Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Dramas asiatiques

+19
christelle
Siofra
marygoodnight
Natacha Rostov
Miriel
Maguelone
valmont
Pando_Kat
mimidd
MyleneS
Kusanagi
Darcy
Saatiya
MissAcacia
Scarlett Unnie
ekaterin64
clinchamps
marie21
Acubens
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 23:28

Ravie que cela t'aie plu MissA !! cheers cheers Je crois savoir qu'un film va sortir en janvier ... si c'est bien de cette série qu'il s'agit !! Wink
Pour moi je suis immergée avec bonheur dans un drama génial : "going my home" avec Kore-eda aux manettes et Abe Hiroshi en tête de distrib (d'ailleurs je l'ai proposé à la dorure, mais personne ne semble s'y intéresser ... Crying or Very sad Crying or Very sad ) ????? J'en parlerai plus longuement quand je l'aurai fini mais ce n'est que du bonheur !!! drunken drunken drunken Et qu'est-ce qu'on y mange !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 23:40

Pour la saison 2 je te confirme surtout qu'un film va sortir au Japon, début 2013 ^^

Pour le reste Dramas asiatiques - Page 18 64968

Et pour Nishijima Hidetoshi aka garde corps n°1 de la Reine de Corée.... je confirme aussi, et je te conseille de jeter un oeil à la version japonaise de cette année en drama de Infernal Affairs aka Double Face - Sennyuu Sousa-hen dans lequel il reprend le rôle tenu par Tony Leung Dramas asiatiques - Page 18 41810

Et Clinchamps, je plussoie aussi pour Going My home et j'ai vu Abe Hiroshi pour la dorure, mais j'étais dans le train, le retour, des valises à faire toussa... ^^
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 0:08

Vous êtes deux viles tentatrices (dans deux styles très différents...) lol!

Je note Going my home (parce que Kore-eda, c'est bieeeeen et Hiroshi c'est mieeeeux) et je me mets en chasse pour Sennyu Sousa-hen (l'affiche fait pas mal baver même que) mais je ne trouve trace que d'un SP, c'est normal ?
Sinon j'ai trouvé une comédie romantique (enfin film présenté comme tel) avec Nishijima H. qui s'appelle Su-ki-da, dans laquelle joue aussi Eita. A voir donc..
Je compte sur vous pour pister Strawberry Night, le film.

Si j'étais capable de les départager j'aurais maintenant de quoi faire un top 10 des acteurs, mais choisir c'est renoncer et je préfère dans un seul anneau les lier Wink

EDIT: oui, ça a l'air normal. Et je viens de me souvenir qu'il m'avait déjà fait bonne impression dans Dolls (2002) de Takeshi Kitano.
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 0:18

Alors c'est un drama en 2 épisode, un SP ouais.... le premier c'est Double face Senyu Sousa Hen.... le deuxième c'est Gisou Keisatsu hen
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 0:50

Merci pour la précision Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 12:05

Ah oui !! cela fait un moment que je voulais l'avoir ce truc-là et même aussi la version originale avec Tony Leung que je ne connais pas non plus .... mon Dieu ...... Encore des tentations auxquelles céder ...... Dramas asiatiques - Page 18 25855

je viens de voir que Hidetoshi Nishijima a tourné en 2011 un film d'une certaine Audrey Fouché (Memories corner)avec ... avec ... mais Abe Hiroshi !!!!! Toutélié, je le sais, et il y a là sans doute une future dorure !!! lol! lol!
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 20:22

Il est déjà potentiellement doré sur tranche avec Dolls, et puis il vient de tourner un film avec un réalisateur iranien (Cut, je crois) et ça c'est mot compte double parce que les réalisateurs iraniens c'est vachement à la mode dans les festivals de cinéma lol!

M'enfin, je note Memories corner car Nishijima + Hiroshi dans le même film, c'est un réconfort assuré les jours de pluie tout gris où on ne peut pas sortir se promener et où l'espoir d'un beau coucher de soleil est totalement exclus.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 12:33

Un petit cadeau pour souhaiter Une bonne et heureuse année 2013 à l' Aquarium Very Happy

2012 KBS Drama Awards, catégorie Meilleur actrice et catégorie Meilleur acteur présenté par my My Favorite Couple Ever Dramas asiatiques - Page 18 150390 (qui avait gagné en 2011 Wink )

Gagnant: Song Joong-Ki pour Nice Guy ! cheers
Gagnante: Moon Chae Won pour Nice Guy ! cheers

Faut que je regarde ce drama bientôt sur DramaPassion Wink

Enjoy ! Dramas asiatiques - Page 18 553975
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 12:43

Une bonne et heureuse année 2013 à l' Aquarium , biensûr. Razz

Que d'émotions dans ces quelques extraits, il faudrait que je revienne vraiment m'attarder sur un drama plein de sentiments et de suspens et non pas pour regarder quelques épisodes par ci par là. Rolling Eyes
Acubens
Ville du Nord...
Acubens

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 14:14

.
L'Aquarium est ravi de vous présenter ses meilleurs vœux pour la nouvelle année 2013, et tient à vous remercier de votre fidélité en vous offrant le nouveau catalogue automne-hiver 2013 des fantasmes asiatiques :

1. Visionnage illimité du meilleur des dramas asiatiques : sans frais, en HD, sous-titrage réalisé par les plus hauts diplômés de l'ENSTFCT (Ecole Nationale du Sous-Titrage Français Compréhensible pour Tous), vivez les aventures de vos héros venus de l'Est.

- Chaque série sera proposée dans un coffret Deluxe, comprenant également l'affiche principale de l’œuvre, une photo dédicacée des acteurs, ainsi qu'un extrait original du scénario
- Un lot de 10 mouchoirs brodés aux initiales des seconds rôles sera gracieusement offert
- Possibilité de visionner l'un des dramas au choix dans un décor représentant la copie conforme du salon de l'acteur principal

2. Un séjour d'un mois à l'époque de votre choix : formule actuellement très populaire en Corée du Sud, ce séjour est sponsorisé par l'agence "MacFly in Joseon" qui garantit la qualité du service.

- Hébergement chez l'habitant (comprenant l'apprentissage des us et coutumes de l'époque, y compris l'art culinaire)
- Visite de lieux légendaires
- Rencontres avec des personnages illustres (en fonction de leur emploi du temps et du contexte historique)
- Paradoxes temporels à la responsabilité de notre client(e)

3. Location d'une crevette : offre valable sur une durée variable d'une semaine à six mois. Cette formule, de loin la plus appréciée des aquariophiles de 17 à 97 ans, vous permet de partager votre quotidien avec un spécimen difficilement accessible par l'ajumma commune.

- Découverte culinaire couvrant toutes les régions asiatiques (la confection des plats est exclusivement réalisée par la crevette)
- Massages orientaux à bases de produits locaux
- Tenues vestimentaires adaptées au goût de notre client(e) (l'option "je me balade dans l'appart chemise négligemment ouverte sur mon torse nu et musclé" est bien entendu réservée à notre clientèle féminine)
- Distribution illimitée de regards énamourés ou flamboyants
- Back-hugs à volonté
- Organisation de soirées "buvons-joyeusement-jusqu'à-l'amnésie". Si réalisée à l'extérieur, cette formule peut s'accompagner du forfait "portage en carapace-de-tortue"
- Déclarations enflammées et/ou querelles tragiques

Options complémentaires, non comprises dans la formule de base :
- Le baiser volé (tarif variable en fonction du type de baiser choisi : "mur de béton", "butinage labial", "engloutissement buccal")
- La main baladeuse
- La vile-morue envahissante (le carré, hexagone et autres polygones amoureux font actuellement l'objet d'une étude de marché et seront proposés pour la prochaine saison)

Quelque chose me dit que la formule n° 3 va s'arracher........... lol!

.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 16:39

lol! lol! lol! lol! Merci Acubens de me faire commencer l'année par un bon fou-rire !!!! Effectivement, l'option 3 est fort alléchante bien qu'une location de six mois me paraissent dangereuse pour la santé de la crevette louée ...... lol! lol!
Acubens
Ville du Nord...
Acubens

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 17:22

clinchamps a écrit:
bien qu'une location de six mois me paraissent dangereuse pour la santé de la crevette louée ......
lol! lol! lol!

Ceci dit, tu soulèves un point préoccupant, j'avions point pensé si loin... scratch

Alors après la Maison de Retraite pour Ajumma, pourquoi ne pas créer une Maison de Repos pour nos chères têtes brunes ? On pourrait l'appeler, je sais pas... "A la Crevette Flapie" ? Et pis nous, on serait les gentilles infirmières, si pures et si dévouées, pas de problème d'heures supplémentaires avec nous, M'sieur le Directeur, on vous fait même cadeau de nos jours fériés, pasque la protection de la crevette c'est notre crédo, M'sieur le Directeur !

lol!

.
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 17:43

Personnellement, je me laisserais bien tenter par la formule 2! Dramas asiatiques - Page 18 553975
Quels sont les tarifs? Laughing

Une excellente année à vous toutes Dramas asiatiques - Page 18 70958
Acubens
Ville du Nord...
Acubens

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 18:50

MyLoveQ a écrit:
Quels sont les tarifs? Laughing
Normalement, c'est gratuit pour les plus de 40 ans... Dramas asiatiques - Page 18 0045

Si ton budget est restreint, on a ce modèle à te proposer (pas super efficace intellectuellement, mais plein de bonne volonté quand il s'agit de faire le ménage)

Dramas asiatiques - Page 18 211

Ceci dit, tout est négociable. Twisted Evil

.
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 18:53

Citation :
- Back-hugs à volonté
- Organisation de soirées "buvons-joyeusement-jusqu'à-l'amnésie". Si réalisée à l'extérieur, cette formule peut s'accompagner du forfait "portage en carapace-de-tortue"

J'adoooore. lol! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 19:10

Acubens a écrit:
.
L'Aquarium est ravi de vous présenter ses meilleurs vœux pour la nouvelle année 2013, et tient à vous remercier de votre fidélité en vous offrant le nouveau catalogue automne-hiver 2013 des fantasmes asiatiques :
1. Visionnage illimité du meilleur des dramas asiatiques : sans frais, en HD, sous-titrage réalisé par les plus hauts diplômés de l'ENSTFCT (Ecole Nationale du Sous-Titrage Français Compréhensible pour Tous), vivez les aventures de vos héros venus de l'Est.

2. Un séjour d'un mois à l'époque de votre choix : formule actuellement très populaire en Corée du Sud, ce séjour est sponsorisé par l'agence "MacFly in Joseon" qui garantit la qualité du service.

- Hébergement chez l'habitant (comprenant l'apprentissage des us et coutumes de l'époque, y compris l'art culinaire)
- Visite de lieux légendaires
- Rencontres avec des personnages illustres (en fonction de leur emploi du temps et du contexte historique)
- Paradoxes temporels à la responsabilité de notre client(e)

3. Location d'une crevette : offre valable sur une durée variable d'une semaine à six mois. Cette formule, de loin la plus appréciée des aquariophiles de 17 à 97 ans, vous permet de partager votre quotidien avec un spécimen difficilement accessible par l'ajumma commune.

- Découverte culinaire couvrant toutes les régions asiatiques (la confection des plats est exclusivement réalisée par la crevette)
- Massages orientaux à bases de produits locaux drunken
- Tenues vestimentaires adaptées au goût de notre client(e) (l'option "je me balade dans l'appart chemise négligemment ouverte sur mon torse nu et musclé" est bien entendu réservée à notre clientèle féminine)
- Distribution illimitée de regards énamourés ou flamboyants
- Back-hugs à volonté drunken
- Déclarations enflammées et/ou querelles tragiques

Quelque chose me dit que la formule n° 3 va s'arracher........... lol!

.
lol! Laughing tu as raison la formule 3 est de loin la meilleure mais la formule 2 n'est pas si mal, si cette formule pouvait se réaliser en 2013 ce serait super génial kawai!!! car qui sait, cette même formule 2 pourrait être dans le même temps accompagnée de la formule 3!!! drunken exemple: qui dit que l'hébergement chez l'habitant ne pourrait pas se faire auprès de la famille d'une de nos crevettes ou mieux encore chez une de nos crevettes drunken (Park Shi Hoo nous a déjà fait une visite guidée de son appartement, peut-être dans le but inconscient de nous héberger!!!^^ Wink Razz lol! ) donc finalement, si je pouvais, je choisirais la formule 2...et alors je ferais tout mon possible pour avoir en plus la formule 3 (juste partir là bas avec les adresses de nos crevettes!!! lol! )

je délire!!! lol! j'ai bu trop de soju champagne + vin lol!

Je souhaite à mes amies aquariophiles une très belle année 2013, avec tout plein de swoon Dramas asiatiques - Page 18 548707 et de belles découvertes Dramas asiatiques - Page 18 150390 Dramas asiatiques - Page 18 41810
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 20:42

Emportée par le délire Acubensien, je m'aperçois que je n'ai pas souhaité

une bonne année aquatique et une progression sans limite de la faune de crustacés
(sauf les cloportes, qui en sont, des crustacés, mais qui sont trop moches, ou alors on garde ça pour les crustacés détestables ... lol! lol! lol! )

... dans notre aquarium !!!

Dramas asiatiques - Page 18 478956 Dramas asiatiques - Page 18 478956 Dramas asiatiques - Page 18 478956 Dramas asiatiques - Page 18 478956 Dramas asiatiques - Page 18 478956 Dramas asiatiques - Page 18 478956 Dramas asiatiques - Page 18 478956
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 21:59

marie21 a écrit:
(Park Shi Hoo nous a déjà fait une visite guidée de son appartement, peut-être dans le but inconscient de nous héberger!!!^^ Wink

Ah bon, quand?
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 23:46

clinchamps a écrit:

(sauf les cloportes, qui en sont, des crustacés, mais qui sont trop moches, ou alors on garde ça pour les crustacés détestables ... lol! lol! lol! )

... dans notre aquarium !!!

Euh vui.... mais "cloporte" c'est le surnom de Shota/Ryo dans Zenkai Girl... alors bon, je sais bien qu'il est pas parfait le jeune homme (Ryo, pas Shota... Shota lui, il est parfait.... enfin un peu niais, quand même), bref, de là à dire "détestable" ... ceci dit, si vous en voulez pas, je le garde, aucun problème.... Twisted Evil drunken lol! sunny santa

Et en passant:

AKIMASHITE OMEDETO GOZAIMASU

Dernière édition par Kusanagi le Mer 2 Jan 2013 - 11:05, édité 1 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 10:50

mais oui, c'est vrai !!! Pauvre Ryo !!! Mais tout cloporte qu'il est (dans le drama) j'en ai toujours bien voulu !!! Very Happy
marygoodnight
Préceptrice
marygoodnight

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 15:07

Bonne année à toutes les fans de crevettes et de gambas (je suis plus portée sur la gambas, moi, ces temps-ci)

J'adhère à l'intégralité des formules Smile
Je veux bien un "Back Hug" de Chiaki Senpai dans le salon de Choi Han Kyul ou la merveilleuse maison de son cousin (Coffee Prince), perché sur son immeuble coréen, avec Abe Hiroshi se promenant négligemment chemise ouverte.

Clinchamps, Kore Eda+ Abe Hiroshi c'est trop de bonheur !!!

A propos de ce dernier, je vous fais très vite un petit compte-rendu de Thermae Romae dans la section "Films" Smile

Grâce à Natacha R., je vais bientôt pouvoir débuter Iljimae et Time between dogs&wolfs, youpi !
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 18:44

Bonne année l'aquarium!
Accubens, j'adore absolument tes propositions Laughing

marygoodnight a écrit:

Grâce à Natacha R., je vais bientôt pouvoir débuter Iljimae et Time between dogs&wolfs, youpi !

Youpi tu vas t'y mettre!!!!
D'ailleurs tu vas pouvoir regarder en intégralité "Time Betw"... (dit TBDW), ainsi que Pride, un drama japonais et les 3 premiers épisodes de Princess' man (si ça te plaît, on trouvera un moyen de te passer la suite!), j'ai fait un petit tour à la poste tout à l'heure Dramas asiatiques - Page 18 398755
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 20:23

marygoodnight a écrit:

Clinchamps, Kore Eda+ Abe Hiroshi c'est trop de bonheur !!!

je plussoie !!! je viens de finir "going my home" et je viendrai le présenter mais il faut que ça mûrisse un peu car pour le moment, tout ce qui me vient c'est : j'adore, j'adore, j'aime, j'adore ... Et il y a bien plus à en dire !!! Very Happy
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 19:06

Ohayo gozamaisu mina-san !

En pleine période Nishijima Hidetoshi, je suis en train d'avaler à grosses bouchées (vivent les vacances !) un J-drama pur sucre rose nommé Boku to star no 99 nichi, dans lequel Nishijima joue le garde du corps malgré lui (enfin au début, pas besoin de vous faire un dessin, on ne peut pas dire qu'il y ait beaucoup de suspense) d'une star coréenne venue percer au Japon (Han Yu Na, jouée par Kim Tae Hee, je suis sûre que ce nom vous dit quelque chose). Il a été choisi parce que l'on est à peu près certain qu'il ne succombera pas au charme de la belle (très charmante BTW) étant donné qu'il ne s'intéresse qu'aux étoiles (celles du ciel). C'est assez grand guignolesque, le garde du corps étant affligé d'une soeur au coeur d'artichaut qui lui refile ses trois gamins à garder, d'une propriétaire (l'inaltérable Katagiri Hairi, de Hungry ! et Osen) folle tout court et de lui et que Yuna n'arrête pas de fuguer et qu'il faut toujours la retrouver avant le méchant paparazzi. En plus il est maladroit et malchanceux ce qui lui vaut de se balader avec du sparadrap sur la tronche en permanence, pour soigner diverses blessures acquises dans les circonstances les plus improbables. Il y a quand même un peu de second degré de conscience mais quand même pas des masses...
Je n'ai pas vérifié s'il a été présenté

J'en suis à l'épisode 7 sur 10. Et je sais maintenant parfaitement dire cactus (saboten)* et étoile (hoshi) en japonais, qui doivent être les mots les plus fréquents du drama Rolling Eyes Razz .

Et pour le moment, je me vide la tête agréablement, même si ce n'est pas le drama du siècle, ni même de la décennie, avant d'attaquer le reste de la filmo de notre homme, qu'a l'air nettement moins rose (je viens de repérer License to live, de Kiyoshi Kurosawa, le réalisateur de Cure silent enfin j'avais bien aimé mais pale ).

*et je viens en plus d'apprendre que ce mot est d'origine portugaise, je me coucherai décidément moins ignorante ce soir.
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 19:20

je plonge juste un doigt de pied dans l'aquarium suite au post de MissAcacia. Ton drama m'intéresse, est-il disponible en vostfr ? Razz

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant