Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Dramas asiatiques

+15
Galy
Mystical
Ellea
norav
Natacha Rostov
Nettie
Panda
clinchamps
MissAcacia
Scarlett Unnie
marie21
Darcy
mimidd
Dune
ekaterin64
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 15:12

mimidd a écrit:
Tomoya rocksssss I love you Laughing . Faudrait que je finisse ce drama, j'aimais bien le côté déjanté, mais le schéma répétitif des épisodes m'avait un peu lassée.
Il y a des surprises quand même : quand Unubore doit
Spoiler:
Pour moi j'ai souvent éclaté de rire !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 16:53

Merci Natacha pour tes commentaires sur Capital Scandal !!! Dramas asiatiques - Page 11 Icon_cheers ça me donne envie de le revoir trés vite ! Dramas asiatiques - Page 11 Icon_biggrin et merci pour mon look! Very Happy

Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 17:20

J'ai oublié de te remercier pour tes commentaires de Coffee Prince, j'ai trèèès envie de le voir, d'autant qu'il est avec KJH, sans son look "bozo" lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 18:06

Ah oui! malgré les réserves de Mimidd, je te le conseille! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 18:34

Natacha Rostov a écrit:
J'ai oublié de te remercier pour tes commentaires de Coffee Prince, j'ai trèèès envie de le voir, d'autant qu'il est avec KJH, sans son look "bozo" lol!
Je crois que tu parles de "Coffee House" !! Il n'y a pas longtemps j'ai fait la même confusion ! Coffee Prince est avec Gong Yoo, qui n'est pas mal non plus, remarque !! drunken
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 19:11

clinchamps a écrit:
Natacha Rostov a écrit:
Je crois que tu parles de "Coffee House" !! Il n'y a pas longtemps j'ai fait la même confusion !

OMG! J' avais même pas vu le lapsus Embarassed lol! C' est bien Coffee House Natacha avec KJH !!! lol!
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 9:14

Oups, toutes mes confuses. Il me semblait bien que deux dramas portaient quasiment le même titre. Coffee prince ou Coffee house, les deux sont sur ma liste virtuelle de visionnage!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 10:55

Petit rappel pour les privilègiées Twisted Evil jalouse je suis Dramas asiatiques - Page 11 820783 C' est ce soir le premier épisode !!! cheers

!
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 12:00

Scarlett a écrit:
@Marie, je ne sais pas encore si je vais me lancer dans Gong scratch En fait, j' attends plutôt Yoon Eun Hye et son regard de cocker battu pour paraphraser Mimidd Laughing dans Lie to Me avec Kang Ji-hwan drunken D' ailleurs premier baiser Dramas asiatiques - Page 11 41810 Arrow

Spoiler:

Et un petit up pour City Hunter cheers LMH sale et castagnant dans la boue Laughing pas sûr qu' il ait le dessus lol! Arrow

Spoiler:

Alors ces deux photos ont fait battre mon pêti coeur: du romantisme et de la castagne drunken
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 12:48

Ah !! Mr Playmobil drunken drunken drunken (Heuuu, c'est bien lui j'espère ?? Embarassed )
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 13:33

Oui c' est lui, Clinchamps! Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 13:41

Je progresse, je progresse !! lol! Autant te dire que ce drama me tente beaucoup !! Very Happy
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 16:33

Merci pour ton avis sur Capital Scandal, Natacha (avis dans lequel je me retrouve assez ^^). Je suis contente que ton premier plongeon dans l'aquarium t'ait autant ravie cheers
Concernant Ryu Jin, il me semble qu'il joue dans un drama qui a commencé à être diffusé cette semaine, mais dont le nom m'échappe là tout de suite Embarassed *

Sinon je viens de regarder la dernière demie heure de Best Love, et je savais pas que le secrétaire de Queen of Reversal jouait dedans cheers . J'ai pas tout compris, parce que j'ai loupé le début, et surtout, je ne parle pas couramment coréen Laughing , mais çà a l'air assez marrant. Gong Hyo Jin est choupie comme tout, et Mr Playmobil a l'air assez barré. Un peu caricatural, mais c'est justement ce qui est drôle. Mais l'aspect romance me semble intervenir un peu tôt dans l'intrigue et j'aime pas trop çà en général scratch . Enfin bon, on verra bien. Vivement les sous titres bounce

* EDIT : ah, voilà : Baby-faced Beauty, avec également Jang Nara et Daniel Choi. Ca a commencé lundi.

Citation :
The story of Lee So Young (Jang Nara), a 34-year-old woman who's saddled with family debt and only has a high school qualifications, but dreams of becoming a fashion designer. Her youthful appearance is her only advantage; she is mistaken for a 25-year-old university graduate and subsequently lands her dream job when she's hired by a fashion design company, where she meets Choi Jin Wook (Daniel Choi), a man who looks more mature than his young age.

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 17:35

Merci pour la video de Baby-faced Beauty et justement c' est dans ce drama que Ryu Jin joue!!! Wink cheers Arrow

Le secrétaire de QoR dans Best Love bounce il faut que je vois ça! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 18:48

En cherchant tout à fait autre chose j'ai trouvé ça !! Je ne crois pas que cela ait été posté ou alors il y a longtemps, en attendant les nouvelles recrues pourront y trouver une grande partie de nos crevettes !!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 19:20

Scarlett a écrit:
et justement c' est dans ce drama que Ryu Jin joue!!! Wink cheers Arrow
C'est bien pour çà que j'ai posté la vidéo lol!

Citation :
J'ai mis un peu de temps à le reconnaître sans son costume-cravate-lunettes, mais c'est bien lui Laughing

Merci pour la vidéo Clinchamps ! sunny

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 19:55

mimidd a écrit:
Scarlett a écrit:
lol! Merci! J'avais dans le collimateur ce nouveau drama avec mon chouchou même si d'après ce que j'en ai vu, je n'aime pas trop son look (perte de poids et coupe de cheveux bof Neutral ).
En général, combien de temps faut-il attendre avant qu'un drama sorte en DVD avec sous-titres anglais ou soit disponible avec sous-titres français?
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 20:40

mimidd a écrit:
Scarlett a écrit:

lol! J' ai lu trop vite ton post! lol!

mimidd a écrit:
Scarlett a écrit:

J'ai mis un peu de temps à le reconnaître sans son costume-cravate-lunettes, mais c'est bien lui Laughing
Moi aussi, mais c' est bien lui! cheers Apparement, il est abonné au rôle de secrétaire/chauffeur!!! Razz
J' ai vu l' épisode en entier cheers Mr. Playmobil a l' air d' être un sacré macho lol! et j' ai souvent bien ri surtout avec les deux quiproquos lol! ça commence bien cheers mais dommage que je n' ai rien compris des dialogues Dramas asiatiques - Page 11 673712 et pour les inconditionnelles des tablettes de chocolat Laughing vous en aurez un aperçu! Twisted Evil lol!

Natacha Rostov a écrit:

En général, combien de temps faut-il attendre avant qu'un drama sorte en DVD avec sous-titres anglais ou soit disponible avec sous-titres français?
C' est assez long Dramas asiatiques - Page 11 639488 je dirai entre 4/5 mois à 6mois... SKKS vient tout juste de sortir alors qu' il a été diffusé en automne et Secret Garden diffusé aussi avant Noel ne sort que le 19mai alors que Queen of Reversals est sorti depuis 2 mois environ et il faut savoir qu' ils sont trés chers à l' achat Rolling Eyes plus de 100€ affraid
Avec sous-titres français, il n' y a que Boys over Flowers disponible sur amazon.fr Arrow je l' ai déjà et là le prix a un peu baissé Wink

Merci pour la video Clinchamps! Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 10:06

Pour en revenir à Ryu Jin, on le voit aussi dans Dalja's Spring qui est sur ma pav mais que je n' ai pas encore vu! cheers

Spoiler:
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 10:28

Les dvds sont chers et c'est bien triste! Sad

Capital Scandal est encore salué et ce n'est que justice, ce drama était excellent!

Pour It started with a kiss, je ne peux que plussoyer Marie, c'est l'un des permiers dramas que j'ai vu et le couple Joe Cheng/Ariel Lin dégage une véritable alchimie qui rend l'histoire entre les deux héros crédible!
J'avais regarder la 2nde saison en accéléré (parce qu'il faut bien l'admettre l'héroïne me tapait un peu sur les nerfs à la longue (j'aurais dû faire une pause entre les deux saisons) mais rien que pour le dernier épisode ça vaut le coup! drunken
Ce que j'avais apprécié dans la version coréenne, c'était que l'héroîne soit moins nunche mais pour moi Joe Cheng reste le meilleur en ce qui concerne le personnage masculin! Et poutant, j'aime bien Kim Hyun Joong mais là, il ne m'a pas convaincu!
Et dernièrement, je suis tombée sous le charme de Kim Nam Gil vu dans Bad Boys et son drama historique de 62 épisodes me fait de l'oeil Queen Seon Duk c'est d'ailleurs maintenant que je comprends le clin d'oeil de Lee Seol dans My Princess quand elle veut Kim Nam Gil comme prof d'équitation! lol! (et je la comprends! Razz )

Bien que je fasse une pause dans les dramas en ce moment (sinon je n'ai plus le temps de lire!) mais vos précédents post concernant les nouveautés donnent furieusement envie de replonger! Dramas asiatiques - Page 11 673712

Scarlett si Dalja's Sping est sur ta liste, j'en suis contente car je l'ai trouvé excellent! (mais je ne me souviens pas de Ryu Jin dedans! scratch Embarassed )
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 10:32

Scarlett a écrit:
Natacha Rostov a écrit:

C' est assez long Dramas asiatiques - Page 11 639488 je dirai entre 4/5 mois à 6mois...
Voilà pourquoi je regarde presque systématiquement mes dramas en vosta ^^

@ Scarlett : T'es sure que c'est lui dans Dal Ja's Spring ? C'est pas plutôt celui qui incarnait le boss dans Hello Oh my lady ? scratch

Contente de te revoir dans les parages, Ellea cheers

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=

Dernière édition par mimidd le Jeu 5 Mai 2011 - 10:38, édité 1 fois
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 10:37

Merci Mimidd!

Je vous lis régulièrement mais ne prends pas toujours le temps de répondre! Embarassed

Celui qui est sur les photos de Scarlett et celui qui joue le boss dans Oh my Lady sont le même! Ce qui m'avait d'ailleurs amusé car il ser retrouve dans la même situation avec la même héroîne dans les 2 dramas mais ce n'est pas Ryu Jin!

Pis la vosta à l'avantage de faire travailler l'anglais! (même si parfois j'suis pas sûr d'avoir tout saisi!)
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 10:40

C'est bien ce qu'il me semblait
Décidément, j'ai des problèmes avec les titres des dramas en ce moment. Je crois que je vais devoir me faire une séance de révision Laughing

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 13:02

mimidd a écrit:

@ Scarlett : T'es sure que c'est lui dans Dal Ja's Spring ? C'est pas plutôt celui qui incarnait le boss dans Hello Oh my lady ? scratch

Embarassed Embarassed Embarassed Dramas asiatiques - Page 11 50953 mais c' est parce-que je trouve que les deux acteurs se ressemblent un peu tongue lol! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 13:53

Ah ! Ah ! Y a pas qu'à moi que ça arrive, contente je suis !!! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant