Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 3 Mai 2011 - 15:12
mimidd a écrit:
Tomoya rocksssss . Faudrait que je finisse ce drama, j'aimais bien le côté déjanté, mais le schéma répétitif des épisodes m'avait un peu lassée.
Il y a des surprises quand même : quand Unubore doit
Spoiler:
"faire sa demande" devant l'acteur qui joue son personnage, qui vient pour apprendre (Tomaaa ) et le collègue policier qui vient comme au spectacle, et qu'Unubore dit en baissant les yeux "je me sens embarrassé, là !!"
Pour moi j'ai souvent éclaté de rire !!!
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52605 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 3 Mai 2011 - 16:53
Merci Natacha pour tes commentaires sur Capital Scandal !!! ça me donne envie de le revoir trés vite ! et merci pour mon look!
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 3 Mai 2011 - 17:20
J'ai oublié de te remercier pour tes commentaires de Coffee Prince, j'ai trèèès envie de le voir, d'autant qu'il est avec KJH, sans son look "bozo"
Nombre de messages : 52605 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 3 Mai 2011 - 18:06
Ah oui! malgré les réserves de Mimidd, je te le conseille!
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 3 Mai 2011 - 18:34
Natacha Rostov a écrit:
J'ai oublié de te remercier pour tes commentaires de Coffee Prince, j'ai trèèès envie de le voir, d'autant qu'il est avec KJH, sans son look "bozo"
Je crois que tu parles de "Coffee House" !! Il n'y a pas longtemps j'ai fait la même confusion ! Coffee Prince est avec Gong Yoo, qui n'est pas mal non plus, remarque !!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 3 Mai 2011 - 19:11
clinchamps a écrit:
Natacha Rostov a écrit:
Je crois que tu parles de "Coffee House" !! Il n'y a pas longtemps j'ai fait la même confusion !
OMG! J' avais même pas vu le lapsus C' est bien Coffee HouseNatacha avec KJH !!!
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 4 Mai 2011 - 9:14
Oups, toutes mes confuses. Il me semblait bien que deux dramas portaient quasiment le même titre. Coffee prince ou Coffee house, les deux sont sur ma liste virtuelle de visionnage!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 4 Mai 2011 - 10:55
Petit rappel pour les privilègiées jalouse je suis C' est ce soir le premier épisode !!!
!
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 4 Mai 2011 - 12:00
Scarlett a écrit:
@Marie, je ne sais pas encore si je vais me lancer dans Gong En fait, j' attends plutôt Yoon Eun Hye et son regard de cocker battu pour paraphraser Mimidd dans Lie to Me avec Kang Ji-hwan D' ailleurs premier baiser
Spoiler:
Et un petit up pour City HunterLMH sale et castagnant dans la boue pas sûr qu' il ait le dessus
Spoiler:
Alors ces deux photos ont fait battre mon pêti coeur: du romantisme et de la castagne
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 4 Mai 2011 - 12:48
Ah !! Mr Playmobil (Heuuu, c'est bien lui j'espère ?? )
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 4 Mai 2011 - 13:33
Oui c' est lui, Clinchamps!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 4 Mai 2011 - 13:41
Je progresse, je progresse !! Autant te dire que ce drama me tente beaucoup !!
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 4 Mai 2011 - 16:33
Merci pour ton avis sur Capital Scandal, Natacha (avis dans lequel je me retrouve assez ^^). Je suis contente que ton premier plongeon dans l'aquarium t'ait autant ravie Concernant Ryu Jin, il me semble qu'il joue dans un drama qui a commencé à être diffusé cette semaine, mais dont le nom m'échappe là tout de suite *
Sinon je viens de regarder la dernière demie heure de Best Love, et je savais pas que le secrétaire de Queen of Reversal jouait dedans . J'ai pas tout compris, parce que j'ai loupé le début, et surtout, je ne parle pas couramment coréen , mais çà a l'air assez marrant. Gong Hyo Jin est choupie comme tout, et Mr Playmobil a l'air assez barré. Un peu caricatural, mais c'est justement ce qui est drôle. Mais l'aspect romance me semble intervenir un peu tôt dans l'intrigue et j'aime pas trop çà en général . Enfin bon, on verra bien. Vivement les sous titres
* EDIT : ah, voilà : Baby-faced Beauty, avec également Jang Nara et Daniel Choi. Ca a commencé lundi.
Citation :
The story of Lee So Young (Jang Nara), a 34-year-old woman who's saddled with family debt and only has a high school qualifications, but dreams of becoming a fashion designer. Her youthful appearance is her only advantage; she is mistaken for a 25-year-old university graduate and subsequently lands her dream job when she's hired by a fashion design company, where she meets Choi Jin Wook (Daniel Choi), a man who looks more mature than his young age.
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 4 Mai 2011 - 17:35
Merci pour la video de Baby-faced Beauty et justement c' est dans ce drama que Ryu Jin joue!!!
Le secrétaire de QoR dans Best Love il faut que je vois ça!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 4 Mai 2011 - 18:48
En cherchant tout à fait autre chose j'ai trouvé ça !! Je ne crois pas que cela ait été posté ou alors il y a longtemps, en attendant les nouvelles recrues pourront y trouver une grande partie de nos crevettes !!
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 4 Mai 2011 - 19:20
Scarlett a écrit:
et justement c' est dans ce drama que Ryu Jin joue!!!
C'est bien pour çà que j'ai posté la vidéo
Citation :
J'ai mis un peu de temps à le reconnaître sans son costume-cravate-lunettes, mais c'est bien lui
Merci pour la vidéo Clinchamps !
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 4 Mai 2011 - 19:55
mimidd a écrit:
Scarlett a écrit:
Merci! J'avais dans le collimateur ce nouveau drama avec mon chouchou même si d'après ce que j'en ai vu, je n'aime pas trop son look (perte de poids et coupe de cheveux bof ). En général, combien de temps faut-il attendre avant qu'un drama sorte en DVD avec sous-titres anglais ou soit disponible avec sous-titres français?
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 4 Mai 2011 - 20:40
mimidd a écrit:
Scarlett a écrit:
J' ai lu trop vite ton post!
mimidd a écrit:
Scarlett a écrit:
J'ai mis un peu de temps à le reconnaître sans son costume-cravate-lunettes, mais c'est bien lui
Moi aussi, mais c' est bien lui! Apparement, il est abonné au rôle de secrétaire/chauffeur!!! J' ai vu l' épisode en entier Mr. Playmobil a l' air d' être un sacré macho et j' ai souvent bien ri surtout avec les deux quiproquos ça commence bien mais dommage que je n' ai rien compris des dialogues et pour les inconditionnelles des tablettes de chocolat vous en aurez un aperçu!
Natacha Rostov a écrit:
En général, combien de temps faut-il attendre avant qu'un drama sorte en DVD avec sous-titres anglais ou soit disponible avec sous-titres français?
C' est assez long je dirai entre 4/5 mois à 6mois... SKKS vient tout juste de sortir alors qu' il a été diffusé en automne et Secret Garden diffusé aussi avant Noel ne sort que le 19mai alors que Queen of Reversals est sorti depuis 2 mois environ et il faut savoir qu' ils sont trés chers à l' achat plus de 100€ Avec sous-titres français, il n' y a que Boys over Flowers disponible sur amazon.fr je l' ai déjà et là le prix a un peu baissé
Merci pour la video Clinchamps!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 5 Mai 2011 - 10:06
Pour en revenir à Ryu Jin, on le voit aussi dans Dalja's Spring qui est sur ma pav mais que je n' ai pas encore vu!
Spoiler:
Ellea Lady à la rescousse
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 5 Mai 2011 - 10:28
Les dvds sont chers et c'est bien triste!
Capital Scandal est encore salué et ce n'est que justice, ce drama était excellent!
Pour It started with a kiss, je ne peux que plussoyer Marie, c'est l'un des permiers dramas que j'ai vu et le couple Joe Cheng/Ariel Lin dégage une véritable alchimie qui rend l'histoire entre les deux héros crédible! J'avais regarder la 2nde saison en accéléré (parce qu'il faut bien l'admettre l'héroïne me tapait un peu sur les nerfs à la longue (j'aurais dû faire une pause entre les deux saisons) mais rien que pour le dernier épisode ça vaut le coup! Ce que j'avais apprécié dans la version coréenne, c'était que l'héroîne soit moins nunche mais pour moi Joe Cheng reste le meilleur en ce qui concerne le personnage masculin! Et poutant, j'aime bien Kim Hyun Joong mais là, il ne m'a pas convaincu! Et dernièrement, je suis tombée sous le charme de Kim Nam Gil vu dans Bad Boys et son drama historique de 62 épisodes me fait de l'oeil Queen Seon Duk c'est d'ailleurs maintenant que je comprends le clin d'oeil de Lee Seol dans My Princess quand elle veut Kim Nam Gil comme prof d'équitation! (et je la comprends! )
Bien que je fasse une pause dans les dramas en ce moment (sinon je n'ai plus le temps de lire!) mais vos précédents post concernant les nouveautés donnent furieusement envie de replonger!
Scarlett si Dalja's Sping est sur ta liste, j'en suis contente car je l'ai trouvé excellent! (mais je ne me souviens pas de Ryu Jin dedans! )
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 5 Mai 2011 - 10:32
Scarlett a écrit:
Natacha Rostov a écrit:
En général, combien de temps faut-il attendre avant qu'un drama sorte en DVD avec sous-titres anglais ou soit disponible avec sous-titres français?
C' est assez long je dirai entre 4/5 mois à 6mois...
Voilà pourquoi je regarde presque systématiquement mes dramas en vosta ^^
@ Scarlett : T'es sure que c'est lui dans Dal Ja's Spring ? C'est pas plutôt celui qui incarnait le boss dans Hello Oh my lady ?
Contente de te revoir dans les parages, Ellea
Dernière édition par mimidd le Jeu 5 Mai 2011 - 10:38, édité 1 fois
Ellea Lady à la rescousse
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 5 Mai 2011 - 10:37
Merci Mimidd!
Je vous lis régulièrement mais ne prends pas toujours le temps de répondre!
Celui qui est sur les photos de Scarlett et celui qui joue le boss dans Oh my Lady sont le même! Ce qui m'avait d'ailleurs amusé car il ser retrouve dans la même situation avec la même héroîne dans les 2 dramas mais ce n'est pas Ryu Jin!
Pis la vosta à l'avantage de faire travailler l'anglais! (même si parfois j'suis pas sûr d'avoir tout saisi!)
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 5 Mai 2011 - 10:40
C'est bien ce qu'il me semblait Décidément, j'ai des problèmes avec les titres des dramas en ce moment. Je crois que je vais devoir me faire une séance de révision
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 5 Mai 2011 - 13:02
mimidd a écrit:
@ Scarlett : T'es sure que c'est lui dans Dal Ja's Spring ? C'est pas plutôt celui qui incarnait le boss dans Hello Oh my lady ?
mais c' est parce-que je trouve que les deux acteurs se ressemblent un peu
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 5 Mai 2011 - 13:53
Ah ! Ah ! Y a pas qu'à moi que ça arrive, contente je suis !!!