Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 06 Sep 2012, 12:18
Il a un peu le teint d'un vampire sur la dernière photo. ...
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72617 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 06 Sep 2012, 12:18
Il est graaooouuuu mais .... cette coiffure !!!! Ils ont un contrat avec Playmobil ou quoi ???
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 06 Sep 2012, 12:19
Ben justement, les vampires c'est sexy
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 06 Sep 2012, 12:23
j'ai pris la dernière photo sur internet! elle doit être photoshopée! sinon, mes captures sont vraiment pas géniales! vous en trouverez de meilleures sur dramabeans (épisode 7) et dans le 6, aussi, il y a une scène de salle de bain graou!!!
Nombre de messages : 72617 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 06 Sep 2012, 12:27
ekaterin64 a écrit:
Ben justement, les vampires c'est sexy
J'approuve !!!
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 06 Sep 2012, 12:42
Je pensais qu'il n'y avait que 9 épisodes pour Rich man.. mais pas du tout! Trop cool!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 06 Sep 2012, 13:10
Darcy a écrit:
Je pensais qu'il n'y avait que 9 épisodes pour Rich man.. mais pas du tout! Trop cool!
C'était justement ce que je venais te dire : je crois qu'il y en a 11 !!
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 06 Sep 2012, 19:38
marie21 a écrit:
que penses-tu de celle-là, Miss Accacia?
pour moi, elle est typique des chansons de dramas coréens et si elle ne revient pas tout le temps, elle passe bien pour moi!!! pour l'instant, je préfère la BO de Gentleman's Digity à celle de To The beautiful You! elle est variée et c'est plus mon style de musique, celle que j'écoute dans mon MP3!
Ben ça fait plus OST que passage chanté style Disney qui avait attiré mon attention dans To the beautiful of you (au fait j'ai retrouvé le moment où Sano apprend qu'Ashiya est une fille, c'est la même situation que dans le J-drama 2007 et du coup
Spoiler:
ça ne colle plus du tout avec la tentative de viol qui intervient bien avant dans le manga et dans lequel Sano sait déjà... sinon pourquoi voler au secours d'un camarade qui va faire des courses avec un autre gars sauf à soupçonner une agression homosexuelle ? ça va chercher loin dans la protection du cothurne...surtout qu'il le serre dans ses bras à l'étouffer - oui, du coup j'ai recherché la scène - ça fait un peu bizarre
. Sinon, ce n'est pas un style de musique qui me plaît, si j'avais un mp3, je ne le mettrai pas dedans, mais dans une OST et en fonction du contexte, ça ne me choque pas .
Je passe du coq à l'âne mais je sens que je vais m'intéresser à Rich man poor woman, au vu des commentaires que vous faites dessus (tout lien avec la présence dans ce drama d'un ou plusieurs degrés supérieurs de conscience serait purement fortuit... )
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 06 Sep 2012, 19:50
MissAcacia a écrit:
Je passe du coq à l'âne mais je sens que je vais m'intéresser à Rich man poor woman, au vu des commentaires que vous faites dessus
Tu fais bien. C'est un drama que j'aime beaucoup. Selon la fin, il risque fort de faire parti de mes dramas favoris. Pour l'instant, je n'en ai que 6. Donc je ne suis pas près de faire un top 10. Si tout se passe bien, il sera le 7ème. Enfin bref, c'est juste pour te qu'il est vraiment pas mal.
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 06 Sep 2012, 20:25
MissAcacia a écrit:
Ben ça fait plus OST que passage chanté style Disney qui avait attiré mon attention dans To the beautiful of you (au fait j'ai retrouvé le moment où Sano apprend qu'Ashiya est une fille, c'est la même situation que dans le J-drama 2007 et du coup
Spoiler:
ça ne colle plus du tout avec la tentative de viol qui intervient bien avant dans le manga et dans lequel Sano sait déjà... sinon pourquoi voler au secours d'un camarade qui va faire des courses avec un autre gars sauf à soupçonner une agression homosexuelle ? ça va chercher loin dans la protection du cothurne...surtout qu'il le serre dans ses bras à l'étouffer - oui, du coup j'ai recherché la scène - ça fait un peu bizarre
.
oui, sur ce coup-là, c'est complètement illogique! je suis complètement d'accord avec toi!! il me semble que la scène n'est pas mieux traitée dans la version taiwanaise, je me rappelle plus trop mais je crois que Sano taiwanais est quand même au courant au sujet de l'héroine ou alors, je confonds avec le manga! ça m'énerve qu'ils manquent de logique à ce point! on a eu une discussion à ce sujet avec Clinchamps une fois sur Boys over Flowers! peu importe comment ça se goupille, pour les scénaristes, le but est que le héros vienne au secours de l'héroine! mais là, je trouve que c'est encore pire dans To The Beautiful You, ce n'est pas la seule scène où le scénario ne tient pas debout malheureusement! la scène de la piscine dans l'épisode 5 l'est tout autant! en plus, pour en revenir à la scène de
Spoiler:
la tentative de viol
, si
Spoiler:
Sano avait su pour l'héroine, non seulement, cela aurait été crédible qu'il vienne à son secours, mais en plus, la scène aurait été encore plus romantique!
cela dit le héros éprouve quand même quelque chose pour l'héroine assez vite! on voit avant que cette scène arrive, qu'il est troublé par lui/ elle et donc si l'on suit la "logique" des scénaristes ça peut paraître bizarre, un type plus âgé qui n'arrête pas de toucher un garçon un peu efféminé comme l'héroine! donc peut-être que le Sano coréen trouvait le type vraiment louche et comme il tient à l'héroine ( mais ne veut pas se l'avouer car comment pourrait-il ressentir quelque chose pour son camarade de chambre, n'est-ce pas?^^ mon dieu "serait-il homo? ) ben, il vient à son secours!! ta dam
en fait Sano et Nakatsu ne sont pas si différents que ça concernant leur "émoi" envers l'héroine sauf que Sano a un avantage sur Nakatsu , il sait assez vite que c'est une fille! donc il ne reste pas trop perturbé par son "homosexualité" très longtemps! et c'est là qu'on se dit que le manga est assez tordu à la base finalement!
bon, je ne conseillerais pas ce drama même si je vais continuer à le regarder!!!tant pis pour les scènes illogiques!
Je pense que Rich man Poor Woman est un bon choix!!!
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 06 Sep 2012, 22:49
marie21 a écrit:
bon, je ne conseillerais pas ce drama même si je vais continuer à le regarder!!!tant pis pour les scènes illogiques!
J'admire ton abnégation
En fait dans le manga
Spoiler:
il sait dès le premier chapitre, quand il l'emmène à l'infirmerie en la portant dans ses bras. Donc lors de la tentative de viol, plusieurs chapitres après, il sait déjà, il passe son temps à la protéger et à lui passer des savons parce qu'elle est trop sossotte, trop naïve, trop barrée etc. et il n'y a pas d’ambiguïté pour Sano contrairement à son pote.
.
Et je suis d'accord que le manga est assez tordu pour du shôjo .
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 06 Sep 2012, 22:59
ah d'accord! my bad! faudrait que je relise au moins les 1ères volumes du manga! je me fie trop à la version japonaise en fait!!!
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 06 Sep 2012, 23:37
Euh... moi, je le trouve pas super-tordu pour un shôjo, Hana Kimi C'est assez classique avec une pointe de loufequerie maîtrisée dans le genre "fille déguisée en garçon"
Dans le shôjo, y'a des trucs tordus de chez tordu, hein.... d'ailleurs, sont pas adaptés en drama (et je parle pas du yaoi ^^)
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 07 Sep 2012, 00:02
C'est bien la pointe de loufoquerie qui fait son charme (tu l'as fini ? )
Pas de Yaoi, je vous en prie Mrs Bennet, pas de Yaoi, y'a des mouflets qui dorment sous c'toit...
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 07 Sep 2012, 00:13
MissAcacia a écrit:
C'est bien la pointe de loufoquerie qui fait son charme (tu l'as fini ? )
Pas de Yaoi, je vous en prie Mrs Bennet, pas de Yaoi, y'a des mouflets qui dorment sous c'toit...
Non, parce que de toute façon, pour savoir où je suis arrêtée niveau tome, je dois monter une expédition "grenier de mes parents", donc... (ou une expédition "trouvons dans quel fichu disque dur j'ai mis mon fichier répertoire de manga" quoique là, c'est pas bien utile, puisque moi j'étais arrêtée à 600 volumes, et que mon frère m'a fait redescendre sur Terre il y a deux moi en me disant "600? Tu plaisantes j'espère... je les ai rangé dans le grenier et on en est à 1200 volumes".... ah... ouais... ok... "et les Hana Kimi?" Chais pas.... dans la bibli ou dans un carton du grenier... alors la "bibli" faut savoir qu'elle prend un pan de mur de mon ancienne chambre, entier.... que mon frère l'a récupérer aussi pour ses DVD et ses jeux.... et que les manga sont tout en haut.... genre à 2 mètres... mon frère fait 1m95 lui, il s'en fiche, moi un petit 1m70... so....)
Et crois-moi, même sans yaoi, et même sans l'avoir fini, je te promet qu'Hana Kimi est un bon manga dans sa thématique, mais que "shôjo tordu" n'est vraiment pas le qualificatif que je lui appliquerais... (loufoque sans doute... et encore.... )
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 07 Sep 2012, 01:06
MissAcacia, je ne sais pas si tu traînes encore par ici, mais je te mets à tous hasard un gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii du soir .............
Spoiler:
Que celles qui seraient intéressées en profite .... Dire qu'il n'est même pas en SCC exclusive alors que quand même c'est lui qui est à la base du principe de la SCC !!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 07 Sep 2012, 10:12
bah oui, moi!!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 07 Sep 2012, 12:25
Ahah, du pur swoon . Merci clinchamps ! J'ai regardé dix minutes du premier épisode hier. Qui a dit qu'Oguri Shun ne savait pas sourire ? Il fait ça très bien en grandissant
SCC exclusive, ça m'ferait mal. Faut partager les bonnes choses. Au risque de passer pour une vieille radoteuse, vous connaissez l'antienne: Plus il y a de fous, plus il y a d'Oguri !
@Kusa: et quand tes élèves te sortent des explications aussi tordues (sic!) lorsqu'ils n'ont pas fait leurs devoirs (ils sont sans doute trop petits mais tant pis), ne rigoles-tu pas un moment ?
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 07 Sep 2012, 13:06
MissAcacia a écrit:
J'ai regardé dix minutes du premier épisode hier. Qui a dit qu'Oguri Shun ne savait pas sourire ? Il fait ça très bien en grandissant
Allez encore une petite !!!
Spoiler:
Je sens que mon look ne va pas tarder à changer ... mais dans la continuité ...
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 07 Sep 2012, 18:47
Merci Clinchamps, tu es toute belle et je crains que ce drama ne fasse très mal aux yeux si notre ami continue sur sa lancée (le sourire de la conscience supérieure ? ) Faut en parler à LYN.
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 07 Sep 2012, 18:49
Je sais pas pour mes élèves...(en général, je les coupe avant ) en tout cas, je n'ai pas accès à mes livres pour le moment, point barre.
De mon côté, je ne me suis pas encore lancé dans Rich Man Poor woman, mais là, je vais continuer Arang, j'ai super-hâte, et de reviendrait après
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 07 Sep 2012, 19:02
moi aussi, faudrait que je me remette à Rich man Poor Woman!
pour l'instant, j'avance surtout dans A Gentleman's Dignity et j'étais super contente de voir Yong Hwa (leader de C.N Blue/ Shin Woo dans YB) faire une belle apparition dans l'épisode 13!!!scène entre le couple principal et lui, trop kawai!!! avec plein d'allusions aux chansons de boys' band and à certaines stars dont Hyun Bin (Binnie pour les intimes!!!^^)
Ce weekend, j'essaierai de rattraper mon retard avec Arang!!! et aussi Faith ( mais un peu moins en retard..)
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 07 Sep 2012, 19:33
MissAcacia a écrit:
Merci Clinchamps, tu es toute belle et je crains que ce drama ne fasse très mal aux yeux si notre ami continue sur sa lancée (le sourire de la conscience supérieure ? ) Faut en parler à LYN.
N'empêche que son personnage dans Rich man ... est encore quelqu'un en dehors des normes, au comportement toujours inattendu et bon sang qu'il le fait bien !!! Car là quand même on peut voir à quel point son jeu est nuancé, vif, naturel, enfin il est parfait !!!!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 07 Sep 2012, 20:46
En fait, c'est bien ce que je voulais dire mais je m'aperçois que je me suis très mal exprimée et que ma phrase prêtait complétement à confusion (cerveau = vendredi soir = sauce blanche - nutz ). Ton commentaire est une sacré pub pour ce drama, combien t'ont-ils payée ?
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 07 Sep 2012, 23:34
MissAcacia a écrit:
Faut en parler à LYN.
je m'en charge surtout qu'à moi aussi il me fait d'oeil
Edit :
clinchamps a écrit:
Dire qu'il n'est même pas en SCC exclusive alors que quand même c'est lui qui est à la base du principe de la SCC !!!
Je plussoie MissA, il faut que tout le monde en profite. Et puis il est rentré dans le domaine public, ce serait un non sens de lui faire un SCC exclusive
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death