| [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" | |
|
+8Juliette2a Nat2a Selenh serendipity valmont Elianor clinchamps MissAcacia 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" Mar 4 Juin 2013 - 9:21 | |
| Ah, bon, ça monte si haut que ça, ces trucs? Zyva pour le haïku graveleux : Mes bottes si hautes Mon pauvre cœur bien trop gros Martyr printanier |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" Mer 5 Juin 2013 - 10:52 | |
| Déprime de printemps trop pluvieux... |
|
| |
valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| |
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" Sam 8 Juin 2013 - 18:38 | |
| Coucou !! L'air lourd pèse à l'âme poignard de feu dans les nues, orage d'été.
furtive hirondelle flèche noire au ras du sol, le ciel gronde au loin. à bientôt !! |
|
| |
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" Sam 8 Juin 2013 - 18:44 | |
| Très sensible, j'aime beaucoup, Clinchamps. |
|
| |
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" Sam 8 Juin 2013 - 18:53 | |
| Arigato, Selenh-chan !!! |
|
| |
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" Sam 8 Juin 2013 - 19:35 | |
| |
|
| |
valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" Ven 14 Juin 2013 - 18:17 | |
| Bravo clinchamps, c'est magnifique ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" Mar 10 Sep 2013 - 15:05 | |
| J'interroge ...... parce que c'est la rentrée.... Poètes, poètes où êtes-vous ? Sur une île, au fond d’un gouffre ?
Poètes, poètes revenez-nous ? Pourquoi vous cachez-vous
|
|
| |
| Sujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" Mar 10 Sep 2013 - 22:04 | |
| L'automne est amer Pour mes pauvres vers : Se brisent quand vient l'hiver.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" Mar 10 Sep 2013 - 22:23 | |
| mais nous sommes toujours en été... Selenh ! Avis à toutes les lambtonniènes, l'année du Bicentenaire d'Orgueil et Préjugé n'est pas close.... donc, Poètes, poètes rejoignez-nous, Notre vie est moins jolie sans vous, Pourquoi vous cachez-vous |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" Mar 22 Oct 2013 - 0:13 | |
| Aaah, l'été est enfin terminé... on va pouvoir célébrer l'automne à Pemberley Voile de brouillard De sa fenêtre close L'aurore feutrée Va falloir dérouiller quelques neurones... |
|
| |
| Sujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" Mar 22 Oct 2013 - 8:44 | |
| soleil déclinant, araignées - chauves-souris enfin halloween
merci MissAcacia, très joli, et il est très tôt dans le matin lorsque tu les as écrits...., je continue avec mes vers de mirliton... c'est inné chez moi |
|
| |
| Sujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" Jeu 24 Oct 2013 - 23:41 | |
| me sont venus en me baladant cet après-midi :`
Ciel en ventres gris Gifle des feuilles sur la joue Winter is coming !
Soleil paresseux, longues matinées brumeuses crépuscule précoce |
|
| |
| Sujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" Ven 25 Oct 2013 - 8:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" Ven 25 Oct 2013 - 12:55 | |
| J'aime beaucoup vos haïkus automnaux, les filles. |
|
| |
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" Ven 25 Oct 2013 - 18:03 | |
| Merci... on continue alors ? No more pond for me... The summer heat is dead And the torturing maiden Is now waiting for me By the fire of Pemberley. Let the dark water dive In winter cold slumber And forget the sadness Of those gone days. No more pond for me... Bon, les neurones ne sont toujours pas reconnectés ... on va faire plus simple: L'or des châtaigniers Teinte le sang des érables En bref incendie
Dernière édition par MissAcacia le Ven 25 Oct 2013 - 19:32, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" Ven 25 Oct 2013 - 18:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" Ven 25 Oct 2013 - 19:08 | |
| Moi aussi... comme une vision de Lizzie en maîtresse de maison qui regarderait d'un air torve son Fitzwilliam goutter dans le hall d'entrée, sinon. |
|
| |
| Sujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" Ven 25 Oct 2013 - 19:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" Ven 25 Oct 2013 - 19:34 | |
| Mais moi non plus Clinchamps, moi non plus en plus je n'ai absolument aucun souvenir des règles de métrique péniblement apprises il y a 25 ans. @Selenh: Bah mais non, Lizzie a les idées larges... tant qu'il met bien les patins... y peut bien goutter un peu. Merci, en tous les cas |
|
| |
| Sujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" Ven 25 Oct 2013 - 19:47 | |
| - MissAcacia a écrit:
- tant qu'il met bien les patins... y peut bien goutter un peu.
Suis certaine que Mrs Reynold le fait passer par l'entrée des fournisseurs.... Attention les tapis tout de même ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" Jeu 28 Nov 2013 - 10:59 | |
| Têtes noires ou bleues envol soudain sous les feuilles j'ai mis les graines
koyo cramoisi feston poudré du givre l'hiver à la porte Bon, ce n'est plus le printemps, hein ? Et nul doute que Mrs Reynolds ne nourrisse les oiseaux du parc ... |
|
| |
| Sujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" Ven 29 Nov 2013 - 10:41 | |
| Clinchamps c'est magnifique, j'aime. Franchement avec tes photos flamboyantes et automnales... toutes bordées de givre, ce doit être féérique, et en plus les mésanges enjoy ... si tu pouvais aussi les peindre. Au travail, jeune fille. |
|
| |
| Sujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" Ven 29 Nov 2013 - 17:07 | |
| J'aime beaucoup, clinchamps. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" | |
| |
|
| |
| [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Printemps des poètes à Pemberley" | |
|