Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde | |
|
+36Léti Natacha Rostov MissAcacia ludi33 Saatiya Winter Cassandre austen94 norav Atonement Yseult Camille Mc Avoy Rosalind Fofo Marganne Whahi Lady_Livia Violette Panda cat47 Clelie Chevalier Bayard JainaXF Zakath Nath clinchamps Lilith Séverine Resmiranda Pando_Kat Bonnie Kusanagi althea mimidd ekaterin64 toxicangel KittKat 40 participants | |
Auteur | Message |
---|
Léti Cat in a Magic Wood
Nombre de messages : 2015 Age : 42 Localisation : Sous le camphrier Date d'inscription : 09/10/2014
| Sujet: Re: Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde Ven 25 Oct 2024 - 21:52 | |
| Merci Vavyala Hâte que tu nous en dises plus ! Je lis de mon côté une biographie de Tolkien. Alors pourquoi pas enchaîner sur une sur Pratchett |
| | | Vavyala Wood Full Of Song
Nombre de messages : 4631 Age : 40 Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent Date d'inscription : 27/08/2018
| Sujet: Re: Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde Mar 29 Oct 2024 - 20:05 | |
| - Léti a écrit:
- Merci Vavyala Hâte que tu nous en dises plus !
Je ne manquerai pas de passer partager mon avis final ici. - Léti a écrit:
- Je lis de mon côté une biographie de Tolkien. Alors pourquoi pas enchaîner sur une sur Pratchett
J'attends ton avis sur celle de Tolkien aussi ! Le jeune Pratchett avait écrit au Professeur Tolkien pour lui partager son ressenti d'une de ses publications. Tolkien lui avait répondu, bien que de manière laconique. Les grands esprits se rencontrent ! |
| | | | Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde | |
|