Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde

Aller en bas 
+36
Léti
Natacha Rostov
MissAcacia
ludi33
Saatiya
Winter
Cassandre
austen94
norav
Atonement
Yseult
Camille Mc Avoy
Rosalind
Fofo
Marganne
Whahi
Lady_Livia
Violette
Panda
cat47
Clelie
Chevalier Bayard
JainaXF
Zakath Nath
clinchamps
Lilith
Séverine
Resmiranda
Pando_Kat
Bonnie
Kusanagi
althea
mimidd
ekaterin64
toxicangel
KittKat
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde   Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 10:26

C'est terrible pale pale Coïncidence, je suis en train de lire "Sourcellerie". C'est un auteur que j'ai découvert récemment et que j'aime énormément Sad
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde   Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 19:05

Bonne nouvelle, l'adaptation de Discworld vient de sortir en France. Le dvd est tout chaud, le 02 novembre cheers Espérons que Going Postal suivra

Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde - Page 6 Visuel10
Citation :
Rincevent, sorcier peu doué, vient d'être expulsé de l'Université Invisible. A contre-cœur, il accepte de servir de guide à un étranger pour un voyage à travers l'immense territoire de Discworld. Ce qu'ils ignorent, c'est que leur périple leur fait courir un grand danger. Trymon, chef de la guilde des sorciers, est à la recherche d'un mystérieux sortilège disparu et vient de lancer ses hommes à leur poursuite...

_________________
Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde - Page 6 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde   Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 19:23

Youpiiiiiiiiiiiiii cheers (SI c'est constructif !)

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde - Page 6 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde - Page 6 553975
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde   Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 19:27

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers cheers cheers cheers

Merci de la news ma co-épouse!! En plus y'a Tim Curry ET Jeremy Irons dans celui-là Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde - Page 6 41810 Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde - Page 6 41810 Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde - Page 6 41810

Et la bande-annonce elle claque Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde - Page 6 150390 Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde - Page 6 150390

Et ouiiiiiiiiiiiiii, vivement qu'ils fassent pareil avec Going Postal!!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Yseult
Ready for a strike!
Yseult


Nombre de messages : 1193
Age : 42
Localisation : 49
Date d'inscription : 10/10/2010

Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde   Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 19:42

rhaaaaaaaaaa il me le faut Twisted Evil.
le roman n'est pas le meilleur des annales du disque monde, mais même ce que Pratchett fait de moins bien est fantastique drunken
merci pour la nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atonement
Ready for a strike!
Atonement


Nombre de messages : 1105
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/11/2011

Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde   Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:03

Terry Pratchett, un "bonhomme" tellement mythique. Quel humour, quelle imagination ! Il a su créer un monde fabuleux qui peut passionner les petits comme les grands.

ekaterin64 a écrit:
Bonne nouvelle, l'adaptation de Discworld vient de sortir en France. Le dvd est tout chaud, le 02 novembre cheers Espérons que Going Postal suivra

Des films qui adaptent le roman de Terry Pratchett, bof bof No Lui même disait qu'il n'y avait pas besoin du cinéma pour montrer le Disque-Monde, et je pense qu'il a bien raison.
Je ne suis pas contre les adaptations cinématographiques, au contraire puisque j'adore le cinéma, mais je n'irais pas voir le film Discworld, même pas par curiosité. Je préfère garder en tête l'idée que je me suis faite du Disque-Monde et des personnages qui le peuple. Rien qu'en voyant la bande-annonce par exemple, je sais que je vais être déçue par le personnage de Rincevent, que j'imaginais jeune, mince et chou comme sur les dessins de Paul Kidby. *.* Et là je me retrouve avec un vieux barbu même pas drôle. scratch <= C'était le coup de gueule du jour. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lighthouseletter.wordpress.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde   Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:31

En tout cas, Terry fait une apparition dans toutes les adaptations jusqu'à présent... Laughing

Et si les dessins de Kidby représentent un Rincevent fin, jeune et totalement déprimé, celles de Kirby (paix à son âme) le représentaient vieux (et déprimé) Very Happy Very Happy
(bon, même si question illustrations je préfère Kidby ^^)

Même si on ne peut pas tout mettre dans les adaptations, je les aime bien, moi ^^ (surtout Vétérini... pis la Mort, c'est Saroumane Dracula Christopher Lee cheers cheers cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde   Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 21:08

La semaine dernière, Gulli a diffusé la première partie de Timbré (je suppose donc que c'est Going Postal en anglais) qui est disponible ici : Arrow.

Ce soir, la chaine diffuse la deuxième partie (mais il est un peu tard, ça a commencé à 20h35). Je pense que la suite sera également disponible en replay, reste à savoir si les deux parties seront disponibles en même temps scratch
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde   Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 17:24

Un DVD en VF de Timbré (c'est effectivement Going Postal) est sorti le 15 février. Arrow Cool


_________________
Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde - Page 6 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde   Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 17:29

Oh yeah!! Merci pour l'info Cat!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde   Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 17:03

Je viens de regarder Going Postal sur France 4 un peu par hasard (je n'ai découvert que c'était du Pratchett qu'au générique de fin du 1er épisode Laughing ).

Que dire ? J'ai vraiment beaucoup aimé. Je ne connais pas du tout l'univers de Pratchett donc je ne peux pas trop dire s'il est fidèle au livre mais il m'a vraiment donné envie de découvrir les annales du disque-monde donc je dirais que c'est un point très positif.

Je pense que je vais ajouter les premiers tomes dans mes résolution 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde   Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 21:05

Hiiiiiiii contente que ça t'ait plu Norav ! bounce cheers

Pour ceux qui l'ont raté, il y a des rediffusions Arrow

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde - Page 6 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde - Page 6 553975
Revenir en haut Aller en bas
austen94
Victorian Time Lady
austen94


Nombre de messages : 3189
Age : 55
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 22/05/2012

Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde   Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 15:52

Pandora Black a écrit:
Hiiiiiiii contente que ça t'ait plu Norav ! bounce cheers

Pour ceux qui l'ont raté, il y a des rediffusions Arrow

Merci du lien Pando ! J'ai ainsi pu voir le 2ème épisode en replay (j'avais dû abandonner hier à mi-parcours pour cause de RDV chez le coiffeur Razz). J'ai vraiment apprécié cette découverte de l'univers Pratchett, dans un épisode très différent du Père Porcher.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde   Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 15:57

cheers cheers cheers Ouais!! Mets toi à Pratchett Norav!! sunny santa cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16723
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde   Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 16:49

Après la lecture de groupe du Père Porcher j'ai voulu voir l'adaptation. Comme j'avais bien apprécié Going Postal j'ai pensé que celui-ci serait aussi bien et je me suis acheté le DVD. Très déçue ! c'est poussif, pas drôle... j'ai tenu une demi-heure et même pas ri une seule fois Suspect

Quelqu'un d'autre l'a vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde   Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 18:01

Ah ben moi, je 'lai bien aimé, l'adaptation du Père Porcher. (Bon je crois que j'ai bien aimé toutes les adaptations que j'ai vu, alors... lol! )

Je l'avais vu quand elle avait été diffusé par M6 pour Noël il y a.... un certain temps, déjà... sunny

Je pense que le fait qu'elle soit longue et lente à se mettre en place vient aussi du livre, parce que c'est un avis qui est revenu pas mal de fois, il me semble pour la première partie, lors de la lecture commune? Moi, je ne le ressens pas du tout en lisant le livre (mais bon, c'est ma je sais plus combientième lecture, et s'agissant de Pratchett, je suis pas tout à fait objective, en général.... lol! )

En passant, la lecture commune du Père Porcher (qu'il faut que j'aille finir de commenter, d'ailleurs... oups....) m'a donnée envie de relire certains tomes... et après avoir relu: Eric, puis Va-t-en guerre et Pied d'Argile... je me suis replongé dans le Cinquième éléphant. Oui, j'ai une prédilection pour le Guet, Vimaire et son cynisme désabusé et le miroir politique que nous tends en général les aventures de cette série... lol! (sinon je relis aussi Ronde de Nuit, mais il a un côté un peu plus sombre, celui-là.... ). Bref, le Cinquième Elephant, ou comment avec des nains, des trolls, un monde en forme de disque et Ankh-Morpock parler de situations actuelles.... de façon intelligente.
Si on se pose encore la question d'à quoi sert la SF et la Fantasy, voici une réponse... "A nous tendre un miroir pas si déformé de notre monde"
(ben vui, imaginez le topo.... Vétérini n'a rien trouvé de mieux qu'envoyer Vimaire comme ambassadeur en Uberwald.... Vimaire en diplomate, ça promet... XD)
Et une petite citation:
Citation :
Vimaire s'interrompit. Il en était conscient, l'homme sensé devait respecter les coutumes d'autrui, selon l'expression heureuse de Carotte, mais Vimaire avait du mal à suivre ce précepte. D'abord, certains peuples dans le monde avaient pour coutume d'étriper leur prochain comme une ppalourde, une façon de faire qui, de l'avis de Vimaire, ne forçait en rien le respect
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16723
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde   Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 18:40

Kusanagi a écrit:
Ah ben moi, je 'lai bien aimé, l'adaptation du Père Porcher. (Bon je crois que j'ai bien aimé toutes les adaptations que j'ai vu, alors... lol! )

Je l'avais vu quand elle avait été diffusé par M6 pour Noël il y a.... un certain temps, déjà... sunny

Je pense que le fait qu'elle soit longue et lente à se mettre en place vient aussi du livre, parce que c'est un avis qui est revenu pas mal de fois, il me semble pour la première partie, lors de la lecture commune? Moi, je ne le ressens pas du tout en lisant le livre (mais bon, c'est ma je sais plus combientième lecture, et s'agissant de Pratchett, je suis pas tout à fait objective, en général.... lol! )


Alors je vais lui donner une deuxième chance Smile

Mais je n'avais pas ressenti cela pour le livre, qui m'avait emballée, et j'étais pliée de rire pratiquement à chaque page. Razz
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde   Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 10:50

Dans un autre topic, Cassandre a écrit:
J'ai acheté "Timbré" avec plein d'acteurs lambtoniens : Richard Coyle, David Suchet, Charles Dance ... et je l'ai regardé hier soir. Très beau film visuellement parlant et original cheers Je ne connaissais pas l'univers de Pratchett et j'ai adoré ce monde "timbré" Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde - Page 6 41810

_________________
Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde - Page 6 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58386
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde   Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 17:05


Merci Cat d'avoir mis mon message dans le bon topic Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde   Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 11:18

Transmission de pensée lol!


Ce we j'ai justement acheté Timbré, mais le livre pas le dvd, celui-là je l'avais déjà. J'avais beaucoup aimé Richard Coyle l'adaptation et depuis je voulais le lire.
Par contre, même si je la trouve très belle, la collection Atalante coûte quand même un bras, j'ai préféré attendre sa sortie en poche chez Pocket

_________________
Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde - Page 6 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58386
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde   Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 15:05

Oui Ekat nous nous rejoignons lol! J'aimerais aussi acheté le livre cheers Je ne vais pas prendre de risque, je vais attendre ton avis lol!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde   Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 16:57

Cassandre a écrit:
je vais attendre ton avis lol!
pressionnnnnnnnnnnnnn lol! tu n'es pas trop pressée j'espère, ma PAL est conséquente study study study


D'ailleurs avais-je vraiment besoin de me précipiter pour l'acheter ? rendeer

_________________
Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde - Page 6 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58386
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde   Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 18:31


Pas pressée du tout cheers J'ai une PAL aussi haute que large lol!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde   Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 19:32

Tu me rassures

_________________
Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde - Page 6 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde   Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 19:38

Ah Timbré est sorti chez Pocket? Bon va falloir que je ratrape mes sorties Pratchett en poche, moi.... (en ce moment, je me refait al lecture de ma collection.... après le Guet, là, je me relis les Rincevents I love you I love you I love you )

Je voudrais mettre des citations des fois, mais y'a beaucoup trop de passages drôles, émouvants et.... réalistes à citer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde   Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» De Bons Présages de Terry Pratchett & Neil Gaiman
» Terry Goodkind - Cycle de l'épée de vérité - Les livres/La série
»  Lecture de groupe de noel : Le Père Porcher, Terry Pratchet - Première partie - p.1 à 103 (jusqu'au petit sapin)
» Hello tout le monde
» Bonsoir, bonsoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles)-
Sauter vers: