Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde

Aller en bas 
+36
Léti
Natacha Rostov
MissAcacia
ludi33
Saatiya
Winter
Cassandre
austen94
norav
Atonement
Yseult
Camille Mc Avoy
Rosalind
Fofo
Marganne
Whahi
Lady_Livia
Violette
Panda
cat47
Clelie
Chevalier Bayard
JainaXF
Zakath Nath
clinchamps
Lilith
Séverine
Resmiranda
Pando_Kat
Bonnie
Kusanagi
althea
mimidd
ekaterin64
toxicangel
KittKat
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Violette
Romancière anglaise
Violette


Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/10/2007

Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde   Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 21:12

L'adaptation de Going Postal sera diffusée au mois d'avril et voici quelques-unes des photos trouvées ici

Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde - Page 4 Coming11

Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde - Page 4 Coming14 Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde - Page 4 Coming10 Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde - Page 4 Coming12
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde   Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 21:18

cheers Merci Violette Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde - Page 4 474727
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 06/04/2009

Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde   Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 22:26

Trop cool, j'ai fini le livre il y a peu et j'ai vraiment aimé (il faut dire que j'ai un faible pôur les arnaqueurs sympatiques et autres gentlmen-cambrioleurs depuis que j'ai découvert Arsène Lupin à 12 ans ! Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde - Page 4 673712 ) !
Jusqu'ici, les adaptations de Pratchett ne m'ont pas dessus, j'espère que celle-là sera aussi bien que les deux autres ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde   Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 15:40

Un article à propos de Pratchett et de l'euthanasie : http://news.bbc.co.uk/2/hi/uk_news/8490062.stm

BBC a écrit:
"It seems sensible to me that we should look to the medical profession, that over the centuries has helped us to live longer and healthier lives, to help us die peacefully among our loved ones in our own home without a long stay in God's waiting room," Sir Terry said
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71422
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde   Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 11:56

Oui, j'ai entendu à France inter qu'il était atteint d'Alzheimer et qu'il militait pour le droit à l'aide au suicide. cela m'a fait tout bizarre car je venais de lire les trois premiers tomes des Annales et j'étais tout à fait sous le charme de son humour décalé et corrosif, et de son imagination déjantée. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde   Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 19:17

Le trailer de Going Postal est dispo ici. Arrow Je trouve tout ça plutôt alléchant, et pas seulement à cause de la présence de Richard Coyle et Charles Dance. Terry Pratchett : les Annales du Disque-Monde - Page 4 673712

Il va falloir que je me trouve le moyen d'accéder à Sky au plus vite, moi. bounce