| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+90MarianneJustineBrandon whiterose Hana~Jane ardilla Camille2 hayani kamal Val angé Fauvette archi Steredenn Fred valmont Emily-de-Winter Samoussa toxicangel Alice Liddell Siofra Lorelei Jess Swann Corasirene J.S Miss Piou Piou Bexounet Miss Maureen Folavril Noisetierspell Kusanagi Bonnie ekaterin64 MD Saatiya Miss Jessica Lowood mag ludi33 Garance HussarBlue Mannick Miss Bennet Nougatine Yseult Mary Tudor Krol TheLadyInRed nathy's Leuk jennie cléopatre Pando_Kat Otma clinchamps Luluberlu Dulcie papotea serendipity nephtis M.J MissAcacia Cassandre Ysabelle Ju Rosalind MyleneS Juliette2a Tiadeets Lily of the valley austen94 Lilieärendil Queen Margaret peteandco Elianor Absalon Tatiana Natacha Rostov althea Annwvyn Framboise majeanne Testifly zoju cat47 Lady A Zakath Nath April Petit Faucon Miss Halcombe Cindy esperluette misshoneychurch Merna-22 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 19 Mar 2013 - 22:04 | |
| - Citation :
- serait-ce LE livre du moment ?
Ici en Suisse, on ne parle que de lui, en tout cas. Mais c'est normal, c'est pas tous les jours qu'un auteur genevois connaît un succès international. J'ai prévu de le lire... quand il sera sorti en poche. Ton avis sur le Wharton m'intéresse également beaucoup, MissA. _________________ |
|
| |
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 19 Mar 2013 - 22:07 | |
| J'ai lu ce week end le dernier tome de la saga Sally Lockhart, LA princesse de Razkavie, de Philip Pullman. Je suis triste d'avoir terminé, j'aimais beaucoup ces personnages A part ça, j'avance tranquillement dans mes lectures annoncées la dernière fois^^ Mais ma visite à la médiathèque demain risque de chambouler tout ça, comme à chaque fois xD
Dernière édition par Saatiya le Mer 20 Mar 2013 - 22:33, édité 1 fois |
|
| |
Tiadeets Romancière anglaise
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 20 Mar 2013 - 19:21 | |
| J'ai Brooklyn, je vais passer à Gladiateur (me rappelle plus de l'auteur) que Gallimard m'a envoyé. |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 20 Mar 2013 - 22:17 | |
| En parallèle de Ps I love you de Cecelia Ahern, je lis Lettre à mon ravisseur de Lucy Christopher. J'adore les deux |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5721 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 20 Mar 2013 - 23:11 | |
| Je commence Carthographie des nuages |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12766 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 21 Mar 2013 - 0:22 | |
| J'ai commencé Bel ami |
|
| |
Lady A The Lady of Shalott
Nombre de messages : 2079 Localisation : France Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 21 Mar 2013 - 15:30 | |
| Oh pour vos lectures Elianor et cléopatre !! |
|
| |
TheLadyInRed Riche célibataire
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Toulon Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 21 Mar 2013 - 17:01 | |
| Pour le moment, je suis en plein dans SALEM de Stephen King;) |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59867 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 21 Mar 2013 - 18:22 | |
| J'attaque le tome 2 de Millenium et demain, la Dame aux œillets pour la lecture de groupe |
|
| |
Steredenn Manteau de Darcy
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Aux Alentours de Paris Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 21 Mar 2013 - 18:30 | |
| Après avoir vu la comédie musicale, je me suis dit que j'allais relire Les Misérables mais cette fois en version non abrégée (oui j'étais au collège quand je l'ai lu ... ça date un peu). Grande lecture en perspective !
Elianor : Cartographie des nuages ça me dit quelque chose, ce serait pas le livre sur lequel est basé le film qui vient de sortir - Cloud Atlas - ou je me trompe totalement ? |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5721 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 21 Mar 2013 - 19:03 | |
| C'est exactement ça Steredenn ! |
|
| |
Steredenn Manteau de Darcy
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Aux Alentours de Paris Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 21 Mar 2013 - 19:35 | |
| Ah, parfait, c'est donc ça son nom. Je le mets sur ma PAL et bonne lecture à toi |
|
| |
Yseult Ready for a strike!
Nombre de messages : 1193 Age : 43 Localisation : 49 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 21 Mar 2013 - 22:06 | |
| J'ai fini les Cerfs-volants de Kaboul (trop bien) et les deux premiers tomes du Combat ordinaire, de Larcenet. Là, j'attaque l'Indésirable de Sarah Waters qu'un petit lutin du père Noël avait glissé dans mes souliers. Et en parallèle, je lis Little house in the big woods (Laura Ingalls Wilder, of course) |
|
| |
austen94 Victorian Time Lady
Nombre de messages : 3189 Age : 56 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 21 Mar 2013 - 22:14 | |
| Je démarre Charlotte Collins de Jennifer Becton et la carte du temps de Félix Palma |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 22 Mar 2013 - 0:02 | |
| - Yseult a écrit:
- J'ai fini les Cerfs-volants de Kaboul (trop bien)
Cela te dirait de faire remonter le topic de Hosseini? _________________ |
|
| |
angé Ready for a strike!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 22 Mar 2013 - 11:08 | |
| - MyLoveQ a écrit:
- En parallèle de Ps I love you de Cecelia Ahern, je lis Lettre à mon ravisseur de Lucy Christopher. J'adore les deux
Lettre à mon ravisseur a été un réel coup de coeur l'an dernier. Je continue tant bien que mal ma lecture du Bonheur des Dames et j'ai également entamé la relecture du tome 2 de La petite maison dans la prairie pour le challenge ainsi que la relecture des Malheurs de Sophie. |
|
| |
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 22 Mar 2013 - 11:15 | |
| En parallèle du Duc de fer de Meljean Brook, je viens de commencer La dame aux oeillets de Cronin, les 2 pour lecture de groupe. |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 22 Mar 2013 - 19:11 | |
| - angé a écrit:
- Je continue tant bien que mal ma lecture du Bonheur des Dames
Ah, ça ne te plait pas ? Je n'en lirai pas moins ton avis dans le topic de Zola avec beaucoup d'intérêt . Et je suis sûre que je ne serai pas la seule . Puisque Le Capitan n'est pas vraiment pratique à transporter quand on voyage en train, je vais commencer Brooklyn de Colm Toibin dans le cadre du challenge Wentworth . _________________ |
|
| |
Nougatine Lady of Zerzura
Nombre de messages : 2492 Age : 49 Localisation : Picardie Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 22 Mar 2013 - 21:47 | |
| J'ai enfin terminé le tome 4 du Trône de fer (l'intégrale) et je fais une pause de dragons et loups-garou en attendant le tome 5 . J'ai commencé Purge d'une auteur finlandaise Sofi Oksanen sur les conseils d'une collègue. |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 23 Mar 2013 - 10:01 | |
| Je commence La dame aux œillets de Cronin pour la lecture de groupe, et je lis Le songe d'une nuit d'été de Shakespeare. |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 23 Mar 2013 - 14:34 | |
| |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 24 Mar 2013 - 0:15 | |
| - Nougatine a écrit:
- J'ai commencé Purge d'une auteur finlandaise Sofi Oksanen sur les conseils d'une collègue.
J'attends ton avis . Je l'ai en ligne de mire depuis longtemps mais j'ai tellement de choses à lire.. Il paraît qu'il est très bien et dur aussi. |
|
| |
Nougatine Lady of Zerzura
Nombre de messages : 2492 Age : 49 Localisation : Picardie Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 24 Mar 2013 - 11:41 | |
| |
|
| |
angé Ready for a strike!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 26 Mar 2013 - 11:08 | |
| @ Tatiana : Ce n'est pas que ça ne m'a pas plu mais j'ai mis pas mal de temps à le lire : je ne suis pas habituée à lire plusieurs oeuvres en même temps et le Bonheur des Dames étant celui qui m'enthousiasmait le moins, j'ai moins eu tendance à la reprendre contrairement aux autres. @ MyLoveQ : j'espère que tu posteras ton avis, je serais ravie d'en discuter avec toi J'ai commencé Cat&Bones hier, qui fait partie de la série bit-lit "Chasseuse de la nuit" de Janiene Frost. C'est une des rares auteurs (avec Patricia Briggs) qui m'enchante autant dans ce style littéraire (les autres on finit toujours par se lasser) ! 3 petites nouvelles qui se lisent très vite. Et je vais entamer également, pour le challenge Laura Ingalls, le tome 1 de la PMP. |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 26 Mar 2013 - 13:23 | |
| - Nougatine a écrit:
- MissAcacia a écrit:
- Nougatine a écrit:
- J'ai commencé Purge d'une auteur finlandaise Sofi Oksanen sur les conseils d'une collègue.
J'attends ton avis . Je l'ai en ligne de mire depuis longtemps mais j'ai tellement de choses à lire.. Il paraît qu'il est très bien et dur aussi. J'ai terminé hier soir, je vais chercher s'il y a une chambre à l'auberge et je m'y colle!
Merci, j'ai lu ton avis ! Pour ma part, j'ai terminé La vérité sur l'affaire Harry Québert de Joël Dicker, qui est très habile et très prenant. Un bon roman d'enquête à la construction originale. Je verrai si j'ai de quoi lui ouvrir un topic (il me semble que Joel Dicker n'en a pas). Et l'à j'entame les confessions de Mr Harrison de E. Gaskell + La dame aux oeillets pour la lecture de groupe. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|