Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+19
Acubens
MyleneS
Natacha Rostov
anarkia76
Tiadeets
ekaterin64
junie
Athéna
mimidd
Kusanagi
valmont
Darcy
Saatiya
marie21
Marganne
MissAcacia
Scarlett Unnie
Miriel
clinchamps
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 19:04

Très bon blog, anarkia76 je le trouve très bien et de bons conseils

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 19:07

marie21 a écrit:
r

@Clinchamps: HK= Hana Kimi , je pense et l'autre, le dernier japonais que Valmont a vu ....Tatta Hinotsu No Koi scratch je suis une quiche en ce qui concerne les titres des dramas japonais... lol!

Merci Marie, ce doit être ça ... Very Happy
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 19:32

Merci pour la présentation de Change Clinchamps, à noter que Fukatsu Eri fut déjà la partenaire de Kimutaku dans Sora Kara Furu Ichioku no Hoshi (à vos souhaits !), une vieillerie de 2002 lol! dans lequel les casquettes ont beaucoup vieilli et qui développe plutôt la face sombre du gars Kimu que son côté Top Gun.

Pour ma part, j'ai visionné une partie du premier épisode de Atami no sousakan et je sens que ça va me plaire cette histoire bizarre de bus qui disparaît dans la brume. Alors que Last Friens, je vais lui laisser une chance pour Eita et Ueno Juri qu'est toute mimi avec ses cheveux courts, mais au bout d'un épisode et demi, je ne suis pas très emballée. Enfin, j'y découvre le fameux Ryo Razz , qu'a la gueule de l'emploi.

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 20:40

La face sombre de Kimu ??? ça m'intéresse !!!! Laughing
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 1:04

Bon je passe rapidement parce qu'il est tard (c'est ça de retrouver des amis du collège ^^) et que je bosse demain)

Clinchamps: merci pour la présentation de Changes qui donne bien envie... Mr Smith au Sénat, et Abe Hiroshi drunken drunken drunken , cela me semble déjà du bon ^^

Anarkia: In Time with you, je l'avais découvert aussi grâce à ce blog, et je dois le continuer, mais je confirme il est très prometteur, et pas de surjeu en vue ^^

MissAcacia a écrit:
Alors que Last Friens, je vais lui laisser une chance pour Eita et Ueno Juri qu'est toute mimi avec ses cheveux courts, mais au bout d'un épisode et demi, je ne suis pas très emballée. Enfin, j'y découvre le fameux Ryo Razz , qu'a la gueule de l'emploi.

Un jour faudrait que je le vois... ne serait-ce que pour me re-convaincre que Ryo sait jouer, après l'expérience désastreuse de Papadoru! (parce que là, je ne sais pas si il a la tête de l'emploi, mais comme pleureuse, il est parfait... c'est sûr que là, il développe plutôt tes tendances sadiques.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
Spoiler:
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 9:38

clinchamps a écrit:
marie21 a écrit:
@Clinchamps: HK= Hana Kimi , je pense et l'autre, le dernier japonais que Valmont a vu ....Tatta Hinotsu No Koi scratch je suis une quiche en ce qui concerne les titres des dramas japonais... lol!
Merci Marie, ce doit être ça ... Very Happy
Alors je vais dire comme clinchamps: toutafé lol!
http://www.filmsdelover.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 12:35

j'en suis à l'épisode 6 de Big!!! Wink c'est toujours pas mal et Gong Yoo toujours excellent même si la fin de l'épisode 5 m'a rendu un peu perplexe! on passe d'un coup à "un an plus tard" Suspect même si ça se justifie, de changer la relation entre les protagonistes et de transformer un peu l'intrigue! Wink
oh, j'ai oublié de dire qu'il y a dans ce drama, une vile morue, presque aussi horrible que celle dans Personal Taste! je dirais qu'elles sont à égalité!!!! Dramas asiatiques - Page 8 331953 Dramas asiatiques - Page 8 331953 Dramas asiatiques - Page 8 17735 Dramas asiatiques - Page 8 639488 ah, mais j'ai tout le temps envie de la baffer!!! Dramas asiatiques - Page 8 331953 ce que je trouve incroyable, c'est que pour certaines actrices, ça se lit sur leur visage qu'elles vont être ch******* comme personnages de dramas!! Shocked affraid lol!

Dramas asiatiques - Page 8 Big-ja10

sinon, j'ai repris mon visionnage de King 2 Hearts. par contre, c'est bien compliqué, il y a un fou, un psychopathe qui fait trop peur!!! affraid mais les décors sont d'un glauque dans ce drama! remarquez, ça se comprend! pour l'instant, ça se passe dans une caserne militaire et souvent la nuit!!! donc il fait sombre dans ce drama! No univers très froid et sombre! No il n'y a pas de soleil dans ce drama?! j'imagine que c'est censé représenter la Corée du Nord!!! scratch Suspect mais il n'y a pas de soleil là bas?! lol!

petit article qui intéressera surement Norav et toutes les autres, moi y compris!!! Dramas asiatiques - Page 8 999779 il s'agit du prochain drama historique de Lee Jun Ki mais aussi celui de Lee Min Ho en août!!! bounce en ce qui me concerne, je choisis les deux!!! Wink lol!
http://www.soompi.fr/2012/04/13/dramas-historiques-lee-jun-ki-vs-lee-min-ho-le-choix-va-etre-difficile/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 13:49

Alors moi le drama sur fond de fantômes et d' esprits bizarres affraid je vous le laisse Twisted Evil même avec Lee Jun Ki ! lol! Donc ce sera plutôt Faith avec LMH ! bounce
Et pour les fans de Mr. Voice, je rappelle que son nouveau drama Golden Time commence le 9 juillet ! Wink

Dramas asiatiques - Page 8 6p926u

Au sujet de King 2 Hearts, je ne dirai pas que l' univers de ce drama est très froid et sombre mais bien sûr dans les casernes et pendant leur "petite guerre" ( c' est comme ça que ces entrainements s' appellent dans la vraie vie) , c' est un peu normal que ce soit sombre Wink Je plussoie pour l' affreux méchant et t' a pas encore tout vu Twisted Evil un vrai psychopathe de la mort ! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 22:01

Moi ce sera comme Marie : les deux !!! cheers cheers Profitant de mes 7 heures de train je me suis fait "Engine", avec Kimutaku et la jeune femme de Kimi wa petto, et après un démarrage peu encourageant cela ne s'est pas révélé si mal que ça. Je vérifie qu'il n'y en a pas et je fais la présentation. (rassurez-vous, la cadence va se ralentir maintenant que je suis revenue chez moi ! lol! )
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 22:33

Et beh, je suis ben contente d'avoir créer une polémique.

Citation :
je comprends les réticences de Darcy parce que certains dramas comme le vin^^, peuvent mal vieillir! cf le 1er film ou drama de Hana Yori Dango!
En ce qui concerne les films américains des années 30/40 ou vieilles séries américaines, c'est autre chose! je crois que Darcy faisait surtout allusion aux dramas asiatiques,

Toutafé Marie, tu me comprends bien. J'ai eu un drôle d'effet quand j'ai vu Gong Yoo dans Hello my teacher qui date de 2005. J'ai été super choquée par les décors/costumes/situations souvent très/trop cheap/tendance/fashion victim comme l'a dit Ekat ci-dessous.
Enfin "voir" est un bien grand mot, j'ai été tellement surprise de ne pas reconnaître l'homme sexy et " in" de Coffee prince que j'ai arrêté là. Marie avait posté une vidéo d'un des premiers dramas de Lee Min Ho et ça m'a fait le même effet.

ekaterin64 a écrit:
J'ai déjà signalé dans plusieurs posts que le drama était une denrée qui devait se consommer frais, passée la date de péremption, il est possible que certains aient un arrière goût de périmé lol! lol! lol!

Le problème avec certains dramas, je pense ce sont les décors/costumes/situations souvent très/trop cheap/tendance/fashion victim qui font qu'après quelques années (même si en soit 2 ou 3 ans ce n'est pas beaucoup) ils nous donnent une impression vieillote. Le problème avec certains dramas, je pense ce sontC qui font qu'après quelques années (même si en soit 2 ou 3 ans ce n'est pas beaucoup) ils nous donnent une impression vieillote.

C'est également mon ressenti.

Sinon pour parler de Gong Yoo et de Big , je sens qu'il va être mon drama pour l'été.
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 22:48

Darcy a écrit:

Toutafé Marie, tu me comprends bien. J'ai eu un drôle d'effet quand j'ai vu Gong Yoo dans Hello my teacher qui date de 2005. J'ai été super choquée par les décors/costumes/situations souvent très/trop cheap/tendance/fashion victim comme l'a dit Ekat ci-dessous.
Comme quoi, les ressentis lol! .
Pour moi, Hello my teacher est davantage à classer dans la catégorie drama "réaliste" que drama in/tendance/fashion victim", autant dans les situations que dans les décors/costumes scratch . Donc ce que tu en dis me laisse très perplexe. Je conçois qu'on puisse être choquée par un drama, hein ^^, mais en l'occurrence, les qualificatifs que tu utilises pour décrire ce drama sont carrément à l'opposé de la vision que j'en eu lors de mes multiples revisionnages Shocked . Pour ne citer que cet élément, c'est un school drama, les personnages sont pratiquement tout le temps en uniforme règlementaire, je vois pas trop comment tu as pu être choquée par leur côté fashion victim confused

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 22:52

Kusanagi a écrit:
Un jour faudrait que je le vois... ne serait-ce que pour me re-convaincre que Ryo sait jouer, après l'expérience désastreuse de Papadoru! (parce que là, je ne sais pas si il a la tête de l'emploi, mais comme pleureuse, il est parfait... c'est sûr que là, il développe plutôt tes tendances sadiques.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

Dans Last Friends il joue un salaud et il a la tête qui va avec, qui ressemble à celle que tu as postée. ça doit être sa tête normale alors lol!

Pour rebondir sur Darcy et Mimidd, je trouve que les "vieux" dramas ont un intérêt ethnologique, un peu comme quand on regarde Retour vers le Futur et qu'on se dit, punaise mais moi aussi j'ai porté ce genre de jeans avec des baskets tout moches, comme Marty MacFly lol! . C'est pour ça que je ne jette pas HYD 95 avec l'eau du bain de Tanihara Sosuke, malgré le gilet en cuir mit rien dessous et toute la gomina qui s'en suit, ni GTO malgré son pantalon à pince (les débardeurs noirs, eux, n'ont pas vieilli drunken). Dans cette optique ça ne me déplaît pas d'en voir.
Mais pour les coréens je ne pourrai pas me prononcer.
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 23:03

mimidd a écrit:

Pour moi, Hello my teacher est davantage à classer dans la catégorie drama "réaliste" que drama in/tendance/fashion victim", autant dans les situations que dans les décors/costumes scratch . Donc ce que tu en dis me laisse très perplexe. Je conçois qu'on puisse être choquée par un drama, hein ^^, mais en l'occurrence, les qualificatifs que tu utilises pour décrire ce drama sont carrément à l'opposé de la vision que j'en eu lors de mes multiples revisionnages Shocked . Pour ne citer que cet élément, c'est un school drama, les personnages sont pratiquement tout le temps en uniforme règlementaire, je vois pas trop comment tu as pu être choquée par leur côté fashion victim confused

La coupe de cheveux, l'al,lure, ça compte lol! .L'ensemble est beaucoup moins sophistique. C'est dans ce sens la que tout évolue très vite J'ai bien précisé que je n'en ai vu que quelques minutes mais j'ai eu temps faire le rapprochement entre Gong et David ou plutôt à Jonathan de David et Jonarthan, un célèbre groupe des années 80. Après j'ai beaucoup aimé D&J à l'époque, hein. Wink

EDIT: Pour rebondir sur le dernier post de MissAcacia, c'est vrai que cela doit être sympa d'un point de vue "petite curiosité d'époque" de regarder un"ancien" drama. De tout manière, j'ai le DVD de HmT donc je compte bien le regarder. Je me rappelle encore très bien de l'avis enthousiaste de Clinchamps.

Dernière édition par Darcy le Ven 29 Juin 2012 - 7:52, édité 1 fois
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 23:12

Je sais que mon gif est de mauvaise qualité... mais en fait, là, il chouine Ryo... scratch scratch j'ai déjà vu des images de Last Friend et il fait plus comme ça...
Spoiler:
(ce qui je te l'accorde est en général sa tête quand il ne sourit pas... d'où le surnom de Double-Face que je lui ai donné lol!

Et sinon je plussoie pour les marcels noirs d'onisuka, indémodable ^^ (ce qui était surtout très fun en regardant le drama, c'est que ce n'était pas du tout le style de l'Onisuka du manga... qui lui est intemporel lol! )

Et puis l'autre jour, je regardais CSI: New-York et y'avait du cage-fight, et là, en cherchant ma caps de Ryo, je suis retombée sur celle-là... (nan, pas Ryo faisant du Cage Fight...) (Mais Eita, vui.... drunken drunken drunken ) (ce sera le gniiiii du soir ^^)
Spoiler:

EDIT: ouais, alors je suis pa sla plus grande fan du physique de Gong Yo, hein... (mais je n'ai jamais encore apprécier ses talents d'acteurs ^^) mais je vois bien David et Jonathan (vive Ultrastar hein lol! lol! ) et perso, je ne vois pas trop le rapport entre ça...
Spoiler:
(qui m'évoque bien la mode de 2005 même ici, de toute façon...)
et eux, là...
Spoiler:
(les années, 80, c'était tip-top brushing, hein... lol! lol! )
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 23:36

MissAcacia a écrit:
Kusanagi a écrit:

Dans Last Friends il joue un salaud et il a la tête qui va avec, qui ressemble à celle que tu as postée. ça doit être sa tête normale alors lol!

Kusanagi a écrit:

Je sais que mon gif est de mauvaise qualité... mais en fait, là, il chouine Ryo... scratch scratch j'ai déjà vu des images de Last Friend et il fait plus comme ça...
Spoiler:
(ce qui je te l'accorde est en général sa tête quand il ne sourit pas... d'où le surnom de Double-Face que je lui ai donné lol!

Tu n'as pas encore vu Last Friend Kusa? scratch je croyais, vu ton obsession sur Ryo ou alors je confonds avec Mimidd.^^ Wink .. scratch Dramas asiatiques - Page 8 673712
j'ai vu aussi le début du 1er épisode!!!il faudrait que je le continue... Wink par contre, je risque de m'énerver après la télé, ^^vu qu'il joue un vrai taré dans ce drama!!! No pale

@Darcy: si tu as Last Friend, quand tu viendras me voir, je veux bien que tu me le passes... Dramas asiatiques - Page 8 567661 Dramas asiatiques - Page 8 25855

Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 23:44

marie21 a écrit:

Tu n'as pas encore vu Last Friend Kusa? scratch je croyais, vu ton obsession sur Ryo ou alors je confonds avec Mimidd.^^ Wink .. scratch Dramas asiatiques - Page 8 673712
j'ai vu aussi le début du 1er épisode!!!il faudrait que je le continue... Wink par contre, je risque de m'énerver après la télé, ^^vu qu'il joue un vrai taré dans ce drama!!! No pale

Je ne peux pas me prononcer sur les obsessions de Mimidd, mais mon obsession sur Ryo est très ... éclectique (déjà elle s'est calmé assez vite pour une obsession sur Nino arpès Ryuusei no Kizuna cheers et Papadoru! développe plutôt une obsession du genre "comment le noyer dans la Sumida en 30 leçons, lui, le cast presque complet et surtout les scénaristes... lol! (ma préférée étant l'option dite traditionnelle, mit bloc de ciment, toussa, toussa Laughing )

Et puis la thématique de Last Friend ne m'inspirait pas trop à ce moment là... et en plus vu que je suis à mort spoiler sur son perso, je tiens un peu beaucoup à ma télé en fait ^^ Evil or Very Mad Twisted Evil lol!

Dernière édition par Kusanagi le Ven 29 Juin 2012 - 18:09, édité 1 fois
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 23:45

Kusanagi a écrit:

EDIT: ouais, alors je suis pa sla plus grande fan du physique de Gong Yo, hein... (mais je n'ai jamais encore apprécier ses talents d'acteurs ^^) mais je vois bien David et Jonathan (vive Ultrastar hein lol! lol! ) et perso, je ne vois pas trop le rapport entre ça...
Spoiler:
(qui m'évoque bien la mode de 2005 même ici, de toute façon...)
et eux, là...
Spoiler:
(les années, 80, c'était tip-top brushing, hein... lol! lol! )

Je ne sais pas, ce sont mes lunettes déformantes mais moi ça me parle; ils ont tous les 3 un très beau sourire. lol! Je viens de piquer un de ces fous rires. lol! lol! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 10:07

Kusanagi a écrit:

Et puis la thématique de Last Friend ne m'inspirait pas trop à ce moment là... et en plus vu que je suis à mort spoiler sur son perso, je tiens un peu beaucoup à ma télé en fait ^^ Evil or Very Mad Twisted Evil lol!
Embarassed Embarassed Embarassed Dramas asiatiques - Page 8 553975 Dramas asiatiques - Page 8 553975 pardon, Kusa!!! je croyais que tu savais.. scratch (il me semblait que Mimidd nous avait déjà prévenu sur le personnage de Ryo).. Embarassed je suis désolée si je t'ai spoilée!!! Dramas asiatiques - Page 8 72298

Au sujet de Gong Yoo, tu es un petit peu dure, Darcy, sur sa coupe de cheveux dans Hello My Teacher, il a le look d'un lycéen pour moi, point barre.. Wink .j'attends tes réactions quant à son look dans Big!!! lol! Wink

conseillé par ma prof de coréen, j'ai essayé de regarder le 1er épisode de Time Slip Dr Jin, l'histoire d'un chirurgien qui va remonter le temps et se retrouver à l'époque Joseon. Il y a Park Mi Young (Kim Na Na dans City Hunter, et Yoon He dans SKKS)!!!bon, attention à l'hémoglobine!!!!! affraid pale je crois que c'est encore pire qu'Urgences (ma série US des années 97-2005)!!!c'est très gore mais l'intrigue a l'air assez intéressante... Wink
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 10:12

marie21 a écrit:

@Darcy: si tu as Last Friend, quand tu viendras me voir, je veux bien que tu me le passes... Dramas asiatiques - Page 8 567661 Dramas asiatiques - Page 8 25855

Viiii, J'ai lu de bonnes critiques au sujet de Dr Jin même si apparemment l'intrigue au bout d'un moment tournerait en rond.
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 10:47

Kusanagi a écrit:
marie21 a écrit:

Je ne peux pas me prononcer sur les obsessions de Mimidd
Vi, moi j'ai vu Last friends (tout comme Galy et Clinchamps si je ne m'abuse), et je confirme que non, je ne suis pas obsédée par Ryo lol! . Je le trouve très bon acteur (sauf dans Papa Doru), mais très mauvais chanteur/musicien, donc çà va, j'arrive à garder la tête froide ^^ . J'avais regardé Last Friends pour Ueno Juri et Eita, je ne connaissais pas du tout Ryo à l'époque, mais sa performance m'avait marquée, il joue un des personnages les plus effrayants que j'aie pu voir dans un drama asiatique pale

(et je pense que Kusa voulait dire qu'elle s'était spoilée toute seule sur le personnage de Ryo, et que vu ce qu'elle en savait, elle préférait éviter pour le moment Wink )

Sinon, côté coréen, en plus de Gaksital (Dramas asiatiques - Page 8 553975 Dramas asiatiques - Page 8 553975 Dramas asiatiques - Page 8 553975) et de Big (très sympathique pour le moment, et qui contrebalance bien la noirceur de Gaksital ^^), je me pencherai évidemment sur Arang bounce (merci pour l'article, marie !), mais je pense faire l'impasse sur le drama de Lee Min Ho, à moins qu'il ne déclenche des critiques dithyrambiques Embarassed (désolée, mais bon, vu que j'ai abandonné ses deux derniers dramas en cours de route, je préfère ne pas perdre mon temps cette fois ci Dramas asiatiques - Page 8 241957)

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 11:29

t'inquiète pour le drama avec LMH, je comprends, Mimidd! Wink Dramas asiatiques - Page 8 474727 les goûts et les couleurs ne se discutent pas et je sais que tu affectionnes particulièrement Lee Jun Ki, la Panthère.

petite kasdedi à Mimidd, mais aussi Norav, tout le monde, quoi:

Spoiler:
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 11:54

Raaahh merci Marie cheers Vivement le début de la diffusion!
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 12:55

mimidd a écrit:
Sinon, côté coréen, en plus de Gaksital (Dramas asiatiques - Page 8 553975 Dramas asiatiques - Page 8 553975 Dramas asiatiques - Page 8 553975)
C'est marrant j'ai vu le trailer hier soir et j'ai tout de suite pensé à toi^^ Ca m'a fait un effet un peu bizarre. Outre le fait que j'ai l'impression que la plupart des visages sont passés au bistouri affraid j'ai comme eu une impression de déjà vu. un mix entre K-20 et Capital Scandal.
Après je me basé juste du côté des images, vu que j'ai rien compris du tout au sinopsis... et que j'avais du mal à reconnaitre qui était qui scratch rendeer

marie21 a écrit:
Spoiler:
Vous permettez que je dise qu'elle est toute pourrie cette affiche ? c'est un montage de fan, c'est pas possible sinon silent

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death

Dernière édition par ekaterin64 le Ven 29 Juin 2012 - 13:36, édité 1 fois
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 13:14

ekaterin64 a écrit:
j'ai tout de suite pensé à toi^^ Ca m'a fait un effet un peu bizarre. Outre le fait que j'ai l'impression que la plupart des visages sont passés au bistouri affraid j'ai comme eu une impression de déjà vu. un mix entre K-20 et Capital Scandal.
Après je me basé juste du côté des images, vu que j'ai rien compris du tout au sinopsis... et que j'avais du mal à reconnaitre qui était qui scratch rendeer
^^
Ah ? je trouve pas scratch (mais bon, je suis pas douée pour reconnaitre qui est passé sur le billard Razz ) (mais Joo Won, le "héros", ressemble très très beaucoup à Snake Eyes (il me maaaannnnque Dramas asiatiques - Page 8 127666)). Je connais pas K-20, mais pour la ressemblance avec Capital Scandal, je suis tout à fait d'accord (mais avantage du côté de Gaksitak pour le moment, de mon point de vue du moins, parce que plus sombre/cynique/ambigu)

Merci pour les photos, Marie Very Happy (pour l'affiche, vi effectivement, ce serait pas improbable que ce soit un fanart scratch )

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 18:20

@Marie: oui, ne t'en veux, pas comme l'a dit Mimidd, je me suis spoilée toute seule comme une grande pour Last Friend, hein ^^ (etaccessoirement, quand je voyais certains commentaires pour certaines fan-vid... je me suis dit que je comprends pourquoi Fifty Shade of Grey marche bien Suspect Evil or Very Mad Evil or Very Mad m'enfin c'est une autre histoire Very Happy )

@Ekat: ah ben là ma co-épouse, on est d'accord... je ne sais pas si les héros de Gaksital ont eu recours au dieu bistouri, mais comme je l'ai dit plus haut, l'image très léchée, me gêne un peu (beaucoup, en fait) alors que... et je plussoie Mimidd totalement sur le coup, l'histoire est très bien, très noire, très prenante (sauf que voilà, j'avance à la lenteur d'un escargot anémique, parce que je me sens pas plongée dans les années 30) (et bon, les trucs qui ne me gênent pas chez Baz Lurhman vont plus me gêner ici ^^)
C'est p'têt aussi pour ça que je n'ai pas encore visionné Capital Scandal... scratch lol! (et puis je suis mal habituée maintenant sur les séries qui se apssent dans les années 20-30 à cause de Miss Fisher et de Bordawalk Empire .... Wink )

En passant, c'est pas que Dr Jin ne m'intéresse pas... mais je n'ai déjà pas fini les deux saisons de Jin, le drama japonais qui à servi au remake, so.... lol! (par contre, les souvenirs que j'ai de Jin y'avait pas beaucoup d'hémoglobine...) (bon ok, mon taux de résistance à l'hémoglobine est assez élevé, en fait lol! lol! )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant