Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!

+7
misshoneychurch
ekaterin64
Ju
Lady Crumpets
Cassandre
Marganne
Zakath Nath
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jenesaisqui
Coléoptère d'Afrique
Jenesaisqui

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 17:42

50 costumes de GOT

Petite sélection des plus beaux costumes vu dans la série et c'est vrai qu'il y a du beau linge !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Crumpets
Demande enflammée
Lady Crumpets

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 18:14

Je me suis fait la même réflexion sur la "robe d'hiver" de Dany xD . Les costumes de GoT sont magnifiques, j'ai toujours beaucoup aimé le soin particulier qui était pris pour ça !

Et j'aimais bien aussi le personnage de
Spoiler:

Et j'avais oublié de dire que
Spoiler:
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 18:26

On chipote, on chipote Laughing  Il n'y a que la garde-robe de Daenerys qui vous étonne lol!

Pour Littlefinger, Varys, Tyrion : hélas,
Spoiler:

Pour Cersei :
Spoiler:
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 18:45

Jenesaisqui Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 8 567661 c'est magnifique tous ces costumes Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 8 150390 J'avais remarqué aussi la robe blanche de Daenerys mais je préfère la robe de Sansa lors de son mariage avec Tyrion, celle de Margaery pour son mariage avec Joffrey et mon préféré est l'armure de Jaime, so sexy Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 8 548707 Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 8 548707

Pour te répondre, Marganne, je crois que
Spoiler:

Je pense comme vous, que les loups
Spoiler:
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 18:49

Cassandre a écrit:

Je pense comme vous, que les loups
Spoiler:

Ah oui, je suis bien d'accord, quelle déception de ne plus voir les loups.
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 9:53

J'ai aussi terminé cette saison que j'ai trouvée un peu rapide, mais franchement passionnante. Quel plaisir que tous les personnages se regroupent les uns après les autres et se rangent en ordre de bataille. I love you Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 8 846997 Les échanges de regards de l'épisode 7 étaient grandioses. Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 8 553975 La série qui me passionnait moyennement au début va me manquer par la suite. Donc j'ai revu l'épisode 1 hier soir (c'est mon premier revisionnage). C'est assez génial de revoir tous les jeunes qui vont prendre le relai des parents par la suite. Et c'est aussi assez jouissif de voir tous les donneurs de leçons... qui ne vont pas faire long feu. Twisted Evil Laughing

Deux petits bémols peut-être. Le traitement un peu décevant de Littlefinger
Spoiler:
Et puis celui de Jaime qui
Spoiler:

Enfin, une grosse inquiétude pour moi Arrow. J'avoue avoir été intriguée par le regard de Tyrion à la fin quand
Spoiler:

Bref. Qu'en pensez-vous ? L'angoisse totale pour moi, d'autant que Tyrion est mon personnage préféré entre tous. I love you Sad
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 10:01

J'ai pensé comme toi, Annwyn, que
Spoiler:

Cela va être dur d'attendre 2 ans pale pale
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 10:30

Je ne me souviens pas du tout du fait que les livres parlaient d'une trahison de Dany par "
Spoiler:

Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 10:46

Belle analyste, Zak, c'est vrai que la passion peut faire oublier tout le reste Twisted Evil Donc "once for love",
Spoiler:
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 11:02

Même si Tyrion n'est pas "allié" avec Daenerys, et qu'il n'est que son conseiller, je ne comprends pas en quoi ça signifierait qu'il ne pourrait pas
Spoiler:

Personnellement, à première vue j'avais compris l'inquiétude de Tyrion comme Zakath, mais en y réfléchissant, j'ai commencé à avoir un peu peur... et j'ai réalisé que je n'étais pas la seule à psychoter. Laughing Esperluette a trouvé un article de buzzfeed plutôt clair dans sa démonstration, mais je la laisse le poster ! Wink

Spoiler:

Enfin, il faudrait voir si toutes les prophéties des romans seront bien réalisées dans la série, où elle n'ont pas été (ou pas complètement) abordées. Et donc
Spoiler:

Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 11:31

Le passage que tu as cité parle aussi
Spoiler:

Pour le Valonqar,
Spoiler:

esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 11:45

J'ai moi aussi trouvé cette dernière saison vraiment passionnante, même si c'est vrai que tout va très vite c'est quand même chouette de voir les pièces du puzzle se mettre en place. Very Happy

Ce dernier épisode m'a totalement happée et cela va être dur d'attendre deux ans pour la suite. affraid No

Concernant Arya/Sansa

Spoiler:

Très contente pour Theon aussi qui en suffisamment bavé je crois !

Et puis toutes ces retrouvailles à Kings Landing, que ce soit Sandor/Brienne ou Tyrion/Bronn, c'était trop bien. bounce I love you

Pas trop étonnée par le comportement de Cersei

Spoiler:

Concernant Tyrion

Spoiler:

Les scènes finales étaient assez époustouflantes

Spoiler:
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 13:02

Merci pour l'article, Esperluette et je crois que, comme le dit la conclusion :
Spoiler:
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 13:03

Merci pour le lien Esperluette et vos commentaires.
Spoiler:

Deux ans, oui esperluette affraid
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 13:06

Oui, les filles, c'est long, deux ans scratch

Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 13:15

Cassandre, j'y avais pensé mais je n'ai pas osé Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 8 64968 Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 8 55950 Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 8 55950
Lady Crumpets
Demande enflammée
Lady Crumpets

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 14:54

J'ai lu aussi toutes ces théories et j'avoue ne pas trop savoir à quel saint me vouer confused
Spoiler:

Pour patienter, j'ai pris la résolution de relire les cinq tomes Twisted Evil Je les ai lu il y a tellement longtemps que j'ai oublié moult détails, et ça me préparera également pour la parution du tome 6, un jour prochain Twisted Evil
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 17:27

Lady Crumpets a écrit:

Pour patienter, j'ai pris la résolution de relire les cinq tomes Twisted Evil Je les ai lu il y a tellement longtemps que j'ai oublié moult détails, et ça me préparera également pour la parution du tome 6, un jour prochain Twisted Evil

J'ai bien envie de faire pareil car malheureusement Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 8 183215
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 17:46

De même, mais j'attendrais que la date de sortie du tome 6 soit annoncée, parce que sinon il y a des chances que je relise tout pour oublier avant le tome suivant (après c'est surtout du tome 5 dont j'ai les plus vagues souvenirs car je ne l'ai lu qu'une fois à sa sortie alors que les autres je les avaient déjà lu plusieurs fois, et l'histoire se perd moins aussi, je trouve.)

Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 17:52

Zakath Nath a écrit:
De même, mais j'attendrais que la date de sortie du tome 6 soit annoncée, parce que sinon il y a des chances que je relise tout pour oublier avant le tome suivant (après c'est surtout du tome 5 dont j'ai les plus vagues souvenirs car je ne l'ai lu qu'une fois à sa sortie alors que les autres je les avaient déjà lu plusieurs fois, et l'histoire se perd moins aussi, je trouve.)

Quand je veux vraiment me souvenir d'un livre, maintenant je prends des notes; Même si je ne les relis pas, l'effort de synthèse me permet de graver l'intrigue, les caractères des personnages, et les détails plus facilement dans ma mémoire (je me fais même mes petits commentaires). Et en cas de doute, je ressors mes notes. Je n'ai lu les tomes 4 et 5 qu'une fois et je ne me souviens pas de grand chose confused
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 18:16

C'est une excellente idée, les filles, je vais aussi relire les livres cheers
Lady Crumpets
Demande enflammée
Lady Crumpets

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 18:19

Je ne les ai lu tous qu'une seule fois, et j'avoue que moi aussi Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 8 183215 Et en plus, avec la série en parallèle, les intrigues de la série me font parfois oublier les "vraies" des bouquins et tout se mélange Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 8 55950
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 18:35

Zakath Nath a écrit:
Pour le Valonqar,
Spoiler:

De mémoire, l'épisode n'évoquait que les autres parties de la prophétie (la jeune reine, et les enfants de Cersei). Je crois n'avoir appris
Spoiler:

Et pour mon cher Tyrion
Spoiler:

esperluette a écrit:
Concernant Arya/Sansa
Spoiler:

Sur le moment, j'ai été très agacée par Arya et ses envies compulsives de vengeance. Et puis je trouvais que ça collait moyen de voir Sansa
Spoiler:

Quant à l'inceste, ma foi, si tout le monde est consentant ! Twisted Evil lol! Mais c'est vrai qu'on serait (presque) blasé !
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 20:07

Pour Sansa et Arya,
Spoiler:

esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 14:19

Annwvyn a écrit:
Zakath Nath a écrit:
Pour le Valonqar,
Spoiler:

De mémoire, l'épisode n'évoquait que les autres parties de la prophétie (la jeune reine, et les enfants de Cersei). Je crois n'avoir appris
Spoiler:

Il me semble également que cette partie de la prophétie ne figurait pas dans le flash back en début de saison 5 et que je l'ai découverte plus tard en lisant des articles à droite à gauche.

Annwvyn a écrit:
Et pour mon cher Tyrion
Spoiler:

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!   Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! - Page 8 Icon_minitime

Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant