Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+19
Acubens
MyleneS
Natacha Rostov
anarkia76
Tiadeets
ekaterin64
junie
Athéna
mimidd
Kusanagi
valmont
Darcy
Saatiya
marie21
Marganne
MissAcacia
Scarlett Unnie
Miriel
clinchamps
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 19:25

Kusanagi a écrit:
@Marie: oui, ne t'en veux, pas comme l'a dit Mimidd, je me suis spoilée toute seule comme une grande pour Last Friend, hein ^^ (etaccessoirement, quand je voyais certains commentaires pour certaines fan-vid... je me suis dit que je comprends pourquoi Fifty Shade of Grey marche bien Suspect Evil or Very Mad Evil or Very Mad m'enfin c'est une autre histoire Very Happy )
[/...]
(par contre, les souvenirs que j'ai de Jin y'avait pas beaucoup d'hémoglobine...) (bon ok, mon taux de résistance à l'hémoglobine est assez élevé, en fait lol!

d'accord, je comprends mieux et on s'est spoilée de la même façon, je crois à l'origine. moi aussi, j'avais vu des vidéos sur Last Friends et des commentaires et puis, Mimidd a ensuite confirmé ce qu'on savait déjà plus ou moins sans avoir vu le drama!!! Wink (comprends pas non plus le buzz sur ce bouquin et pourquoi il plait autant.... No Dramas asiatiques - Page 9 320883 Shocked)

mon taux de résistance à l’hémoglobine ne doit pas être très élevé, justement! pale lol! on voit bien tout ce que le chirurgien fait pendant les opérations!!! pale ça fait trop longtemps que j'ai arrêté de regarder Urgences en plus... lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 20:08

Autant que je me souvienne les scènes chirurgicales de Jin sont assez réalistes (loin derrière Urgences quand même !! Very Happy

Bon, je l'avais dit et je le fais, je présente

ENGINE

Dramas asiatiques - Page 9 Tv-eng10
la distribution :
Kimura Takuya as Kanzaki Jiro
Spoiler:

Koyuki as Mizukoshi Tomomi (vue dans Kimi wa petto ...)
Spoiler:

Sakai Masato as Torii Motoichiro un éducateur (on le verra dans Nankioku ...)
Spoiler:

Matsushita Yuki as Kanzaki Chihiro la sœur de Jiro (Boss 2, Juii Doolittle)
Spoiler:

Et dans les enfants, deux "grandes" :
Ueno Juri as Hoshino Misae (Last friends Nodame ...)
Spoiler:

Toda Erika as Hida Harumi (vue dans une foule de drama, depuis HYD jusqu'à Liar game)
Spoiler:

Jiro, pilote de F1, qui est une tête de lard, se fait virer de son équipe et se retrouve un peu sur le carreau. Il rentre au Japon pour essayer de réintégrer l'équipe qu'il avait quittée pour l'Europe. Il revient chez son père (avec qui il est en très mauvais termes) qui a ouvert un home pour enfants plus ou moins en détresse. Jiro n'aime pas les enfants, il est assez imbuvable, arrogant, prétentieux, mais il va prendre pas mal de baffes (la difficulté de rester un pilote, l'obligation de ravaler sa vanité pour atteindre son but).
Les enfants vont adorer très vite ce grognon mal élevé qu ne leur parle pas le langage "pédagogique/éducateur" quand il consent à leur parler, et lui, eh bien, on ne dira pas qu'il change, mais il abandonne sa panoplie de tombeur, et apprend à ses dépens que "pour bien courir, il faut courir pour les autres" !! Very Happy
Ce n'est pas un grand drama, non, mais il n'est pas mal du tout, les sentiments sont traités avec tact et assez de finesse pour éviter le pathos, les enfants ne sont pas de petits anges (même si ils ont des réflexions un peu étranges pour leur âge Wink )les adultes ne sont ni bons ni mauvais, juste normaux. Very Happy Si Kimutaku en fait un peu des caisses dans le premier épisode, il se rattrape largement après (il y a en particulier une très jolie scène avec un petit garçon, j'ai failli pleurer dans le TGV ... Very Happy )
Il y a quelques longueurs, j'aurais mieux vu 9 épisodes que 11 mais je ne me suis pas ennuyée. Et si Jiro est vraiment à baffer au début, il évolue joliment au cours de l'histoire. Une petite romance sympa vient s'ajouter, mais encore une fois sans dévorer l'essentiel, qui est la relation enfants/Jiro et Jiro/lui-même.
Enfin il m'a fait passer un bon moment, et le milieu des courses de F1 est suffisamment bien montré (sans être envahissant et rasoir) pour ne pas être ridicule, en particulier au niveau de l'équipe qui entoure le pilote. Les scènes de courses, peu nombreuses, sont bien faites, la fin est inattendue, quand elle est arrivée elle m'a complètement surprise.
Encore une fois je n'ai pas de video à offrir, désolée !! C'est un drama sympa, pas prise de tête, et plutôt du genre qui donne le sourire !! cheers
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 20:18

Ah Matsushita Yuki, c'est aussi elle qui joue la productrice de Tomoya Nagase dans Mukodono 2003. Je l'aime bien dans le drama ^^

Le côté relation avec les enfants ça me tente bien, tiens... ^^ Merci pour la présentation Clinchamps sunny cheers
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 20:23

C'est sympa, ce n'est pas tire-larme, moi j'ai bien aimé . Mukodono(les deux)me tente beaucoup, mais me pose des problèmes techniques ... Very Happy
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 21:03

haaaaa, Sakai Masato I love you I love you I love you . Mais si j'ai bien suivi, c'est le drama qu'Ekat a dit que je ne devais pas regarder ? Laughing

Kusanagi a écrit:
mais comme je l'ai dit plus haut, l'image très léchée, me gêne un peu (beaucoup, en fait) alors que... et je plussoie Mimidd totalement sur le coup, l'histoire est très bien, très noire, très prenante (sauf que voilà, j'avance à la lenteur d'un escargot anémique, parce que je me sens pas plongée dans les années 30) (et bon, les trucs qui ne me gênent pas chez Baz Lurhman vont plus me gêner ici ^^)
C'est p'têt aussi pour ça que je n'ai pas encore visionné Capital Scandal... scratch lol! (et puis je suis mal habituée maintenant sur les séries qui se apssent dans les années 20-30 à cause de Miss Fisher et de Bordawalk Empire .... Wink )
J'avais oublié de rebondir sur ta remarque, Kusa, mais je comprends tout à fait ce que tu veux dire. Pendant mon visionnage de Capital Scandal, j'avais moi aussi été étonnée par cette esthétique très léchée dans un drama à vocation historique, qui rend la reconstitution historique pas aussi réaliste/rigoureuse qu'on pourrait s'y attendre (les décors/costumes sont sublimes, hein, mais on sent bien que la reconstitution est un peu fantasmée/idéalisée sur certains points). Mais j'ai l'impression que c'est pareil dans tous les dramas "historiques" coréens, quelle que soit la période concernée, donc le problème vient peut être davantage de leur perception de l'Histoire que de la réalisation en elle même scratch ... Ceci dit, avec le temps, je me suis habituée ^^.
Et ce qui m'intéresse justement dans des dramas comme Capital Scandal ou Gaksital, c'est le fait que malgré leurs "défauts", ils osent tous les deux aborder une période historique - l'occupation japonaise - qui m'a l'air habituellement passée sous silence cheers .
Et là où Gaksital va encore plus loin que Capital Scandal, c'est que le héros est un collabo. qui agit comme un gros sal**d. mais qui fait ce qu'il fait pour des raisons précises, que perso, je peux comprendre (ahem Embarassed ). Et à l'inverse, les résistants ne sont pas présentés comme de parfaits petits saints ...

En ce qui concerne les combats, çà vole, mais bizarrement, cette fois ci, çà passe comme une lettre à la poste pour moi lol!

(j'avoue que j'ai un peu peur à propos de la longueur du drama - 28 épisodes affraid - mais pour l'instant, çà me plait très beaucoup énormément. Croisons les doigts pour que çà dure bounce )

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 21:22

mimidd a écrit:
Mais j'ai l'impression que c'est pareil dans tous les dramas "historiques" coréens, quelle que soit la période concernée, donc le problème vient peut être davantage de leur perception de l'Histoire que de la réalisation en elle même scratch ...
En ce qui concerne les combats, çà vole, mais bizarrement, cette fois ci, çà passe comme une lettre à la poste pour moi lol!

Ouais, alors que là, sur le coup, j'ai tiqué un peu... ça m'a fait le même effet que dans Tigre et Dragon (le film d'Ang Lee, hein....). Je trouve les combats très bien, mais un peu long mit un peu trop de ralenti....

Je pense que c'est aussi ce côté esthétique (un peu trop "youhou, l’historique, c'est joli... plein de couleuuuuuuuuurs cheers et puis on a les moyens alors on le montre" Nan décidément le côté bling des Coréens, j'ai du mal... lol! lol! lol! ) qui me gêne un peu dans les dramas historiques coréens (encore que ça dépends, dans Chuno, ça allait ^^ et puis on ne l'a pas du tout dans Joseon X-Files). M'enfin entre la boule à facette dans le dancing... et la scène de danse du premier épisode... me suis dit " Ah, Bollywwod dois avoir du succès en Corée, c'est vrai..." lol! lol!

Maintenant le côté "osent aborder une période sombre" pour la Corée, ça va encore... c'est le même cas de figure qu'en France, je dirais, pour la Seconde Guerre. C'est plus facile d'aborder ça quand tu es dans le rôle de la "victime". Maintenant comme les films/séries en France sur l'Occupation, ce qui est intéressant c'est effectivement de le faire sans le côté "gentils coréens résistants/méchants japonais et collabo" (et là, je te rejoins tout à fait, quand tu vois aussi comment c'est toujours casse-figure d'aborder ce thème là en France study )
Mais ce que j'attends moi, c'est le jour où au Japon on aura réellement un truc sur cette période (à part L'histoire des 3 Adolfs de Tezuka, qui pour le coup est un manga, que je vous conseille d'ailleurs ^^) ... m'enfin, là, à mon avis, je peux toujours attendre.... Very Happy
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 21:36

Kusanagi a écrit:

Maintenant le côté "osent aborder une période sombre" pour la Corée, ça va encore... c'est le même cas de figure qu'en France, je dirais, pour la Seconde Guerre. C'est plus facile d'aborder ça quand tu es dans le rôle de la "victime". Maintenant comme les films/séries en France sur l'Occupation, ce qui est intéressant c'est effectivement de le faire sans le côté "gentils coréens résistants/méchants japonais et collabo" (et là, je te rejoins tout à fait, quand tu vois aussi comment c'est toujours casse-figure d'aborder ce thème là en France study )
Mais ce que j'attends moi, c'est le jour où au Japon on aura réellement un truc sur cette période (à part L'histoire des 3 Adolfs de Tezuka, qui pour le coup est un manga, que je vous conseille d'ailleurs ^^) ... m'enfin, là, à mon avis, je peux toujours attendre.... Very Happy
En fait, je disais çà dans le sens où contrairement à ce qui s'est passé avec la France et l'Allemagne, où cette période sombre est reconnue ouvertement des deux côtés, j'ai l'impression - ce n'est qu'une impression, hein, je sais pas si c'est vraiment la vérité vraie Embarassed - qu'en Asie, l'occupation japonaise reste un sujet encore très tabou, et qu'on préfère ménager certaines susceptibilités plutôt que de parler de la vérité historique, même du côté des "victimes".

Je note la référence de ton manga ^^

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 21:53

[Attention, minute "les dramas c'est la vie, on a des discussions vachement sérieuse ici"]
Disons que l’histoire après-guerre du coin n'a pas arrangé les choses parce que c'est le Japon qui s'est retrouvée en position de victime aux yeux du monde avec les bombardements atomiques, et que les procès de Tokyo ont été plus "gentils" que Nuremberg, et que c'est devenue une démocratie.... tandis que la Corée se retrouvait bien au coeur conflictuel de la guerre froide, et que c'est devenu une dictature des deux côtés du 51ème parallèle. Dictature qui a durée jusqu'au début des années 80 je rappelle pour la Corée du Sud (et quand au Nord, le pauvre, on sait ce qu'il en est....)

Mais je pense que la Corée depuis quelque temps explore beaucoup plus cette période (la preuve, on a 2 dramas dessus et ce n'est sans doute pas les seuls... en France, je pense qu'on peux compter assez vite, contrairement à ce qu'on pense, les séries aussi sur le sujet ^^)

Par contre, le Japon, oui, contrairement à l'Allemagne, il n'a pas du tout dépassé cette période, et en plus, pendant assez longtemps, sa position de leader économique du coin n'a pas arrangé les choses... soit c'était des pays dans le camp américain, donc c'était silence radio... soit c'était le camp russe/chinois, donc forcément tout était biaisé dans les rapports....

[fin de la minute "l'histoire c'est important"]

Dernière édition par Kusanagi le Ven 29 Juin 2012 - 22:07, édité 1 fois
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 22:05

J'aime bien quand on a des discussions sérieuses cheers (et accessoirement je me mords les doigts de ne pas avoir choisi l'option "histoire du Japon au XXème siècle" à la fac. pourquoiiiiiiii ??? Dramas asiatiques - Page 9 302347 )

Pour les dramas coréens sur le sujet, j'avais farfouillé à droite à gauche après avoir regardé Capital Scandal, et je n'avais rien trouvé No (mais j'avais peut être mal cherché Laughing )

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 22:13

votre conversation est très intéressante, les filles! cheers drunken j'adore l'histoire en général! après vous avoir lu, je suis maintenant très curieuse d'en savoir plus sur l'Occupation japonaise en Corée! il faudrait que je remonte Capital Scandal tout en haut de ma PAV! et Bridal Mask me fait de nouveau envie mais moi, les vols en plein façon Tigre et Dragons, je ne peux pas!!!dans Iljimae, ça allait parce qu'ils étaient "soft" et puis, ça se comprend qu'il vole au dessus des toîts!!!
J'ai eu un bref aperçu et les acteurs m'ont aussi semblé avoir été trop refaits au niveau du visage!!!on verra! mais Dramas asiatiques - Page 9 999779 pour Capital Scandal!
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 22:22

Moi aussi j'aime bien nos discussions sérieuses Dramas asiatiques - Page 9 64968 (sur des sujets méga-fun ^^). J'avais pas moi, "Histoire du japon au XXème siècle", comme ça ça a simplifié grandement... de toute façon, me souviens pas que ma fac ai eu une quelconque UV en rapport avec l'Asie scratch study (pis à l'époque, j'aurais plutôt pris si c'était pré-ère Meiji.... il y a moins de livres accessibles là...
Parce qu'en Histoire du Japon au XXème siècle, je me souviens que la bibliographie était assez importante (j'avais vu un livre qui n'était pas mal fait... mais impossible de retrouver le titre... scratch

Sinon la bibliographie de Tezuka a quelques mangas pas mal sur le milieu du 20ème siècle... sunny
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 23:01

Le pire, c'est que j'avais eu une réaction du genre "histoire du Japon ? pouaaaah jamais de la vie" (en grosse feignasse-que -j'étais-parce-que-je-l'avais-déjà-étudié-l'année-d'avant, j'avais opté pour l'Espagne au siècle d'or, mais y'avait plus de place donc j'avais été désignée volontaire pour Histoire du paysage qui s'était révélé très instructif au final bounce Laughing )
Si jamais tu retrouves des titres sur l'histoire du Japon pendant et juste après la guerre, tu sais où me trouver ^^

ahem, oui, pour en revenir à nos moutons crevettes, si çà peut te rassurer, Marie, d'habitude, je suis totalement allergique aux combats qui délaissent le plancher des vaches, et Tigre et dragon me donne envie de vomir, mais là, je n'ai aucun problème Very Happy

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 1:01

C'est vrai que quand un Japonais parle de "la Défaite", ou quand tu visites Hiroshima, il est bon de ne pas oublier la Mandchourie, la Corée, et cela crée une distortion, comme le dit justement Kusa. Je me souviens combien Ryo (pas l'autre Wink ) était stupéfait que j'aie des (vagues) connaissances sur l'histoire du Japon, dans ce qu'elle a de mondial, quand même. ça l'a sidéré quand je lui ai dit que la Corée avait été occupée en 1910, "mais vous savez ça !" s'est-il exclamé.
Et il y a 6 ans, j'ai dit à une amie "Aller au Japon ? Comment peut-on avoir envie d'aller au Japon ?" Comme quoi on en dit, des âneries, dans une vie !!! Laughing

À part ça,, pour revenir au constructif crevettien, oui, Mimidd, effectivement, "Engine" est le drama que tu ne dois pas voir, d'après Ekat ! Je n'ai pas trouvé le personnage de Jiro si épouvantable, sauf au début, mais je suis fan à fond de "Pride" donc tu peux te méfier !! lol!

Edit : Marie, si tu repasses par ici, le livre dont je t'ai parlé ailleurs : "l'empire des lumières" de KIM Young-ha chez Picquier Poche.
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 9:00

Tu sais Clinchamps, les Japonais sont de toute façon sidéré que tu t'intéresses à leur pays... encore plus si tu viens de France, parce que la France c'est trop bien... (la question qu'on m'a le plus posé là-bas c'était ça, hein... "Pourquoi vous aimez le Japon? Qu'est-ce qu'il y a d'intéressant?" scratch Suspect Oui, les Japonais sont très bizarres... c'est le seul peuple nationaliste introverti... ) (Moi je suis plus habituée à l'Italie et son nationalisme centre du monde... lol! lol! lol! * aka "c'est normal que les gens viennent, et pour la peine, on va un peu les arnaquer des fois... ah mais tu parles italien? Ah mais t'es du coin?? Tiens, je te fais une réduction.... lol! lol! lol! )

Mimidd pour en revenir aux livres, je crois que j'ai retrouvé celui que je cherchais (et tu dois p'têt l'avoir ^^ parce que c'est la base lol! mais je vais répondre dans le topic ad-hoc aka la Culture Japonaise ^^)

Euh.... sinon là, j'ai pas de sujet vraiment crevettien, sous la main.... lol! lol! lol! mais je peux mettre une photo lol!
Dramas asiatiques - Page 9 Tumblr_m17mj7xTDD1qc8karo1_500

(enfin, un gif, plutôt... merci Nino Razz Dramas asiatiques - Page 9 Tumblr_m2q9adghwh1qga6tbo1_250... en tout cas, moi je porte pas mon pyjama au boulot... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 9:07

Merci pour le titre du livre, Clinchamps! Wink Dramas asiatiques - Page 9 999779 je le note et je ferai des recherches dessus!
et au fait, merci pour ta présentation d' Engine avec Kimutaku. Je n'y connais pas grand chose aux crevettes japonaises mais s'il y en a bien une que je reconnais tout de suite, c'est lez chouchou d'Ekat!!! Dramas asiatiques - Page 9 999779 Dramas asiatiques - Page 9 150390 Wink

hier soir, je me suis remise à Coffee House avec Kang Ji Hwan (je l'avais un peu laissé de côté après l'épisode 4) vu mon obsession ma curiosité actuelle pour cette gambas coréenne. c'est aussi pour ça que Capital Scandal a été remis en haut de ma PAV prioritaire! faut que j'essaie de le voir la semaine prochaine, car il y aura 2 autres dramas coréens, plus Big, qui vont être diffusés! Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 13:58

Bon sang !!! je n'ai jamais vu la fin du drama avec Jun et Eita !!! à quoi je pense ???? affraid Very Happy
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 21:54

Je ne sais pas Clinchamps, mais va falloir lol! (c'est sympa et ça prends pas la tête ^^)Dramas asiatiques - Page 9 Tumblr_m1dy4peNXb1r3sfw5o2_250

parce que :
Dramas asiatiques - Page 9 Tumblr_m0uymuTeHY1qcgu4mo5_250
Dramas asiatiques - Page 9 Tumblr_m17rwewx2Q1qcgu4mo3_250
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 23:28

J'ai commencé à regarder le premier drama que vous m'avez conseillé, celui dans l'université au nom imprononçable suivi de Scandal derrière. C'est plutôt pas mal, j'aime bien. C'est cliché au possible mais je rigole bien. Smile
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 23:36

Tu dis SKKS, c'est plus rapide lol! lol!

quand à moi, swoon du soir... je dédicace spécialement à Mimidd, à Elisha et à mon futur poste de larbine préposé à la basse ^^

Spoiler:

(ouais, ben c'est que le Maru, il est plutôt canon, quand il fait pas le clown, dites drunken )
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 1:10

Ouais !!!!! drunken drunken drunken drunken comme tu dis ..... cheers cheers cheers
J'ai commencé GTO (pas de cap, vu que c'est un DVD, je le regarde sur ma télé) et j'aime déjà beaucoup, particulièrement le premier abord"school drama fun pas sérieux" et toc ! second abord, au détour d'une image, d'une scène, une petite réalité bien piquante, bien vraie... et bébé Shun est trop mignon, drunken drunken drunken et le prof, trop canon cheers cheers cheers et le policier, c'est le Bucho de Hotaru (toujours aussi kawai dans Hotaru d'alleurs drunken drunken )je sens que je vais adorer ce drama !!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 9:28

Hellooooo Maru drunken I love you

Puisqu'on parle de lui, le trailer de son prochain drama (qui commence la semaine prochaine), Boys on the run cheers :

tokyohive a écrit:
Kanjani 8’s Maruyama Ryuhei will be playing his first lead role in TV Asahi’s upcoming drama series, ‘Boys on the Run‘.

Maruyama will play the role of Tanishi Toshiyuki, a 27-year-old man who has never had a girlfriend. He revealed, “I feel that I can relate to the protagonist Tanishi Toshiyuki. My face also turns red when I become nervous.” He also expressed, “I’ve been given this chance, so I will give it everything I have! I want to run with ‘Boys on the Run’!”

‘Boys on the Run’ is based on a popular manga by Hanazawa Kengo, which was serialized in the magazine, ‘Big Comic Spirits‘. It received a film adaptation back in 2010 starring Mineta Kazunobu. The story revolves around Tanishi Toshiyuki, a hopeless 27-year-old businessman who works for a toy making company. He falls in love with his colleague Uemura Chiharu, but isn’t able to make a move. One day, an elite salesman named Aoyama Takahiro approaches Chiharu and a relationship starts to blossom.

Taira Airi will play Tanishi’s gym trainer Oiwa Hana, Minami Akina will play Chiharu, and Saito Takumi will play Aoyama. Ueda Tatsuya (KAT-TUN), Jinnai Takanori, Sato Eriko, and Asada Miyoko will also star.

Maruyama made his drama debut in ‘Uta no Oniisan‘ back in 2009. He commented, “I’m excited to be able to challenge myself to something new again. Even if I’m not good at it, I want to do my best recklessly.”

TV Asahi will air ‘Boys on the Run’ every Friday night from 11:15 pm starting in July.

(alooors, conseil d'ami, évitez de lire le manga ou de regarder le film, vous risquez de ne pas en sortir indemne, apparemment, si j'en juge les réactions sur tumblr lol! . J'espère que l'adaptation télé sera plus soft, parce qu'il y a certains trucs que je préfèrerais ne pas voir, çà me traumatiserait par rapport à l'image de Maru Razz

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 9:46

Il est publié en France, le manga, déjà? scratch Laughing

Je sais pas si va y'avoir des scènes bizarres, m'enfin j'en ai déjà vu passée une "perturbante" dans le trailer, là lol! lol! lol! (et ça a l'air très.... déjanté, on va dire, ce drama)
En fait, Maru c'est le petit frère caché de Tomoya, c'est ça?? Dramas asiatiques - Page 9 673712
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 10:04

Aucune idée, et je crois que je préfère ne pas approfondir la question Laughing
Ben, disons que dans l'histoire originale, le héros est un porno-addict (entre autres choses), et le manga et le film ont l'air d'être très très graphiques Rolling Eyes Laughing . C'est pour cette raison que je ne sais pas trop à quoi m'en tenir avec le drama. Mais pour le moment, j'aime beaucoup ce qu'on voit dans le trailer ^^

Ssspas faux pour Tomoya et Maru lol!

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 10:30

Après recherche (ouais, je suis une warrior moi.... et puis bon on parle de manga, toussa... lol! ) rien à craindre côté français, il n'est pas (encore) traduit ^^. Et c'est un seinen, et de ce que j'ai vu, ça peut être très explicite, je pense pas qu'on va avoir ça dans un drama lol! (par contre, j'aime pas du tout les dessins Razz ) Je veux bien voir ce que ça va donner (de toute façon, Maru il est déjà plus intéressant à regarder que le héros papier, alors... ^^)

Et sinon cheers cheers cheers cheers Clinchamps pour GTO lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 11:48

J'ai regardé le trailer ... Maru, je le préfère sur ta ban ... Very Happy Mais je regarderai le drama Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant