Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+15Galy Mystical Ellea norav Natacha Rostov Nettie Panda clinchamps MissAcacia Scarlett Unnie marie21 Darcy mimidd Dune ekaterin64 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72646 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 28 Mai 2011 - 13:27 | |
| |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 28 Mai 2011 - 13:55 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Frosty Jun n'est plus ?!!!!! RIP, tu auras eu une belle vie ... ^^ Ravie de te revoir dans les parages, O grand gourou ! viiiiii, faut regarder Romance Town . Et je plussoie à mort pour Dokko Jin et "son vieil air de psychopathe mit rire issu de l'enfer" kukukukukuuu. Il est excellent En revanche, bizarrement, autant j'aime beaucoup le docteur, autant je suis à fond dans la Dokko Jin Team (mais bon, vous me connaissez, dès qu'il y a des cinglés dans les parages ) Et je plussoie aussi Ellea, j'ai beau ne pas aimer Joo Won, j'ai bien rigolé en voyant la garde robe du père de l'héroine J'suis moi aussi volontaire pour intégrer la SCC de Cha Seung Won ^^ . et puisque tout le monde y va de sa SCC, c'est possible d'en ouvrir une pour Jo Sung Ha aka le roi de SKKS aka Ajusssshiiiiiii dans Romance Town ? Parce qu'il le vaut bien et que je me marierai avec lui si je n'avais pas déjà un mari imaginaire dedans ma têteEt bon, je demande pas encore de SCC, mais je préviens déjà que j'aime beaucoup beaucoup (beaucoup) Kim Min Joon, qui joue le second rôle à la fois dans Romance Town et dans Friend our Legend Merci Clinchamps pour ton avis sur Thank You, j'ai vraiment hâte de le voir - ellea a écrit:
- Honnêtemment quand je vois que Mimidd arrive à suivre sans sous-titres, je suis admirative mais c'est loin d'être mon cas! Moi sans Dramabeans je serais perdue! Même si j'essaye de résister en ce moment pour éviter d'être spoilée! Mimidd comment fais-tu?!
Du moment que j'arrive à suivre la trame globale de l'histoire, je suis contente . En plus, y'avait pas beaucoup de dialogues dans l'épisode 1, et le peu qu'il y avait était assez simple à imaginer/reconstituer ^^ et ... je suis sûre que j'oublie des trucs, mais là tout de suite, je dois y aller ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72646 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| | | | Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 28 Mai 2011 - 14:19 | |
| @Marie: Aucun problème je te crée ça demain matin!!! Je crois que c'est aussi un des chouchoux d'Ellea si je me rappelle bien, non? @Clinchamps: je te rajoute tout de suite!! + création de SCC pour Jo Sung Ha si je comprends bien? @Mimidd: Gniiiiiiiiiii m'en parle pas dès qu'il commence à faire son famous "HA HA HA" je fonds comme neige au soleil Frosty Jun dans mon congel!!! Pour ce qui est du Doc, il est tout kiki, donc bon je sens que mon petit coeur va se serrer, mais pour l'instant j'en suis encore à me demander où va son perso et on va dire que tout comme toi je suis vendue à la Dokko Jin Team, mais alors graaaaaave, même sans pilosité faciale Mon dieu voui les joggings à sequins, qu'est ce que j'ai rigolé aussi!!! Faut absoooolument que je me lance dans Romance Town!!!! et je lui crée sa SCC dès demain matin et je te laisse le formulaire de création de SCC pour Kim Min Joon, tu le signeras si tu craques |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 28 Mai 2011 - 14:35 | |
| Il y a aussi la SCC de Jang Hyuk (tu l'as vu dans Chuno) mon chéri du moment, dont je demande la fondation, et Marie demande celle de J oe Cheng, son chéri à elle !! Et tant que tu y seras, peux-tu me rajouter à celle de Ho Ji Ho (aka général Song) ? merciiiii ô grand gourou !!! !! (Tu vois que tu as du rattrapage sérieux qui t'attend !!! ) |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 28 Mai 2011 - 15:36 | |
| - Galy a écrit:
- @Marie: Aucun problème je te crée ça demain matin!!! Je crois que c'est aussi un des chouchoux d'Ellea si je me rappelle bien, non?
Merci Galy! peut-être bien qu' Ellea est fan de Joe Cheng vu qu'elle aussi a beaucoup aimé ISWAK et They Kiss again! Ellea, faudra que tu dises si tu veux faire partie de la SCC de Joe Cheng. @Darcy: tu es peut-être aussi intéressée? |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 28 Mai 2011 - 16:29 | |
| Marie, ce qu'il y de bien avec toi c'est que tu n'es pas exclusive !!! Moi, je me garderais bien Jang hyuk pour moi toute seule, tous comptes faits !! |
| | | Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 28 Mai 2011 - 16:57 | |
| - marie21 a écrit:
- Galy a écrit:
- @Marie: Aucun problème je te crée ça demain matin!!! Je crois que c'est aussi un des chouchoux d'Ellea si je me rappelle bien, non?
Merci Galy! peut-être bien qu' Ellea est fan de Joe Cheng vu qu'elle aussi a beaucoup aimé ISWAK et They Kiss again! Ellea, faudra que tu dises si tu veux faire partie de la SCC de Joe Cheng.
@Darcy: tu es peut-être aussi intéressée? Complétement. Je me faisais la réflexion en lisant vos messages. J'ai passé la soirée d'hier soir à mater regarder des vidéos de lui sur youtube. Sinon, je suis parée pour regarder Chuno. ...quand j'aurais fini They kissed again. |
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 28 Mai 2011 - 19:06 | |
| Héhé, copine de moi Clinchamps ! Et si tu te lances dans Romance Town, je suis sûre que tu aimeras encore plus Jo Sung Ha. Son personnage est plein de surprises, et j'adore sa relation avec l'héroine . C'est mon personnage préféré pour le moment (suivi de très près par Young Hee ^^) - Galy a écrit:
- @Mimidd: Gniiiiiiiiiii m'en parle pas dès qu'il commence à faire son famous "HA HA HA" je fonds comme
neige au soleil Frosty Jun dans mon congel!!! J'adore l'expression Je préfère Dokko Jin (et CSW) avec pilosité faciale, mais bon, sans, c'est bien aussi (et çà m'évite de penser systématiquement à un certain animal ) - Citation :
- et je te laisse le formulaire de création de SCC pour Kim Min Joon, tu le signeras si tu craques
Nan, mais je crois que je suis cuite depuis longtemps, depuis le "I like to move it move it" et le "qui êtes vous ? - je suis l'espriiiiiiit de la montaaaaaagne" des épisodes 2-3 de Romance Town (ouais, je tease à mort pour faire succomber tout le monde mwahahahaaa ) Sinon, j'ai vu l'épisode 2 de City Hunter, et j'aime toujours. Je croise les doigts pour que çà continue sur cette bonne lancée _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 28 Mai 2011 - 19:13 | |
| Romance town et City hunter sont dans les starting blocks, dès que j'ai fini d'engranger Midas, Robber ( Tazza c'est fait ) je m'y colle !!! Tu me donnes trooooop envie Mimidd, vil démon tentateur !!!! Du coup je pense sérieusement à revoir mon top 10, bien que ça me crève le cœur d'en sortir, mais il faut absolument que Jang Hyuk y entre !!! Cela faisait un moment que je ne m'étais pas passionnée comme ça pour une crevette !! |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 28 Mai 2011 - 19:21 | |
| - clinchamps a écrit:
Du coup je pense sérieusement à revoir mon top 10, bien que ça me crève le cœur d'en sortir, mais il faut absolument que Jang Hyuk y entre !!! Cela faisait un moment que je ne m'étais pas passionnée comme ça pour une crevette !! moi aussi, faudrait que je refasse mon top 10 crevettes et c'est sûr que Joe Cheng aura une petite place, et aussi mon top dramas... déjà que je l'avais bien re-changé sur mon PC avant ISWAK même si j'hésitais pour la 10ème place car il y avait tellement de dramas que j'aimais de la même façon mais évidemment, je ne pouvais pas tous les mettre!!! PS: et oui, je ne suis pas exclusive. |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 28 Mai 2011 - 19:57 | |
| - mimidd a écrit:
- Sinon, j'ai vu l'épisode 2 de City Hunter, et j'aime toujours. Je croise les doigts pour que çà continue sur cette bonne lancée
Tant pis TKA attendra, je ne peux pas résister à voir les 2 premiers épisodes. |
| | | Ellea Lady à la rescousse
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 28 Mai 2011 - 21:18 | |
| Oui!!! Je veux bien faire partie de la SCC de Joe Cheng! Merci Marie de penser à moi! Toutes mes condoléances pour Frosty Jun Galy, mais on peut dire qu'il a bien tenu le coup! Tout pareil que vous, j'adore Dokgo Jin et je le trouve bien sans sa moustache bien qu'en début ça m'a fait bizarre aussi! Et j'aime bien quand il la joue cool! J'attends les sous-titres pour le 8 mais je vais peut-être craquer avant! Pour Romance Town, je comprends Mimidd, l'esprit de la montagne est savoureux! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 28 Mai 2011 - 22:01 | |
| @ Mimidd, pourrais-tu m'éclairer sur le contexte politique de 1983 (comment tu avais su si bien expliquer pour SKKS ) et ensuite - Spoiler:
pourquoi l'ami enlève le fills de son meilleur ami, là, j'ai dû manquer un enchainement, ça n'a pas de sens? Et c'est quoi cette histoire de revanche à avoir avec le bébé? à moins qu'il veuille l'utiliser comme son bras armé. |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 29 Mai 2011 - 0:37 | |
| @ Ellea : @ Darcy : oula, pendant 30 secondes, je me suis demandée de quoi tu parlais, avant que j'ouvre le spoiler et que je fasse le lien avec City Hunter Pour le contexte politique de 1983, l'histoire contemporaine n'a jamais été ma tasse de thé , donc je n'en sais pas plus que ce que j'ai pu lire sur soompi, c'est à dire que le tout début du drama fait référence à l'attentat de Rangoon : - mon ami wiki a écrit:
- La Corée du Sud a accusé la Corée du Nord d'avoir organisé en 1983 un attentat à la bombe à Rangoon (actuellement Yangon, en Birmanie), qui tua 17 Sud-Coréens en visite officielle, dont quatre membre de cabinets ministériels, ainsi qu'un autre attentat qui a causé la mort des cent quinze passagers d'un vol de Korean Airlines. Les éléments de preuve manquent à l'appui et le gouvernement nord-coréen a toujours nié toute implication dans l'attentat de Rangoon. Un agent nord-coréen aurait en revanche reconnu avoir placé une bombe dans l'attentat du vol de Korean Airlines.
pour plus de détails (en anglais) sur l'attentat : http://en.wikipedia.org/wiki/Rangoon_bombing Voilà pour les faits. Dans City Hunter, - Spoiler:
on voit qu'un groupe d'officiels sud coréens prend alors l'initiative de lancer une contre attaque furtive contre la Corée du Nord, mission dont font partie le père biologique et le père adoptif de LMH. Mais le président sud coréen ayant décidé de ne pas lancer de représailles à l'encontre de la Corée du Nord, les 5 officiels se retrouvent bien dans la m***e, et décident d'effacer toutes les traces de leur action
Pour ton spoiler, sur le moment, j'ai eu la même réaction d'incompréhension que toi mais comme le montre la suite, effectivement - Spoiler:
il élève LMH de telle sorte qu'il puisse l'aider à exécuter sa vengeaaaaaannnnce envers les officiels qui l'ont trahi, lui et ses compagnons, en 1983. Et pis bon, on est dans un drama coréen, les enfants sont TOUJOURS concernés dès qu'il est question de venger leurs parents . Le devoir filial, les questions d'honneur, toussa toussa ^^ allez, pour le gniiii du soir, je vous propose : - Spoiler:
credit : shelbyrafitri @ soompi _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| | | | clinchamps Oshaberi Sensei
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 29 Mai 2011 - 0:51 | |
| C'est vrai que ça le change drôlement !! ça le rajeunit, je trouve !! mais merci Mimidd !!! Je suis en plein dans IRIS, là (Hyun Jun vient enfin de trouver un bon coiffeur !!! ) Ce n'est pas mal (gros moyens, c'est sûr), mais ça ne vaut pas TBDAW |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 29 Mai 2011 - 0:52 | |
| Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mimidd Je comprends tout maintenant. Je viens de finir les 2 épisodes de ... CITY HUNTER et c'est pas mal mais mal du tout. - Spoiler:
J'ai toujours aimé les héros qui cachent leur véritable identité (genre superhéros, qui a appris à massacrer tout ce qui bouge, mais bon apparemment il va devenir une sorte de justicier pour défendre la veuve et l'orphelin et se détourner bon gré mal gré de sa vengeance). Et puis, il va y avoir un triangle amoureux (bon, ce n'est pas très original)
Ton gniiiii du soir, c'est de The greatest love? c'est le fameux playmobil (bon, je dis peut-être une énorme erreur sur l'acteur, alors pas taper).
Dernière édition par Darcy le Dim 29 Mai 2011 - 1:14, édité 3 fois |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 29 Mai 2011 - 0:57 | |
| Je confirme c'est bien Mr Playmobil!! (vu dans Athena et dans City Hall entre autres ) |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 29 Mai 2011 - 0:59 | |
| Et effectivement actuellement dans Greatest love ! |
| | | | clinchamps Oshaberi Sensei
| | | | Galy Witty Blossom Indeed!
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 29 Mai 2011 - 1:21 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 29 Mai 2011 - 9:14 | |
| Les classer par ordre alphabétique ? Ou par pays ? Mais Ssssss'il te plaît :: je voudrais être la fondatrice de la SCC de Jang Hyuk à droit exclusif (oui, j'ose !!!) (Chuno, Thank You ...) et marie, je sais qu'elle voudrait le même titre pour Joe Cheng (ouuiii je sais on est un peu pénible !!! ) |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 29 Mai 2011 - 9:38 | |
| Tu es automatiquement fondatrice vu que c'est une SCC à droit de propriété exclusif, c'est marqué dessus. J'ai rajouté le titre de fondatrice à Marie pour Joe Cheng! @Mimidd: J'ai regardé le premier épisode de Romance Town et je me suis beaaaaucoup amusée!!!! Bon déjà faut savoir que les fat suits, ça me fait rire comme une dinde, donc dans ce cas là, forcément...(Par contre la scène de la chaise ) J'ai hâte de voir à quoi il va ressembler en vrai de vrai vu que je ne le connais pas (en tout cas son nom ne me dis rien ) et là on ne l'a vu que quelques minutes. Dans l'ensemble, je me demande où ça va mais ça promet de grandes choses!!! Et pi c'est quand qu'ils sortent les ST du 8e épisode de TGL?? [mode impatiente on] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|