Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Que lisez-vous en ce moment ?

+90
MarianneJustineBrandon
whiterose
Hana~Jane
ardilla
Camille2
hayani kamal
Val
angé
Fauvette
archi
Steredenn
Fred
valmont
Emily-de-Winter
Samoussa
toxicangel
Alice Liddell
Siofra
Lorelei
Jess Swann
Corasirene
J.S
Miss Piou Piou
Bexounet
Miss Maureen
Folavril
Noisetierspell
Kusanagi
Bonnie
ekaterin64
MD
Saatiya
Miss Jessica Lowood
mag
ludi33
Garance
HussarBlue
Mannick
Miss Bennet
Nougatine
Yseult
Mary Tudor
Krol
TheLadyInRed
nathy's
Leuk
jennie
cléopatre
Pando_Kat
Otma
clinchamps
Luluberlu
Dulcie
papotea
serendipity
nephtis
M.J
MissAcacia
Cassandre
Ysabelle
Ju
Rosalind
MyleneS
Juliette2a
Tiadeets
Lily of the valley
austen94
Lilieärendil
Queen Margaret
peteandco
Elianor
Absalon
Tatiana
Natacha Rostov
althea
Annwvyn
Framboise
majeanne
Testifly
zoju
cat47
Lady A
Zakath Nath
April
Petit Faucon
Miss Halcombe
Cindy
esperluette
misshoneychurch
Merna-22
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 12:28

toxicangel a écrit:
Je commence Othello aujourd'hui, histoire d'être prête pour le sprint Shakespeare du mois d'avril
Je vais te suivre Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 64968

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 13:03

Je commence le premier tome de la série Cassandra Palmer, tome 1 Le seuil des ténèbres de Karen Chance
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 8:01

J'ai un retard fou pour tous les challenges que je souhaiterais suivre Embarassed
J'ai enfin terminé "Un Objet de Beauté" de Michel Tremblay et j'ai (ENFIN) entamé "La Dame aux Oeillets" de Cronin Wink
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 10:59

Toujours avec Chimères et La dame aux œillets que je termine surement aujourd'hui. Very Happy
zoju
Romancière anglaise
zoju

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 20:52

Ce n'est pas de saison, mais je me lance dans Hallowe'en party, de Agatha Christie cheers
Elianor
Eclectic spirit
Elianor

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 0:01

C'est un roman très sympathique, Zoju !!! J'espère qu'il te plaira !! cheers

Quant à moi je vais entamer le journal de Tereska Torrès : Une française libre
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 12:44

Depuis la dernière fois, j'ai terminé Le duc de Fer de Meljean Brooke (mon avis est sur le topic^^)
J'avance toujours petit à petit dans Chimères (très petit), c'est bien plus intéressant depuis que l'héroine est en Irlande, mais l'histoire fait bien trop de surplace à mon gout ^^' Mais j'en viendrai à bout, car ca m'intéresse quand meme .
Cela dit j'ai besoin en parallèle d'une lecture plus "détente" et j'ai emprunté à la médiathèque et commencé le premier tome de Le Chardon et Le Tartan, de Diana Gabaldon. J'ai lu environ 300 pages seulement, je ne suis pas encore fan mais j'aime les persos et ça se lit très bien, et puis avec ce type d'histoire de time travel j'ai l'impression de regarder un Kdrama mais se déroulant dans les Highlands Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 12:48

Je termine "Cloud Atlas" que je trouve absolument génial !!! cheers cheers
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 15:32

Saatiya drunken drunken Jaimie drunken drunken (bon après je me suis vite lassée de l'intrigue ... trop de tome)
Quand à moi, j'ai du délaisser Christian Mckeltar (pas Grey, je précise)(c'est pour ça que je le porte en kit d'ailleurs ... Christian Mckeltar) et Cassandra Palmer pour lire La Cité des Ténèbres - Les Origines, Tome 1 : L'Ange mécanique de Cassandra Clare dans le cadre d'un challenge! Pando si tu passes, j'ai lu deux pages! lol!
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 16:49

lol! ah ben bravo, moi j'ai dû lire 4 chapitres hier soir tongue (mais je confirme donc, pas besoin d'avoir lu les trois tomes de The Mortal Instruments pour suivre Wink ) (et sinon tu le portes très bien le Christian McKeltar Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 150390 Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 553975 )

Saatiya j'aime beaucoup le concept de kdrama dans les Highlands lol!

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 553975
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 16:51

J'ai une excuse j'ai passé la soirée avec Duke drunken (sinon ouf! Comme ça pas de regret mais je la lirai un jour cette série loool) (et merci Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 474727 )
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 18:54

serendipity a écrit:
J'ai un retard fou pour tous les challenges que je souhaiterais suivre Embarassed

Tout comme toi lol!

Je viens de finir l'intégrale 4 du Trône de Fer et j'ai presque fini La dame aux oeillets sunny un peu bizarre de passer de l'un à l'autre Razz et j'avance doucement dans A l'irlandaise de Joseph O'connor.

En attendant Godot Othello study
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 7:07

Mary Barton d'E Gaskell... et j'adore... Mais ce soir réunion jusqu'à pas d'heure alors pas possible de le continuer ! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 17735
http://www.bravigou.canalblog.com
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 14:44

Je lis La musique du hasard de Paul Auster. study
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 20:48

Je lis La mort s'invite à Pemberley de PD James, Le retour de l'ange, tome 1 de Elizabeth Chandler et Delirium, tome 3 de Lauren Oliver study
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 21:41

esperluette a écrit:
Je lis La musique du hasard de Paul Auster. study

Je l'ai lu il y a bien longtemps et j'avais beaucoup aimé, même si... spécial !
http://www.bravigou.canalblog.com
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 22:46

Effectivement c'est spécial, d'ailleurs je m'étais dit la même chose lors de ma première lecture d'Auster il y a quelques années (Cité de verre) mais j'aime beaucoup, c'est une lecture fascinante. Wink
Merna-22
Préceptrice
Merna-22

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 20:55

je lis Eugénie grandet de Balzac
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 9:45

Après avoir dévoré La cité des ténèbres, les origines : L'ange mécanique, je suis passée à La saga des enfants des Dieux : Terrible Awena de Linda Saint Jalmes
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 15:44

J'ai entamé "Dubliners" de James Joyce. Pas directement dans le programme du Capitaine Wentworth, mais pas loin non plus Wink

Ce sera une lecture au long cours, et comme c'est ma seconde tentative, je ne suis pas même certaine de la mener à son terme Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 673712
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 15:56

Serendipity je t'encourage !!!
The Dead est la nouvelle que j'ai préféré, celle qui a été adaptée par John Huston avec sa fille Angelica I love you
Néanmoins les autres nouvelles m'ont moins enthousiasmé ... mais j'ai du mal avec James Joyce, je ne trouve pas mon chemin jusqu'à son univers Crying or Very sad
angé
Ready for a strike!
angé

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 16:16

Je me suis lancée dans Adorable Sophy de Georgette Heyer. C'est frais, le style est assez fluide et c'est léger. Ce qu'il me faut en ce moment Smile Et je crois bien que c'est le premier Milady Romance qui me plaise (même si je n'en ai pas lu le quart Rolling Eyes ).
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 18:40

Petit Faucon a écrit:
serendipity a écrit:
J'ai entamé "Dubliners" de James Joyce.

The Dead est la nouvelle que j'ai préféré, celle qui a été adaptée par John Huston avec sa fille Angelica I love you
Néanmoins les autres nouvelles m'ont moins enthousiasmé ... mais j'ai du mal avec James Joyce, je ne trouve pas mon chemin jusqu'à son univers Crying or Very sad

Je crois que j'avais vu le film (mais Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 656156 Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 792171 Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 302347 ).

Au pire, si je vois que je ne prends pas grand plaisir à cette lecture, j'avais l'intention de sauter des pages et de lire cette nouvelle seulement, Wink

Petit Faucon a écrit:
je ne trouve pas mon chemin jusqu'à son univers

C'est joliment dit, et je pense rejoindre les rangs de ce club très accueillant Embarassed lol!
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 18:41

Merna-22 a écrit:
je lis Eugénie grandet de Balzac

Bonne lecture, j'espère que tu viendras réveiller le topic de Balzac pour nous faire part de tes impressions Smile .

serendipity a écrit:
J'ai entamé "Dubliners" de James Joyce. Pas directement dans le programme du Capitaine Wentworth, mais pas loin non plus Wink

Ce sera une lecture au long cours, et comme c'est ma seconde tentative, je ne suis pas même certaine de la mener à son terme Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 673712

Je lirai tes impressions avec intérêt, car voilà un livre qui m'attire depuis pas mal de temps mais sur lequel j'ai peur de peiner après ce que j'en ai lu ici...

Eclectic spirit
Elianor

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 19:01

J'ai étudié plusieurs nouvelles de Dubliners en cours (et donc en VO) On ne peut pas dire que j'ai été réellement emballée, mais je n'ai pas détesté non plus ....

En parallèle d'une histoire de la ville de Lyon , j'ai commencé L'étang aux libellules d'Eva Ibbotson study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 28 Icon_minitime

Que lisez-vous en ce moment ?
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant