Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Que lisez-vous en ce moment ?

+90
MarianneJustineBrandon
whiterose
Hana~Jane
ardilla
Camille2
hayani kamal
Val
angé
Fauvette
archi
Steredenn
Fred
valmont
Emily-de-Winter
Samoussa
toxicangel
Alice Liddell
Siofra
Lorelei
Jess Swann
Corasirene
J.S
Miss Piou Piou
Bexounet
Miss Maureen
Folavril
Noisetierspell
Kusanagi
Bonnie
ekaterin64
MD
Saatiya
Miss Jessica Lowood
mag
ludi33
Garance
HussarBlue
Mannick
Miss Bennet
Nougatine
Yseult
Mary Tudor
Krol
TheLadyInRed
nathy's
Leuk
jennie
cléopatre
Pando_Kat
Otma
clinchamps
Luluberlu
Dulcie
papotea
serendipity
nephtis
M.J
MissAcacia
Cassandre
Ysabelle
Ju
Rosalind
MyleneS
Juliette2a
Tiadeets
Lily of the valley
austen94
Lilieärendil
Queen Margaret
peteandco
Elianor
Absalon
Tatiana
Natacha Rostov
althea
Annwvyn
Framboise
majeanne
Testifly
zoju
cat47
Lady A
Zakath Nath
April
Petit Faucon
Miss Halcombe
Cindy
esperluette
misshoneychurch
Merna-22
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 13:49

Je re-continue Le monde d'hier que j'avais laissé de côté ces deux derniers mois, je suis décidée à le terminer cette fois study
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 13:58

J'ai commencé ce matin un livre que m'a prêté ma belle-soeur "Le secret des sept sages" de Bertrand Puard, une espèce de polar historique qui se déroule au temps de la splendeur d'Athènes, et qui commence en Egypte ... Rolling Eyes
Ca a l'air correct pour l'instant ... on verra ce que ça donne après ...
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 14:26

En parallèle de La dame aux œillets, je lis Malo de Lange, fils de voleur de Marie-Aude Murail. study
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 20:20

MissAcacia a écrit:
Pour ma part, j'ai terminé La vérité sur l'affaire Harry Québert de Joël Dicker, qui est très habile et très prenant. Un bon roman d'enquête à la construction originale. Je verrai si j'ai de quoi lui ouvrir un topic (il me semble que Joel Dicker n'en a pas).
Un topic, un topic! bounce

Romancière anglaise
zoju

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 20:39

Je vais mettre un peu le nez hors de la petite maison dans la prairie, pour attaquer La muraille de lave, de l' excellent Indridason cheers
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 17:23

Angé, comme tu me l'as demandé, voici donc mon avis par rapport à Lettre à mon ravisseur, de Lucy Christopher...

Spoiler:
Hier soir, j'ai commencé le tome 1 de Hush hush, de Becca Fitzpatrick study
Nougatine
Lady of Zerzura
Nougatine

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 16:24

Après plusieurs mois d'immersion en Westeros en compagnie de loups-garou et autres gentilles bébêtes, je reviens à des choses plus contemporaines et après Purge, je lis Un jour, de David Nicholls. Ce livre me faisait de l’œil depuis un moment sur les rayons de la FNAC donc j'ai cédé![u]

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 543497
ardilla
Préceptrice
ardilla

MessageSujet: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 14:07

Je lis deux livres : La couleur des sentiments de Kathryn Stockett, excellent livre, dans la veine de Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur.

L'intérêt de la Couleur des sentiments, c'est de donner la parole aux femmes noires de Jackson (Mississippi) année 1962.

Je lis aussi : Les femmes qui lisent sont dangereuses de Laure Adler.

Il fut un temps, pas si lointain, où les femmes qui lisaient, étaient fort mal jugées.

Que deviendrions-nous dans cette auberge, si nous étions privées de lecture ?
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 14:14

J'ai lu La couleur des sentiments il n'y a pas longtemps très bon livre en effet I love you Il a son topic à l'auberge, ainsi que Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 150390 et les femmes qui lisent sont dangeureuses, n'hésite pas à y mettre tes avis Very Happy
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 14:18

J'ai commencé Doctor Thorne de Trollope (ça fait deux semaines en fait, mais je n'avais lu que 5 lignes par manque de temps... J'ai recommencé hier et pour le moment, j'adore I love you Mais ça ne m'étonne pas Wink )
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 16:38

Je commence Belle du Seigneur d'Albert Cohen, offert par un ami qui est persuadé que ça va m'enchanter Smile Wait and see sunny
https://www.instagram.com/liliearendil/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 16:58

Mon deuxième roman préféré j'espère qu'il va te plaire Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 150390 Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 150390
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 17:01

Quel est le premier ? Very Happy
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 17:59

j'aimerais trop le lire aussi!
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 19:39

Cléopatre, n'hésite pas si tu tombes dessus en librairie ou bibliothèque!

Mon livre préféré c'est Autant en emporte le vent Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 284494
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 19:43

J'ai acheté les trois tomes pour 1€ avant de voir le film. Smile Et j'ai vu le film entre temps et il ne m'a pas enchantée du tout. Du coup je suis grandement découragée à la vue de ces livres. Je les lirai probablement dans plusieurs années, le temps d'oublier Laughing
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 19:54

Lilieärendil a écrit:
Du coup je suis grandement découragée à la vue de ces livres. Je les lirai probablement dans plusieurs années, le temps d'oublier Laughing
Oh c'est bien dommage No
Parce que, tout comme Nathy's, c'est mon livre préféré I love you
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 19:59

C'est ce que je m'étais dit à la vue de ta bannière qui n'a jamais changée depuis que je suis inscrite Very Happy
Mais, ne vous inquiétez pas, dans quelques années vous verrez mon avis dans le topic approprié, si le forum est encore là Smile
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 20:15

Pourtant le film est beau de mon point de vue Razz le tout c'est de pas regarder les 2 parties d'affilé, parce que c'est vrai que 4h de Scarlett c'est plutot énervant lol!
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Siofra
Riche célibataire
Siofra

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 20:42

J'ai tellement aimé Pride and Prejudice que je me suis mise à lire Sense and Sensibility. Je suis subjuguée !
http://fatras.tumblr.com/
austen94
Victorian Time Lady
austen94

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 21:34

Avant de retourner dans Westeros, je commence Sarn de Mary Webb
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 22:14

Bonne lecture de Sarn Austen94 ! Very Happy

Je viens (enfin !) de lire Indignez-vous! de Stéphane Hessel, que j'ai trouvé très intéressant, mais le plus impressionnant en fait c'est la postface des éditeurs qui revient sur le destin incroyable de ce tout petit livre. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 10:30

Commencé le réjouissant Frères Sisters du Canadien Patrick deWitt (2012 chez Actes Sud). Une chevauchée violente et déjantée aux côtés de deux tueurs à gages, dans le Grand Ouest de 1851. Et une réflexion inattendue sur les liens du sang. Wink
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 11:52

Je commence Othello aujourd'hui, histoire d'être prête pour le sprint Shakespeare du mois d'avril.
En parallèle, je lis Alice au Pays des Merveilles de Lewis Carroll. Pour moi qui n'avait jamais lu le livre, ni vu le dessin animé de Disney, c'est une belle découverte. Very Happy (je n'avais vu que le film de Tim Burton et mon avis sur celui-ci était tellement négatif que je me suis dit que l'oeuvre originale ne pouvait décemment pas être si mauvaise Razz ).
http://angelfr.over-blog.com/
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 11:54

TimesNewRoman a écrit:
Commencé le réjouissant Frères Sisters du Canadien Patrick deWitt (2012 chez Actes Sud). Une chevauchée violente et déjantée aux côtés de deux tueurs à gages, dans le Grand Ouest de 1851. Et une réflexion inattendue sur les liens du sang. Wink

Je viens de regarder la présentation sur le site d'Actes Sud, et je note, ça donne envie !

J'ai commencé La ville des prodiges d'Eduardo Mendoza. study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minitime

Que lisez-vous en ce moment ?
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant