Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+19
Acubens
MyleneS
Natacha Rostov
anarkia76
Tiadeets
ekaterin64
junie
Athéna
mimidd
Kusanagi
valmont
Darcy
Saatiya
marie21
Marganne
MissAcacia
Scarlett Unnie
Miriel
clinchamps
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 21:23

D'après ta bannière, tu regardes aussi To the beautiful you? Shocked

J'ai continué Faith et c'est de mieux en mieux sans m'accrocher aux rideaux malgré la présence de LMH.
J'ai commencé Arang aussi.

J'ai bien l'impression que je vais commencer Gentleman's Dignity et Haeundae lovers Je fais n'importe quoi, je pars tout azimut. lol!

Dernière édition par Darcy le Lun 3 Sep 2012 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 21:31

Darcy a écrit:
D'après ta bannière, tu regardes aussi To the beautiful you? Shocked

oui! d'ailleurs, j'attends les prochains épisodes avec un peu d'impatience! bounce j'avais un peu de mal au début et même s'il y a des trucs parfois pas logiques au niveau du scénario, j'aime bien maintenant! Very Happy
les acteurs sont charismatiques drunken et j'aime toujours cette histoire de toute façon! I love you dans cette version, on se concentre plus sur l'histoire d'amour et sur les trois personnages principaux, donc c'est très différent de la version japonaise! Wink

Je me suis arrêtée à la fin de l'épisode 4 de Faith, j'attends les sous-titres pour le 5 Smile et je suis un peu en retard avec Arang (seulement au 3ème épisode)! Wink

je suis un peu comme toi, je ne sais plus où donner de la tête! mais c'est le fait de vous avoir revu la semaine dernière, ça m'a redonné envie de me replonger vraiment dans les dramas, même j'avais déjà bien commencé Faith et Arang! Wink
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 21:39

marie21 a écrit:
qu'ils sont loin d'être des tombeurs physiquement et ont cependant un charme authentique donc ce sont des types assez ordinaires mais de vrais coréens! donc ça change de voir un drama contemporain comme ça! Dramas asiatiques - Page 28 999779
Heuuu... ouais ... on parle quand même de Jang Dong Gun, là (et accessoirement de Kim Min Jong I love you ), aka l'un l'un des plus grands acteurs coréens, et l'un des plus aimés du public asiatique... Si tous les coréens sont aussi "ordinaires" et "moches" que lui , je signe tout de suite lol!
A gentleman's Dignity m'intéresse bien moi aussi, mais j'ai trooooop de dramas en cours Dramas asiatiques - Page 28 673712

(par contre, pas taper, mais j'ai arrêté To the Beautiful you après avoir regardé deux épisodes ... pas que j'ai trouvé çà mauvais en soi, mais il manquait les deux ingrédients essentiels que j'avais adoré dans les deux adaptations japonaises, à savoir respectivement le petit grain de folie, et le "réalisme"/la simplicité des relations entre les personnages Embarassed Dramas asiatiques - Page 28 241957)

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Acubens
Ville du Nord...
Acubens

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 21:55

Je m'incruste vite fait pour vous faire part d'une idée fixe : je suis en train de regarder Get Karl, Oh Soo Jung, avec Oh Ji Ho Dramas asiatiques - Page 28 Th_083_v2

Et figurez-vous qu'à chaque fois que la vile morue entre en scène, quelle que soit son expression, ou l'angle sous lequel elle est filmée, je ne peux pas m'empêcher de voir... Park Shi Ho... Dramas asiatiques - Page 28 070

Alors, je ne sais pas si c'est la bouche, les yeux, le regard ou autre chose, mais toujours est-il que la ressemblance me frappe. D'ailleurs, elle s'appelle Park aussi, Park Da Han. J'ai regardé d'autres photos d'elle sur le net, mais elle est trop différente.

Bon, c'est pas la photo la plus probante, mais j'y retrouve quand même un petit quelque chose :

Dramas asiatiques - Page 28 Sm1%20(14)

Alors, vous me direz "Hey, faut arrêter le soju, cocotte !", et moi je vous répondrai "Mais j'ai même pas commencé !"

.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 22:39

mimidd a écrit:
marie21 a écrit:
qu'ils sont loin d'être des tombeurs physiquement et ont cependant un charme authentique donc ce sont des types assez ordinaires mais de vrais coréens! donc ça change de voir un drama contemporain comme ça! Dramas asiatiques - Page 28 999779
Heuuu... ouais ... on parle quand même de Jang Dong Gun, là (et accessoirement de Kim Min Jong I love you ), aka l'un l'un des plus grands acteurs coréens, et l'un des plus aimés du public asiatique... Si tous les coréens sont aussi "ordinaires" et "moches" que lui , je signe tout de suite lol!
Embarassed toi, Mimidd, tu les connais peut-être mais moi, non, je ne les connaissais pas Dramas asiatiques - Page 28 673712 et je n'ai pas dit qu'ils étaient "moches"^^ juste qu'ils ne correspondent pas trop aux acteurs que j'ai l'habitude de voir dans les dramas! et oui, les personnages ont l'air ordinaires mais ce n'est pas péjoratif! au contraire! c'est assez rafraichissant de voir des hommes de 40 comme ça, qui n'ont pas eu recours à la chirurgie esthétique!!!^^ en tout cas, je m'excuse d'avance si ce que j'ai fait remarquer, vous a choqué! Embarassed ce n'était pas mon intention! Wink et moi non plus, je ne dirais pas "non" tongue drunken si je venais à le rencontrer ou à rencontrer un Coréen du même type, en vrai! lol! (ouais, on peut toujours rêver!)

je ne t'en veux pas pour To The Beautiful You! Wink au fil des revisionnages de Hana Kimi, j'aimais de moins en moins les passages trop déjantés donc le fait que cette version n'aie pas le grain de folie de la version japonaise, ne me dérange pas trop. Wink

@Acubens: scratch Shocked Park Shi Hoo, le chouchou de Scarlett? scratch lol! heu, je ne vois pas trop la ressemblance mais ça m'est déjà arrivée, ce genre de truc, de me dire qu'untel ressemble beaucoup à untel, surtout dans les dramas! Dramas asiatiques - Page 28 673712 lol! c'est peut-être sa sœur?

Dernière édition par marie21 le Lun 3 Sep 2012 - 22:44, édité 2 fois
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 22:40

Acubens: lol! Je ne vois pas trop la ressemblance.
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 22:46

Ah ben effectivement... y'a de quoi, même sans soju lol! scratch

Sinon, de mon côté j'ai replongé rapidement au Japon...

Premièrement pour voir le drama du téléthon japonais, le 24hTerebi... qui cette année, comme les johnny's parrains étaient les Arashi, c'était... Nino le héros de... attention:
Kuruma isu de boku wa sora wo tobu

Alors c'était une première pour moi, parce que d'habitude, je les évite plutôt ces dramas là, parce que ça parle de maladie incurable toussa, toussa...
Alors que là, ça parle de handicap.
Pour résumer rapidement, Nino joue un jeune looser, qui suite à une fuite après une bagarre, se retrouve définitivement paralysé et obligé de vivre en chaine roulante. Ajouter à cela le fait que sa relation avec sa mère est... conflictuelle. Et qu'à l'hôpital, il va croiser du monde, qui vont l'aider à surpasser cette épreuve. PArce que bon, Nino est aussi un peu un boulet neurasthénique, des fois, là...

Alors, pour mon premier drama téléthon, ça va... c'était quand même assez lent, et le personnage de Nino assez dépressif, en fait. Ce qui peut se comprendre vu ce qui lui arrive. Je suppose que le rythme du drama est aussi lié à ça, puisque l'évènement "principal" intervient au début, et qu'il s'agit plutôt de l'histoire d'une reconstruction.
Accessoirement, une interview de Nino sur la construction du rôle Arrow
Et as usual, le Nino est excellent dans ce rôle. En fait, au début, j'étais un peu sceptique quand même, à force de le voir faire le clown dans les émissions d'Arashi... et le fait qu'il a 12 ans, aussi... enfin bref, mais jouer une petite frappe, au début...
Ben en fait, il est juste parfait, quoi. cheers cheers cheers Il est crédible sunny

Sinon, j'ai aussi commencer Kazoku no Uta, le drama du printemps avec Jo Odagiri, qui a pas eu du tout de succès et a été raccourci à 8 épisodes...
Ce printemps, c'était à la mode au Japon de nous parler de stars qui se retrouvait chargé de famille... et dans les deux cas, ça a pas convaincu le public on va dire. Sauf que si quelqu'un avait pensé à couper Papadoru!, ça aurait été aussi bien. Laughing
Pour Kazoku no Uta, pour l'instant, moi, je trouve que c'est un drama plutôt sympathique... avec Jo Odagiri en rockeur has-been, qui pense continuer à vivre rock'n'roll mais n'a rien foutu depuis 7 ans et qui cite Keith Richards (et lui parle... vui, bon... lol! ) qui se retrouve a devoir... ben payer en quelque sorte ses "erreurs" de jeunesse, puisque... voilà't'y pas qu'un jour 3 enfants débarquent chez lui... qui seraient les siens.... cheers
Et la cohabitation entre un papa qui refuse de grandir et des gamins c'est plutôt fun. Sans compter que le papa en question va bientôt se retrouvé sans maison si il fournit pas un minimum de boulot à sa maison de disque.
Ah et en passant, les enfants ont un background un peu plus consistant que "flute, ma mère se remarie avec une idol, c'est trop naze" Evil or Very Mad

Voilà, voilà...
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 8:50

@ Acubens : la ressemblance est saisissante en effet Shocked (je crois que c'est le sourire. ou les yeux. ou les deux Laughing )

@ Marie : ah mais t'en fais pas, je suis pas choquée du tout. et j'ai bien compris que tu ne les avais pas trouvés moches (d'où mes guillements ^^), mais "ordinaires". Ca m'a juste fait sourire de voir ce qualificatif accolé au nom de Jang Dong Gun, qui est Ze megastar coréenne Wink (et qui est en même temps peu connu des drama addicts - intéressant paradoxe - vu qu'il a déserté les plateaux de télé depuis une dizaine d'années pour se consacrer uniquement au cinéma. on est une méga star ou on ne l'est pas lol! . je l'avais découvert en lisant des articles people sur son mariage, c'était assez impressionnant : Arrow).

pour To the beautiful you, je comprends tout à fait ce qui t'attire dans la version coréenne (et d'ailleurs, en lisant tes commentaires, je me dis que tu apprécierais sans doute mieux la version japonaise datant de 2011 que la précédente scratch ), mais c'est le côté "too much" qui me gène un peu (le lycée méga huppé avec la technologie dernier cri, le fait que "Sano" soit une mégastar, toussa toussa)

(et je reviendrai plus tard pour commenter le reste)

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 11:19

wow, merci pour l'info et les photos du mariage et des différentes "stars" qui y ont assisté!!! cheers que de visages connus!!! Wink ça m'étonne pas qu'il soit marié! Wink il est vraiment pas mal physiquement ^^ et quelle présence à l'écran! drunken

je plussoie pour les décors high tech de To the Beautiful You, les dortoirs hyper classes Shocked du dernier cri...c'est ce qui m'est venue en 1er lorsque j'ai découvert le drama!
c'est le même réalisateur que pour Boys over Flowers Razz donc je comprends mieux ces décors très bling bling, les incohérences du scénario (le frère de l'héroine parle très bien le coréen mais il ne comprend pas le médecin du lycée Suspect et ne parle qu'en anglais avec lui ^^ scratch Suspect et je ne parle même pas de la scène de la piscine dans l'épisode 5 Suspect ) etc...
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 11:46

@Acubens, je fais partie de ceux qui ne voient pas la ressemblance ... mais j'ai la même maladie qu'Oguri Shun dans "rich man poosr woman" lol! lol!
@Kusa : il m'a l'air sympa ton drama/téléthon !! Surtout si on a le blues !!! Very Happy Par contre je trouve l'idée de drama/téléthon intéressante : ils font quoi ? Ils tournent en public tous les épisodes non stop et récoltent des sous ? Où ils reversent les droits des pubs ? Very Happy

Vu hier "faith" (3,4 et 5, le 6 ce soir) et j'aime toujours bien. Bon, l'héroïne est parfois assez saoulante, il faudrait qu'elle commence à se calmer, mais j'ai bien aimé qu'elle négocie son silence sur son rapt en échange d'un vase céladon de l'époque Goreyo !!! lol! ) Il y a quand même pas mal de gens à super pouvoirs, là dedans !! scratch heureusement qu'il y a des répliques assez drôles anachroniques entraînées par la situation du Dieu Docteur !! (X-men ! X-Men lol! ) En tous cas chapeau pour les décors, les costumes et la musique, jusque là belle et pas (trop) invasive mais je vois arriver LA chanson !!!! affraid lol! Les acteurs sont bons (Lee Min Ho commence à penser qu'il est aussi acteur et c'est très bien Wink ) . J'aime beaucoup le personnage du Roi,
Spoiler:

Je vois poindre un petit poisson sous le gravillon
Spoiler:
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 12:37

clinchamps a écrit:
@Acubens, je fais partie de ceux qui ne voient pas la ressemblance ...

Tout pareil ! Et même quand j' ai regardé Get Karl, Oh Soo Jung, ça ne m' a vraiment pas sauté aux yeux et pour info Marie, PSH n' a pas de soeur Wink

Sinon Acubens, Dramas asiatiques - Page 28 999779 pour Get Karl, Oh Soo Jung, avec Oh Ji Ho !!!! Dramas asiatiques - Page 28 41810

Edit: Et voilà comment avec un tout petit post, j' arrive à 20 000 messages !!! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 12:43

Omedetô pour les 20 000!! (désolée je ne sais pas le dire en coréen !! Wink )
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 14:01

"chuka henda" ou "chuka-heyo" Wink cheers
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 14:31

Kamsam Hamnida !!! (??)
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 17:27

Kam sah hamnida, Clinchamps et Marie ! Dramas asiatiques - Page 28 474727 Oui c' est Marie qui a raison Laughing kam sah hamnida veut dire merci, Clinchamps lol!

Désolée les filles si je ne commente pas vos derniers posts mais je ne suis pas encore vos dramas et je vous survole à peine pour ne pas être spoilier ! Very Happy

Saatiya a écrit:
Oh, on parle de Lee dong wook *_____* J'adore cet acteur, et j'ai beaucoup apprécié ses deux derniers dramas moi aussi ^^ Bon avec le recul, je garde plutot le souvenir de Scent of a woman, dont l'histoire m'a beaucoup plus touchée, au fond, que Wild romance. Ceci dit, ce dernier a été tellement critiqué sur la blogosphère, et je suis tellement peu d'accord avec tout ce qui a été dit dessus, que quand je vois quelqu'un qui le commence, j'ai envie de l'encourager
Je ne savais donc pas trop à quoi m'attendre avec Wild Romance mais pas une comédie banale. Pourtant c'est bien comme ça que le drama commence, avec l'habituel "ils se chamaillent toujours mais forcés de passer du temps ensemble, l'amuuuuur va surgir entre eux!"
Bon, dès le départ c'est bien fait hein, pas de temps mort, des personnages hilarants (auquels on s'attache peu à peu, si on leur en donne le temps^^) mais bon, pas franchement d'originalité, si ce n'est cette petite histoire de stalker qui s'attaque à notre joueur de baseball préféré.
Merci pour les encouragements, Saatiya ! Very Happy Je n' avais rien lu sur Wild Romance et je l' ai commençé moi aussi pour Lee dong wook drunken ! Je l' ai terminé et je l' ai vraiment beaucoup aimé, pas autant que Scent of a Woman mais quand même beaucoup. Au début, je croyais que c' était une comédie rigolotte qui me changerait un peu aprés la "tristesse" de Scent of a Woman et je suis tombée de haut Wink il y a toujours des scénes drôles qui alternent avec d' autres plus troublantes, dramatiques mais à partir de l' arrivée de la rivale et puis l' histoire du stalker, ça devient trés flippant affraid mais le suspens est là et j' ai bien aimé cet aspect !.

Saatiya a écrit:

Les éléments ne s'enchainent pas comme on en a l'habitude, avec l'arrivée d'une rivale (seule ombre au tableau au niveau du jeu d'acteur d'ensemble du drama) qui va prendre une place grandissante dans la deuxième partie du drama (d'habitude, c'est plutot l'inverse^^) au point qu'à la fin, on a réellement le doute de savoir comment tout ça va finir (enfin, moi je l'ai eu^^)
Moi aussi, je me demandais comment cela allait finir surtout aprés le twist du 13 ou 14...j' y croyais à 50% ! Quand à la rivale, je n' ai que ça à dire scratch Rolling Eyes Evil or Very Mad Dramas asiatiques - Page 28 639488 Par contre, j' ai bien aimé le directeur Kim et la copine de l' héroine séparémment et ensemble Laughing !!! I love you

Saatiya a écrit:

Et surtout, on a droit à une belle réflexion sur l'amour dérivant vers l'addiction, l'obsession, la jalousie, la folie.... distillée assez sagement dans le drama (surtout vers la fin), et c'est vraiment le point qui rend le drama différent des autres comédies romantiques.
Je suis tout à fait d' accord avec toi! OMG qu' est-ce que certains esprits étaient tordus affraid !!! Et le barman, la femme de chambre, et même le copain sur la fin et la rivale m'ont fait flipper à mort affraid et pour moi ce n' est pas vraiment une comédie romantique mais plutôt presque un triller dans la deuxième partie!

Pour moi, c' est un bon drama que j' ai regardé sans m' ennuyer une seconde ! cheers

Pour info , Marie?, Lee dong wook ne garde pas longtemps sa moustache et son bouc Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 18:25

Scarlett a écrit:
Kam sah hamnida, Clinchamps et Marie ! Dramas asiatiques - Page 28 474727 Oui c' est Marie qui a raison Laughing kam sah hamnida veut dire merci, Clinchamps lol!

Ben oui !! je disais merci à Marie !!! et n'étais pas sûre de l'écriture !! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 19:03

Ahh ok Clinchamps! lol! ça m' étonnait aussi que tu ne le saches pas ! Very Happy
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 19:16

Félicitations pour ton 20 000 posts Scarlette cheers

@Clinchamps: nan c'est pas un drama téléthon, c'est un drama pour le téléthon... c'est un drama normal d'un épisode, aynat comme thème la maladie, diffusé lors du téléthon japonais (le dernier week-end du mois d'août) Laughing Laughing
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 19:38

Kusanagi a écrit:

Alors c'était une première pour moi, parce que d'habitude, je les évite plutôt ces dramas là, parce que ça parle de maladie incurable toussa, toussa...

Alors, pour mon premier drama téléthon, ça va... c'était quand même assez lent, .

Là annoncé comme ça, le drama ne dit trop rien. Je ne vais pas le retenir. Laughing

J'ai lu ce qu'à écrit Clinchamps sur l'héroïne de Faith. Je l'aime bien mieux depuis qu'elle surnomme LMH, le garde de la Lune rouge ( scratch ) "Psycho". lol!

C'était sûr que
Spoiler:
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 20:17

Darcy a écrit:
Kusanagi a écrit:

Alors, pour mon premier drama téléthon, ça va... c'était quand même assez lent, .

Là annoncé comme ça, le drama ne dit trop rien. Je ne vais pas le retenir. Laughing

Ah ben je suis désolée, c'est son titre, j'y suis pour rien.... faudra voir avec Nihon Terebi là... Twisted Evil
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 20:20

Razz Non je ne parlais pas du titre mais de la ma ladie incurable, du drama telethon. lol!
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 20:36

Darcy a écrit:
Razz Non je ne parlais pas du titre mais de la ma ladie incurable, du drama telethon. lol!

C'est le principe d'un drama fait pour le téléthon japonais...
Et là, justement, ça parle pas de maladie incurable, mais de handicap... Very Happy
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 20:47

Kusanagi a écrit:
Darcy a écrit:
Razz Non je ne parlais pas du titre mais de la maladie incurable, du drama telethon. lol!

C'est le principe d'un drama fait pour le téléthon japonais...

Ha bon, je n'avais pas compris que c'était pour le programme Telethon! Dramas asiatiques - Page 28 50953
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 21:07

@Mimidd: Han je viens de lirre l'article sur le mariage de Jang Dong-Gun là... et gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, y'avait Lee Byun-heon drunken drunken drunken drunken drunken (et je kiffe ce que dit l'article lol!
Citation :
How is it that Lee Byung-heon always looks exactly the same, no matter the event? He will be sixty and rocking the choco abs and still running around doing action movies looking just like this.
)
Et y'avait aussi Mr Playmobil, Cha Seung-won cheers cheers cheers drunken drunken drunken

Voilà, c'était ma minute people du jour (les mariages ça change des frasques de Ryo....) lol! lol! lol!
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 21:56

Je fais un passage éclair pour dire que: Aaaah, j'ai enfin fini Secret Garden!!! rendeer
Sur la fin, j'avais du mal, ça pleurait, ça pleurait, pfffff... Crying or Very sad Heureusement, il y avait Oska!! I love you

Bon, je retourne à BIG. toujours pas fini....

Et je jette un œil à To The Beautiful You, série à laquelle je décerne dès le quart du premier épisode l'award du drama où les garçons ont les lèvres les plus roses de tous les dramas!!!
lol! lol! lol! Dramas asiatiques - Page 28 673712
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant