Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 27 Jan 2019 - 20:05
Ysabelle a écrit:
Quelqu'un projette-t-il de regarder Romance is a Bonus Book avec Lee Jong Suk? Une comédie romantique. Pour l'instant, il n'y a qu'un épisode sous titré et l'autre en cours. Je me tâte encore.
Oui oui il m'intéresse J'attendrai cependant la fin de sa diffusion.
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72624 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 27 Jan 2019 - 20:19
Scarlett Unnie a écrit:
En ce qui me concerne, j' ai jeté l' éponge au sujet de Memories of the Alhambra qui semblait prometteur au début et avec un sujet original mais il n' a pas du tout répondu à mes attentes les 10 premiers épisodes j' espérais quelque chose, je ne sais pas trop quoi, qui n' ait jamais venu trop de tueries à répétitions de flashbacks je me suis forcée pour le 12 et le 13 mais ça m' a laissé sans aucune conviction et sans aucune espérance quand à la suite...et j' ai bien fait de m' arrêter là au vu de ce qu' il se passe dans le 12, 13, 14 et 15 (oui j' ai quand même lu les recaps ) et ça ne m' a pas donné envie de continuer et je ne vous parle même pas de la fin.....
Cela dit, Huyn Bin est parfait dans ce rôle dramatique mais j' ai trouvé Park Shin-Hye très fade par rapport à ses autres rôles dans lesquelles je l' ai aimé , je crois qu' elle a surtout servi de faire valoir pour le héros et pour qu' il y est un semblant de douceur dans le monde de ce jeu video cruel et effrayant et puis on l' a fait trop pleurer
En règle général, ce drama est assez décriée ainsi que la scénariste qui doit se cacher à mon avis en ce moment
Oh la la !!! Comme je ne le sentais pas ce drama !!! Je ne sais même pas pourquoi, mais je remettais toujours d'y aller voir, et il semble bien que j'ai eu raison !
Autrement, j'ai commencé "Kingdom", je vous en dirai plus quand j'en aurai vu un peu plus...Mais Jo Ji Hon est superbe !
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36542 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 27 Jan 2019 - 21:08
Scarlett Unnie a écrit:
Ysabelle, il m' intéresse celui-là mais pour ma part, j' arrête de commencer des dramas en cours de diffusion, je verrai quand il sera diffusé en entier c' est le dernier drama de Lee Jong Suk avant son départ pour l' armée...
MyleneS a écrit:
Ysabelle a écrit:
Quelqu'un projette-t-il de regarder Romance is a Bonus Book avec Lee Jong Suk? Une comédie romantique. Pour l'instant, il n'y a qu'un épisode sous titré et l'autre en cours. Je me tâte encore.
Oui oui il m'intéresse J'attendrai cependant la fin de sa diffusion.
Good! Je vais vous attendre Ça fait un moment que je n'ai pas vu Lee Jong Suk et ça me fait de la peine qu'il parte à l'armée
Nombre de messages : 72624 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 28 Jan 2019 - 1:38
Je viens de le voir dans W et dans I can hear your voice, et je serai ravie de le revoir encore... quand on aura tous les épisodes !! Il est visible où ?
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 28 Jan 2019 - 7:43
Ysa, le service miliaire a été raccourci l'année dernière Et puis, on s'inquiète, on s'inquiète mais ça passe super vite Mon petit chouchou Joo Won sort le 15 février J'ai hâte de le voir dans de nouvelles productions
Clinchamps, j'ai hâte de lire ton avis sur Kingdom
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 28 Jan 2019 - 12:46
Clinchamps, je ne vais pas te suivre sur Kingdom et tu sais pourquoi mais je tenterai The Last Empress avec Jang Na-Ra, Choi Jin-Hyuk et Shin Sung-Rok quand il sera complet !
Encore une Corée actuelle gouvernée par une monarchie constitutionnelle
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 28 Jan 2019 - 13:37
Oui, je vais suivre aussi "the last empress" dont j'ai entendu d'excellentes critiques ( de Mimidd, pour ne pas la nommer )
Pour Kingdom tu as raison, c'est bien plus noir que "the guest" !!
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 28 Jan 2019 - 20:24
clinchamps a écrit:
Je viens de le voir dans W et dans I can hear your voice, et je serai ravie de le revoir encore... quand on aura tous les épisodes !! Il est visible où ?
Si tu parles bien du nouveau drama de Lee Jong-Suk, il sera disponible sur Netflix début février :
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 28 Jan 2019 - 20:27
Oui, merci Mylène ! Je l'ai appris entre temps !
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 28 Jan 2019 - 20:39
De mon côté, j'en suis à l'épisode 3 de Memories of Alhambra et j'aime beaucoup Seuls bémols : pas assez de romance et pas d'ost bien prenante Bref, je sais qu'en général cela vous plait mais j'avoue que mon âme romantique voudrait plus d'amour bisounours Mais il n'empêche que je trouve l'histoire passionnante et les décors tellement beaux
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 29 Jan 2019 - 0:04
MyleneS a écrit:
pas d'ost bien prenante
Il y a quand même Recuerdos de la Alhambra de Francisco Tarrega, classique morceau de guitare classique, d'une grande complexité, archi connu, mais qui me donne toujours la chair de poule
Je suis arrêtée à la fin de l'épisode 5. Plus de temps en ce moment, je reprendrai la semaine prochaine.
Nombre de messages : 36542 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 29 Jan 2019 - 13:38
J'aime bien cette version de Recuerdos de la Alhambra. J'en ai mis une autre dans musique des dramas.
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 30 Jan 2019 - 19:26
J'ai commencé hier The Encounter. Le premier épisode est un enchantement car il se passe à Cuba Paysages magnifiques, voitures anciennes, couleurs bariolées et coucher du soleil spectaculaire, un couple atypique, une rencontre inattendue, sur des aires de salsa et danses langoureuses... Dépaysement total! Park Bo Gum et Song Hye Kyo deux destins opposés, partagent des moments inattendus et savoureux! On verra si la suite est aussi belle. Je crains que le retour à Séoul ne gâche cette magie
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 30 Jan 2019 - 20:14
Ysabelle, ce drama est dans ma liste à voir Je ne suis pas fan de l'acteur mais j'aime bien l'actrice, les teasers vus m'ont donné envie de le voir et le synopsis me plaisait. J'ai hâte de lire tes prochains commentaires à son sujet
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 30 Jan 2019 - 20:19
OK, je vais essayer d'en parler au fur et à mesure. Moi aussi je ne suis pas fan de l'acteur mais on se laisse prendre au jeu et on oublie que c'est lui. Ce soir je vais regarder un ou deux épisodes
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 31 Jan 2019 - 16:09
Tombée dans le double univers de W, je suis à peine revenue de mon voyage : je n'ai rien fait d'autre depuis ce week-end. En plus je suis malade, alors je drama(tise) à fond.
J'adore l'acteur, découvert dans "I can Heat your voice", il me fait craquer...
Le scénario est inventif, l'histoire palpitante et les idées originales sont nombreuses. Il faut faire avec le style drama, mais j'ai été formée par Clinchamps. Que du bonheur !!! Une jolie découverte qui fait du bien au moral par notre météo tristounette.
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 31 Jan 2019 - 16:32
ça y est !! Elle est contaminée !!! Avec le même acteur tu as sur netflix aussi "Pinocchio" (rien à voir avec le dessin animé ni l'Italie... ) Autrement,j'espère que ce n'est pas grave ?? Et que tu vas mieux ?
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 31 Jan 2019 - 16:35
Je viens de commencer Pinocchio !!! J'ai repéré l'acteur !!!
Bronchite asthme sous antibio... Rien que de très banal mais je suis HS. Enfin j'arrive à suivre les dramas hein, tout de même, en alternant doliprane et aspirine à cause de la fièvre.
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 31 Jan 2019 - 16:39
Les dramas sont bons pour la santé ! Je fais ma convalescence avec eux !
Avec le même acteur il y a aussi "Pendant que tu dormais"... Mais il n'est pas sur Netflix, hélas !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 31 Jan 2019 - 18:00
genny a écrit:
Je viens de commencer Pinocchio !!! J'ai repéré l'acteur !!!.
Genny, c'est un bon drama ! J'ai d'avoir ton ressenti Bon rétablissement
clinchamps a écrit:
Les dramas sont bons pour la santé ! Je fais ma convalescence avec eux !
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 31 Jan 2019 - 19:30
Je suis contente que ça te plaise, GennyW fait partie de mes dramas préférés (et Lee Jong-Suk de mes acteurs chouchous)
Camomille Romancière anglaise
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 31 Jan 2019 - 19:52
Avec un peu de retard, bienvenue dans l'aquarium Genny ! Pinocchio est sympa comme drama
Je n'ai pas eu beaucoup de temps ces dernières semaines donc niveau dramas c'est un peu le désert. J'ai juste fini celui que j'avais en cours avant les fêtes, Feel good to die avec Kang Ji-Wan (que je n'avais pas vu depuis longtemps) et Baek Jin-Hee. Ce n'est pas la série de l'année mais je l'ai trouvé pas mal du tout dans l'ensemble. J'ai bien aimé l'humour et l'évolution des personnages au fil des épisodes qui est bien amenée.
Clinchamps, j'ai hâte d'avoir ton avis sur Kingdom ^^ Celui-ci est le prochain sur ma liste !
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 31 Jan 2019 - 20:06
Bienvenue Genny et bravo à Clinchamps pour son lobbying
Pinocchio est un bon drama qui est dans ma Pav à revoir et "Pendant que tu dormais" (While you were sleeping) on peut le trouver sur Viki
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 31 Jan 2019 - 21:07
Camomille a écrit:
Clinchamps, j'ai hâte d'avoir ton avis sur Kingdom ^^ Celui-ci est le prochain sur ma liste !
Toujours ravie de te revoir Camomille !!
Alors, Kingdom : C'est un drama magnifique, on voit qu'ils ont eu les moyens, figuration, costumes, tout est abondant et beau (enfin beaux, non, je devais dire "efficaces" )Les paysages sont grandioses, d'une beauté époustouflante. L'histoire est magnifiquement écrite, avec des personnages construits, une intrigue solide et une atmosphère angoissante à souhait ! le cliffhanger de la fin de la première saison nous laisse pantelants... D'ailleurs je pense qu'en fait c'est un drama qui aurait dû faire 24 ou 30 épisodes, et on nous le sert par tranches de 6... je trouve ça dommage mais tant pis ! D'un autre côté on peut se reposer en attendant la suite qui promet de ne pas nous laisser dormir sur nos lauriers ! Et je retrouve avec bonheur le beau visage expressif de Joo Ji Hoon,pas vu depuis le lamentable Goong, et ça c'est bien agréable ! Je voulais vous mettre une image, mais pas moyen d'en trouver il faudra que je fasse une capture ! Voilà qui est fait !
Je me demande combien de temps ils vont nous faire baver pour la suite !!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 1 Fév 2019 - 8:44
Merci Clinchamps. Très tentant mais je vais attendre la fin. Pour ma part, je continue Encounter et c'est toujours plaisant mais il n'y a plus l'enchantement de Cuba. Pour une fois le riche c'est la femme. Ça change tout. Sauf que le gars n'est pas traité de débile du service, au contraire !