Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+19
christelle
Siofra
marygoodnight
Natacha Rostov
Miriel
Maguelone
valmont
Pando_Kat
mimidd
MyleneS
Kusanagi
Darcy
Saatiya
MissAcacia
Scarlett Unnie
ekaterin64
clinchamps
marie21
Acubens
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 22:06

Scarlett Unnie a écrit:
Oui, j' avais vu ça y a un moment mais j' avais oublié de te le dire, Clinchamps ! Very Happy

Il y a aussi un nouveau drama avec Lee Jun Ki en Août Arrow bounce , un autre sageuk en 2014 avec Hun Bin bounce Arrow un autre drama à la rentrée avec Lee Min Hoo bounce Arrow !!! cheers cheers cheers

La source coréenne n' est pas prés de tarir !!! lol!

Je note les rendez-vous avec Hun Bin et Lee Min Ho. Je prévois déjà de vous retrouver pour les commentaires au fil des épisodes! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 0:38

Je viens de finir l'épisode 12 de Personal Taste. Épisode qui m'a bien plus emballée que le onzième..! Very Happy L'ex-copain et l'ex-amie sont toujours aussi insupportables. J'ai cru un instant que je supporterais davantage l'ex-copain mais finalement... Rolling Eyes
J'ai adoré la scène du sèche-cheveux Dramas asiatiques - Page 33 150390 Lee Min Ho me sèche les cheveux quand il veut, d'ailleurs. Je veux bien me porter volontaire.
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 10:49

Dramas asiatiques - Page 33 999779 pour la scène du sèche-cheveux, Lilie ! Dramas asiatiques - Page 33 150390 Il sait tout faire cet homme et c' est pas fini ! Dramas asiatiques - Page 33 398755

@Clinchamps, je me suis mélangée les pinceaux pour Hyun Bin Dramas asiatiques - Page 33 183215 et je croyais qu' il avait tant maigri à l' armée Rolling Eyes
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 10:52

Ah oui !! la scène du sèche-cheveu ... drunken drunken drunken je m'en souviens, c'est dire !! lol!

Pour Hyun Bin je comptais justement sur l'armée pour le remplumer ... mais cela ne semble pas être le cas ... Laughing mais j'attends son film historique avec impatience ... bounce bounce
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 15:29

Scarlett Unnie a écrit:
Dramas asiatiques - Page 33 999779 pour la scène du sèche-cheveux, Lilie ! Dramas asiatiques - Page 33 150390 Il sait tout faire cet homme et c' est pas fini ! Dramas asiatiques - Page 33 398755

@Clinchamps, je me suis mélangée les pinceaux pour Hyun Bin Dramas asiatiques - Page 33 183215 et je croyais qu' il avait tant maigri à l' armée Rolling Eyes
oui, ta confusion est tout à fait compréhensible, Scarlett-unnie, car il avait tellement maigri pour Secret Garden.. No c'est quand même bizarre, cette histoire, d'avoir maigri autant!
en tout cas, je suis contente que son service à l'armée se passe aussi vite!!!je n'ai pas l'impression que deux ans ont passé depuis Secret Garden. scratch .. surtout qu'il est parti deux ou trois mois après la fin de SG, si je me souviens bien...

@lilie, la scène du sèche cheveux est devenue une scène culte de drama!!! Dramas asiatiques - Page 33 150390 Dramas asiatiques - Page 33 999779 il y en a comme ça qui marquent les esprits... Dramas asiatiques - Page 33 150390
Pour Hana Yori Dango, je dirais que c'est le geste d'amitié entre Dom Dom et Rui Dramas asiatiques - Page 33 999779 Dramas asiatiques - Page 33 150390 et aussi le
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 33 150390
plus difficile à dire pour Boys over Flowers, la scène de la piscine Dramas asiatiques - Page 33 150390 (les deux scènes d'ailleurs peut-être, celle dans l'épisode 3 peut marquer aussi les esprits et bien sûr celle dans le dernier épisode Dramas asiatiques - Page 33 150390 ), la scène où ils observent les étoiles après le mariage annulé et qu'il lui parle de son père.. Dramas asiatiques - Page 33 150390 .il y en a d'autres bien sûr qui m'ont marquée moi personnellement, (les scènes de baiser (épisode 9 et épisode 10), les scènes à Macau, JanDi qui quitte GJP ...) mais pas forcément tout le monde!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 19:23

Scarlett Unnie a écrit:
Il y a aussi un nouveau drama avec Lee Jun Ki en Août Arrow bounce , un autre sageuk en 2014 avec Hun Bin bounce Arrow un autre drama à la rentrée avec Lee Min Hoo bounce Arrow !!! cheers cheers cheers
Dans ce nouveau drama, Lee Min-Ho partagera l'écran avec Park Shin-Hye, l'actrice de Heaven's tree. Je précise parce que je sais qu'ici, vous êtes plusieurs à ne pas l'aimer Razz
En parlant d'elle, j'en suis au 9ème épisode de Heartstrings, dans lequel elle joue également le rôle féminin principal, et j'aime beaucoup sunny
Je ferai une critique plus longue quand je l'aurai terminé Wink
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 19:38

Moi, je n' ai vu aucun des dramas de Park Shin-Hye......je vais donc la découvrir et j' espère qu' elle sera à la hauteur de LMH . Very Happy J' ajoute que ce drama s' appelle The Heir et que ce sont le directeur et le scénariste de Tazza, Midas, Secret Garden qui sont au commandes donc normalement, ça devrait être bien, voir même trés bien ! bounce
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 19:55

Tout à fait Marie Very Happy
Dans Personal Taste mes scènes préférés sont le Game over et le sèche-cheveux Dramas asiatiques - Page 33 150390 J'ai hâte d'en voir d'autre dans le même style ! Je veux le même copain Shocked Dommage qu'il ne soit pas dispo sur Amazon... Épisode 13 ce soir Very Happy
Dans Boys Over Flowers, évidemment : la piscine Dramas asiatiques - Page 33 150390 Le problème à la montagne avec le refuge Dramas asiatiques - Page 33 150390 Le sauvetage aquatique de Jan Di par Jun Pyo m'a marqué aussi... Very Happy Et j'adore chaque entrée des F4 avec toutes les filles qui crient, la musique, la lumière qui les éclaire comme s'ils étaient des dieux... Oui, j'adore les gros clichés Dramas asiatiques - Page 33 55950 Il y en a sans doute d'autres... Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 20:03

Scarlett Unnie a écrit:
Moi, je n' ai vu aucun des dramas de Park Shin-Hye......j

Tu n'as pas vu You're beautiful, ? Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 20:17

@Clinchamps: Scarlett a vu le 1er épisode et a laissé tomber très vite, je crois.. Wink .elle n'a pas accroché à l'univers de la Kpop, ni à Jang Geum Seok!!!^^ tongue c'est vrai que comparé aux crevettes/ gambas que Scarlett aime, les acteurs dans ce drama ne font pas le poids! ^^ lol!

@MyLoveQ: j'aime bien Park Shin Hye , même si c'est surtout son rôle dans You're beautiful qui m'a marquée! drunken Dramas asiatiques - Page 33 999779 j'aime bien sa bonne bouille mais je ne suis pas encore totalement convaincue par son jeu. il me semble que Lee Min Ho et elle ont déjà fait une pub ensemble pour "Study House" ou un truc de ce genre! c'était mignon, mais là, il s'agit d'un drama. Je croise les doigts pour que la scénariste nous sorte un bon scénario (Secret Garden et un autre drama assez marquant,*** me rappelle plus, c'est elle qui avait écrit le scénario) et que les deux jouent bien. il faut juste qu'ils soient bien dirigés. Wink lui n'a pas encore sorti tout son potentiel, pourtant, je crois qu'il s'en sort mieux qu'elle, question jeu...j'ai vu Heartstrings, quasiment jusqu'au bout! mais qu'est-ce que je l'ai trouvé long et elle, elle est mignonne et tout, mais c'est tout! la musique est superbe, c'est pour ça que j'ai essayé de continuer à regarder et parce que j'aime bien Yong Hwa chanteur et un peu acteur! (CN blue)

@Lilie: l'entrée des F4 au lycée a marqué aussi les esprits, effectivement! Dramas asiatiques - Page 33 999779

*** a Gentleman's dignity qui a bien marché en Corée et que j'ai assez bien aimé, même si c'était longuet au bout d'un moment.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 20:38

clinchamps a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
Moi, je n' ai vu aucun des dramas de Park Shin-Hye......j

Tu n'as pas vu You're beautiful, ? Very Happy
Marie a bien répondu à ma place...la Kpop et moi Rolling Eyes ....j' ai pas accroché du tout Laughing

Lilie, encore une scène culte dans le 13 de PT, tu verras et y en a d' autres dans les suivants.... drunken
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 20:45

clinchamps a écrit:
@Kusa je te rejoins sur Yamapi qui est vraiment très bien dans ce drama, ainsi que celui qui interprète le frère aîné Ken, vu dans le GTO 98 (j'ai bien révisé lol! ) et le policier joué par l'acteur de Departure, justement (tu sais, celui qui apparaît et disparaît d'une façon un peu bizarre .... Wink ) c'est un drama en teintes douces, avec ce qu'il faut de moments heureux et d'instants douloureux pour qu'on y croie ... Very Happy

On comprend assez vite que le vieux monsieur est particulier ... bon là, j'ai vu les épisode où la révélation est plus... aboutie ^^

Mais sinon ce drama n'est même pas vraiment mélodramatique, mais il a quand même des actions chez Kleenex.... ou alors c'est mes allergies qui me reprennent de façon ciblées à certains moments du drama lol! lol! lol!

En fait, j'aime beaucoup la façon dont les sentiments sont traité.... c'est comme la relation de Masa-pyon et Yuki... ils font très amis, on a envie qu'il y aie autre chose (en gros, on le shippe à mort) mais sans non plus le côté "Aaaaah gniiiiiiiiiii faites des bébés" qu'il peut y avoir devant le couple Rintaro/Sakura dans Last Cinderella.... en fait c'est comme si on sentait que voilà, quoi.... ça va sans doute se résoudre comme on le souhaite, mais c'est la vie ^^ Comme beaucoup de chose dans ce drama (même si j'appréhende drôlement le sort de Ken... on attends pas de miracle mais voilà Crying or Very sad )

En passant et qui n'a rien à voir sauf Yamapi, j'ai commencé aussi à regarder son aventure au travers de l'Amérique en prenant la Route 66 (oui c'est une série documentaire ^^). Et c'est sympa de voir Yamapi .... enfin, Tomo ^^ comme ça.... c'est une facette intéressante, justement, de l'idol en dehors de son système (une idol assez introspective et avec qui t'as bien envie d'aller manger un hot-dog ^^) et quand tu mets ça en miroir avec son rôle dans Sekai no Jinsei.... qui a été tourné après, je me demande dans quelle mesure ça lui a apporté (parce que Yamapi IRL du documentaire, il est pas très éloigné du Masa-pyon du drama) (Après Yamapi est un très bon acteur, il réussi parfaitement à faire le clown dans Monsters hein ^^)

Sur ce ja-ne! Ce soir ce sera plus Game of Thrones (et p'têt Sekai no Jinsei après ^^)
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 23:10

Mais je serais très intéressée par Yamapi sur la route 66 moi !!! Very Happy Et je suis contente que ce drama te plaise, parce que je l'ai vraiment bien aimé ... drunken Le Kleenex est utile mais c'est fait avec délicatesse, sans pathos du tout (et la fliquette est juste géniale !! cheers ) Tiens ! tu me donnes envie de le revoir, après tout c'était en juin dernier il y a presque un an que je l'ai vu ... Very Happy

Edit :je suis en train de voir deux dramas qui dormaient sur ma PàV depuis longtemps : Atashinchi no danchi pour sa distribution très alléchante (Kaname Jun et Ozamu Mukai ... entre autres ... drunken drunken drunken ), histoire complètement barrée mais plutot sympathique, et Giragira ... je ne sais pas trop pourquoi, car en plus cela se passe dans le milieu des bars à hôtes, environnement qui ne m'attire pas plus que ça,mais il y a un côté "documentaire" du fait que c'est le premier drama que je vois sur ce sujet ... le problème, c'est que le héros, réputé comme le N°1 de tous les hôtes a autant de charisme qu'une .... même pas d'une porte, chaise ? oui, d'une chaise et de cuisine, en plus ! Very Happy Il a tout le temps un sourire niais ... ça gâche un peu l'histoire quand même Very Happy ... je voulais l'abandonner et je me suis retrouvée à regarder la suite, donc je pense que je le finirai ... Dramas asiatiques - Page 33 673712
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 0:16

En général on dit le charisme "d'une huître", c'est relativement expressif (plus que l'huître en tous les cas c'est sur) mais c'est peut-être assez local comme expression lol!

Non Kusa, je n'ai pas vu le drama avec Yamapi au pays des corbillards, j'ai encore Departures sur ma PAV. ça me tente bien mais je n'ai pas trop envie de tristesse en ce moment. Plus tard sans doute. Je reste donc confinée dans ma bibliothèque à respirer l'odeur des vieux livres sur fond de synthémusic des années 80.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 9:55

MissAcacia a écrit:
En général on dit le charisme "d'une huître", c'est relativement expressif (plus que l'huître en tous les cas c'est sur) mais c'est peut-être assez local comme expression lol!

.

lol! lol! C'est Saatya qui trouvait que Kim Yun Jong avait le charisme d'une porte ... ça m'a tellement fait rier que j'ai aussitôt adopté l'expression, mais là il fallait la renforcer ...
j'ai très envie moi aussi d'aller visiter la bibliothèque en question mais je n'arrive pas à voir les derniers épisodes ... Rolling Eyes Very Happy
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 10:39

MissAcacia a écrit:
.
Je trouvais juste que Kim hyun joong avait encore moins que le charisme d'une huitre Laughing (et en toute honneteté, si j'ai choisi la porte pour lui, c'est parce que je la claque, ce qu'il me donne envie de lui faire pour qu'il s'améliore un peu.... hum hum Laughing)
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 10:40

clinchamps a écrit:

Edit :je suis en train de voir deux dramas qui dormaient sur ma PàV depuis longtemps : Atashinchi no danchi pour sa distribution très alléchante (Kaname Jun et Ozamu Mukai ... entre autres ... drunken drunken drunken ), histoire complètement barrée mais plutot sympathique, et Giragira ... je ne sais pas trop pourquoi, car en plus cela se passe dans le milieu des bars à hôtes, environnement qui ne m'attire pas plus que ça,mais il y a un côté "documentaire" du fait que c'est le premier drama que je vois sur ce sujet ...
ah, j'avais aussi commencé à le regarder celui-là, j'en avais parlé parce que la crevette de Norav jouait dedans,.Osamu Mukai.et après avoir vu Paradise Kiss et Hungry, ben, elle m'intéressait aussi! tongue drunken .mais comme c'est totalement barré et que je n'accroche pas tellement à ce genre-là surtout dans les dramas japonais, je l'ai mis de côté! No

@Saatiya: tu es dure, là avec Kim Hyung Joong! Sad d'accord, il faut qu'il améliore son jeu, c'est sûr, mais je trouve qu'il a quand même du charisme dans le sens où il a une certaine présence à l'écran! là, je pense surtout à son rôle dans Boys over Flowers! je ne me rappelle plus trop son rôle dans Playful Kiss, si ce n'est qu'il m'a paru trop gentil et que le héros est censé être un c****** de première! Evil or Very Mad lol!
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 11:52

marie21 a écrit:

@Saatiya: tu es dure, là avec Kim Hyung Joong! Sad d'accord, il faut qu'il améliore son jeu, c'est sûr, mais je trouve qu'il a quand même du charisme dans le sens où il a une certaine présence à l'écran! là, je pense surtout à son rôle dans Boys over Flowers! je ne me rappelle plus trop son rôle dans Playful Kiss, si ce n'est qu'il m'a paru trop gentil et que le héros est censé être un c****** de première! Evil or Very Mad lol!
Ce n'est que mon avis hein! Ca ne passe pas du tout pour moi No
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 11:54

Je me répète mais... moi je l'aime bien Kim Hyun Joong Rolling Eyes Je commence Playful Kiss demain, je vous donnerai mon avis Very Happy

Hier soir j'ai vu les épisodes 13 et 14 de Personal Taste qui m'ont complètement enchantée ! En fait, je crois que c'est vers les épisodes 6-7-8-9 que c'est un peu long à venir mais après Dramas asiatiques - Page 33 150390 ! Lee Min Ho est vraiment super dans le rôle de Jin-Ho Dramas asiatiques - Page 33 284494 Il y a eu plusieurs scène super mignonnes comme à la patinoire, sur le banc, l'orage... Very Happy I love you Et une scène super triste avec l'histoire de la mère de Gae-In Dramas asiatiques - Page 33 302347
Maintenant, Gae-In sait pourquoi Jin-Ho s'est installée chez elle, j'ai hâte de voir la suite ! Very Happy Je vais regarder les épisodes en même temps que l'amie que j'ai embarquée en Corée pendant les vacances donc probablement ce soir... Ca me démange de savoir la suite ! bounce
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 12:09

Lilie, le 15 et le 16...le top du top émotionnellement et visuellement !!! Dramas asiatiques - Page 33 398755
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 12:15

J'ai trop hââââââââte ! bounce Mais comment vais-je faire pour patienter jusqu'à ce soir ? Shocked Des révisions vont être les bienvenues pour me faire patienter Laughing
J'ai racheté des mouchoirs en papier il y a peu, je suis parée pour la création d'un océan ! Very Happy Le cinéma... c'est affreux comme ça m'affecte. Plus que les livres, je pense, parce que je suis extrêmement réceptive aux musiques de fonds bien dramatiques en plus de voir des gens affligés à l'écran Dramas asiatiques - Page 33 55950
Enfin, je pense qu'il y aura aussi de l'émotion côté hapiness... wait and see sunny
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 17:40

Oui, tu as raison de prévoir des kleenex Twisted Evil lol!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 18:19

J'ai transmis à mon amie Dramas asiatiques - Page 33 55950

Là je regarde Hana Yori Dango, j'en suis à l'épisode 9. J'ai pleuré de rire quand j'ai vu que le talent de Makino était de savoir que faire quand un pervers vous agresse Dramas asiatiques - Page 33 55950 Rien qu'en l'écrivant je rigole comme une débile devant mon écran... Rolling Eyes
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 18:38

ah, juste un petit "teaser", Lilie, il y a aussi une petite histoire avec un pervers dans Playful Kiss!!! comme dans It started with a Kiss, même que là, c'est carrément dérangeant! No affraid la scène n'a rien de drôle alors que dans Playful Kiss, c'est fait avec humour, donc ça passe! Wink je me rappelle quand même certaines scènes, très belle scène avec le héros/ Kim Hyung Jonng
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 33 150390 il y a peu de scènes qui m'ont marquées, mais celle-là, si! Elle est très différente de celle dans la version taiwanaise et je crois que je la préfère d'ailleurs! Wink

Elle n'apparait pas du tout dans la nouvelle version japonaise et c'est un peu dommage quelque part! ça montre que le héros fait quand même attention à l’héroïne et veille à ce qu'il ne lui arrive rien de grave! Dramas asiatiques - Page 33 150390
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 19:44

MissAccacia, vu que j'ai mis un an à visionner Yamapi et les corbillards, je comprends tout à fait (les dramas même excellent, c'est aussi une question de feeling ^^) lol!
Et puis les bibliothèque c'est bien ^^ (et Akira en mode lunette et petit pul, c'est choupi tout plein ^^)

Sinon moi aussi je dis le charisme d'une huître lol! (mais la porte j'ai bien aimé ^^... sinon dans mon sens de la modération habituelle, j'ai le charisme d'un bulot anémique en phase terminal de sénilité.... lol! )

Ah Atashinchi no danchi y'a Horripilante Horikita Maki dedans.... et en rôle principal.... scratch mmmh.... à étudier (j'ai bien récupéré Wagaya no Reikishi et le film Always ni San-chome avec elle, mais c'est des trucs plus.... choraux... et puis je ne les ai pas encore vu... Razz ) (par contre sur tumblr j'ai des images/gifs et vidéos d'elle en ce moment qui passe.... vu qu'elle joue avec Ryo dans un film et.... je la supporte pas en interview avec son air de gentille fille genre japonaise parfaite totalement faux-cul.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad )
Et Giragira tu me diras.... déjà le milieux des hosts ça me tente pas (en général, je les trouve pas beaux, donc ça va pour la crédibilité du gars XD) mais y'a Miura Shohei dedans et lui, je le trouve kawai tout plein ^^
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant