Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Dramas asiatiques

+12
Lilieärendil
Elianor
Annwvyn
MissAcacia
ekaterin64
marie21
Camomille
Scarlett Unnie
Ysabelle
Juliette2a
clinchamps
MyleneS
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 14:52

Je savais bien que je l'avais présenté :

https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t8332p625-dramas-asiatiques

Si tu veux aller y jeter un coup d'œil, Mylène ! Je fais toujours attention qu'il n'y ait pas de spoiler ! Laughing Laughing

J'en profite pour présenter mon petit dernier :

W

Dramas asiatiques - Page 13 A8169f10

Profile
Drama: W
Revised romanization: W
Hangul: 더블유
Director: Jung Dae-Yoon (Arang and the magistrate, King 2 hearts...)
Writer: Song Jae-Jung (Memories of the Alhambra, Nine times travel, Coffee house...)
Network: MBC
Episodes: 16
Release Date: July 20 - September 14, 2016
Runtime: Wednesdays & Thursdays 22:00
Language: Korean
Country: South Korea
Visible sur Netflix

Distribution :

Lee Jong Suk (Kang Chul) vu dans Prosecutor Princess, Secret garden,I can hear your voice, Pinocchio…
Spoiler:
Han Yoo Joo (Oh Yeon Joo) vue dans Iljimae, Brillant legacy…
Spoiler:
Park Won Sang (Han Cheol Ho) vu dans Nine time travel, Healer, My lawyer MrJo, Fantastic, Falsify, Argon…
Spoiler:
Kim Qui Sung (Oh Seong Mo) vu dans Six flying dragons, Memories of the Alhambra…
Spoiler:
Lee Si Un (Park Soo Bong) vu dans Friend our légend, The king 2 hearts, Reply 97, Falling for innocence, Remember, Defendant, man to man, My sassy girl, Live…
Spoiler:

Synopsis :

Oh Song Mo est un dessinateur de manwah, créateur d’un webtoon, W,  qui fait un malheur et dont on s’arrache les volumes sortis. Le héros en est Kang Chul, médaille d’or de tir, aux parents assassinés. Il a été accusé, par le procureur Han Cheol Ho, emprisonné puis blanchi fautes de preuve, et il est devenu millionnaire après avoir créé une chaîne de télévision « W » (Why, Who) consacrée aux enquêtes policières car il cherche toujours le tueur de ses parents.
Oh Seong Mo a une fille Oh Yeon Joo, qui est interne en médecine, et il a un assistant, Park Son Bong. Oh Seong Mo est plutôt porté sur la bouteille, il veut se débarrasser de son héros, il l’a dessiné baignant dans son sang… Mais voilà que le personnage tend la main hors de l’écran de la tablette, saisit la veste de Yeon Joo et la tire à l’intérieur du webtoon…

Pour la suite, ne comptez pas sur moi, allez y voir par vous-même,  Laughing  parce que ça ne va plus arrêter : de rebondissements en coups de théâtres, d’aller et venue entre fiction et réalité, je suis pratiquement restée en suspens jusqu’au bout !

Ce que j’en pense :

Le principe du personnage réel entrant dans le monde fictif, ou du personnage fictif sortant du livre ou de l’écran, ce n’est pas vraiment neuf, mais ça ouvre un univers de réflexion sur le rapport entre l’auteur et ses personnages, le pouvoir qu’ils ont les uns sur les autres.
Il y a aussi dans le drama l’idée que les personnages prennent le pouvoir sur l’auteur, le webtoon se continuant par lui-même, les personnages se mettant à avoir leur autonomie de choix et de décisions.
Là dessus se greffent des enquêtes policières, des ambitions politiques,  et la traditionnelle histoire d’amour (je dois dire que j’aurais eu beaucoup de mal à résister à Kang Chul, c’est le héros parfait, et c’est normal, étant le héros d’une BD ! Bon il a des choix vestimentaires discutables, mais c’est la Corée du Sud, certain type de héros ne peut pas s’habiller comme tout le monde ! )
Ce que j’admire dans le drama c’est la cohérence incroyable pour expliquer, justifier tout ce qui est justement totalement impossible et incohérent, sauf la toute fin, qui est « bien », mais là difficilement explicable, même en restant dans l’hypothèse de départ de l’histoire.
Je n’ai pas fait attention à la BO, donc elle est bonne pour moi. Les acteurs sont bons, même si j’aimerais voir de temps en temps un pli, une ride d’expression sur le visage si (trop) lisse de  Lee Jong Suk.
je recommande donc, si vous pouvez accepter l’idée de départ !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 16:30

clinchamps a écrit:
Je savais bien que je l'avais présenté : Si tu veux aller y jeter un coup d'œil, Mylène ! Je fais toujours attention qu'il n'y ait pas de spoiler !

Le moteur de recherche n'avait rien donné ^^ Merci bien, je vais aller lire ta présentation Smile

Et merci pour ta présentation de W. Quand tu dis "ce que j’admire dans le drama c’est la cohérence incroyable pour expliquer, justifier tout ce qui est justement totalement impossible et incohérent", je suis bien d'accord avec toi ! C'est une histoire totalement loufoque, fantaisiste, et pourtant la manière dont elle nous est présentée fait qu'on y croit. Ils arrivent à rendre cohérent une histoire qui ne devrait pourtant pas l'être ^^ La b-o est très belle pourtant, j'ai encore quelques unes des musiques sur mon téléphone I love you Mais si elle ne t'a pas dérangée, c'est déjà bon signe Laughing
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 17:34

Mylène, merci pour ton avis sur The Package sunny

Clinchamps, merci pour ta présentation de W drunken Elle est dans ma wish-list depuis que j'ai lu de nombreux avis positifs à son sujet bounce
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 17:08

Belle présentation de W Clinchamps Dramas asiatiques - Page 13 846997 mais désolée je vais passer mon tour, je suis déjà tellement, tellement déçue par Memories of the Alhambra écrit par la même scénariste Rolling Eyes scratch

Pour me consoler, je revois un de mes dramas doudous Laughing The Greatest Love et vraiment tout est bon dans ce drama  cheers  Que ça fait du bien de revoir "Dok Ko-Jin" Dramas asiatiques - Page 13 150390 et dans l' épisode 9 , la cerise sur le gâteau bounce  on voit en cameo dans son propre rôle Lee Seung-Gi le dernier chouchou de Clinchamps Razz

Petite scène jubilatoire entre lui et Cha Seung-Won qui se livre une petite guerre psychologique Laughing je la partage avec vous  Very Happy  désolée, je n' ai pas trouvé de vidéo avec les sts.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 17:23

Gniiiiiiiiiiiiii Dramas asiatiques - Page 13 150390 Dramas asiatiques - Page 13 150390 Dramas asiatiques - Page 13 150390 Dramas asiatiques - Page 13 55950 Dramas asiatiques - Page 13 55950 Dramas asiatiques - Page 13 55950 je ne comprends rien mais je devine parfaitement le sens général !! Justement je voulais revoir "greatest love" que j'avais beaucoup aimé, et je n'arrivais pas à me décider à entrer dans "memories of the alhambra" je ne sais pas pourquoi, puis ce que Mimidd m'a dit d'une interview de la scénariste, et ce que tu me dis me décident : je vais laisser tomber , en tous cas pour le moment !! Very Happy
Là, je revois "I can hear your voice" c'est le double effet Lee Jong Suk ! Laughing Laughing D'ailleurs je le trouve meilleur là que dans W, moins lisse !
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 22:48

Ysabelle a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
Je rajoute Live dans ma PAV ! Laughing
Dramas asiatiques - Page 13 999779

J'ai fini hier soir It's ok that's love.  Very Happy Je ferai un petit commentaire d'ici lundi. Globalement, j'ai beaucoup aimé. J'ai trouvé la fin un peu too much mais, on va pas se plaindre. Ce n'est pas une fin déprimante 😊

J'attends ton avis avec intérêt. J'avais tenté ce drama mais dès le premier épisode c'était un peu too much pour moi.

Je suis à l'épisode 4 de Memories of the Alhambra. Pour le moment ils sont bien dans la mouise, de plus en plus, mais ce que vous dites de la suite et de vos déceptions respectives me fait un peu peur pale...
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 22:53

Scarlett, bon visionnage de The greatest love. Je n'en ai pas gardé beaucoup de souvenirs.scratch  Peut-être que je devrais le revoir. Very Happy Il faisait partie des premiers dramas que j'ai vus.

Clinchamps, I can hear your voice est un de mes dramas préférés. Je ne pense pas le revoir maintenant car je garde un souvenir indélébile du regard du psychopathe du service affraid
Merci pour la présentation de W Very Happy

Je viens comme promis faire un petit commentaire sur le drama It's Ok that's love. Je ne doute pas que des commentaires et avis détaillés existent déjà et je vais essayer de ne pas écrire un pavé.
Comme je l'ai déjà signalé, c'est un vrai coup de cœur  Dramas asiatiques - Page 13 150390  et je le confirme après l'avoir fini.
J'ai aimé ce concentré de cas psychologiques réunis dans un même endroit!  Laughing  Cela crée une société assez particulière car ici, les soignants et les soignés logent pratiquement  la même enseigne, au sens propre comme au figuré.   Dramas asiatiques - Page 13 55950
Dans l'ensemble, des personnages sympathiques et attachants, un drama qui traite de sujets graves avec humour : Les désordres psychiques et mentaux ainsi que d'autres sujets tabous généralement dans les dramas tels que la sexualité. S'il persiste quelques petits clichés, le drama s'éloigne vraiment des sujets habituellement ressassés.
Nos deux héros sont des personnes qui traînent un passé douloureux, mais il n'y a pas qu'eux car les personnages secondaires sont aussi importants. C'est rare de trouver tous ces cas réunis à la fois  : Du père de l'héroïne à ses colocataires et voisinage, nous avons un panel de cas avec causes et effets.  Laughing  
Ce que j'ai aimé, c'est la place de la tendresse et de l'intérêt qui sont portés à ces personnes. Comme pour souligner que ce n'est pas uniquement les traitements médicamenteux qui soignent. Le plus important c'est le regard bienveillant des autres, la place de la personne malade dans la famille, l'entourage, la société...  Ce drama véhicule une multitude d'émotions qui vous remuent les tripes, vous font hurler de rire et vous imprègnent d'une grande tendresse. I love you  drunken  
Les acteurs étaient pratiquement tous bons et crédibles. Ils dégageaient une belle spontanéité, une alchimie entre eux et un naturel remarquables!
L'acteur principal était bleffant de justesse.  Dramas asiatiques - Page 13 41810 Il m'a fait pleurer, rire, m'énerver. Il a montré une telle fragilité, quand il affichait une assurance et une présence remarquables. Il a porté le rôle avec brio!  Dramas asiatiques - Page 13 553975 Je ne l'ai pas reconnu au premier abord et je pensais que je ne l'avais jamais vu dans un drama. Marie m'a ouvert les yeux car je l'ai effectivement déjà vu dans "That winter, the wind blowes". Je pensais que dans TWTWB, c'était So Ji-Sub le héros  Embarassed . Il faut toutefois reconnaître qu'à cette époque, je n'étais pas encore une assidue de l'aquarium et je confondais beaucoup les acteurs. Laughing  Ma mère suivait ce drama et j'ai vu quelques épisodes avec elle, mais je ne l'ai jamais fini. Je devrais d'ailleurs, car j'ai rarement abandonné un film ou une série.  
L'acteur qui jouait l'alter-égo juvénile de Jo In Seong aussi était très mignon et très touchant!  I love you J'ai adoré son sourire et sa prestation était vraiment géniale.  drunken Je l'aurai adopté sans réfléchir!  Dramas asiatiques - Page 13 55950 Quel gamin merveilleux! Je ne me rappelle pas l'avoir vu dans d'autres dramas, ou peut-être ne l'ai-je pas reconnu tout simplement. Il a du grandir depuis.
L'héroïne Kong Hyo-Jin que j'ai vue dans "The greatest love" je la trouve meilleure ici. Sans égaler le talent de Jo In-Seong, elle s'est beaucoup améliorée. Un visage souriant, une spontanéité rafraîchissante, mais elle pleure mal.  Dramas asiatiques - Page 13 55950 Elle devrait s'entrainer un peu plus.
Seong Dong Il n'a plus besoin d'être présenté et Clinchamps lui a consacré un petit chapitre dans l'un des dramas présentés récemment.  scratch Psychiatre, divorcé mais entretenant une amitié amoureuse avec son ex, remarié avec une femme qui travaille aux US... C'est un peu le mentor et le père veillant sur tous les autres.  Very Happy
J'ai retrouvé avec plaisir Ahjouma de Healer! et j'ai découvert Lee Kwang-Soo. Bref, je ne les citerai pas tous mais je trouve le casting parfait. Very Happy
Quant à l'OST, je suis mourue! Dramas asiatiques - Page 13 3874208089  J'ai aimé quasiment tout! La chanson Hero m'a fait pleurer notamment quand elle couvrait certaines scènes du héro et du gamin à vélo (d'où l'image de ma ban actuelle  Laughing ). Allez, juste pour mémoire!
Spoiler:

La fin était un peu too much! Il fallait qu'ils mettent un grain de sable tout de même  Laughing . Je ne boude pas mon plaisir, mais c'était tout de même trop par rapport à la qualité du drama; Une fin toute simple aurait suffit. Il fallait qu'ils développent "Et ils vécurent heureux, etc..."  Laughing

Edit : Miss A, je m'aperçois que tu viens de poster aussi. Ça tombe bien avec mon commentaire! Laughing
Pour Mémories. Je ne vais pas en parler là car je risque de vous spoiler, mais je posterai un commentaire quand vous auriez fini de le regarder. Very Happy
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 17:47

Passant quelques jours chez Clinchamps, j'ai failli me faire lyncher lorsque, incidemment, j'ai précisé avoir vu - et aimé - le drama Strangers.

"Quoi ? Et tu ne me l'as pas dit ? Et tu ne l'as pas posté sur le forum ? Non je n'arrive pas à le croire que tu ne me l'aies pas dit"... ad libitum depuis hier soir.

Etant et pour la paix des ménages et pour la paix en amitié, je me précipite avec lenteur pour vous  annoncer que,OUI, j'ai vu ce drama, et OUI, je l'ai dévorée !!!

J'espère que mon hôtesse va me pardonner mon iniquité...   lol!

Bises asiatiques
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 21:21

Quelle belle présentation de W, Clinchamps! Dramas asiatiques - Page 13 999779 Dramas asiatiques - Page 13 553975
Ce drama m'avait bien tenté lorsque Mylène en avait parlé et avait mis des bannières sur des scènes très jolies.
Mais j'avais hésité devant le visage lisse et émacié de l'acteur principal....

en tout cas, c'est sûr que le synopsis est alléchant et ce qui est l'atout principal du drama, le mélange entre fiction et réalité est très intéressant! Dramas asiatiques - Page 13 999779

On verra... Tu devrais le conseiller à Annwvyn, peut-être qu'elle aimerait ce genre d'histoire. Wink

Ysabelle a écrit:

Je viens comme promis faire un petit commentaire sur le drama It's Ok that's love. Je ne doute pas que des commentaires et avis détaillés existent déjà et je vais essayer de ne pas écrire un pavé.
Comme je l'ai déjà signalé, c'est un vrai coup de cœur  Dramas asiatiques - Page 13 150390  et je le confirme après l'avoir fini.
S'il persiste quelques petits clichés, le drama s'éloigne vraiment des sujets habituellement ressassés.

Ce que j'ai aimé, c'est la place de la tendresse et de l'intérêt qui sont portés à ces personnes. Comme pour souligner que ce n'est pas uniquement les traitements médicamenteux qui soignent. Le plus important c'est le regard bienveillant des autres, la place de la personne malade dans la famille, l'entourage, la société...  Ce drama véhicule une multitude d'émotions qui vous remuent les tripes, vous font hurler de rire et vous imprègnent d'une grande tendresse. I love you  drunken  
Les acteurs étaient pratiquement tous bons et crédibles. Ils dégageaient une belle spontanéité, une alchimie entre eux et un naturel remarquables!
L'acteur principal était bleffant de justesse.  Dramas asiatiques - Page 13 41810 Il m'a fait pleurer, rire, m'énerver. Il a montré une telle fragilité, quand il affichait une assurance et une présence remarquables. Il a porté le rôle avec brio!  Dramas asiatiques - Page 13 553975 Je ne l'ai pas reconnu au premier abord et je pensais que je ne l'avais jamais vu dans un drama. Marie m'a ouvert les yeux car je l'ai effectivement déjà vu dans "That winter, the wind blowes". Je pensais que dans TWTWB, c'était So Ji-Sub le héros  Embarassed . Il faut toutefois reconnaître qu'à cette époque, je n'étais pas encore une assidue de l'aquarium et je confondais beaucoup les acteurs. Laughing  Ma mère suivait ce drama et j'ai vu quelques épisodes avec elle, mais je ne l'ai jamais fini. Je devrais d'ailleurs, car j'ai rarement abandonné un film ou une série.  
L'acteur qui jouait l'alter-égo juvénile de Jo In Seong aussi était très mignon et très touchant!  I love you J'ai adoré son sourire et sa prestation était vraiment géniale.  drunken Je l'aurai adopté sans réfléchir!  Dramas asiatiques - Page 13 55950 Quel gamin merveilleux!

Quant à l'OST, je suis mourue! Dramas asiatiques - Page 13 3874208089  J'ai aimé quasiment tout! La chanson Hero m'a fait pleurer notamment quand elle couvrait certaines scènes du héro et du gamin à vélo (d'où l'image de ma ban actuelle  Laughing ). Allez, juste pour mémoire!
Spoiler:

Dramas asiatiques - Page 13 999779 c'est un drama que j'aimerais bien revoir!!! Dramas asiatiques - Page 13 999779 Dramas asiatiques - Page 13 150390
Je plussoie sur tout! Dramas asiatiques - Page 13 673712 lol!
J'ai beaucoup aimé comme toi l'acteur principal dans ce rôle! drunken j'ai trouvé qu'il faisait corps avec ce personnage tout le long. Dramas asiatiques - Page 13 553975 Dramas asiatiques - Page 13 999779

Par contre, je me souviens que l’héroïne était par moments très ch**** je me souviens d'une scène dans un avion où elle symbolise un peu la copine chiante dans toute sa splendeur!!! Rolling Eyes lol!

Mais tout de même, il y avait de belles scènes avec les 2 héros! drunken

ça a été un plaisir de re-découvrir avec toi, Ysabelle, 1 ou 2 chansons de la BO!! I love you
Je l'avais beaucoup aimée. Il faudrait que je retrouve ma playlist et à l'occasion je reverrai bien le drama.

Le fait qu'il aborde des sujets graves ou tabou le rend très atypique. Wink

@Genny: cheers quelle surprise de te croiser dans l'aquarium!!! cheers Peut-être auras tu l'occasion de découvrir d'autres dramas...Wink

Sur ce, je m'en vais plonger dans d'autres eaux!!! Dramas asiatiques - Page 13 241957
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 12:19

Clinchamps, quelle présentation ! cheers cheers sunny

Genny
Dramas asiatiques - Page 13 64968 Quelle surprise de te voir dans l'Aquarium sunny
https://www.instagram.com/liliearendil/
genny
genny

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 16:06

Lilie je suis tombée dans l'aquarium... moi aussi ! 😂🤣
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 16:39

genny a écrit:
Lilie je suis tombée dans l'aquarium... moi aussi ! 😂🤣
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 17:57

Bienvenue dans l'aquarium Genny Very Happy C'est un drama que je n'ai pas encore vu mais il est sur ma Pav.
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 19:28

Je laisse Live de côté pour le moment. C'est très intéressant, mais je trouve ça fort lent et pas vraiment prenant No Je pense que je le continuerai mais en ne regardant qu'un épisode de temps en temps. Et sinon, je viens de commencer Memories of the Alhambra, étant donné que quasi tous les épisodes sont sortis cyclops Je vous donnerai mon avis quand j'en aurai vu un peu plus.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 19:30

Je viens de finir la délicieuse re-vision de "I can hear your voice" (je préfère Lee JongSuk là que dans W Laughing )et j'entame la re-vision réjouissante de "the greatest love" et vraiment les deux héros sont doués pour la comédie !! cheers cheers cheers Le premier épisode est déjà pétillant de fantaisie et d'humour ! Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 20:52

Je viens de finir "the greatest love" Laughing et j' ai déjà envie de recommencer tellement les mimiques de "Dok Ko-Jin" et les réparties des héros sont formidables et me manquent déjà Dramas asiatiques - Page 13 553975 j' adore comme tu dis Clinchamps la fantaisie et l' humour de ce drama qui dans certains moments m' a quand même mis la larme à l' oeil tant les 2 héros sont doués non seulement pour la comédie mais aussi pour exprimer des émotions intenses Dramas asiatiques - Page 13 150390

En ce qui me concerne, j' ai jeté l' éponge au sujet de Memories of the Alhambra qui semblait prometteur au début et avec un sujet original mais il n' a pas du tout répondu à mes attentes No les 10 premiers épisodes j' espérais quelque chose, je ne sais pas trop quoi, qui n' ait jamais venu scratch trop de tueries à répétitions affraid  de flashbacks  Sleep je me suis forcée pour le 12 et le 13 mais ça m' a laissé sans aucune conviction et sans aucune espérance quand à la suite...et j' ai bien fait de m' arrêter là au vu de ce qu' il se passe dans le 12, 13, 14 et 15 (oui j' ai quand même lu les recaps ) et ça ne m' a pas donné envie de continuer et je ne vous parle même pas de la fin.....

Cela dit, Huyn Bin est parfait dans ce rôle dramatique mais j' ai trouvé Park Shin-Hye très fade par rapport à ses autres rôles dans lesquelles je l' ai aimé , je crois qu' elle a surtout servi de faire valoir pour le héros et pour qu' il y est un semblant de douceur dans le monde de ce jeu video cruel et effrayant et puis on l' a fait trop pleurer Sleep   Laughing

En règle général, ce drama est assez décriée ainsi que la scénariste qui doit se cacher à mon avis en ce moment  lol!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 20:56

Eh bien moi, je viens de terminer le 1er épisode de Memories of the Alhambra et je l'ai trouvé très impressionnant ! Shocked Scénario qui semble très bon et original, histoire vraiment prenante, bonne réalisation et effets spéciaux assez réussis, casting qui semble prometteur. Je dois dire que j'ai été scotchée pendant 1h05 derrière mon écran et je n'ai qu'une envie : enchaîner directement avec la suite ! J'espère que j'aimerai le drama jusqu'à la fin ; mais c'est déjà un bon début cyclops Seul petit bémol selon moi : ça manque cruellement de musique Dramas asiatiques - Page 13 55950
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 20:59

Moi aussi le 1er épisode m' avait scotchée et quelques suivants aussi Laughing j' espère que tu tiendras jusqu' au bout comme ça ! lol!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 21:10

J'espère aussi affraid affraid Mais ayant adoré d'autres dramas du même réalisateur (W, Nine, Queen In-Hyun's man, qui font tous partie de mes dramas favoris I love you I love you), j'ai bon espoir Smile
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 17:22

Je viens de commencer The City Hall c' est l' effet Cha Seung-Won Dramas asiatiques - Page 13 150390 Dramas asiatiques - Page 13 150390 Laughing je l' avais beaucoup aimé la première fois  et je me régale à nouveau cheers  beaucoup d' humour et de fantaisie encore dans ce drama qui est un mélange complet de politique, de romance, de drame et de comédie pour celles qui ne le connaissent pas Laughing il y a beaucoup de têtes connues, on se retrouve encore une fois en famille, j' aime ça cheers et l' héroine Kim Sun-A est magnifique !! I love you I love you
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 18:13

Merci pour ton avis sur It's okay that's love, Ysa ! Dramas asiatiques - Page 13 474727 Il est dans ma wish-list drunken

Bienvenue dans l'aquarium, Genny ! sunny
genny
genny

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 19:12

Grâce à Clinchamps j'ai pris en cours de route
I can heat your voice et je viens de le finir. J'ai beaucoup aimé mais les trois derniers épisodes tirent vraiment trop sur la corde et les longueurs et les flash back abondent.
Par contre je ne boude pas mon plaisir et les héros sont attendrissants. Merci à la formation "la vraie vie des dramas" faite par Clinchamp. J'ai accepté les codes sans problème !
A présent je vais dévorer les premiers épisodes ! 😊🤣😂
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 19:40

Eh bien !!! Laughing Laughing Aurais-je fait une nouvelle adepte ?
Mais tu as raison, les dramas sont souvent trop longs avec un ralentissement au 2/3 et des fins souvent ratées. Là, ça va, elle se tient à peu près et c'est vrai que les flash back sont souvent une vraie plaie !! J'en ai pris l'habitude mais parfois ils exagèrent vraiment !
Maintenant, si tu veux en voir un avec ton neveu Pierre, je te conseille "Live" (Netflix) qui se passe dans la police, ça l'intéressera surement et il n'y a quasiment pas de romance (le lien pour la présentation est sur ma page FB si ça te dit ! ) Very Happy
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 18:06

Quelqu'un projette-t-il de regarder Romance is a Bonus Book avec Lee Jong Suk? Une comédie romantique. Pour l'instant, il n'y a qu'un épisode sous titré et l'autre en cours. Very Happy Je me tâte encore. Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 18:10

Ysabelle, il m' intéresse celui-là mais pour ma part, j' arrête de commencer des dramas en cours de diffusion, je verrai quand il sera diffusé en entier Razz c' est le dernier drama de Lee Jong Suk avant son départ pour l' armée...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant