Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Dramas asiatiques

+15
Galy
Mystical
Ellea
norav
Natacha Rostov
Nettie
Panda
clinchamps
MissAcacia
Scarlett Unnie
marie21
Darcy
mimidd
Dune
ekaterin64
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 10:30

cheers Magnifique video Marie! Je m'incline face à cette avalanche de beaux baisers : l'âge n'entre pas en considération en matière de qualité. Razz
M'enfin, ça n'engage que moi, les bécots de gambas de plus de 30 ans conservent ma préférence tongue .

Hier, je me suis arrêtée (à contre coeur) au début de l'épisode 19 de Chuno.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 10:39

Darcy a écrit:
marie21 a écrit:

les épisodes après l'épisode 13 sont les meilleurs, d'après moi!!! Dramas asiatiques - Page 32 150390

Oui, et bien, tu disais la même chose des épisodes 11 et 12 et même monts et merveilles. Suspect

Mais comme je te disais, Darcy, on n'a pas forcément les mêmes goûts en matière de dramas et cette 2ème saison me plait infiniment plus que la 1ère car elle correspond plus à mes goûts, mais je reconnais qu'elle est beaucoup plus romantique et dans une certaine mesure moins drôle...l'épisode 11 n'est pas drôle, je n'aime pas trop revoir le début parce que c'est trop horrible de les voir comme ça Sad lol! (les acteurs jouent très bien en plus!!) mais la fin du 11 est très bien! quand ils rentrent à la maison, quand elle lui demande son aide pour sa copine enceinte, la scène d'anniversaire de mariage dans la grande roue) j'aime beaucoup aussi l'autre couple...mais c'est sûr, mes épisodes préférés sont à partir de l'épisode 14!!! Dramas asiatiques - Page 32 150390
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 10:52

Merci pour la video, Marie !! j'étais toute contente d'en avoir reconnu quelques uns (en particulier "wish to see you again") malgré le rythme de mitraillette des images !! lol!
Natacha : moi aussi j'attendais avec impatience
Spoiler:
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 12:20

Merci pour la video Marie! drunken

clinchamps a écrit:

Natacha : moi aussi j'attendais avec impatience
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 32 999779 Et je plussoie pour les envolées de jupe de Song! Dramas asiatiques - Page 32 553975 Dramas asiatiques - Page 32 41810 Dramas asiatiques - Page 32 25855
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 12:43

Scarlett a écrit:

Dramas asiatiques - Page 32 999779 Et je plussoie pour les envolées de jupe de Song! Dramas asiatiques - Page 32 553975 Dramas asiatiques - Page 32 41810 Dramas asiatiques - Page 32 25855
Je plussoie Scarlett qui plussoie Clinchamps Laughing
Les scènes de combat, très bien chorégraphiées, sont magnifiques. J'adore voir Song s'élancer et faire virvolter son sabre avec une classe absolue. Ahh, Song Tae Ha Dramas asiatiques - Page 32 284494

Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 13:23

Double poste, au risque de passer pour une dingue monomaniaque Dramas asiatiques - Page 32 673712
Scarlett, permets moi de te reféliciter ici pour ton look magnifique Dramas asiatiques - Page 32 553975 Accepterais-tu de partager Song avec un co-épouse? Dramas asiatiques - Page 32 131679
J'attends tes précisions sur la capture d'écran utilisée pour la ban, qui me donne du souci sur l'état de santé de notre général...
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 13:48

Je fais un copier/coller de ce que je t' ai répondu dans le topic Avatars Very Happy

Citation :
Citation :
Natacha Rostov a écrit:
C'est la première chose que j'ai vue en me connectant : notre song (tu permets de que dise "notre" Scarlett? Parce que ton "mon" dans ta ban, il me vexe un peu ).

Ne boude pas Natacha c' est à sa chérie que je fais dire ça!!! mais c' est vrai que ça peut s' interprêter différemment!

Alors d' accord pour co-épouse avec moi !!! cheers lol!

Citation :
Natacha Rostov a écrit:

- Mééééé, dans la ban, il est visiblement blessé et dans les bras de sa chérie (on voit un bout de robe rose). C'est quoi cette histoire??? J'en suis à l'épisode 19 et je ne crois pas me rappeler cette scène. Tu ne m'as pas menti, hein Scarlett???

Là, c' est moi qui suis vexée Dramas asiatiques - Page 32 820783 Je reconnais que ma ban est un peu spoiler Embarassed et je ne dirai rien de plus Dramas asiatiques - Page 32 398755 mais je ne mens jamais !!! Twisted Evil

Je pense bientôt regarder Single Dad In Love ! cheers
Un aperçu de Oh Ji Oh dans ce rôle drunken

Spoiler:
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 14:04

Merci Scarlett pour tes caps (Je sais pas pourquoi mais ça me donne envie regarder ce drama. Laughing )

Mais bon, faut que je finisse Goong S avant
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 14:09

Très jolie caps, Scarlett, et très tentantes !! cheers Je me demande si Ho Ji Ho pourrait jouer les méchants, jusqu'à présent je lui ai toujours trouvé un air doux et gentil ! lol!
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 14:18

Scarlett a écrit:

Alors d' accord pour co-épouse avec moi !!! cheers lol!

Chouette! Merciiiiii. C'est vrai que je n'avais pas interprété le "My Song" comme venant de sa vraie chérie, je l'ai tout de suite pris pour "ton" Song Very Happy

Scarlett a écrit:

Citation :
Natacha Rostov a écrit:

- Mééééé, dans la ban, il est visiblement blessé et dans les bras de sa chérie (on voit un bout de robe rose). C'est quoi cette histoire??? J'en suis à l'épisode 19 et je ne crois pas me rappeler cette scène. Tu ne m'as pas menti, hein Scarlett???

Là, c' est moi qui suis vexée Dramas asiatiques - Page 32 820783 Je reconnais que ma ban est un peu spoiler Embarassed et je ne dirai rien de plus Dramas asiatiques - Page 32 398755 mais je ne mens jamais !!! Twisted Evil

Désolée de t'avoir vexée, Embarassed telle n'était pas mon intention. Mais j'ai été tellement marquée par Capital Scandal et Maou
Spoiler:

Scarlett a écrit:

Je pense bientôt regarder Single Dad In Love ! cheers
Un aperçu de Oh Ji Oh dans ce rôle drunken

Spoiler:

Moi aussi! Je l'ai commandé et devrais le recevoir d'ici une dizaine de jours! Merci pour la photo...
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 15:26

T' inquiètes pas Natacha, rien à voir avec Maou affraid ni Capital Scandal quoique
Spoiler:
J' attends ton avis sur la fin avec impatience! Very Happy
Tu l' as trouvé en dvd Single Dad In Love???

norav a écrit:
Merci Scarlett pour tes caps (Je sais pas pourquoi mais ça me donne envie regarder ce drama. Laughing )
Eh bien, tu seras bien plaçée pour le regarder Wink
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 15:43

Scarlett a écrit:

Oui, en VOSTA à 8,40€ + 7€ de frais de port sur ebay, posté depuis les US.

Je devrais finir Chuno ce week-end. je serai triste de quitter les personnages. Crying or Very sad
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 16:59

Natacha Rostov a écrit:
Scarlett a écrit:

Oui, en VOSTA à 8,40€ + 7€ de frais de port sur ebay, posté depuis les US.

Ah ok! J' ai demandé parce-que je l' avais cherché partout et pas trouvé Rolling Eyes et comme je ne suis pas du tout ebay, ceci explique cela! Mais c' est pas grave, j' ai un Dramas asiatiques - Page 32 25855 qui va me le livrer en vostf! Dramas asiatiques - Page 32 553975 bounce
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 18:29

Désolée, j'arrive comme un cheveu sur la soupe mais je viens de voir l'épisode 13 et de lire la recap sur Dramabeans et déjà que la dernière scène avait l'air intense (pour autant que je puisse en juger sans sous-titres! lol! ) mais après avoir eu le contenu j'suis drunken !

je file regarder le 14 qui vient juste d'arriver! Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 18:50

Tu parles de "best love" ?? bounce bounce

Edit : je suis accro à Flashforward, en grande partie grâce à cette très jolie crevette américano-coréenne:

Spoiler:
John Cho
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 19:04

Very Happy mais c'est que tu collectionnes les beaux spécimens Clinchamps ! pas encore couché sur ton papier d'aquarelle ! ne tardes pas alors lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 20:14

affraid affraid J'ai le 13 et le 14 de GL ... et je n'aurai les sous-titres que dans 10 jours !!! ça va être dur !! Very Happy
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 22:55

Bon, après m'avoir narguée depuis un moment, je fais ma plongée dans votre aquarium sur le conseil de certaines qui en veulent visiblement à mon portefeuille! lol!
Je vous préviens, pour l'instant, rien en poche, je visiounnne seulement vos commentaires et regarde vos photos pour m'imprégner! C'est très tentant d'autant plus que j'ai un faible pour les yeux bridées, le riz, le thé, les mangas, et le cinéma, même si je suis loin d'avoir votre grande culture en la matière! Ouf, voilà, j'ai franchi le portail et je veux déjà piquer, partager son HO JI HO à Scarlett lol!
Puis j'ai posé une question sur le topic "les avatars" et vous serez très gentils de m'aider! sunny
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 23:40

Hop, hop, hop... je passe pas souvent par ici, mais quand même.... je tiens à rappeler qu'il y a une SCC sur Chuno, et qu'il faut m'en parler avant, non mais lol! lol! lol!

Et sur Oh Ji Ho aussi, d'ailleurs.... drunken drunken cheers cheers lol! lol!

Citation :
SCC Oh Ji Ho

Membres: Kusa (fondatrice), Scarlett

SCC Casting de Chuno

ATTENTION: SCC portant sur la propriété de plusieurs gambas mit poils.

Membres: Kusa (fondatrice), Clinchamps, Scarlett

Allez, bientôt les vacances, vais me remettre aux dramas (c'est bien pour l'été, les dramas) (pis là, je suis à Hawai, c'est pas trop loin du Japon ^^... y'a même des crevette dans Hawai Five-0 ^^)
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 0:46

Ysabelle, pour avoir accès à une crevette - ou gamba - il faut intégrer sa SCC (tu trouveras tous les renseignements dans la page d'introduction du sous-forum, tu auras le lexique, le trombinoscope, et les fameuses SCC !! C'est notre grand gourou Galy qui intrônise, avec l'accord de la fondatrice, en l'occurrence Kusa !! mais si tu lui demandes gentiment en l'appelant "Sensei" et avec beaucoup de Dramas asiatiques - Page 32 553975 Dramas asiatiques - Page 32 553975 je pense qu'elle sera d'accord !! Very Happy
Pour la filmo de Ho Ji Ho Scarlett te renseignera !! Very Happy Elle est en plein dedans !!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 11:01

Bienvenue dans l'Aquarium, Ysabelle! cheers Dramas asiatiques - Page 32 602339
Comme l'a dit Clinchamps, si tu t'intéresses particulièrement à la crevette/ gambas de Scarlett, c'est elle-même qui saura au mieux te convertir! Wink

Salut Kusa! tu nous manques dans l'aquarium!!!Wink

Quant à moi, j'ai regardé l'épisode 8 de Robber qui m'a bien plu!!! retour de manivelle pour le héros, même si je trouve que ceux
Spoiler:
pale il y a des scènes assez violentes... pale
Sinon, la musique/ bande son me plait beaucoup! Et les acteurs sont toujours aussi bons! la gamine est toujours aussi excellente!! Dramas asiatiques - Page 32 999779 mais pour l'instant, c'est juste un drama agréable à regarder, j'ai du mal à m'enthousiasmer autant que vous pour ce drama sans trop savoir pourquoi... scratch Wink
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 11:36

Bienvenue dans l' aquarium Ysabelle ! cheers Pour le partage de Oh Ji Ho Laughing Je plussoie Kusa ( grande prêtresse de Oh Ji Ho Dramas asiatiques - Page 32 553975 ) et Clinchamps !!! lol!

Pour sa filmo, tu trouveras la présentation des dramas dans lequel il joue ses rôles les plus connus dans le récapitulatif des KDramas Arrow . Faut cliquer sur les titres pour voir la présentation de chaque drama Wink

Il s' agit de:
-Chuno
-Fantasy Couple
-Queen of Housewives
-Single Dad In Love

Bonne découverte ! sunny

Dernière édition par Scarlett le Ven 17 Juin 2011 - 12:49, édité 1 fois
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 11:50

Bienvenue Ysabelle! je pense que tu n'auras aucun mal à t'acclimater maintenant que tu as fait le plongeon dans l'aquarium et je suis sûre que grâce à Scarlett tu vas pouvoir te régaler!

Pour ma part, j'ai fini l'épisode 14 de Best Love (cette fois je précise mais Clinchamps avait bien vu!) et ce, malgrè un décalage image/son qui m'a quand même bien gâcher mon plaisir vers la fin Mad et bien sûr on fini l'épisode sur LA question du drama j'espère juste qu'ils
Spoiler:
.

En tout cas, ce sont des épisodes riches en émotions, j'ai hâte de les revoir avec sous-titres et même si je suis triste d'être à la fin, j'ai quand même hâte à la semaine prochaine pour savoir si ce drama va avoir une belle fin!

Et dès que j'ai la possibilité j'attaque Robbers et Chuno histoire de combler les trous laissé par Best Love! lol!
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 12:09

@Ellea: +1 sur Greatest Love sans sous titres!!! Laughing mais avec les larmes Dramas asiatiques - Page 32 340531
Faudra quand même qu'on m'esssplique comment je fais pour pleurnicher sans rien comprendre à ce qui se raconte. Laughing Laughing
C'est vraiment un excellent drama et j'ai du mal à lui trouver un quelconque défaut!!!

Côté City Hunter, j'ai juste vu le deuxième épisode et je continue de me poser une seule question: Est ce que LMH est vraiment de la même planète que nous? nan je sais pas, je veux dire c'est pas HUMAIN d'être aussi BEAU. Y a des plans parfois, je me dis "nan mais c'est pas vrai il existe pas en fait?" Laughing Laughing

@Kusa: tu défends ton territoire, c'est bieeeen Dramas asiatiques - Page 32 846997 lol! lol! Les ravages du poil c'est terrible!!! Laughing
D'ailleurs les filles, on écrit Oh Ji Ho en alphabet latin Wink

@Ysabelle: welcome dans l'aquarium!!! sunny tu as succombé au pouvoir du coréen baraqué? Wink
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 12:28

Galy a écrit:

D'ailleurs les filles, on écrit Oh Ji Ho en alphabet latin Wink

Euh! J' ai pas compris Embarassed Tu veux dire quoi ?

Pour BL, j' ai encore rien vu mais vu les caps et les commentaires sur Dramabeans...je sais, c' est pas bien mais tant pis tongue et je crois que pour le13 et 14, il me faudra des kleenex !!! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant