Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+15
Galy
Mystical
Ellea
norav
Natacha Rostov
Nettie
Panda
clinchamps
MissAcacia
Scarlett Unnie
marie21
Darcy
mimidd
Dune
ekaterin64
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 13:27

Galy, pour en rajouter une couche : tu m'inscris dans la SCC de MrPlaymobil ???? Dramas asiatiques - Page 25 553975 Dramas asiatiques - Page 25 553975 Dramas asiatiques - Page 25 25855 Dramas asiatiques - Page 25 567661
Et oui, Robbers me tente beaucoup !!!! Je suis raide dingue de cet acteur !!! Dramas asiatiques - Page 25 673712 Very Happy d'où la demande de crer sa SCC !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 13:55

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Frosty Jun n'est plus ?!!!!! Dramas asiatiques - Page 25 302347 Dramas asiatiques - Page 25 302347 Dramas asiatiques - Page 25 302347 RIP, tu auras eu une belle vie ... ^^

Ravie de te revoir dans les parages, O grand gourou ! Dramas asiatiques - Page 25 391586
viiiiii, faut regarder Romance Town I love you .
Et je plussoie à mort pour Dokko Jin et "son vieil air de psychopathe mit rire issu de l'enfer" kukukukukuuu. Il est excellent Dramas asiatiques - Page 25 553975
En revanche, bizarrement, autant j'aime beaucoup le docteur, autant je suis à fond dans la Dokko Jin Team (mais bon, vous me connaissez, dès qu'il y a des cinglés dans les parages lol!)
Et je plussoie aussi Ellea, j'ai beau ne pas aimer Joo Won, j'ai bien rigolé en voyant la garde robe du père de l'héroine Laughing

J'suis moi aussi volontaire pour intégrer la SCC de Cha Seung Won ^^ .
et puisque tout le monde y va de sa SCC, c'est possible d'en ouvrir une pour Jo Sung Ha aka le roi de SKKS aka Ajusssshiiiiiii dans Romance Town ? Parce qu'il le vaut bien I love you et que je me marierai avec lui si je n'avais pas déjà un mari imaginaire dedans ma tête
Et bon, je demande pas encore de SCC, mais je préviens déjà que j'aime beaucoup beaucoup (beaucoup) Kim Min Joon, qui joue le second rôle à la fois dans Romance Town et dans Friend our Legend I love you

Merci Clinchamps pour ton avis sur Thank You, j'ai vraiment hâte de le voir bounce

ellea a écrit:
Honnêtemment quand je vois que Mimidd arrive à suivre sans sous-titres, je suis admirative mais c'est loin d'être mon cas! Moi sans Dramabeans je serais perdue! Même si j'essaye de résister en ce moment pour éviter d'être spoilée! Mimidd comment fais-tu?!
Du moment que j'arrive à suivre la trame globale de l'histoire, je suis contente lol! . En plus, y'avait pas beaucoup de dialogues dans l'épisode 1, et le peu qu'il y avait était assez simple à imaginer/reconstituer ^^

et ... je suis sûre que j'oublie des trucs, mais là tout de suite, je dois y aller ^^

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 14:18

Je te soutiens à fond pour la SCC de Jo Sung Ha !!! cheers cheers
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 14:19

@Marie: Aucun problème je te crée ça demain matin!!! Je crois que c'est aussi un des chouchoux d'Ellea si je me rappelle bien, non? scratch

@Clinchamps: je te rajoute tout de suite!! bounce + création de SCC pour Jo Sung Ha si je comprends bien? lol!

@Mimidd: Gniiiiiiiiiii m'en parle pas dès qu'il commence à faire son famous "HA HA HA" je fonds comme neige au soleil Frosty Jun dans mon congel!!! Laughing
Pour ce qui est du Doc, il est tout kiki, donc bon je sens que mon petit coeur va se serrer, mais pour l'instant j'en suis encore à me demander où va son perso Laughing et on va dire que tout comme toi je suis vendue à la Dokko Jin Team, mais alors graaaaaave, même sans pilosité faciale Dramas asiatiques - Page 25 55950 Dramas asiatiques - Page 25 55950
Mon dieu voui les joggings à sequins, qu'est ce que j'ai rigolé aussi!!! Dramas asiatiques - Page 25 846997 Laughing

Faut absoooolument que je me lance dans Romance Town!!!! et je lui crée sa SCC dès demain matin Wink et je te laisse le formulaire de création de SCC pour Kim Min Joon, tu le signeras si tu craques Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 14:35

Il y a aussi la SCC de Jang Hyuk (tu l'as vu dans Chuno) mon chéri du moment, dont je demande la fondation, et Marie demande celle de Joe Cheng, son chéri à elle !! Et tant que tu y seras, peux-tu me rajouter à celle de Ho Ji Ho (aka général Song) ? merciiiii ô grand gourou !!! !! (Tu vois que tu as du rattrapage sérieux qui t'attend !!! ) lol! Dramas asiatiques - Page 25 553975 Dramas asiatiques - Page 25 553975 Dramas asiatiques - Page 25 567661
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 15:36

Galy a écrit:
@Marie: Aucun problème je te crée ça demain matin!!! Je crois que c'est aussi un des chouchoux d'Ellea si je me rappelle bien, non? scratch

Merci Galy! Dramas asiatiques - Page 25 567661 peut-être bien qu' Ellea est fan de Joe Cheng vu qu'elle aussi a beaucoup aimé ISWAK et They Kiss again! Wink Ellea, faudra que tu dises si tu veux faire partie de la SCC de Joe Cheng. Wink
@Darcy: tu es peut-être aussi intéressée? Question lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 16:29

Marie, ce qu'il y de bien avec toi c'est que tu n'es pas exclusive !!! lol! Dramas asiatiques - Page 25 846997 Dramas asiatiques - Page 25 846997 Moi, je me garderais bien Jang hyuk pour moi toute seule, tous comptes faits !! Twisted Evil
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 16:57

marie21 a écrit:
Galy a écrit:

Merci Galy! Dramas asiatiques - Page 25 567661 peut-être bien qu' Ellea est fan de Joe Cheng vu qu'elle aussi a beaucoup aimé ISWAK et They Kiss again! Wink Ellea, faudra que tu dises si tu veux faire partie de la SCC de Joe Cheng. Wink

@Darcy: tu es peut-être aussi intéressée? Question lol!

Complétement. Je me faisais la réflexion en lisant vos messages.
J'ai passé la soirée d'hier soir à mater regarder des vidéos de lui sur youtube. I love you

Sinon, je suis parée pour regarder Chuno. cheers ...quand j'aurais fini They kissed again.
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 19:06

Héhé, copine de moi Clinchamps ! Et si tu te lances dans Romance Town, je suis sûre que tu aimeras encore plus Jo Sung Ha. Son personnage est plein de surprises, et j'adore sa relation avec l'héroine I love you . C'est mon personnage préféré pour le moment (suivi de très près par Young Hee ^^)

Galy a écrit:
@Mimidd: Gniiiiiiiiiii m'en parle pas dès qu'il commence à faire son famous "HA HA HA" je fonds comme neige au soleil Frosty Jun dans mon congel!!! Laughing
J'adore l'expression Dramas asiatiques - Page 25 55950
Je préfère Dokko Jin (et CSW) avec pilosité faciale, mais bon, sans, c'est bien aussi (et çà m'évite de penser systématiquement à un certain animal lol!)

Citation :
et je te laisse le formulaire de création de SCC pour Kim Min Joon, tu le signeras si tu craques Laughing

Nan, mais je crois que je suis cuite depuis longtemps, depuis le "I like to move it move it" et le "qui êtes vous ? - je suis l'espriiiiiiit de la montaaaaaagne" des épisodes 2-3 de Romance Town lol! (ouais, je tease à mort pour faire succomber tout le monde mwahahahaaa Dramas asiatiques - Page 25 131679 Dramas asiatiques - Page 25 241957)

Sinon, j'ai vu l'épisode 2 de City Hunter, et j'aime toujours. Je croise les doigts pour que çà continue sur cette bonne lancée Dramas asiatiques - Page 25 545529

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 19:13

Romance town et City hunter sont dans les starting blocks, dès que j'ai fini d'engranger Midas, Robber (Tazza c'est fait ) je m'y colle !!! cheers Tu me donnes trooooop envie Mimidd, vil démon tentateur !!!! Twisted Evil cheers
Du coup je pense sérieusement à revoir mon top 10, bien que ça me crève le cœur d'en sortir, mais il faut absolument que Jang Hyuk y entre !!! lol! Cela faisait un moment que je ne m'étais pas passionnée comme ça pour une crevette !! Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 19:21

clinchamps a écrit:

Du coup je pense sérieusement à revoir mon top 10, bien que ça me crève le cœur d'en sortir, mais il faut absolument que Jang Hyuk y entre !!! lol! Cela faisait un moment que je ne m'étais pas passionnée comme ça pour une crevette !! Very Happy

moi aussi, faudrait que je refasse mon top 10 crevettes et c'est sûr que Joe Cheng aura une petite place, et aussi mon top dramas... déjà que je l'avais bien re-changé sur mon PC avant ISWAK même si j'hésitais pour la 10ème place car il y avait tellement de dramas que j'aimais de la même façon mais évidemment, je ne pouvais pas tous les mettre!!! lol!
PS: et oui, je ne suis pas exclusive. lol! Wink
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 19:57

mimidd a écrit:
Sinon, j'ai vu l'épisode 2 de City Hunter, et j'aime toujours. Je croise les doigts pour que çà continue sur cette bonne lancée Dramas asiatiques - Page 25 545529

Tant pis TKA attendra, je ne peux pas résister à voir les 2 premiers épisodes. Rolling Eyes
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 21:18

Oui!!! Je veux bien faire partie de la SCC de Joe Cheng! Merci Marie de penser à moi! Very Happy

Toutes mes condoléances pour Frosty Jun Galy, mais on peut dire qu'il a bien tenu le coup! Laughing

Tout pareil que vous, j'adore Dokgo Jin et je le trouve bien sans sa moustache bien qu'en début ça m'a fait bizarre aussi! Et j'aime bien quand il la joue cool! lol!
J'attends les sous-titres pour le 8 mais je vais peut-être craquer avant!

Pour Romance Town, je comprends Mimidd, l'esprit de la montagne est savoureux! Razz

Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 22:01

@Mimidd, pourrais-tu m'éclairer sur le contexte politique de 1983 (comment tu avais su si bien expliquer pour SKKS ) Razz et ensuite
Spoiler:
scratch
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 0:37

@ Ellea : Dramas asiatiques - Page 25 64968

@ Darcy : oula, pendant 30 secondes, je me suis demandée de quoi tu parlais, avant que j'ouvre le spoiler et que je fasse le lien avec City Hunter lol!

Pour le contexte politique de 1983, l'histoire contemporaine n'a jamais été ma tasse de thé Rolling Eyes, donc je n'en sais pas plus que ce que j'ai pu lire sur soompi, c'est à dire que le tout début du drama fait référence à l'attentat de Rangoon :

mon ami wiki a écrit:
La Corée du Sud a accusé la Corée du Nord d'avoir organisé en 1983 un attentat à la bombe à Rangoon (actuellement Yangon, en Birmanie), qui tua 17 Sud-Coréens en visite officielle, dont quatre membre de cabinets ministériels, ainsi qu'un autre attentat qui a causé la mort des cent quinze passagers d'un vol de Korean Airlines. Les éléments de preuve manquent à l'appui et le gouvernement nord-coréen a toujours nié toute implication dans l'attentat de Rangoon. Un agent nord-coréen aurait en revanche reconnu avoir placé une bombe dans l'attentat du vol de Korean Airlines.

pour plus de détails (en anglais) sur l'attentat : http://en.wikipedia.org/wiki/Rangoon_bombing

Voilà pour les faits.
Dans City Hunter,
Spoiler:

Pour ton spoiler, sur le moment, j'ai eu la même réaction d'incompréhension que toi lol! mais comme le montre la suite, effectivement
Spoiler:

allez, pour le gniiii du soir, je vous propose :
Spoiler:

Dramas asiatiques - Page 25 241957 Dramas asiatiques - Page 25 241957 Dramas asiatiques - Page 25 241957

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 0:42

@Clinchamps: Okiiiiiiiiiii je te fais ça ce matin!!! bounce

@Marie: Okiiiiiii deuxième!!! lol!

@Mimidd: Meuuuuuuuuuuuuuuh!!! lol! Dramas asiatiques - Page 25 241957
What? I like to move it?? Laughing l'esprit de la montagne? scratch mais j'en suis!!!! bounce Dramas asiatiques - Page 25 846997 J'ouvre ça today aussi I love you

@Ellea: me too ça m'a fait tout bizarre au début! on a tellement l'habitude de le voir avec pilosité! I love you

EDIT: rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mimidd Dramas asiatiques - Page 25 150390 Dramas asiatiques - Page 25 150390 Dramas asiatiques - Page 25 Th034_ Dramas asiatiques - Page 25 55950
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 0:51

C'est vrai que ça le change drôlement !! ça le rajeunit, je trouve !! mais merci Mimidd !!! cheers cheers
Je suis en plein dans IRIS, là (Hyun Jun vient enfin de trouver un bon coiffeur !!! Dramas asiatiques - Page 25 55950 Dramas asiatiques - Page 25 55950 ) Ce n'est pas mal (gros moyens, c'est sûr), mais ça ne vaut pas TBDAW Wink
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 0:52

lol! cheers cheers Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mimidd cheers
Je comprends tout maintenant.

Je viens de finir les 2 épisodes de ...CITY HUNTER et c'est pas mal mais mal du tout.
Spoiler:

Ton gniiiii du soir, c'est de The greatest love? c'est le fameux playmobil (bon, je dis peut-être une énorme erreur sur l'acteur, alors pas taper).

Dernière édition par Darcy le Dim 29 Mai 2011 - 1:14, édité 3 fois
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 0:57

Je confirme c'est bien Mr Playmobil!! Dramas asiatiques - Page 25 150390 (vu dans Athena et dans City Hall entre autres Wink )
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 0:59

Et effectivement actuellement dans Greatest love ! Very Happy
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 0:59

Galy a écrit:
Je confirme c'est bien Mr Playmobil!! Dramas asiatiques - Page 25 150390 (vu dans Athena et dans City Hall entre autres Wink )

Je me disais bien aussi quel rôle il avait bien pu jouer dans PP parce ça ne me disait rien du tout. scratch
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 1:03

C'est que je le confonds TOUJOURS avec Ang jun So qui lui, joue dans PP ... et Chuno !! Embarassed Embarassed
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 1:21

ça doit venir de la pilosité faciale!!! lol! Dramas asiatiques - Page 25 474727

J'ai créé les SCC, si j'ai oublié des choses (ce qui est probable!! Embarassed), n'hésitez pas! Je crois que je vais essayer de les classer parce que là ça devient un peu le bazar Laughing Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 9:14

Les classer par ordre alphabétique ? Ou par pays ? Very Happy
Mais Ssssss'il te plaît :: je voudrais être la fondatrice de la SCC de Jang Hyuk à droit exclusif (oui, j'ose !!!) (Chuno, Thank You ...) Dramas asiatiques - Page 25 553975 Dramas asiatiques - Page 25 553975 et marie, je sais qu'elle voudrait le même titre pour Joe Cheng (ouuiii je sais on est un peu pénible !!! Dramas asiatiques - Page 25 553975 Dramas asiatiques - Page 25 553975 Dramas asiatiques - Page 25 553975 )
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 9:38

Tu es automatiquement fondatrice vu que c'est une SCC à droit de propriété exclusif, c'est marqué dessus. J'ai rajouté le titre de fondatrice à Marie pour Joe Cheng!

@Mimidd: J'ai regardé le premier épisode de Romance Town et je me suis beaaaaucoup amusée!!!! I love you Bon déjà faut savoir que les fat suits, ça me fait rire comme une dinde, donc dans ce cas là, forcément...(Par contre la scène de la chaise Dramas asiatiques - Page 25 340531) J'ai hâte de voir à quoi il va ressembler en vrai de vrai vu que je ne le connais pas (en tout cas son nom ne me dis rien scratch) et là on ne l'a vu que quelques minutes. Dans l'ensemble, je me demande où ça va mais ça promet de grandes choses!!! Laughing

Et pi c'est quand qu'ils sortent les ST du 8e épisode de TGL?? [mode impatiente on] Dramas asiatiques - Page 25 673712
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant