Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 26 Juin 2011 - 19:34
Darcy a écrit:
Scarlett a écrit:
Darcy et Marie, je ne lis pas trop vos commentaires sur City Hunter pour ne pas me spoilier et j' attendrai qu' il soit terminé pour le voir sans intérruption!
C'est le seul que je suis. Deux épisodes de dramas par semaines, c'est un bon rythme pour la semaine, et j'ai choisi City Hunter. Ca n'empêche que je compte bien voir Greatest Love, Lie To Me, Romance Town et un 4ème je ne me rappelle plus du titre, mais en DVD et à mon rythme.
Il y a aussi Heartstrings qui sort bientôt.
Moi aussi, je compte regarder Lie to Me (sans doute dans l'ordre) , Greatest Love et il y a maintenant 49 days qui a eu pas mal de bonnes critiques et dont l'histoire me paraît originale pour un drama coréen (une femme entre la vie et la mort, fait un deal avec un homme qui est censé être la "faucheuse", elle pourra revenir dans le monde des vivants si elle réussit à recueillir 3 vraies larmes des personnes qui sont autour d'elle)! il y a l'acteur qui joue le rôle de l'ange de la mort/ la faucheuse qui me plait assez: Jung Il-woo (Return of Iljimae, My Fair Lady ), c'est en trouvant des infos sur Lee Min Ho et ses amis (Kim Bum et Jung Il Woo donc) que je suis tombée sur cet acteur et ce drama.
Et il y a un autre acteur dans ce drama que j'aime bien. C'est plutôt l'histoire et le thème de la mort et de la rédemption qui m'intéressent!
Heartstring me dit quelque chose, ce ne serait pas la même chose que Can you Hear my Heart? qui est aussi diffusé en ce moment?
n'empêche, je vais être bien triste quand City Hunter sera terminé et en manque de LMH (je suis en train de revoir les 1ers épisodes justement! ^^)
Scarlett: tu as raison d'attendre que le drama soit fini pour le regarder! c'est trop dur d'attendre les prochains épisodes. Les critiques sont très bonnes sur dramabeans. et je plussoie à tous leurs commentaires!
J'ai mis des balises spoilers mais si tu trouves qu'on n'a pas assez mis de balises , Darcy et moi, dis-le moi et je modifierai mes posts, Scarlett! d'ailleurs, je m'en vais regarder et voir s'il y a des trucs où je devrais rajouter des balises spoilers!
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52570 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 26 Juin 2011 - 19:43
Faites come vous voulez pour les balises! Je vous lirai plus tard
Marie, je ne sais pas si tu as vu les photos de Princess's Man dans mon post précédent!
Les détails de l' éventail
Spoiler:
Dernière édition par Scarlett le Dim 26 Juin 2011 - 19:55, édité 3 fois
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 26 Juin 2011 - 19:43
Ha oui, le 4è, c'est 49 days, j'ai déjà le DVD d'ailleurs, il a l'air d'être bien et ha oui, le drama de PSH.
Heartstring, c'est avec Park Shi HYe et Jung Yong Hwa.
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 26 Juin 2011 - 19:46
Scarlett a écrit:
Faites come vous voulez pour les balises! Je vous lirai plus tard
Marie, je ne sais pas si tu as vu les photos de Princess's Man dans mon post précédent!
Une autre
Spoiler:
ah non, je n'ai pas vu les photos! j'ai pensé à toi quand je suis allée sur dramabeans tout à l'heure!!! Est-ce que tu as postée celle-là?
Spoiler:
look très médiéval!!!
Edit: oui, tu l'avais postée! j'avais sauté ton post!
Nombre de messages : 52570 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 26 Juin 2011 - 19:51
Ben oui, je l' avais posté ...c' est 3posts plus haut dans la page précédente et j' en ai encore rajouté juste avant Darcy
Et j' ai posté l' éventail!!! Ah! ça suit pas bien aujourd' hui!
L' es trop beau
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 26 Juin 2011 - 20:46
ah oui, l’éventail est très beau! j'aime beaucoup la 1ère photo postée par toi et par moi plus tard ^^ car PSH a un look qui le change complètement et qui lui va bien!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 26 Juin 2011 - 20:51
Moi aussi je l' aime beaucoup cette photo avec ce look !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 26 Juin 2011 - 20:58
marie21 a écrit:
j'aime beaucoup la 1ère photo postée par toi et par moi plus tard
Et bien, on s'autocongratule.
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 27 Juin 2011 - 13:08
Darcy a écrit:
marie21 a écrit:
j'aime beaucoup la 1ère photo postée par toi et par moi plus tard
Et bien, on s'autocongratule.
pas vraiment! je ne fais que du lobbying pour cette photo qui est vraiment très réussie! j'aurais aimé être le photographe!
Au fait, hier, j'étais pas mal sur dramabeans à lire les divers articles, interviews et commentaires, principalement sur City Hunter et lee min ho. Si ça vous dit de lire l'interview de Lee min Ho et que l'anglais ne vous fait pas peur, voici le lien:
Dernière édition par marie21 le Lun 27 Juin 2011 - 13:51, édité 1 fois
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 27 Juin 2011 - 13:25
Ysabelle a écrit:
Dites les aquatiques? vu que je n'arrive pas à plonger, que me conseillez vous pour mon baptême? Pour vous aiguiller : J'aime les acteurs swoons genre Ho Chi Minh, Oh Ji Oh, une dose de romantisme, une dose d'humour, une pincette d'action etc... Je regarderai ça pendant mes vacances car c'est bientôt! Il me reste qu'une semaine et me voilou libre!!!!...Pour 4 semaines!!!
Ysabelle Pour commencer, je te conseillerai Chuno qui répond à tous tes critères, à savoir : Oh Ji Ho + romantisme + action mais si le côté "historique en costume" te rebute (ça se passe au XVIIe), il y a également Capital Scandal, qui reste historique car ça se passe dans les 30's, mais qui propose romantisme + action + beaux specimens. Je te déconseillerai de commencer par Boys over Flowers en tout cas, car il a un défaut majeur (propre aux dramas coréens, mais là c'est vraiment exacerbé) : il est long . ça risque de te rebuter un peu comme première expérience...
Sinon, j'en suis à l'épisode 8 de Secret Garden. Je me demande où l'histoire va nous mener. J'ai du mal à saisir tous les tenants et les aboutissants de la relation entre Oska et son ex . Pour le moment, le personnage de Kim Joo Won (Hyun Bin) ne m'est pas beaucoup sympathique, j'espère que les choses vont s'améliorer! Hyun Bin a une jolie frimousse, mais j'ai du mal avec sa coupe de cheveux (et puis il n'est pas assez "Gambas" à mon goût) :
Spoiler:
Il est quand même mieux comme ça non?
Spoiler:
Dernière édition par Natacha Rostov le Lun 27 Juin 2011 - 13:36, édité 1 fois
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 27 Juin 2011 - 13:36
Et comme ça dans The Snow Queen, le meilleur de ses rôles à mon avis!
Spoiler:
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 27 Juin 2011 - 13:38
Pas mal en effet! Je note Snow Queen sur ma PAV virtuelle...
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 27 Juin 2011 - 13:45
Ajoutes aussi des kleennex car c' est trés triste .. mais si beau!!!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 27 Juin 2011 - 14:03
Il a joué dans My Lovely Same Soon, un drama que j'aime beaucoup!!! Hyun Bin est jeune dans ce drama, c'était un de ses 1ers rôles mais il est très bien! il n'est pas aussi maigre que dans Secret Garden, personnellement, je l'aime beaucoup dans ce rôle. (par contre, l'héroïne, sorte de Bridget Jones coréenne, qui n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, peut rebuter!!!
Je plussoie un peu Scarlett, au sujet de Snow Queen. Hyun Bin est très beau dans ce drama en effet mais qu'est-ce que c'est triste et assez long comme drama. Je n'ai pas eu le courage de terminer... rien que d'entendre la musique me fait déjà pleurer, alors vraiment...
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 27 Juin 2011 - 14:14
marie21 a écrit:
Je plussoie un peu Scarlett, au sujet de Snow Queen. Hyun Bin est très beau dans ce drama en effet mais qu'est-ce que c'est triste (...) rien que d'entendre la musique me fait déjà pleurer
Aïe, je ne suis pas sure de m'y mettre un jour alors. Ou bien à condition de m'être préparée psychologiquement à l'épreuve. En même temps, avec le peu de recul que j'ai sur les différents dramas que j'ai pu voir, je me rends compte que ce sont Capital Scandal et Chuno qui m'ont le plus marquée, dont les fins respectives
Spoiler:
ne peuvent pas être cataloguées comme des "perfect happy endings".
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 27 Juin 2011 - 14:58
C'est vrai que Chuno et Capital Scandal ont l'air de ne pas être très gais non plus et si tu as les mêmes goûts que Scarlett, un drama triste comme Snow Queen te plaira davantage qu'à moi qui suis à la base super sensible et très émotive!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 27 Juin 2011 - 15:00
Natacha Rostov a écrit:
Sinon, j'en suis à l'épisode 8 de Secret Garden. Je me demande où l'histoire va nous mener. J'ai du mal à saisir tous les tenants et les aboutissants de la relation entre Oska et son ex .
Ha, il n'y a pas que moi qui le dit.
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 27 Juin 2011 - 15:23
marie21 a écrit:
C'est vrai que Chuno et Capital Scandal ont l'air de ne pas être très gais non plus
Attention, je ne voudrais pas que l'on s'imagine le pire pour ces dramas et que du coup ça en dissuade certains de les regarder. Tout n'est pas rose, mais tout n'est pas noir non plus! Bref, on ne finit pas non plus suicidaire hein
Darcy a écrit:
Natacha Rostov a écrit:
Sinon, j'en suis à l'épisode 8 de Secret Garden. Je me demande où l'histoire va nous mener. J'ai du mal à saisir tous les tenants et les aboutissants de la relation entre Oska et son ex .
Ha, il n'y a pas que moi qui le dit.
En fait, c'est le défaut de ce drama : il distille l'info petit à petit. Je crois que je commence à comprendre (quoique...), mais au début, j'étais complètement perdue!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 27 Juin 2011 - 15:41
Scarlett a écrit:
Ajoutes aussi des kleennex car c' est trés triste .. mais si beau!!!!
Ce que je voulais dire , c' est que c' est un trés, trés beau drama !!! Magnifique histoire d' amour !!! Bien sûr Hyun Bin est trés beau aussi
C' est vrai que la musique du générique nous prend aux tripes mais l' ost comprend de trés jolies chansons!
Perso, je ne qualifierai pas Chuno et Capital Scandal de dramas tristes!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 27 Juin 2011 - 17:57
Scarlett a écrit:
Moi non plus! C'est juste que ça ne finit pas bien pour tout le monde.
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 27 Juin 2011 - 18:04
Natacha Rostov a écrit:
Scarlett a écrit:
Moi non plus! C'est juste que ça ne finit pas bien pour tout le monde.
Oui mais ça, ça arrive aussi dans bien d' autres dramas!
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72629 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 27 Juin 2011 - 21:30
Il ne faut pas hésiter à voir les dramas qui ne finissent pas forcément "bien", en particulier "The snow queen" qui est une très belle histoire remarquablement bien interprétée et fort bien construite. Si Hyun Bin est beau il y est surtout excellent dans un personnage très attachant d'homme blessé par un passé lourd de remord, c'est vraiment un caractère finement dépeint, ainsi d'ailleurs que la jeune fille, ce sont des personnages qui se démarquent des dramas habituels par la force avec laquelle ils sont mis en scène. Pour moi c'est l'un des meilleurs et plus beaux dramas que j'aie vus, il ne faut pas reculer juste parce qu'on risque effectivement de pleurer !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 28 Juin 2011 - 10:14
clinchamps a écrit:
il ne faut pas reculer juste parce qu'on risque effectivement de pleurer !
C'est pas gentil ça de se moquer des âmes trop sensibles Clinchamps
Hier, j'ai regardé les épisodes 9 et 10 de Secret Garden, ça me plait!!! Mais quel sale type ce Kim Joo Won!
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72629 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 28 Juin 2011 - 10:33
Natacha Rostov a écrit:
clinchamps a écrit:
il ne faut pas reculer juste parce qu'on risque effectivement de pleurer !
C'est pas gentil ça de se moquer des âmes trop sensibles Clinchamps
Il ne faut surtout pas le prendre comme une moquerie !!!!! c'est juste que moi aussi, si on me dit à l'avance "c'est beau mais c'est très dur" je recule et je suis passée à côté de beaux films comme ça !!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 28 Juin 2011 - 10:38
T'inquiète pas, je ne l'ai pas pris comme une moquerie et tu as tout à fait raison!
EDIT : un petit cadeau pour les adeptes de Song Tae Ha et de ses jupes tournoyantes dans Chuno