Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
Sujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! Lun 21 Aoû 2017 - 10:30
T'es au taquet, Zakath Pas encore vu mais dans la journée, sûr
Je ne lis pas les spoilers bien sûr
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59828 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! Lun 21 Aoû 2017 - 17:08
Je l'ai vu aussi
Alors le groupe qui part au-delà du Mur
Spoiler:
ressemble fort au début, à une troupe de randonneurs en montagne, on fait connaissance, on discute les uns avec les autres j'ai bien ri de la discussion entre Tormund et le Limier, sur Brienne et vu le nombre de marcheurs blancs, ils s'en sortent plutôt bien à part Thoros qui était plutôt amusant.
J'ai adoré la grande bataille
Spoiler:
dans le pur style GoT et admiré la vitesse de course de Gendry et la rapidité d'intervention de Daenerys
J'ai été très triste
Spoiler:
de la perte de Viserion et poussé un grand cri quand l'ours est apparu
En voyant le chagrin
Spoiler:
de Daenerys, j'ai repensé à la réaction de Cersei quand Tommen s'est suicidé
La querelle
Spoiler:
entre les filles Stark est d'un ennui Franchement avec tout ce qu'elles ont bavé, elles n'ont rien d'autre à faire que ressortir leurs vieilles rancoeurs d'enfant
J'ai adoré la scène
Spoiler:
finale entre Jon et Daenerys
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
Sujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! Lun 21 Aoû 2017 - 20:38
Episode 6
Mes impressions, à la volée
Un épisode un peu longuet sur la moitié, il va donner du grain à moudre à ceux qui disent que GoT est ennuyeux : nos protagonistes marchent dans la neige, ça dure longtemps :
Spoiler:
Clegane fait connaissance avec Gendry, avec Tormund, trop drôle Jon Snow propose à Mormont de lui redonner l’épée de son père, belle scène… Tormund m’éclate : je l’aime de plus en plus, il est drôle et a de la jugeote : il rappelle que Mance Ryder n’a pas plié le genou, et pour quoi ? Ce qui sans douter va influencer Jon Snow à la fin de l’épisode, quand il fait enfin allégeance à Daenerys. Vu la scène entre Dany et Jon, quand il est au lit, je sens que ça va finir entre deux draps dans pas longtemps, je vous le dis
Tormund est toujours aussi amoureux de Brienne, c’est drôle, pauvre Brienne, qui se fait une fois de plus jeter par une des sœurs Stark, elle n’aura finalement pas servi à grand-chose jusque là dans la série
J’enrichis mon vocabulaire ordurier grâce au Limier.
Spoiler:
Un ours mort vivant : OMG ! Le limier est toujours paralysé par le feu, il en perd toujours ses moyens, mais on ne voit pas sa réaction face au feu des dragons, dommage, c’est une scène que j’attendais avec impatience
Je me doutais que certains personnages allaient disparaître, mais finalement on ne perd
Spoiler:
que Thoros et un ou deux inconnus.
Sansa et Arya :
Spoiler:
Littlefinger a bien réussi son coup, avec la lettre, Arya est très remontée contre Sansa, qui a du mal à se défendre. Je trouve Arya un peu gonflée : elle avait tout loisir de tuer Tywin Lannister, elle ne l’a pas fait, comment Sansa aurait-elle pu agir pour aider son père, plus faible, sous la coupe de Cersei, de Joffrey etc... ? C’est vraiment injuste de la part d’Arya, dans cet épisode elle me sort par les yeux. Littlefinger, aussi, une vraie punaise, un cafard, nuisible, j’espère qu’on va lui régler son compte assez rapidement. La scène où Sansa affronte Arya après avoir vu les visages est assez intriguante, je ne sais pas où les scénaristes veulent nous mener. Arya fait vraiment peur
Tyrion n’est pas très convainquant, pas très présent, malgré des arguments de poids, le Tyrion du début me manque, avec son humour décapant.
Le plus beau, le plus triste :
Spoiler:
le dragon, Viserion, qui est touché mortellement par le roi des marcheurs blancs et qui revient à la vie . Un dragon mort-vivant. Va-t-il continuer à cracher du feu ? Cela permet bien des hypothèses pour la suite.
J’ai une question existentielle » : pourquoi le roi des morts vivants ne craint-il pas le feu ?
Minute chipotage et mauvaise foi :
Spoiler:
on voit que l’ours à les yeux bleus à au moins 20 mètres, avec la neige qui tombe et cache tout, bravo !
Les marcheurs blancs qui attendent sagement en rond autour de Jon Snow et des compagnons, presque une journée, et Clégane, grand couillon, qui va balancer des cailloux pour déclencher les hostilités, alors que Gendry (ça vous rappelle rien ? cours Forest, cours!) fonce pour chercher du secours, secours qui arrive à point nommé
J’ai pensé en voyant Tyrion au milieu des dragons, prêts au décollage : bizarre qu’on ne parle plus des festins des dragons, à base de petites filles à la chair fraîche. Tyrion aurait pu apparaître comme un parfait petit-four avant l’effort
Le roi des marcheurs blancs et ses « capitaines » sont tous habillés pareil, « my tailor is rich », apparemment, chez les marcheurs blancs. Les chaînes monstrueuses pour sortir le dragon de la glace, ils les ont trouvées où ?
Benjen qui arrive à point nommé, sorti de nulle part, comme par hasard, je pense qu’on l’a vu pour la dernière fois
Et j’en passe, je sais je chipotte...
Nombre de messages : 59828 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! Mar 22 Aoû 2017 - 6:06
C'est vrai que tu chipotes, Marganne mais je me suis posée la même question :
Spoiler:
où ont-ils trouvé ces kilomètres de chaînes ? Et pour Benjen, je ne suis pas sûre qu'on ne le revoie plus, nous ne sommes pas à une incohérence près
J'ai oublié de parler de Tyrion,
Spoiler:
que veut-il faire très exactement et quand il parle à Daenerys de sa descendance
Zakath Nath Romancière anglaise
Sujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! Mar 22 Aoû 2017 - 8:22
Pour les Marcheurs Blancs,
Spoiler:
ils doivent avoir un minimum d'industrie puisqu'ils ont des armures en cuir avec des pièces en métal, donc qu'ils aient de grosses chaines aussi, pourquoi pas, c'était peut-être prévu pour l'assaut du Mur à la base. Sinon, leur roi a des pouvoirs magiques, il peut ressusciter les morts, il peut voir Bran quand celui-ci a des visions et l'atteindre, donc il a peut-être un pouvoir assez semblable qui lui donne des visions et savait que les dragons allaient venir et a fait des préparatifs. Enfin ça, pour moi c'est vraiment le genre de détails où il ne faut pas toujours demander des explications ou on ne s'en sort plus
Sujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! Mar 22 Aoû 2017 - 8:39
Mais j'aime bien les détails moi J'aurais adoré être scripte
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
Sujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! Mar 22 Aoû 2017 - 9:19
Bon, moi j'avais été un peu spoilée sur cet épisode (par ma faute donc je n’ai à m’en prendre qu’à moi-même ) mais j’ai trouvé que le twist
Spoiler:
de rendre un des dragons mort-vivant
était une super idée ! (même si après réflexion, on pouvait s’y attendre, mais je n’y avais pas pensé ). Au moins ça va équilibrer un peu les forces en présence ! Je ne pourrais pas voir le dernier épisode pour cause de vacances, je vais devoir attendre mon retour le 9 septembre. Tant pis, je serai spoilée de toute façon
Sujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! Mar 22 Aoû 2017 - 10:04
Marganne a écrit:
Mais j'aime bien les détails moi J'aurais adoré être scripte
j'adore aussi
Jenesaisqui Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 267 Age : 44 Localisation : Mers les bains Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! Mar 22 Aoû 2017 - 14:16
J'avais lu ici ou là que c'était le meilleur épisode de la série toutes saisons confondues ...
C'est vrai qu'il y a vraiment de très très bons passages Jon et les conquérants de la neige , les batailles , les dragons , Thormund mais y a aussi du n'importe quoi comme à Winterfield
Au Nord Nord
Petites conversations entre gentlemen dialogues plutôt savoureux
Spoiler:
1/ Oui oui oui on veut des bébés Thormund / Brienne (trop tard Jaime !! ) parce que finalement il a vraiment des sentiments pour elle ! 2/ Pour rester dans l'idée bébé, Jon n'a qu'à attendre un peu et faire un bébé avec Lyanna Mormont comme ça l'épée des Mormont restera dans la famille puisque Jorah ne s'en sent plus digne ! 3/ Beric et Jon sont donc là pour proteger les humains, on voit où ça a mené Jon la première fois, on devine où ça va le mener encore 4/ une amitié semble naitre entre Sandor et Thormund, un respect mutuel c'est mignon à voir chez 2 grands gaillards comme ça !! 5/ Sandor juste Sandor
Les batailles :
Spoiler:
1/ Contre l'ours, j'avoue j'ai eu peur, c'est vrai il arrive en face et puis non sur le côté 2/ Bien joué M.Clegane super malin de lancer des cailloux sur des zombis !! 3/ Avec toute cette neige on ne voit rien, impossible de voir qui se fait attraper, ça fait 2 fois que Thormund s'en sort de justesse !! 4/ Super Gendry le marathonien de l’extrême mais bon fallait bien que nos héros s'en sortent ! 5/ Dany et les dragons, les 3 dragons en plus cette fois !! Quand il y a les dragons c'est toujours bien ! 6/ le roi de la nuit champion du monde de javelot impressionnant ! 7/ les cris des 2 autres dragons, la tête de Dany 8/ Mais Mission accomplie on a un spectre à montrer à Cercei
Le moment Choupifan:
Spoiler:
Donc Dany reluque Jon et ses cicatrices ... y a plus de doute on va l'avoir le big love de l'amour entre eux !! ( je ne suis pas, mais alors pas du tout pour, ça fait trop l'histoire que tout le monde attend ). Il met virtuellement le genou à terre devant sa Reine Y a de grande chance pour qu'ils aient un bébé surtout qu'elle lui dit qu'elle ne peut plus avoir d'enfant et que les dragons sont ses enfants tu dis pas ça à quelqu'un si tu n'envisages pas quelque chose avec lui ... si Ghost n'était pas entrain de dormir comme une loque sur une plage d'Honolulu elle aurait pu faire une comparaison entre la perte de son dragon et la perte de son loup ( mais bon elle ne l'a jamais vu le loup de Jon ! parce que visiblement dans cette série on n'aime pas les loups !! ) surtout apres la discussion de Dany et Thyrion sur l’héritier , surtout après la discussion de Jon et Jorah sur les enfants de Jon !! Si tout ça n'est pas amené avec subtilité
Au sud nord ( le géo selon Thormund )
Alors là je pose la question POURQUOI ???
Spoiler:
1/ Pourquoi on veut faire passer Arya pour une fille stupide, psychopathe d'accord mais sans la moindre once de psychologie c'est quand même grossier ... 2/ Pourquoi on réduit encore Sansa à ce qu'elle était avant c'est à dire une petite fille apeurée ! 3/ Pourquoi elles ne s'assoient pas toutes les 2 autour d'une table pour se raconter ce qu'elles ont traversé ... 4/ Pourquoi elles ressassent leurs vieilles querelles d'enfant ... alors que Sansa et Jon ont réussi à faire table rase du passé ! 5/ Pouquoi Bran ne fait rien alors qu'il pourrait parler à chacune de ce que l'autre a vécu ...
Ou alors, elles jouent la comédie à Littlefinger ... Quand Sansa envoie Brienne à Port Réal ( d'ailleurs pourquoi est-elle invitée ? elle n'est pas reine du Nord aux dernières nouvelles ?! ) la seule menace qu'elles évoquent toutes les 2 c'est Littlefinger ... Une fois Brienne partie, elles vont pouvoir s'occuper de lui ... c'est la seule solution que je vois pour rendre cette partie de l'histoire crédible et inintéressante ... Le seul truc bien dans cette histoire c'est que Brienne va donc revoir Jaime, mais avec une Cersei enceinte je pense que rien ne pourra le convaincre de la toxicité de sa sœur.
L'image finale
Spoiler:
Donc un dragon de glace ou de l'hiver ou je ne sais quoi ... mais ça fait quoi un dragon comme ça ? Un dragon normal ça crache du feu mais là il ne va pas cracher de la glace, c'est solide, c'est impossible, de l'eau froide ça serait pas très fun, il ne va quand même pas cracher des grêlons ?! Ou alors ça sera juste le souffle qui gèlera tout sur son passage ...
Théorie pour plus tard
Spoiler:
Dans le prochain épisode, on voit que la rencontre au sommet a lieu, Cersei, Jon mais on ne voit pas Dany, va-elle nous faire une entrée sur dos de Drogon ???
Pour plus tard dans la prochaine saison, je vois bien une alliance des 3 pour combattre les marcheurs blancs. Cersei envoie les troupes lannister avec Jaime, Jon y va avec les troupes du nord et les sauvageons et Dany avec les dragons, les immaculés, les dotrakis ... Pendant ce temps là Cersei embauche la compagnie dorée et récupère le nord, le sud, la totalité des 7 royaumes. Et c'est là que Jaime part en cacahuète, il aura vu mourir des hommes biens pour sauver l'humanité ( Jon ? Jorah ? Thormund ?) apprend la mort de Brienne, Arya tuées par la compagnie dorée en défendant Winterfield. Il tue cersei, se suicide. Dany meurt en mettant au monde l'enfant de Jon et hop bébé devient l’héritier du trône de fer. ( ça serait bien que ça soit une fille, qui serait la plus belle et plus jeune princesse qui prend la place de Cersei ) Tyrion devient régent et libère Sansa qui était retenue prisonnière.
Que va faire Euron dans tout ça ? on nous avait vendu le super méchant badass et en fait à part être le Bigard de GOT pour l'instant on a pas trop vu grand chose... j'aimerais quand même bien savoir ce qui arrive à Yara !!
Evidemment la semaine prochaine j'aurais changé d'avis sur tout
Sujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! Mar 22 Aoû 2017 - 17:35
J'adore Jenesaisqui que tu ordonnes si bien tes commentaires
Suis d'accord avec toi sur
Spoiler:
Euron, on le disait plus méchant que Ramsay Bolton Il a encore du travail
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10382 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! Mar 22 Aoû 2017 - 17:49
Pour une fois que mon insomnie se passe agréablement J'ai vu l épisode à 4 du mat lundi ....et c'etait Waouh même si il y a quelques incohérences ...
Spoiler:
Les corbeaux sont aussi rapides que les dragons et Gendry a avalé la potion d'Asterix
mais c'est pas grave tout ça ... Un moment hors du temps d'une tendre loufoquerie, que j'ai adoré :
Spoiler:
Thormund et son délire de BB avec Brienne
Un personnage m'agace grandement :
Spoiler:
Arya la donneuse de leçon avec ses oeillères qui juge sans écouter et tenter de comprendre sa soeur. On dirait une gosse de 5 ans qui fait son caprice ! Elle m'agace !
Jenesaisqui
Spoiler:
Un dragon Findus qui lance des bâtonnets Igloo Desolée, je sors !
Mais j'ai particulièrement aimé le dernier plan fixe de l'épisode !
Jenesaisqui Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 267 Age : 44 Localisation : Mers les bains Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! Mar 22 Aoû 2017 - 18:18
Nephtis
Spoiler:
je n'y avais pas pensé pourtant je réfléchis à ce dragon depuis hier soir, parce que là à part être une sorbetière sur pattes, je ne vois pas trop comment il peut cracher de la glace ... Si c'est juste pour attaquer ça sert à rien que ça soit un dragon ... Ou alors c'est le roi de la nuit qui veut lui aussi voyager à dos de dragon, de la pure jalousie !
Pour la personne agaçante
En fait je ne vois pas où ils veulent en venir
Spoiler:
Arya dit des énormités, on dirait une enfant jalouse de sa grande sœur plus jolie, plus douée, plus lady qu'elle Elle a choisi la colère et la haine ce qui lui a fait tuer tous les Frey ... ce qui a grandement amélioré la vie de sa famille Elle a choisi sa vengeance, elle le fait pour elle. Sansa a fait des choix autres, ok elle a gardé les jolies robes mais elle a repris le Nord, elle a sacrifié beaucoup d'elle même pour ça ! Et puis zut elle n'avait pas le Limier, ni Jaqhen pour la proteger et veiller sur elle, elle était seule seule en milieu hostile elle n'a pas recevoir de leçon d'Arya !
Mais il doit forcement y avoir quelque chose derrière cette histoire, on ne peut pas croire un instant qu'Arya tuera sa sœur ...
Sujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! Mar 22 Aoû 2017 - 18:53
Jenesaisqui, j'adore tes commentaires et tes théories, en particulier sur le dragon, trop drôles Nephtis aussi
Je suis globalement d'accord avec toutes vos remarques. Jenesaisqui : à mon avis, on va avoir droit la semaine prochaine à :
Spoiler:
Ce sera le dernier épisode de la saison, ça va être long jusqu'à l'année prochaine
Sujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! Mar 22 Aoû 2017 - 19:09
Merci Marganne pour la vidéo j'adorais quand j'étais jeune
Vous me faites bien rire aussi, Nephtis et Jenesaisqui
Spoiler:
un dragon cracheur de glace mais c'est vrai que le roi de la Nuit pourrait voyager très rapidement
Pour les soeurs,
Spoiler:
Arya devait être jalouse de Sansa depuis toute petite et malheureusement, la jalousie est un sentiment destructeur et à moins de l'identifier et de travailler dessus, les frères et soeurs jaloux le restent toute leur vie J'en ai plein d'exemples dans mon entourage Pour en revenir aux soeurs Stark, elles devraient se parler et mieux échanger mais je ne vois pas Arya tuer sa soeur ni lui faire du mal
Sujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! Mer 23 Aoû 2017 - 8:29
Désolée pour le double post
Jenesaisqui
Spoiler:
Arya n'a pas toujours été accompagnée du limier ou de Brienne, elle a aussi été très seule et abandonnée à un âge où un enfant a besoin encore de ses parents sans savoir ni où dormir, ni quoi manger alors que Sansa vivait certes dans un milieu hostile mais devant une bonne table et dans un bon lit douillet
On ne peut pas non plus reprocher
Spoiler:
à Arya de ne pas avoir tué Tywin, alors qu'elle le haïssait mais elle n'avait pas encore le savoir-faire qu'elle a aujourd'hui et elle était aussi très jeune. Dans les livres, je crois me souvenir qu'au moment du décès de son père, elle avait 6/7 ans alors que Sansa était déjà adolescente
Sujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! Mer 23 Aoû 2017 - 9:14
Cassandre :
Spoiler:
les sœurs ont souffert, chacune différemment. Arya avait plus de caractère au départ pour supporter des conditions de vie à la dure. Quant à Sansa, j'imagine que la proximité de Joffrey et de Cersei devait certainement lui couper l'appétit et perturber son sommeil, elle se sentait menacée, je n'aurais pas voulu être à sa place
J'ai repensé aux marcheurs blancs
Spoiler:
, j'ai l'impression qu'ils ont toujours une longueur d'avance, leur Roi a-t-il connaissance de l'avenir ? Sinon, comment aurait-il pensé à l'immense javelot de glace qui a tué Viserion ainsi qu'aux énormes chaînes nécessaires pour le récupérer ?
Sujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! Mer 23 Aoû 2017 - 9:28
Pour le Roi de la Nuit,
Spoiler:
s'il est capable de sentir quand Bran l'observe et de le toucher même dans une vision, ça laisse entendre qu'il a le même type de pouvoir, donc ce ne serait pas étonnant qu'il ait des visions de l'avenir, et puis on parle de quelqu'un qui ressuscite les morts, à ce stade, tout est permis (d'ailleurs les prêtres(ses) de R'hlorr peuvent à la fois ramener à la vie et avoir des visions dans les flammes, donc ce n'est pas incompatible chez les humains, a fortiori chez une créature fantastique). Donc pour moi, ça semble clair qu'il peut voir une partie de l'avenir et que ça explique sans doute aussi pourquoi il n'est pas spécialement pressé de se jeter sur le Mur, il attend que toutes les conditions soient remplies.
Sujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! Mer 23 Aoû 2017 - 9:48
Il me fait vraiment peur, le Roi de la nuit
Spoiler:
qui sait, c'est peut-être lui qui va s'asseoir que le trône de fer
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10382 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! Jeu 24 Aoû 2017 - 21:03
Cassandre a écrit:
Il me fait vraiment peur, le Roi de la nuit
Spoiler:
qui sait, c'est peut-être lui qui va s'asseoir que le trône de fer
Je le trouve glace ! Euh desolee classe !
Une question pour éclairer ma lanterne :
Spoiler:
Il sort d'où l'oncle Benjen ?
Sujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! Ven 25 Aoû 2017 - 7:59
J'adore ton lapsus, Nephtis
Pour l'oncle Benjen, tout ce que je sais, c'st qu'il arrive toujours à point nommé. Il a déjà sauvé Bran et maintenant Jon mais d'où vient-il, que fait-il et ou vit-il
Sujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! Ven 25 Aoû 2017 - 8:05
Cassandre a écrit:
Pour l'oncle Benjen, tout ce que je sais, c'st qu'il arrive toujours à point nommé. Il a déjà sauvé Bran et maintenant Jon mais d'où vient-il, que fait-il et ou vit-il
Oui, j'ai les mêmes interrogations
J'ai lu que la dernière saison ne serait sans doute diffusée qu'en 2019. 2 ans à attendre
Sujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! Ven 25 Aoû 2017 - 8:35
Une très mauvaise nouvelle Mais j'imagine que tous les effets spéciaux doivent demander un travail fou
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! Ven 25 Aoû 2017 - 8:41
Le bruit court effectivement depuis la fin de la saison dernière, mais je croyais que c'était faux
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Sujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! Ven 25 Aoû 2017 - 8:44
Je ne pense pas que le problème vienne des effets spéciaux en post-production, même avec les batailles qui s'annoncent. Apparemment le tournage devrait commencer en octobre, pour huit épisodes, ça laisse bien le temps pour une diffusion à l'été ou l'automne 2018. J'ai surtout l'impression qu'HBO ne veut pas voir se clore trop tôt la série de la chaîne qui connait le plus de succès (ils développent déjà quatre idées de spin-offs même si elles ne seront pas nécessairement retenues).
Sujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers! Ven 25 Aoû 2017 - 9:24
Quand j'ai lu que le tournage avait recommencé je me suis justement faite la réflexion qu'il devait s'agir de rumeurs. Il ne me semble pas qu'HBO ait confirmé l'info mais bon je peux me tromper et avoir zappé l'information. Et même si les épisodes seront plus longs, ils ont amplement le temps je pense aussi de diffuser la dernière saison l'année prochaine, même si c'est en hiver plutôt qu'en été comme cette année.
Tu m'étonnes qu'ils ne veulent pas perdre la poule aux œufs d'or c'est comme cette manie qu'ils ont maintenant de couper en deux les films dans les dernières parties des sagas. je n'espère pas, souvent plus c'est court et mieux c'est.
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!
Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!