Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Dramas asiatiques

+19
Acubens
MyleneS
Natacha Rostov
anarkia76
Tiadeets
ekaterin64
junie
Athéna
mimidd
Kusanagi
valmont
Darcy
Saatiya
marie21
Marganne
MissAcacia
Scarlett Unnie
Miriel
clinchamps
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 16:56

Chacun son tour ! Dramas asiatiques - Page 15 64968 et moi, je vais remettre ça pour le long week-end du 15 Août ! Dramas asiatiques - Page 15 25855
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 18:57

Moi aussi, pour la réunion de famille au pays Basque !! Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 0:30

Après une respiration de deux dramas japonais (Hayami san ... etc" et une revision de "love shuffle") je repars pour la marathon coréen avec Midas, qui m'attendait sur ma PàV depuis un bon moment ... vu qu'il y a jang Hyuk et que c'est le réalisateur de Tazza (réalisation très "punchy")cela devrait faire passer le côté " haute finance et magouilles" à peu près aussi tentant que le jeu de go-stop !! lol! Mais je viens de voir le premier épisode et ça démarre (pour l'instant) assez vite !! On va voir si ça tient la cadence 20 épisodes !! lol!

Edit : je viens de finir le 6ème épisode (l'en reste 14 quand même !! Rolling Eyes ) et ça me plaît beaucoup !! Pas une minute d'ennui pour le moment, il y a du sentiment, de l'action, par contre faut aimer les milieux financiers, mais les séquences sont courtes, et l'intrigue très compréhensible ... pour l'instant !! En général il y a toujours un ramollissement général entre le 10ème et le 13ème (à peu près) épisodes !! Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 10:03

Ah oui, Midas, il me disait bien il y a longtemps! drunken pas simplement pour Jang Kyuk, ^^ il y a l'actrice qui joue dans Big, et dans BoF, je crois...
je l'avais mis sur ma PAV virtuelle mais j'ai manqué de temps No ou il y a toujours eu quelque chose que j'ai vu à la place... Wink

quant à moi, après avoir terminé Coffee House, j'ai revu des épisodes de Secret Garden en VOSTFR, je ne suis pas encore vraiment arrivée à rentrer dans Capital Scandal..mais bon, je n'ai vu que le 1er épisode! ^^ Wink (et en parallèle, je regarde des séries et films américains...)
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 10:58

J' avais commençé 1 ou 2 épisodes de Midas sur DramaPassion puis je me suis lassée Neutral il ne sourit pas beaucoup jang Hyuk et puis les magouilles finançières ne me disaient rien du tout à l' époque Rolling Eyes Peut-être que tu me donneras envie de m' y remettre, Clinchamps ! Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 11:50

Il y a effectivement l'actrice qui joue la "fiancée" de Gu Jun Pyo dans BoF, et je dois dire qu'elle a un jeu assez terne, les yeux toujours légèrement écarquillés, l'air de tomber un peu de la lune ... Mais pour le moment elle n'a pas eu besoin de faire autre chose, attendons la suite ... Very Happy Jang Hyuk ne sourit guère, c'est un fait car (pour le moment toujours) son personnage ne s'y prête pas du tout, et je prévois même qu'il va lui arriver des bricoles ... On ne peut pas vraiment parler de magouilles financières, j'ai utilisé ce terme par commodité, le centre de l'histoire c'est plutôt le parcours vertigineux d'un homme à l'ambition dévorante, dont je suppose qu'il va finir par se casser la figure ... C'est l'évolution de cet homme qui est l'épine dorsale du récit ... C'est la première fois que je vois jang Hyuk dans la peau d'un personnage de ce type. Mais je n'en dis pas plus, quand je l'aurai fini j'en ferai la présentation complète, et jusqu'à présent je le trouve très bien ...
On croise aussi pas mal de têtes connues dans ce drama, en particulier le journaliste Kim de YaB... Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 17:24

Sur DramaPassion, il est catalogué comme "Triller" ! affraid lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 18:07

Ce n'est pas un (jusqu'à présent) un drama a suspens si c'est bien ce que thriller veut dire, mais il y a de l'action, on côtoie des milieux interlopes et mafieux, c'est peut-être ce qu'ils appellent "thriller" sur dramapassion !! On pourrait dire cela de Hero, de Tazza, de Friend our legend, enfin de beaucoup !! Pour l'instant ce n'est pas l'essentiel pour moi, et ce n'est pas non plus une "romance" bien que ce terme soit aussi réducteur !! Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 18:59

Je viens de revoir le premier épisode. Il est classe Jang Hyuk I love you et des souvenirs me reviennent...je crois que j' en avais vu 2 ou3...je continuerai peut-être... Wink je regarde aussi des séries anglaises et américaines en ce moment...
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 20:39

Petit HS qui n'a rien avoir avec le topic, désolée d'avance Embarassed J'ai besoin de votre aide: qui pourrait m'expliquer pourquoi le sondage que j'ai publié avec le sujet que j'ai créé n'apparaît pas ? Shocked J'ai posté un sujet sur DreamWorks dans Cinéma avec un sondage afin de voter pour le DreamWorks qu'on préfère et il n'apparaît nulle part. Avez-vous une idée du pourquoi ? Doit-il être validé par Cat ou...? Merci les filles, si vous avez une réponse Dramas asiatiques - Page 15 474727
http://www.filmsdelover.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 0:15

Mais non, normalement si tu ouvres un topic avec un sondage personne n'a besoin de le valider ... enfin je ne crois pas !! scratch
Envoie un MP à une modo, Ekat, ou Mimidd, elles te diront plus sûrement ce qu'il en est ... Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 18:03

clinchamps a écrit:
Ce n'est pas un (jusqu'à présent) un drama a suspens si c'est bien ce que thriller veut dire, mais il y a de l'action, on côtoie des milieux interlopes et mafieux

Oui et
Spoiler:
j' ai regardé jusqu' au 3 et en fait, je n' avais dû voir que le premier parce-que la suite, je la découvre et j' aime beaucoup pour l' instant! cheers

Edit: je viens encore de m' enfiler 4 épisodes d' un coup Shocked lol! et je suis scotchée devant Midas !!! c' est fascinant ce monde de la finance...
Spoiler:
La suite demain Sleep
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 10:43

@Clinchamps: je pensais que tu allais commencer à nous parler du nouveau drama de Shun "Rich man Poor Woman".
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 12:29

Je viens d'aller jeter un coup d'œil sur dramawiki, et bien que cette phrase :
Citation :
genuine pureness inside him and solitude resulting from such pureness,
Dramas asiatiques - Page 15 25855
me fasse penser que Shun va y être excellent, Wink je crains fort une certaine banalité de l'intrigue !!! Wink
La jeune fille je l'ai vue dans le rôle d'une fausse voyante où elle était très bien, et aussi dans Voice (mais je ne m'en souviens plus trop).
Enfin tout dépend de la façon dont c'est traité, des dialogues et des acteurs !! La plupart des belles histoires romantiques sont banales à la base, attendons mais je le verrai sûrement !!! Very Happy
Scarlett, pour Midas, je suis d'accord avec toi, sur le côté odieux du personnage,
Spoiler:
J'ai dépassé la moitié et il vient d'y avoir un sacré rebondissement. Pour l'instant, je trouve ce drama très bon !! cheers
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 13:08

Alerte rouge ! Entendu aux infos....un frelon asiatique sévit dans le sud-ouest Shocked pale affraid ça va les filles de là-bas? lol! lol! lol! les crevettes yes, les frelons No Dramas asiatiques - Page 15 55950
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 18:05

Je verrai peut-être aussi le drama avec Shun également! Merci Darcy pour l'info! Wink Par contre, j'ai le droit de dire que je trouve sa coupe cheveux particulièrement moche dans le trailer?!^^ lol!

Justement, j'ai pensé à Oguri Shun dernièrement car il faudrait que je refasse mon top crevettes et je compte le remettre dedans!!! Wink Dramas asiatiques - Page 15 150390
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 19:06

Tu as tout à fait le droit, et je dois dire qu'à part dans Tokyo dog et Smile(où il était peroxydé mais une coupe très courte) je ne l'ai jamais vu avec une coiffure ..."normale" !!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 23:32

clinchamps a écrit:

Scarlett, pour Midas.......... J'ai dépassé la moitié et il vient d'y avoir un sacré rebondissement. Pour l'instant, je trouve ce drama très bon !! cheers

Dramas asiatiques - Page 15 999779 Wouahhh!!! l' épisode 11...
Spoiler:
Passionnant ce drama !!! cheers
Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 0:47

à partir de l'épisode 11 les sous-titres sont devenus incompréhensibles, les noms ont changé et Kim Do Hyun est devenu Golden Road !!!!! affraid Comme Kim veut dire l'or, je me demande si ce n'est pas une traduction littérale de son nom !! En tous cas c'est très perturbant de le voir appeler "road" !! De plus les paroles des chansons se mélangent aux paroles des acteurs, ans des scènes très importantes,
Spoiler:
ce qui fait que la compréhension tient plus du domaine de l'intuition !!!
Pour ce que tu dis, Scarlett,
Spoiler:
Enfin j'en suis au début de l'épisode 13 ... Et pas de baisse de régime à signaler pour l'instant !! Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 15:56

Je viens de regarder le 12 et le 13 et en effet aucune baisse de régime cheers et avec les sous-titres français de DramaPassion, Kim Do Hyun n' a pas changé de nom Very Happy et les paroles des chansons ne se mélangent pas aux paroles des acteurs, j' ai de la chance ! cheers sont bizarres tes sous-titres Suspect Rolling Eyes dommage....
En tous cas,
Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 19:27

J'ai abandonné le DVd parce que je n'y comprenais rien ... j'ai repris le 13 sur dramapassion ... ça change tout, même si l'image est assez pourrie ... Laughing je dois remarquer que dans la seconde partie de ce drama Jang Hyuk a soit changé de costumière, soit choisi lui-même ses costumes car il y a un net progrès au niveau des chemises et des cravates !!!! Dramas asiatiques - Page 15 695703 Very Happy
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 19:39

clinchamps a écrit:
J'ai commencé "Hayami san ....." et ma première conclusion est qu'il y a encore un sacré boulot à faire au Japon quant à la condition féminine !!! Mais d'un autre côté, la mère de famille a un comportement tout à fait hors normes (enfin les nêtres) c'est un contraste intéressant !! lol!

Désolée, je ne fais que passer, j'ai un peu suivi là, mais bon internet + étranger...

Mais Clinchamps, je veux juste rebondir, pas sur la condition féminine au Japon, parce que là, ouais.... y'a plein de baffes qui se perdent chez certains....
Mais même selon nos normes, je ne pense pas que la mère Hayami a un comportement bizarre... sunny

M'enfin, tu l'as fini alors? Tu en as pensé quoi?? bounce bounce
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 20:37

clinchamps a écrit:
J'ai abandonné le DVd parce que je n'y comprenais rien ... j'ai repris le 13 sur dramapassion ... ça change tout, même si l'image est assez pourrie ... Laughing je dois remarquer que dans la seconde partie de ce drama Jang Hyuk a soit changé de costumière, soit choisi lui-même ses costumes car il y a un net progrès au niveau des chemises et des cravates !!!! Dramas asiatiques - Page 15 695703 Very Happy

Eh bien moi, j' ai pris l' abonnement découverte 9,90€ pour un mois ! Ca ne me ruine pas et j' ai une belle image et pas de pubs cheers Et je vais en profiter au maximum pour regarder d' autres dramas que je ne peux pas avoir autrement....

Et oui, il a changé de look et de coiffure Jang Hyuk !!! cheers Je suis contente de revoir son front ! Laughing La frange le rajeunissait pas mal en fait ! Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 21:04

Kusanagi a écrit:

M'enfin, tu l'as fini alors? Tu en as pensé quoi?? bounce bounce

j'ai beaucoup aimé, j'adore les histoires de fratrie japonaises, et le personnage central est une fille, pour une fois, pas une débile ou une vile morue, et son arrivée dans la famille Hayami genre "éléphant dans la porcelaine" est assez réjouissante !!
Spoiler:
Very Happy C'est un drama original, tendre et touchant et souvent drôle ... Bon je mets tout en spoiler, des fois que quelqu'un aurait envie de le voir !!

Scarlett, je crois que je vais faire comme toi pour le finir !! Oh!!! j'espère qu'il va lui en faire baver, à la grande directrice d'entreprise, parce qu'elle lui a joué un sacré tour de cochon !!! je me demande si elle ne s'est pas en quelque sorte vengée
Spoiler:
Ah !! si il avait été français !! lol!
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 23:55

Alors le second fils, c'est Kaname Jun qui le joue (le chouchou de Pando) et tu l'as vu dans Ryusei no Kizuna, avec Nino, Ryo et Toda Erika Laughing Laughing Laughing (d'ailleurs, je me le revisionne là, avec mon frère, et je remarque plein de petits détails pas vu la première fois... et finalement, j'apprécie plus le perso de Ryo... enfin pas que je l'aimais pas avant, mais je le trouve moins en retrait ^^) (ou alors, c'est l'effet Papadoru!, dès qu'il joue bien maintenant, je remarque trop! XD)

Mais sinon, je plussoie sur tout pour Hayami! J'ai eu un peu de mal au début, mais franchement, c'était un drama comme je les aime cheers cheers cheers (et puis avoue qu'ils ont bien un petit côté italien, un des fois lol! lol! lol! )
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant