Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Dramas asiatiques

+19
christelle
Siofra
marygoodnight
Natacha Rostov
Miriel
Maguelone
valmont
Pando_Kat
mimidd
MyleneS
Kusanagi
Darcy
Saatiya
MissAcacia
Scarlett Unnie
ekaterin64
clinchamps
marie21
Acubens
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 20:33

Darcy a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:

clinchamps a écrit:
L'histoire de la Reine m'a fait penser que les scénaristes se rapprochaient un peu de l'Histoire

Là encore pas vraiment ....
Spoiler:

Spoiler:
Tout ce que je voulais dire c'est non qu'on a suivi l'Histoire, mais que par le biais de cet accident on s'en approche ... mais je ne dirai plus rien de ce drama ... Wink au moins jusqu'à ce que je l'ai fini !

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 20:37

Darcy a écrit:

Spoiler:

Ce n' est pas ce que j' ai lu Rolling Eyes sur Wikipédia Arrow

Spoiler:

Edit: Clinchamps, ok pour un semblant de rapprochement alors...même si la réalité est différente Laughing
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 21:30

15 ans, c'est limite de la stérilité, le drama prend une sacrée liberté avec l'histoire de ce couple.
L'oncle a un rôle très important, pourtant Eun Soon ne parle pas de lui dans ses révélations du futur.

Marie, j'ai vu ton top 10 des crevettes et la première vidéo de Gong Yoo, il a vieillit, in vieillit. Shocked pale affraid
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 22:13

Darcy a écrit:

Marie, j'ai vu ton top 10 des crevettes et la première vidéo de Gong Yoo, il a vieillit, in vieillit. Shocked pale affraid
ah bon, tu trouves? scratch oh pas tant que ça! Razz il a mon âge quand même!!! Very Happy il fait maintenant partie des trentenaires, c'est normal qu'il apparaisse un peu plus comme un trentenaire et plus comme un jeunot de 20 ans! Wink et là, je pense que sa coupe de cheveux tend aussi à le vieillir mais pour moi, il reste très gamin!!! lol! Laughing
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 0:15

Hello girls, je vais de nouveau intervenir comme un cheveu sur une toile cirée (sic !) mais vous avez l'habitude...

@Clinchamps: je vais zapper Mukodono (?) toutes époques confondues pour le moment vu ce que tu en dis et vu ma PAV qui s'allonge et mon temps disponible qui est inversement proportionnel...

J'ai fini de regarder Hana Kimi 2006 version Taiwan donc et je suis déçue par la fin, alors que le reste se laissait regarder assez agréablement. De fait, j'ai l'impression qu'ils ont été coupés dans leur élan et qu'il manque deux ou trois épisodes (ou plus) au projet initial. Problème d'audience ? Tremblement de terre ? épidémie de choléra ? fuite du héros ? descente de la police des moeurs ? quien sabe... En tous les cas, ce qui est sûr c'est qu'ils ont bâclé une fin à la six-quatre-deux, qui ne rime à rien (même pas drôle No ). Alors que jusqu'au 14 ça suivait le manga à quelques détail près. Et c'était son principal mérite Rolling Eyes . Dommage, c'était un bon Sano et même une bonne Ashiya, sur la durée (très rigolote). J'aimais bien le docteur aussi.
Bah.
Du coup j'ai replongé et j'ai regardé une petite moitié de la J-version de 2007. Imbattable, c'est confirmé. BABY ! Very Happy
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 9:58

marie21 a écrit:
Darcy a écrit:

ah bon, tu trouves? scratch oh pas tant que ça! Razz il a mon âge quand même!!! Very Happy il fait maintenant partie des trentenaires, c'est normal qu'il apparaisse un peu plus comme un trentenaire et plus comme un jeunot de 20 ans! Wink et là, je pense que sa coupe de cheveux tend aussi à le vieillir mais pour moi, il reste très gamin!!! lol! Laughing

Je pense que la coupe de cheveux ne l'arrange pas et la veste aussi. lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 10:18

@Darcy: je pense aussi que c'est la veste qui fait ça!!! Wink mais je le trouve toujours aussi choupi!
et sinon, trop fière de moi, j'ai réussi à mettre trois crevettes japonaises dans mon nouveau top crevettes!!! lol! cheers mais ça me permet de faire un bon compromis avec mon prochain top dramas où je ne suis pas sure de garder, ne serait-ce qu'un drama japonais! je me pose encore la question pour Hana Kimi... No scratch

Merci Miss Acacia sensei pour le rapport Hana Kimi version taiwan!! Dramas asiatiques - Page 6 553975 lol!
là, énorme trou de mémoire, me souviens plus comment ça se termine!!! Dramas asiatiques - Page 6 656156 Dramas asiatiques - Page 6 183215 et je ne vais certainement pas me refaire le drama en entier!!!toute façon, je ne l'ai plus, je ne l'ai pas gardé, Evil or Very Mad lol! il prenait trop de place! No Rolling Eyes
MissAcacia a écrit:

J'ai fini de regarder Hana Kimi 2006 version Taiwan donc et je suis déçue par la fin, alors que le reste se laissait regarder assez agréablement. De fait, j'ai l'impression qu'ils ont été coupés dans leur élan et qu'il manque deux ou trois épisodes (ou plus) au projet initial. Problème d'audience ? Tremblement de terre ? épidémie de choléra ? fuite du héros ? descente de la police des moeurs ? quien sabe... En tous les cas, ce qui est sûr c'est qu'ils ont bâclé une fin à la six-quatre-deux, qui ne rime à rien (même pas drôle No ). Alors que jusqu'au 14 ça suivait le manga à quelques détail près. Et c'était son principal mérite Rolling Eyes . Dommage, c'était un bon Sano et même une bonne Ashiya, sur la durée (très rigolote). J'aimais bien le docteur aussi.
je ne pense pas que ce soit un problème d'audience, l'actrice Ella est aussi chanteuse dans un girls' band très populaire à Taiwan! scratch est-ce que tu as vu l'épisode avec Julia?

Au fait, moi, j'ai vu l'épisode 20!! avec Réglisse (mon chat 3615 My Life) on s'est maté ça hier soir et ça nous a vachement plu à toutes les deux!!! lol! cheers y avait pas mal d'action, bounce ça bougeait bien, le roi et la reine étaient si beaux et si émouvants Dramas asiatiques - Page 6 150390 et le couple Eun Soo -Choi Young continue à me faire vibrer lui aussi!!! Dramas asiatiques - Page 6 284494 et Eun Soo, elle m'a aussi pas mal impressionnée de par son aplomb face à l'oncle du roi Dramas asiatiques - Page 6 999779 de par ses choix très judicieux!!! Dramas asiatiques - Page 6 999779 c'est manifestement elle qui mène la danse dans cet épisode!! Dramas asiatiques - Page 6 999779 elle en a fait du chemin pour en arriver là alors qu'au début, on ne voyait qu'une personne très superficielle et égoïste! Wink
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 10:28

Oh Marie, joli Top Crevette, et oui, 3 Japonais cheers cheers cheers I love you I love you I love you mais qui le vale plus que bien I love you (et méfie toi d'Ikuta Toma.... outre que oui, c'est un sacré déconneur dans la vraie vie, et qu'il sait très bien choisir ses rôles je trouve.... et en plus il fait du théâtre et sa ville préféré c'est Londres... tu le rentre dans ton top innocemment un jour, et pouf il fini à la première place après lol! lol! lol! )

MissA, je n'avais pas réagit, mais ... bien avant la création de l'Aquarium, quand j'avais commencé à explorer le net après avoir lu Parmi Eux lors de sa pré-publication dans Magnolia, défunt magazine de manga shojo de chez Tonkam... j'étais tombé sur la version japonaise et la taiwanaise, et je me souviens que si j'avais préféré les acteurs de la version nippone (mais déjà pas accroché entièrement à Mizuki ni à la façon dont ça se déroulait...), j'avais pas trouvé très transcendant les acteurs taiwanais, mais je préférai leur Mizuki, et le scénario était plus proche du roman... Enfin sur les 3 premiers épisodes vu, donc... lol! lol! lol!

Bon, moi faut que je continue Arang que j'ai laissé en suspend à l'épisode 16... oups.... Very Happy Embarassed
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 10:39

Merci pour mon top crevettes. Wink J'ai mis Toma
Spoiler:
car je n'ai pas encore vu grand chose avec lui...donc on verra bien... lol!
tu n'es pas la seule à être en retard avec Arang, Kusa!!! Embarassed lol! je crois que je vais m'y remettre en même temps que Scarlett (qui l'a un peu commencé) enfin, si elle y va mollo, parce que je vais avoir du mal à la suivre!!! lol! (j'en suis après l'épisode 9.. Embarassed )

Clinchamps a dit: ^^ (mauvaise manip)
Citation :
enfin, ça s'éclaircit un peu question temporalité,
Spoiler:
L'histoire de la Reine m'a fait penser que les scénaristes se rapprochaient un peu de l'Histoire, ce que je trouve de mauvaise augure pour la suite !! pale pale J'aime vraiment beaucoup le couple royal, très touchant, et je regrette le docteur chinois !! Very Happy

bah peut-être que Eun Soo peut empêcher
Spoiler:

Dernière édition par marie21 le Sam 20 Oct 2012 - 10:40, édité 1 fois
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 10:40

Darcy a écrit:

L'oncle a un rôle très important, pourtant Eun Soon ne parle pas de lui dans ses révélations du futur.

Elle lui a quand même dit plusieurs fois qu' il ne serait jamais Roi Wink

Marie, j' ai vu ton top Very Happy Quel boulot Dramas asiatiques - Page 6 846997 ! pas mal de têtes que je ne connais que de noms^^^^ et puis nos chouchous communs sont toujours là cheers ...tu vois de qui je parle Wink

Ah contente de lire tes commentaires sur le 20 cheers ce qu' ils sont chous tous les deux Dramas asiatiques - Page 6 41810
Spoiler:

Allors petit cadeau pour ce week-end !!!! lol!
Spoiler:

Dernière édition par Scarlett Unnie le Sam 20 Oct 2012 - 10:56, édité 2 fois
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 10:42

Merci ma Scarlett Unnie!!! drunken lol! Laughing (trop drôle les deux photos!!!)
oh une bed scene, ce serait trop bien.. Dramas asiatiques - Page 6 150390 je crois qu'on rêve un peu trop là... Dramas asiatiques - Page 6 25855
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 11:35

marie21 a écrit:
je ne pense pas que ce soit un problème d'audience, l'actrice Ella est aussi chanteuse dans un girls' band très populaire à Taiwan! scratch est-ce que tu as vu l'épisode avec Julia?
Oui, j'ai vu l'épisode avec Julia, qui suit à peu près le manga, sauf que dans ce dernier elle est blonde et conquérante, très californian girl. Je préfère cependant l'épisode "julia" de la version 2007. Julia y fait un peu "tuberculeuse dernier stade" (le blond platine ne sied pas vraiment à l'actrice, surtout quand on l'habille avec des rideaux en macramé bleu turquoise), mais Nanba-sempai-"amoureux de Julia" est impayable et on a l'essentiel de l'histoire (même si là tout de suite, je ne me souvient plus comment ça se règle avec Sano - blub blub mode poisson rouge ON).

Malgré ton explication, je reste persuadée qu'il y a eu un problème d'interruption de scénario, même si je n'en connais pas la raison: si j'ai du temps à perdre, j'essaierai de me renseigner.

Spoiler:
Bref, il manque quelques épisodes-"clés" du manga Razz

Sinon, je viens de voir ton top et je n'en connais que trois (sauras-tu les retrouver ? lol! ) mais je garde mémoire de la filmo "à voir" de Osamu Dazai, que j'aime bien pour son jeu sans en faire des folies (j'ai bien trop peur de Norav Wink ). Tu peux aussi tenter la saison 2 de Hotaru no Hikari où il a un rôle sympa, le seul problème étant qu'il faut avant regarder la saison 1 dans laquelle il ne joue pas...

Ravie de voir entrer Tomaaa dans la danse, comme dit Kusa c'est dangereux, tu n'en a pas fini avec lui lol! Je le vois en ce moment dans Akihabara@DEEP, mais c'est vraiment très barré, ce qui n'empêche pas globalement les acteurs d'être bons et lui en particulier.

Kusanagi a écrit:
j'étais tombé sur la version japonaise et la taiwanaise, et je me souviens que si j'avais préféré les acteurs de la version nippone (mais déjà pas accroché entièrement à Mizuki ni à la façon dont ça se déroulait...), j'avais pas trouvé très transcendant les acteurs taiwanais, mais je préférai leur Mizuki, et le scénario était plus proche du roman... Enfin sur les 3 premiers épisodes vu, donc... lol! lol! lol!
Je suis assez d'accord, à ceci près que j'aime bien l'Ashiya Mizuki japonaise et la façon dont ça se déroule Wink . Pour les acteurs taiwannais hors Mizuki, seul Sano sort du lot (et parfois le docteur, mais pas tout le temps). Le reste est bof-bof.

Allez, j'arrête avec Hana Kimi lol!

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 11:47

cheers cheers cheers Marie, je n'avais pas percuté que tu avais refait ton top de crevettes !!! Trois japonais !!! Quelle hardiesse !! (bon en queue de peloton, mais quand même !!! ) lol! lol! lol! Je plussoie Kusa et MissA : méfie-toi de l'effet retard de Tomaaaa ... Twisted Evil Je trouve Gong Yoo toujours aussi craquant, l'œil malicieux et le sourire fin, pas vieilli d'un poil mais toujours aussi mal coiffé, mais ce n'est qu'un détail !! Dramas asiatiques - Page 6 41810 Dramas asiatiques - Page 6 41810 Dramas asiatiques - Page 6 41810 lol! Bon, je les connais tous, (même les recalés ...)je ne les placerais pas dans le même ordre, tu t'en doutes ( Twisted Evil ) mais ils méritent tous une attention soutenue !! Laughing Cependant, je me demande si l'abondance d'images et videos (fort agréable au demeurant) n'alourdit pas trop la page, que j'ai eu du mal à ouvrir, et du mal à fermer ????
À part ça je suis d'accord pour la sortie de Jang Keun Seuk qui a un parcours très décevant et un look de pire en pire !!! Evil or Very Mad
Ah ! et puis il faut absolument que je me trouve le manga de Hana Kimi !!! Very Happy

Edit : je viens de m'apercevoir que je n'ai pas fait mon top crevette depuis plus d'un an ... et scrogneugneu ... 10 c'est quand même pas beaucoup !!! Suspect Very Happy
Acubens
Ville du Nord...
Acubens

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 12:04

Super ton top crevettes Marie ! cheers drunken Et très équilibré, on trouve de tout ! lol!

A une époque, je ne pensais pas en faire un parce que je ne connaissais pas assez de crevettes pour remplir mon panier, mais maintenant c'est le problème inverse : j'arrive plus à me décider....

Pourquoi, mais pourquoi faut-il qu'il y ait tant de beautés dans ce monde ! Dramas asiatiques - Page 6 33c4b951

Pour la peine, je vais me faire dans mon coin un anti-top 10... Dramas asiatiques - Page 6 Th_116_

(Sinon, rien à voir, c'est possible de créer un sujet "Le top 10 de vos films asiatiques" ?)

.
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 12:08

Scarlett Unnie a écrit:
Darcy a écrit:

Elle lui a quand même dit plusieurs fois qu' il ne serait jamais Roi Wink

Je ne m'en souvenais plus.
Trop mignon LMH sur les photos que tu as postés.

J'avais remarqué les crevettes japonaises de Marie. Laughing
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 12:26

clinchamps a écrit:
Laughing Cependant, je me demande si l'abondance d'images et videos (fort agréable au demeurant) n'alourdit pas trop la page, que j'ai eu du mal à ouvrir, et du mal à fermer ????
je vais essayer d'enlever des vidéos! Wink j'ai eu aussi un peu de mal quand je prévisualisais mon top avant de l'envoyer!

pour le top, c'est vrai que le top 10, ça fait pas beaucoup de crevettes! pareil pour les dramas d'ailleurs, mais ça permet aussi de faire quand même le tri et de vraiment mettre en avant les crevettes et dramas qu'on préfère et dont on ne se lasse pas de regarder ou baver dessus!!! lol! Razz Mais si j'avais pu, j'aurais gardé mêmes les recalées!!! lol! Evil or Very Mad (j'ai oublié dans le lot Kim Hyun Joong alors que j'étais super fan à une époque pas si lointaine!!! lol! )

Merci d'avoir rafraichi un peu ma mémoire, Miss Acacia! Wink je ne m'en souvenais plus du tout de la fin!!! No je crois que j'avais été pas mal déçue, du coup, c'est parti aux oubliettes! No
comme toi, je retiendrai juste l'acteur qui joue Sano dans cette version sinon, je préfère et de loin l'Ashiya japonaise!!! j'essaie de voir Atashinichi No Danshi avec elle et Osamu Mukai mais c'est quand même bien barré, ça part tout de suite dans des délires bizarres!!! No moi, je peux pas, ce genre de dramas m'ennuie profondément!!! No Sleep je m'accroche parce qu'il y a Osamu mais le cœur n'y ait pas du tout.. No .Je vais essayer aussi Hungry où il a un rôle plus important et ça parle de musique hard rock donc j'espère que ça me branchera plus! Wink
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 12:57

Acubens a écrit:

(Sinon, rien à voir, c'est possible de créer un sujet "Le top 10 de vos films asiatiques" ?)
.

MyLoveQ l' avait suggéré et plusieurs avaient plussoyé donc je pense que c' est possible vu qu' aucune modo n' a mis son véto j' avais même envoyé un mp à l' une des modos qui ne m' a jamais répondu Dramas asiatiques - Page 6 820783 alors partant du principe "qui ne dit rien consent" Laughing personnellement, je pense que tu peux ouvrir ce sujet Very Happy Allez au boulot, Acubens !!! Twisted Evil lol!

Acubens
Ville du Nord...
Acubens

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 13:42

Scarlett Unnie a écrit:
MyLoveQ l' avait suggéré et plusieurs avaient plussoyé donc je pense que c' est possible vu qu' aucune modo n' a mis son véto j' avais même envoyé un mp à l' une des modos qui ne m' a jamais répondu Dramas asiatiques - Page 6 820783 alors partant du principe "qui ne dit rien consent" Laughing personnellement, je pense que tu peux ouvrir ce sujet Very Happy Allez au boulot, Acubens !!! Twisted Evil

Au bou... quoi ? Faut employer des mots que je connais, sinon la communication va être difficile... lol!

Sinon, puisque c'est MyLoveQ qui a lancé l'idée, à elle l'honneur d'ouvrir le topic. Wink Je vais aller sonner à sa porte pour la prévenir (et la mettre devant le fait accompli... Dramas asiatiques - Page 6 0052). Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 13:45

Shocked Tu ne connais pas l' expression "au boulot" Suspect et "au taff" c' est plus compréhensif pour toi ! lol! lol! lol!
Dramas asiatiques - Page 6 695703
Acubens
Ville du Nord...
Acubens

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 13:49

"taff"... "taff"... Ah, la bouffée de cigarette ? Mais je vois pas le rapport... ? Dramas asiatiques - Page 6 0004

(pardon pour le HS, pardon, pardon, je le ferai pu', enfin si peut-être, mais pardon... Very Happy)
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 13:49

oui, c'était une bonne idée, un top 10 des films asiatiques...on n'est pas obligé d'en mettre 10!!! comme pour le top crevettes féminines/ actrices!!!là aussi, ce serait une bonne idée même si je n'en ai pas beaucoup (plus que Clinchamps tout de même!!!) lol! Wink
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 13:52

Acubens a écrit:
"taff"... "taff"... Ah, la bouffée de cigarette ? Mais je vois pas le rapport... ? Dramas asiatiques - Page 6 0004
(pardon pour le HS, pardon, pardon, je le ferai pu', enfin si peut-être, mais pardon... Very Happy)

Rien à voir avec la cigarette Suspect Taff = boulot chez moi Razz

Pour le boulot, ben voilà ..faut te culturer un peu ! lol!

@Moi je pense que je pourrai faire juste un top 5 Dramas asiatiques - Page 6 398755
Acubens
Ville du Nord...
Acubens

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 14:00

.

Pfff, pour ma sieste,
c'est mort...
Dramas asiatiques - Page 6 0083
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 18:36

Je viens de voir ton top 10 des crevettes, Clinchamps. Je remarque surtout un grand absent. A aucun moment, tu ne le cites. Shocked Je veux parler de Jun Matsumoto;
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 19:21

Ma chère Darcy, si tu avais tout lu tout comme il faut tu aurais vu que je le cite dans le paragraphe de Oguri Shun ... comme par hasard !! lol! lol!
Et Ma chère Scarlett unnie, je crois que je suis arrivée à une douzaine de crevettes féminines, d'ailleurs, tien !! je vais faire mon top lol! lol! lol!

Et ma chère MyLoveQ (ou Acubens, ou qui le veut Very Happy )j'attends avec impatience l'ouverture du top 10 des films car là j'en ai !!!!!! cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 6 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant