Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Dramas asiatiques

+19
Acubens
MyleneS
Natacha Rostov
anarkia76
Tiadeets
ekaterin64
junie
Athéna
mimidd
Kusanagi
valmont
Darcy
Saatiya
marie21
Marganne
MissAcacia
Scarlett Unnie
Miriel
clinchamps
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 21:41

Oh mon Dieu !! C'en est encore un qui est sur ma PàV ..... je n'y arriverai jamais !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 21:49

Scarlett a écrit:
Le premier épisode est assez déjanté et hilarant mais ne donne pas vraiment une idée du drama... j' espère que tu aimeras jusqu' au bout Very Happy
D'après l'amie qui me l'a conseillé, ce drama est hilarant du début à la fin Smile Donc je pense que je devrais en effet l'aimer jusqu'au bout! Je viendrai donner mon avis quand je l'aurai terminé, probablement la semaine prochaine Wink
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 8:33

MyLoveQ, hilarant mais aussi trés touchant Wink

Pour ma part, j' ai repris Thank You et le charme est toujours là....... Dramas asiatiques - Page 17 25855
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 0:14

Scarlett a écrit:
MyLoveQ, hilarant mais aussi trés touchant Wink

Pour ma part, j' ai repris Thank You et le charme est toujours là....... Dramas asiatiques - Page 17 25855
Je viens de revoir le premier épisode... quelle force dans ce début d'histoire... je ne l'avais pas revu depuis la première fois ... je crois que je vais encore plus l'aimer ... I love you I love you
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 9:25

J' avance dans Thank You et je pense à toi tous les soirs ! lol! Ce drama est magnifique ! Dramas asiatiques - Page 17 150390 Il commence trés fort en effet cheers mais j' avais oublié dans le premier épisode
Spoiler:
et dans le second et la suite d' ailleurs
Spoiler:
J' en suis au 6 et je déguste ce petit bijou de drama avec même des retours en arrière I love you Jang Hyuk est magnifique Dramas asiatiques - Page 17 150390 c' est vraiment son meilleur rôle Dramas asiatiques - Page 17 553975 et ses silences sont tout aussi expressifs que ses paroles Dramas asiatiques - Page 17 553975 C' est aussi le meilleur de Gong Hyo Jin pour moi, elle est superbe de simplicité et de sensibilité Dramas asiatiques - Page 17 553975 ! Je suis aussi trés contente de retrouver Shin Goo qui joue le grand père de Young Shin cheers c' est un vétéran qui a un sacré talent Dramas asiatiques - Page 17 553975 (A noter qu' il joue aussi le grand père de l' héroine de Family Honor, un personnage trés différent de Thank You mais tout aussi sensible et humain I love you Wink ) La petite fille Bom ( qui veut dire printemps sunny ) joué par Seo Shin Ae est un amour de fillette I love you Bref tout est bon dans ce drama et vraiment je ne comprend pas pourquoi il est si peu vu içi silent à part par toi et moi Razz ! Dramas asiatiques - Page 17 64968

Pour celles qui voudraient avoir un aperçu, voilà une mv sur une chanson de l' ost que je trouve sublime Dramas asiatiques - Page 17 150390 d' ailleurs toute l' ost est magnifique sans être omniprésente! Very Happy

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 11:41

Eh bien tu sais que les goûts et les couleurs .... Very Happy Moi je ne partage pas du tout l'enthousiasme général concernant City hunter ou Personal taste, alors tu vois ... Very Happy Je dois reconnaître que si je n'étais pas tombée raide dingue de Dae gil dans Chuno, je ne serai pas allée chercher la filmo de Jang Hyuk donc Thank you, qui n'a pas fait un buzz sur le net parce que Jang Hyuk ne suscite pas la même hystérie collective que LMH ou.... (tu mets qui tu veux Twisted Evil Twisted Evil )

D'un autre côté, je voudrais donner un avis sur le drama japonais "Ending planner", qui m'intéressait par la présence de Yamapi, et aussi (mais à l'époque je ne le savais pas, je n'avais pas encore vu GTO) celle de Sorimashi Takashi. C'est un drama fort déroutant :
Spoiler:
Le bémol pour moi, c'est le manque de légèreté. le personnage de Masa-pyon, assez touchant et drôle à la fois, n'est pas exploité autant qu'il aurait dû l'être,
Spoiler:
On sent que Yamapi pourrait faire beaucoup mieux, et on pense avec nostalgie à Akira-chock !!! Very Happy J'espère qu'il retentera le genre comédie, je suis sûre qu'il y serait excellent, maintenant qu'il sourit sans contrainte !!! cheers

Dernière édition par clinchamps le Mer 25 Juil 2012 - 14:26, édité 1 fois
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 12:38

Euh, Clinchamps, je t'aime vraiment... mais je n'ai pas avancé dans le drama... lol! lol! lol! Si tu me révèles toutes les bizarreries narratives avant, ça va me gâcher la découverte de la substantifique moelle, selon une expression chère à Montaigne et à notre cher pierre Siorac ^^ Razz Wink
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 14:21

Clinchamps a écrit:
Eh bien tu sais que les goûts et les couleurs .... Moi je ne partage pas du tout l'enthousiasme général concernant City hunter ou Personal taste, alors tu vois ... Je dois reconnaître que si je n'étais pas tombée raide dingue de Dae gil dans Chuno, je ne serai pas allée chercher la filmo de Jang Hyuk donc Thank you, qui n'a pas fait un buzz sur le net parce que Jang Hyuk ne suscite pas la même hystérie collective que LMH ou.... (tu mets qui tu veux )
Tu n' as pas tort Laughing maisThank You a quand même fait une audience plus qu' honorable !!! cheers )
Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 14:28

Kusanagi a écrit:
Euh, Clinchamps, je t'aime vraiment... mais je n'ai pas avancé dans le drama... lol! lol! lol! Si tu me révèles toutes les bizarreries narratives avant, ça va me gâcher la découverte de la substantifique moelle, selon une expression chère à Montaigne et à notre cher pierre Siorac ^^ Razz Wink
Oh ma Kusa, je suis désolée, Embarassed Embarassed je n'avais pas l'impression que c'était spoiler, je sais bien que c'est trop tard, j'ai mis les balises quand même ... Mais il y quand même encore de la moelle à découvrir ... Wink
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 22:08

clinchamps a écrit:
J'espère qu'il retentera le genre comédie, je suis sûre qu'il y serait excellent, maintenant qu'il sourit sans contrainte !!! cheers

Pourquoi sans contrainte?
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 23:33

clinchamps a écrit:
je n'avais pas l'impression que c'était spoiler, je sais bien que c'est trop tard, j'ai mis les balises quand même ... Mais il y quand même encore de la moelle à découvrir ... Wink

Ne t'en fais pas, je me suis arrêtée de lire avant... le mal n'est fait qu'à moitié ^^ Dramas asiatiques - Page 17 474727 Dramas asiatiques - Page 17 567661
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 0:26

Darcy a écrit:
clinchamps a écrit:
J'espère qu'il retentera le genre comédie, je suis sûre qu'il y serait excellent, maintenant qu'il sourit sans contrainte !!! cheers

Pourquoi sans contrainte?

Ben parce qu'on avait toujours l'impression qu'il s'en empêchait ... Very Happy
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 1:44

Bon, moi, je n'ai malheureusement pas avancé pendant mes vacances...

Mais je repasse ici pour un petit swoon du soir de la nuit spécialement dédicacé à Clinchamps (et à Elisha ^^) et à moi aussi, parce que le Ryo, si je lui ai tapé dessus, c'est que je l'aime bien en fait... (qui aime bien châtie bien lol! )

Spoiler:

Enjoy drunken I love you I love you I love you
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 2:18

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! cheers cheers cheers ça fait du bien un swoon du soir !!! Surtout celui-là !!! drunken drunken drunken Merci ma Kusa !!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 15:34

Coucou! cheers suis revenue de vacances! bon, j'ai pas mal de lecture à rattraper mais à ce que je vois, ici, ça a été assez tranquille! Smile sunny
J'ai juste lu ta présentation de Midas, Clinchamps! très belle présentation!!! Dramas asiatiques - Page 17 999779 Dramas asiatiques - Page 17 846997 ça me fait bien envie d'ailleurs! Dramas asiatiques - Page 17 150390 mais j'ai plein d'autres trucs à regarder.... Embarassed lol! en plus, je suis plus que jamais dans une phase "addiction aux histoires de vampires"^^ Dramas asiatiques - Page 17 150390 Dramas asiatiques - Page 17 999779 donc on verra...et puis, il y a le drama avec LMH qui va être diffusé sous peu...
ah, j'ai fait un peu de lobbying pour les dramas coréens auprès d'un couple d'amis, comme j'étais chez eux hier et avant hier soir en rentrant d'Angleterre, et intrigués par mon addiction pour les dramas, je leur ai montré le 1er épisode de Secret Garden sur dramapassion!!! ils ont bien rigolé et bien aimé!!! Dramas asiatiques - Page 17 999779 Dramas asiatiques - Page 17 127352 bon, je ne sais pas si lui (qui a des goûts en matière d'animés et de SF semblables à ceux de Chevalier Bayard) va continuer à le regarder mais elle, plus une autre copine, semblaient très intéressées de voir la suite!!!^^ Twisted Evil lol!

Saatiya a écrit:

- Ghost, ou le drama aussi génial que ses acteurs principaux nuls, si c'est pas merveilleux, ca ! Razz
- I do I do, ou le drama que j'hésite un peu à reprendre car je m'ennuyais un peu avant ma pause, et à ce que je peux lire, je ne suis pas sure que le rythme ait accéléré après xD
- Bridal mask, ou le drama qui.... non en fait je ne peux rien dire d'autre là que .... Joo wooooooooooon Dramas asiatiques - Page 17 150390 Dramas asiatiques - Page 17 41810 Dramas asiatiques - Page 17 150390

Normalement, tout ca devrait me permettre d'attendre gentiment la sortie de Faith et Arang Dramas asiatiques - Page 17 25855
(non non, je ne suis toujours pas très branchée japonais, comme vous pouvez voir xD )
Dramas asiatiques - Page 17 64968 Saatiya pour ta dernière phrase! lol!

Arang, c'est le drama avec Lee Jun Ki ou c'est Ghost? Question je veux voir celui avec Lee Jun Ki et bien sûr Faith(Lee Min Ho)! Bridal Mask me tente aussi toujours!!! Dramas asiatiques - Page 17 999779 mais y a trop de trucs tentants!!! Dramas asiatiques - Page 17 17735 No on ne sait plus où donner de la tête!!! lol!
C'est ce qui me semblait aussi pour Big que l'histoire partait un peu dans tous les sens...ça me dérange un peu et j'hésite à le reprendre (j'en étais restée au 6ème...) scratch Wink

@Kusa: merci pour le swoon du soir!!! drunken drunken Dramas asiatiques - Page 17 150390 Dramas asiatiques - Page 17 41810

Dernière édition par marie21 le Lun 30 Juil 2012 - 15:45, édité 1 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 18:03

Bon retour dans le grand bassin (médaille d'or oblige Laughing ) Marie !!! Pour les nouveaux dramas coréens, je n'irai que d'une fesse, par peur d'être déçue comme je l'ai été par City Hunter annoncé comme le chef d'œuvre du siècle ... Wink Donc, on verra Wink Pour l'instant je me refais Thank you, que j'aime encore plus si c'est possible ... (mais oui, j'aime aussi les dramas coréens ... Laughing ) et merci pour le commentaire de Midas Very Happy
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 20:37

marie21 a écrit:

Arang, c'est le drama avec Lee Jun Ki ou c'est Ghost? Question je veux voir celui avec Lee Jun Ki et bien sûr Faith(Lee Min Ho)! Bridal Mask me tente aussi toujours!!! Dramas asiatiques - Page 17 999779 mais y a trop de trucs tentants!!! Dramas asiatiques - Page 17 17735 No on ne sait plus où donner de la tête!!! lol!
C'est ce qui me semblait aussi pour Big que l'histoire partait un peu dans tous les sens...ça me dérange un peu et j'hésite à le reprendre (j'en étais restée au 6ème...) scratch Wink
Arang, c'est le drama avec Lee Jun Ki (même si de mon côté, je vais plutot le voir car c'est le drama avec Shin Min Ah, j'adore cette actrice^^) Ghost, c'est un drama suspense, avec So ji sub ( silent ), Lee Yeon hee ( pale ) et Eom Ki joon ( cheers bounce I love you ) Laughing Je ne pensais pas le voir au départ mais j'ai entendu de bonnes critiques, et après un premier épisode plutot bof, le gros retournement de situation de l'ep 2 m'a tellement scotchée que je suis restée accro jusqu'à maintenant Razz D'ailleurs je suis folle, les deux derniers épisodes qui devaient être diffusés mercredi-jeudi, sont reportés d'une semaine à cause des JO, vu le stress que me colle ce drama, c'est vraiment cruel xD (en fait, heureusement le drama ne passe pas du tout par une histoire d'amour, ce qui fait que meme si les deux acteurs principaux ne sont pas terribles, leur manque d'alchimie ou de talent ne pèse pas, le drama a un synopsis tellement génial qu'il n'en souffre pas du tout Razz C'est assez génial d'ailleurs de voir la qualité d'un drama s'afranchir complètement de ses acteurs comme ca Razz

Pour BIG, a ta place, je ne le reprendrais pas ^^ Ca n'en vaut pas la peine je trouve, si tu n'as vu qu'un tiers^^ car tu as vu le meilleur Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 20:51

Welcome back Marie !!! cheers En attendant les nouveaux dramas que je regarderai certainement d' un oeil comme Clinchamps Laughing je suis toujours dans Thank You bounce en fait, j' ai terminé mais je me refais des épisodes depuis la moitié du drama^^^^ tout ça pour dire comme Clinchamps Dramas asiatiques - Page 17 64968 que oui on peut encore aimer plus que la ou les premières fois même si on ne pensait pas cela possible Dramas asiatiques - Page 17 59455 Dramas asiatiques - Page 17 25855 Et sinon, j' essaie aussi de rentabiliser mon abonnement DramaPassion en revisionnant des dramas que je n' avais vu que sous- titrés anglais donc avec une compréhension peut-être un peu moins bonne Rolling Eyes Je viens de finir My Fair lady pour Yoon Sang Hyun (oska de SG Wink ) parce-que je l' aime bien I love you et pour Yoon Eun-hye dont les mimiques devaient me manquer Laughing mais là ça va, elle n' en fait pas trop Razz et je vais peut-être continuer avec une nouveauté pour moi, Worlds Within pour Hyun Bin ! Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 21:01

Saatiya a écrit:
marie21 a écrit:

Arang, c'est le drama avec Lee Jun Ki (même si de mon côté, je vais plutot le voir car c'est le drama avec Shin Min Ah, j'adore cette actrice^^)

ah oui, je voulais le voir pour elle aussi!!! cheers Dramas asiatiques - Page 17 999779 (je l'avais trop aimé dans My Girlfriend is a gumiho) une autre bonne raison de voir ce drama! Dramas asiatiques - Page 17 999779
merci pour les "Welcome" back" les filles! Dramas asiatiques - Page 17 474727
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 21:42

Scarlett a écrit:
et je vais peut-être continuer avec une nouveauté pour moi, Worlds Within pour Hyun Bin ! Very Happy

Je crois me souvenir que World within était le plus mauvais drama de Hyun Bin ... Mais bien sûr c'est à vérifier !!! Very Happy Pour Thank you, je n'en suis qu'au 9 car avec mon petit-fils, la visite de ma fille et les JO j'ai pris du retard ...; Mais il n'est pas encore tourné, je crois, le drama coréen qui passera devant Thank you dans mon top !!! cheers cheers cheers
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 10:26

clinchamps a écrit:

Je crois me souvenir que World within était le plus mauvais drama de Hyun Bin ... Mais bien sûr c'est à vérifier !!! Very Happy

Il n' a pas eu une forte audience en Corée du Sud (et ce n' est peut-être pas dû au talent de Hyun Bin) mais en dehors un peu plus. Cette histoire se passe dans le milieu de la télévision et j' aime bien aussi son ex. Song Hye Kyo ( que j' ai déjà vu dans Full House) et puis quand on y pense...c'est un drama dans lequel ils tournent des dramas... lol! Je verrai si j' accroche ou pas sinon je laisserai tomber....

Il n' y a pas vraiment de nouveautés qui me tentent scratch faut dire qu' aprés Thank You, la barre est haute !!! cheers cheers cheers
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 10:42

Je me souviens que Worlds within n'a pas eu un bon taux d'audience que ce soit en Corée ou sur le net! J'avais regardé le début et j'avais trouvé ça long et je crois que les longueurs étaient la principale et grande critique qui ressortait des commentaires donc comme je n'ai pas accroché en dépit de Hyun Bin, j'ai laissé tomber. No pourtant, le thème du drama m'intéressait , le monde de la télé!!! Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 11:12

Scarlett a écrit:

Il n' y a pas vraiment de nouveautés qui me tentent scratch faut dire qu' aprés Thank You, la barre est haute !!! cheers cheers cheers

Je suis bien d'accord !!! Ah la la !!!
Spoiler:
il y a une qualité d'émotion dans ce drama que je ne ma souviens pas d'avoir trouvée ailleurs ... Dramas asiatiques - Page 17 150390 Dramas asiatiques - Page 17 150390
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 12:37

clinchamps a écrit:
Ah la la !!!
Spoiler:
il y a une qualité d'émotion dans ce drama que je ne ma souviens pas d'avoir trouvée ailleurs ... Dramas asiatiques - Page 17 150390 Dramas asiatiques - Page 17 150390

Dramas asiatiques - Page 17 999779 et cet épisode est un épisode charnière Dramas asiatiques - Page 17 150390
Spoiler:

Cette qualité d' émotion, je l' ai trouvé aussi dans The Princess' Man et Family Honor dans un autre registre. Dramas asiatiques - Page 17 150390

Edit: Ma carte bleue a encore chauffé pale Razz J' ai trouvé Midas sur Amazon.com pour un prix intéressant...j' ai pas résisté une seconde cheers j' ai prix le dernier tongue
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 16:38

Pour le moment, je regarde Fantasy couple, mais j'ai un peu du mal... j'avance très lentement (beaucoup plus lentement que d'habitude). J'en suis au 7ème épisode et je ne suis toujours pas parvenue à me plonger dans ce drama. J'en suis un peu déçue, je dois avouer No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant