Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Dramas asiatiques

+12
Lilieärendil
Elianor
Annwvyn
MissAcacia
ekaterin64
marie21
Camomille
Scarlett Unnie
Ysabelle
Juliette2a
clinchamps
MyleneS
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 16:55

Oui ! c'est vrai, je l'avais remarqué "L'oiseau moqueur"... Laughing ! Pendant un temps on s'était amusées à relever les allusions à la France dans les dramas. Je dois dire qu'il y en avait bien plus dans les dramas japonais ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 16:57

Lilieärendil a écrit:

Scarlett Unnie a écrit:
Dramas asiatiques - Page 12 Captur10
Visiblement, en coréen ils ont traduit le titre par "Tuer un perroquet"... et pas "oiseau moqueur" Laughing Des fois il ne faut par chercher le pourquoi du comment Laughing
Ah oui faut pas chercher Rolling Eyes mais bon je m' en tiens à la traduction de Netflix qui me parle plus Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 17:07

Qu'entends-je ? Shocked Qu'ouïs-je ???Shocked Shocked En handball la France rencontre une équipe de Corée REUNIFIEE ???? C'est pour quand la monarchie constitutionnelle et King Two Hearts !! lol! lol! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 17:49

clinchamps a écrit:
Qu'entends-je ? Shocked Qu'ouïs-je ???Shocked Shocked  En handball la France rencontre une équipe de Corée REUNIFIEE ???? C'est pour quand la monarchie constitutionnelle et King Two Hearts !! lol! lol! lol!
Je viens de voir ça Shocked quand la réalité rejoint la fiction !!! lol! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 0:24

je viens de voir les 5 premiers épisodes de"W", et bien, c'est vraiment palpitant !! bounce bounce cheers cheers Par contre avec le cliffhanger de la fin du 5 je me demande bien comment l'histoire va rebondir !! Pour une fois je ne vois pas trop comment ça va finir ! Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 12:16

Je n' ai pas vu "V" mais peut-être me donneras-tu envie de me lancer Clinchamps ! Laughing

Pour ma part, il ne me reste plus qu' à regarder le dernier épisode de My sassy girl qui a progressé d' une façon inattendue et je ne sais toujours pas comment ça va finir pour le couple principal contrairement à ce que je pensais au début de mon visionnage! Comme quoi, tout n' est pas toujours joué d' avance Laughing  Quel drama splendide avec une belle référence qui dure à Bridal Mask dans la seconde partie Laughing Joo Won et  Oh Yeon-Seo sont magnifiques autant que Jang Hyuk et Oh Yeon-Seo dans Shine or go crazy , j' espère juste que la fin ne me fera pas pleurer ! Very Happy
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 13:01

cheers Après une nomination commune des deux Corées au patrimoine mondial de l'UNESCO, une équipe sportive unie cheers Trop chouette !
On va vers le rétablissement des relations politiques, ça fait plaisir Very Happy Pour ce qui est de la réunification... les jeunes générations sont clairement contre Laughing

clinchamps a écrit:
je viens de voir les 5 premiers épisodes de"W"
W ? Le W avec Lee Jong-Suk (I Hear Your Voice, Pinocchion, etc) ? Je l'avais beacoup aimé dans le style pas trop prise de tête mais pas trop cliché prévisible non plus Laughing Il me semble que Mylène l'a vu aussi... Mais quelqu'un ne l'avait pas trop aimé  scratch Mylène, justement ? Ou quelqu'un d'autre... je ne sais plus Laughing
En tout cas il fait partie des dramas que j'ai déjà revus et c'est assez rare Laughing

Scarlett Unnie a écrit:
Pour ma part, il ne me reste plus qu' à regarder le dernier épisode de My sassy girl qui a progressé d' une façon inattendue et je ne sais toujours pas comment ça va finir pour le couple principal contrairement à ce que je pensais au début de mon visionnage! Comme quoi, tout n' est pas toujours joué d' avance  Laughing
Je n'ai pas gardé de grands souvenirs de ce drama scratch Je sais que j'avais dû me forcer à le finir... mais je le regardais alors qu'il était encore en cours de diffusion. Donc il suffit d'arriver à l'épisode charnière relou qui remet tout en question (en général l'épisode 11 ou 12 des dramas de 16 épisodes Laughing ) pour que ça ne me motive plus Rolling Eyes Et quand le drama est long, je décroche encore plus vite Rolling Eyes Mais je sais que j'avais trouvé le couple principal très mignon et l'héroïne pleine de fraîcheur ! Smile
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 13:35

Oui, c'est bien celui-là, Lilie et je l'aime beaucoup pour l'instant ! Laughing Le fait que tu l'aies revu m'encourage !
Par contre je laisse tomber "My sassy girl" No parce que je ne supporte pas du tout le personnage de l'héroïne ! Dramas asiatiques - Page 12 639488 L'actrice n'est pas en cause, au contraire elle est trop bien:D mais ce genre de femme insupportable me stress et me donne l'envie de balancer ma chaussure sur l'écran de télé ! Dramas asiatiques - Page 12 673712 lol! Donc là je préfère laisser tomber ! je regrette Scarlett, Crying or Very sad c'est physique, chez moi ! D'ailleurs le film m'avait fait le même effet, je m'en suis souvenue quand j'ai commencé le drama !
Je m'investis trop, il faut croire ! Laughing
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 13:59

clinchamps a écrit:
je viens de voir les 5 premiers épisodes de"W", et bien, c'est vraiment palpitant !! bounce bounce cheers cheers Par contre avec le cliffhanger de la fin du 5 je me demande bien comment l'histoire va rebondir !! Pour une fois je ne vois pas trop comment ça va finir ! Laughing

J'ai adoré ce drama Dramas asiatiques - Page 12 150390 Très bon casting, réalisation que j'ai trouvée extraordinaire, belle ost, personnages attachants, histoire très intéressante, originale et palpitante. Bref, ce drama a été un gros coup de coeur pour moi Dramas asiatiques - Page 12 150390

Lilieärendil a écrit:
Le W avec Lee Jong-Suk (I Hear Your Voice, Pinocchion, etc) ? Je l'avais beacoup aimé dans le style pas trop prise de tête mais pas trop cliché prévisible non plus Laughing Il me semble que Mylène l'a vu aussi... Mais quelqu'un ne l'avait pas trop aimé  scratch Mylène, justement ? Ou quelqu'un d'autre... je ne sais plus

Ah non non, justement, je l'ai adoré Wink
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 14:00

Lilieärendil a écrit:

Scarlett Unnie a écrit:
Pour ma part, il ne me reste plus qu' à regarder le dernier épisode de My sassy girl qui a progressé d' une façon inattendue et je ne sais toujours pas comment ça va finir pour le couple principal contrairement à ce que je pensais au début de mon visionnage! Comme quoi, tout n' est pas toujours joué d' avance  Laughing
Mais je sais que j'avais trouvé le couple principal très mignon et l'héroïne pleine de fraîcheur ! Smile
Absolument d' accord avec toi pour le couple !  Very Happy  Sinon moi je n 'ai jamais eu votre fameux syndrôme des épisodes 11 et 12 dans les dramas Razz  et j' aime les rebondissemnts charnières ou pas lol!

clinchamps a écrit:

Par contre je laisse tomber "My sassy girl" No parce que je ne supporte pas du tout le personnage de l'héroïne ! Dramas asiatiques - Page 12 639488 L'actrice n'est pas en cause, au contraire elle est trop bien:D  mais ce genre de femme insupportable me stress et me donne l'envie de balancer ma chaussure sur l'écran de télé ! Dramas asiatiques - Page 12 673712 lol! Donc là je préfère laisser tomber ! je regrette Scarlett, Crying or Very sad c'est physique, chez moi ! D'ailleurs le film m'avait fait le même effet, je m'en suis souvenue quand j'ai commencé le drama !
Je m'investis trop, il faut croire ! Laughing
Je te comprends car au début comme je l' avait dit, elle m' insupportait aussi beaucoup affraid les scénaristes ont mis le paquet sur ce personnage à mon avis pour justifier le titre du drama que je ne comprends vraiment pas scratch tant ce n' est vraiment pas un remake du film Rolling Eyes par la suite et assez rapidemment elle devient une héroine tout à fait acceptable mais bien sûr avec toujours beaucoup de caractère et beaucoup de fraicheur comme l' a dit Lilie ! I love you
Après on a chacun ses ressentis ! Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 0:19

Bon, on verra... Je suis du genre obstiné !! Laughing
Autrement, je continue "W" et j'en sui à la moitié du 10 et je profite d'une accalmie pour mettre en pause jusqu'à demain, sion, je ne vais pas pouvoir dormir tant ça rebondit sans arrêt ! Laughing Laughing Mais ça faisait longtemps que mes yeux n'avaient pas saigné devant une tenue vestimentaire dramaesque !! Laughing
Spoiler:

Bon, ça cadre assez avec le fait que c'est un personnage de webtoon, donc du style à avoir ce genre de tenue, mais ça me rappelle qu'avant les personnages étaient vêtus aussi ... bizarrement en étant censés être dans la vraie vie !! lol! lol!
Ce n'est pas que je me demande comment ça va finir, vu le genre ce sera un happy end, Laughing mais je me demande comment on va y arriver !! Laughing Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 8:59

Wow c' est l' horreur ces carreaux ! lol!
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 13:12

Clinchamps, c'est clownesque ! lol! Tu devrais le mettre dans le topic ad-hoc. J'en ai un similaire que je vais ajouter aussi. Laughing

Concernant mes visionnages, j'ai fini l'épisode 14 de Memories of the Al hambra et j'étais légèrement déçue. J'espère que les 2 derniers épisodes rattraperont le coach Laughing Ça reste de bon niveau tout de même.
Côté It's ok, that's love, je suis au 12e ép. Ça commence à devenir triste Sad . J'espère que cela ne durera pas mais à moins d'un miracle, je ne vois pas comment. C'est un excellent drama tout de même et je vous remercie Unnie et Clinchamps pour vos recommandations Dramas asiatiques - Page 12 474727
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 13:18

Ysabelle a écrit:
Clinchamps, c'est clownesque ! lol!  Tu devrais le mettre dans le topic ad-hoc. J'en ai un similaire que je vais ajouter aussi. Laughing

Oui, c'est vrai ! j'avais oublié ce topic ! je vais le faire !

Oui, It's OK that's love m'avait beaucoup plu, d'ailleurs je le reverrais bien, tiens ! Laughing et il y a l'acteur que j'ai tellement aimé dans MsHammurabi : Sung Dong Il I love you I love you
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 14:33

clinchamps a écrit:
Mais ça faisait longtemps que mes yeux n'avaient pas saigné devant une tenue vestimentaire dramaesque !! Laughing

Clinchamps, il me semblait avoir posté cet horrible costume dans le topic des pires tenues de drama et effectivement, je l'avais bel et bien posté Laughing J'ai fais remonter le topic Wink Sinon, je suis contente que le drama te plaise et te lire me donne très envie de le revoir Dramas asiatiques - Page 12 150390
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 20:49

Aaaaahh !!! le rebondissement d'enfer à la fin de l'épisode 11 ! affraid bounce bounce
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 23:26

J'ai enfiiin terminé le drama The package, avec Lee Yoon-Hee & Jung Yong-Hwa, que j'ai commencé il y a déjà quelques semaines maintenant. Ce drama chorale, composé de 12 épisodes d'environ 1h, suit les traces d'une guide touristique et d'un groupe de touristes coréens en séjour à Paris. Au gré de leur voyage, on en apprend davantage sur eux et sur leur vie en Corée, notamment grâce à des flash-backs.

J'ai un avis plutôt mitigé quant à ce visionnage...

J'ai aimé :

- Les images sont très belles ! Je n'ai jamais été très attirée par la ville de Paris (désolée Embarassed), mais je dois dire que les scènes de ce drama donnent plutôt envie d'y aller. On découvre de jolis endroits de la capitale, ainsi que le Mont Saint-Michel, Honfleur, ... Je trouve que le drama rend vraiment justice à ces villes, les plans montrés sont beaux, les images soignées. On pourrait presque croire, à certains moments, qu'il s'agit d'un spot publicitaire créé par une office du tourisme française Laughing

- Le choc des cultures est intéressant. On peut voir comment les coréens voient la France, ce qu'ils pensent de certains comportements qui nous semblent pourtant naturels, on peut aussi voir certaines scènes plutôt marrantes où ce sont les coréens qui font des bourdes Laughing On peut notamment voir une conversation entre le héros (qui vit à Séoul) et l'héroïne (la guide, qui vit à Paris) sur la sexualité, qui est vue très différemment selon la culture. C'est intéressant je trouve Smile

- L'acteur ! Décidément, il me fait tjs autant craquer, ce Jung Yong-Hwa I love you Et puis il y a aussi Choi Woo-Shik, un autre de mes chouchous I love you  

- Certains personnages sont sympas, attachants et intéressants, et j'ai aimé suivre leurs histoires. C'est assez drôle par moment, mignon à d'autres, parfois touchant. Et il y a de vrais bisous ! Qui, d'ailleurs, viennent assez rapidement dans le cours du drama, sans qu'il soit nécessaire d'attendre la fin pour ça  Rolling Eyes

Je n'ai pas aimé :

- L'actrice principale. Elle m'a fait cet effet dans les dramas que j'ai vus avec elle (Paradise Runch et Reunited worlds) : je n'aime pas son jeu, je la trouve fade et même sa voix m'insupporte Evil or Very Mad

- Les acteurs français ! Je ne sais pas où ils sont allés les chercher, mais ils jouaient vraiment mal ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Ils sont mauvais, vraiment pas naturels et peu crédibles.

- Les clichés ! Forcément, le drama est bourré de clichés et de stéréotypes sur les Français. Je m'attendais presque à voir un personnage porter un béret et marcher avec une baguette de pain sous le bras Laughing Ils sont allés jusqu'à appeler un personnage français Evian scratch Il existe, ce prénom ?

- Le manque de rythme. Le drama ne fait que 12 épisodes et c'est tant mieux ! Je crois bien que s'il en avait fait 16, je n'aurais pas été jusqu'au bout. C'est étonnement long ! Et lent. Il y a certes des passages très drôles (notamment des scènes au Mont Saint-Michel) et d'autres vraiment mignons, mais il y a aussi beaucoup de longueurs et je me suis assez bien ennuyée. Je suis aussi mitigée quant au fait d'avoir inclus des flash-backs dans chaque épisode, afin qu'on en apprenne plus sur tous les personnages. J'ai par exemple eu du mal à apprécier certains personnages, plutôt désagréables... pour finalement en découvrir plus sur eux à 2 ou 3 épisodes de la fin, et me rendre compte qu'ils étaient différents de ce que je pensais ! Et j'aurais bien voulu les apprécier dès le début, sans devoir attendre la fin pour mieux les comprendre et les cerner. Et puis le fait que chaque épisode soit ponctué de différents flash-backs cassait vraiment le rythme.

En résumé : un drama très moyen, qui se laisse regarder, mais qui n'est pas non plus exceptionnel. Disons que je n'irais pas jusqu'à le conseiller ^^
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 18:05

Merci pour ton retour sur The Package, Mylène Very Happy A partir du moment où j'avais vu qu'une patie de l'intrigue se déroulait en France, je n'avais pas envie de le voir Laughing Et après avoir vu ton avis, je suis bien contente de ne pas avoir essayé de le regarder Dramas asiatiques - Page 12 55950
Surtout si Jung Yong-Hwa fait partie des points forts Rolling Eyes Je dois avouer que ça fait longtemps que je ne l'ai pas croisé au détour d'un drama et c'est peut-être bien volontaire Laughing Même si c'est évident que son jeu a dû s'améliorer.

Clinchamps, je suis vraiment ravie que W te plaise autant cheers J'ai déjà hâte de lire ton avis final dessus bounce
Par contre le rebondissement à l'épisode 11... je ne vois pas lequel c'est Dramas asiatiques - Page 12 55950 Mais ce qui est sûr c'est que ce drama est bourré de rebondissements Dramas asiatiques - Page 12 55950 Je me souviens avoir vu le drama en deux jours (le drama est de 2016 et je l'ai vu pour la première fois en 2017) tellement je ne tenais pas de savoir la suite Very Happy

Ysabelle, j'attends ton avis final sur Memories of the Alhambra Smile C'est le drama du moment en Corée (forcément, Hyun Bin est l'acteur principal Laughing ) et tout le monde me dit que ça vaut le coup, rien que pour l'originalité (et Hyun Bin). Cela dit, j'en suis récemment venu à la conclusion que je n'appréciais pas vraiment Park Shin-Hye et c'est en partie pour ça que ce drama ne me tente pas... Mais je suis toujours ouverte à ce qu'on me fasse changer d'avis Razz
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 19:22

Lilieärendil a écrit:

Clinchamps, je suis vraiment ravie que W te plaise autant cheers J'ai déjà hâte de lire ton avis final dessus bounce

mon avis est globalement très positif, mais je compte en faire la présentation, donc tu auras plus de détails. Seulement là, tout de suite, je n'ai pas le temps ! Mais ça ne saurait tarder !

Mylène, si même toi tu ne vas pas jusqu'à le recommander, il n'y a aucune chance que je jette jamais un œil sur ce drama !! Very Happy Mais merci de ton avis détaillé ! cheers
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 21:19

Lilie, je ne suis pas objective en ce qui concerne Jung Yung-Hwa, puisque je l'aime beaucoup tant comme chanteur que comme acteur. Si on compare son jeu actuel à celui de Hearstring (2011), oui il s'est amélioré. Mais je l'aimais déjà bien à l'époque Rolling Eyes Et justement, c'est le fait que The package soit tourné en France qui lui ajoute une touche d'originalité et le rend plus intéressant. Mais bon, tu peux passer à côté sans regret, il n'en vaut pas vraiment le détour Wink

Et sinon, est-ce que quelqu'un ici a vu le drama policier Live, avec Lee Kwang-Soo ? Je ne sais trop pourquoi je l'ai commencé, alors que ce n'est clairement pas mon style de drama Laughing J'ai vu les deux premiers épisodes et c'est pas mal du tout. Intéressant, avec un bon casting, déjà quelques moments poignants et une très bonne ost Smile
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 21:50

Lilieärendil a écrit:

Ysabelle, j'attends ton avis final sur Memories of the Alhambra Smile C'est le drama du moment en Corée (forcément, Hyun Bin est l'acteur principal Laughing ) et tout le monde me dit que ça vaut le coup, rien que pour l'originalité (et Hyun Bin). Cela dit, j'en suis récemment venu à la conclusion que je n'appréciais pas vraiment Park Shin-Hye et c'est en partie pour ça que ce drama ne me tente pas... Mais je suis toujours ouverte à ce qu'on me fasse changer d'avis Razz

Lilie, pour l'instant je le trouve très prenant. Very Happy Comme je l'a dit, j'étais un peu déçue par l'épisode 14 car la romance était un peu déplacée. Genre dans des situations ou elle ne rimait à rien Laughing Mais ça reste un bon drama jusqu'ici. Je ne manquerai pas d'en parler plus longuement dès que je l'aurai fini, promis. D'ailleurs, je ne suis pas la seule à le suivre. Il y a Scarlett Unnie et il me semble que Miss Acacia vient de le commencer aussi. J'ai hâte d'avoir leurs avis. Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 0:52

MyleneS a écrit:

Et sinon, est-ce que quelqu'un ici a vu le drama policier Live, avec Lee Kwang-Soo ? Je ne sais trop pourquoi je l'ai commencé, alors que ce n'est clairement pas mon style de drama Laughing J'ai vu les deux premiers épisodes et c'est pas mal du tout. Intéressant, avec un bon casting, déjà quelques moments poignants et une très bonne ost Smile

Moi je l'ai vu ! cheers cheers J'en avais parlé d'ailleurs, mais je ne sais plus où ! Laughing Il est très très bien ! Effectivement, ce n'est pas le genre de drama que tu aimes en général, mais il est très prenant et voir l'évolution de ces jeunes policier sur le terrain est très intéressant. J'avais remarqué Lee Kwang Soo déjà dans It's OK this is love et dans Live il est excellent, mais ils le sont tous ! Je t'encourage à continuer, ma^me s'il n'y a pas vraiment de romance ! Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 9:22

Je rajoute Live dans ma PAV ! Laughing
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 10:21

Scarlett Unnie a écrit:
Je rajoute Live dans ma PAV ! Laughing
Dramas asiatiques - Page 12 999779

J'ai fini hier soir It's ok that's love. Very Happy Je ferai un petit commentaire d'ici lundi. Globalement, j'ai beaucoup aimé. J'ai trouvé la fin un peu too much mais, on va pas se plaindre. Ce n'est pas une fin déprimante 😊
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 12:01

Merci Clinchamps Smile J'ai lu des critiques assez positives sur Internet, donc je compte bien le continuer, surtout que les deux premiers épisodes m'ont fait bonne impression Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant