| Dramas asiatiques | |
|
+12Lilieärendil Elianor Annwvyn MissAcacia ekaterin64 marie21 Camomille Scarlett Unnie Ysabelle Juliette2a clinchamps MyleneS 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 1 Fév - 9:21 | |
| Clinchamps, j'allais écrire : "tu as déjà fini Kingdom ?! " mais je viens de voir qu'il n'y a que 6 épisodes Je vais peut-être bien regarder ça ce week-end... Genny, c'est une plongée dans l'Aquarium en force que tu nous fais là ! Clinchamps t'a bien formée ! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 1 Fév - 11:44 | |
| J'en suis à l'épisode 6 de Memories of Alhambra. Et je si regrette que la romance ne soit pas beaucoup plus présente dans le drama, j'aime vraiment bien C'est original, intéressant et vraiment prenant Et même si Park Shin Hye est clairement en retrait par rapport à Hyun Bin, je trouve que son rôle est assez attachant (même si, encore une fois, il ressemble à ses rôles précédents). |
|
| |
Camomille Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 2 Fév - 13:50 | |
| Clinchamps, ce que tu dis me donne encore plus envie de le voir ! Merci pour ton commentaire sur Kingdom, j'espère juste que le cliffhanger de fin d'épisode 6 n'est pas trop terrible ou qu'au moins ils ne feront pas trop attendre pour la saison 2 !! ^^ Avant de me lancer dans Kingdom, j'ai entrepris de reprendre (et finir !!) un drama que j'avais laissé de côté mais qui était très prometteur : The Guest. J'en suis à 5 épisodes vus et je le trouve très prenant. Le rythme est bon et, c'est assez rare pour être noté, on évite quasiment tout flashback inutile. Les deux personnages masculins sont pour l'instant les plus intéressants mais la policière a l'air de prendre un peu de profondeur. J'ai hâte de voir la suite ! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 2 Fév - 14:34 | |
| Ravie que " the guest" te plaise, Camomille, pour moi ça a été un des coups de cœur de 2018 ! Oui, la policière va prendre de l'épaisseur, ainsi que son coéquipier, d'ailleurs, et j'aime aussi beaucoup le chaman ami de Hwa-Pyung ! Pour " Kingdom" le cliffhanger de la fin du 6 te laisse vraiment en suspens, car rien, rien n'est résolu, toutes les questions restent posées, il s'en pose même d'autres et il vaut mieux ne plus y penser sinon l'attente va être dure !! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 2 Fév - 14:46 | |
| J'en suis à l'épisode 8 de Memories of Alhambra et, décidément, je trouve ce drama très réussi En parallèle, j'ai un peu avancé dans Live, j'en suis également à l'épisode 8 et c'est pas mal. Je ne le suis pas assidûment, je mets plutôt un épisode en fond sonore quand je fais du ménage ou autre, mais ça reste intéressant et j'aime vmt beaucoup le jeu de Lee Kwang Soo |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52605 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 2 Fév - 16:14 | |
| Je viens de finir mon revisionnage de The City Hall et vraiment ce drama qui a 10 ans n' a pas vieilli et je me suis régalée ! Maintenant je ne sais pas quoi voir ou revoir |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 2 Fév - 16:36 | |
| Je suis mourute. Toujours au fond du canapé, je n'ai rien d'autre à faire que d'engloutir les épisodes de dramas.
W. Pinocchio... Et puis depuis ce matin je fais battre mon petit coeur avec Hymn of Death. Ouahou que d'émotions !!! 🤗😍💛💙❤💓
Heureusement que l'intendance suit pendant ma bronchite et ma boulimie de dramas !!! 😂🤣😃 |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 2 Fév - 17:15 | |
| - genny a écrit:
- Et puis depuis ce matin je fais battre mon petit coeur avec Hymn of Death. Ouahou que d'émotions !!! 🤗😍💛💙❤💓
Il est dans ma liste à voir Mais est-il terminé ou tjs en cours de diffusion ? Si tu veux continuer la filmographie de Lee Jong-Suk, il y a aussi le film No Breathing, que j'avais trouvé pas mal |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 2 Fév - 18:01 | |
| Et bien, Genny, voilà une belle entrée dans l'aquarium ! J'essaierai de visionner Kingdom, je n'en ai entendu que du bien ! |
|
| |
Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 2 Fév - 18:04 | |
| - genny a écrit:
- J
Et puis depuis ce matin je fais battre mon petit coeur avec Hymn of Death. Ouahou que d'émotions !!! 🤗😍💛💙❤💓
Trop lacrymal pour moi en ce moment, celui-là ! |
|
| |
Nombre de messages : 52605 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 2 Fév - 18:16 | |
| MylèneS il est sur Netflix. J'ai adoré cette histoire d'amour pure, idéale et platonique. Cela m'a fait penser (dans un autre registre), à La Princesse de Clèves ou au film Elle et Lui de Leo MacCarey, en plus jusqu"'auboutiste."
Clinchamps pas si lacrymal que ça, c'est un drama sensible et comme les héros sont tous les deux des artistes, que le récit se passe dans les années 20 et dans ce pays dans ce contexte historique et social, l'histoire est logique, je n'ai pas attendu de "happy-end" et l'expression des sentiments est assez subtile.
Remarque hautement intellectuelle 🤣😂😅 : La garde-robe de Lee Jong-suk est époustouflante de beauté, de qualité et surtout en quantité ! Dans W le personnage a un immense dressing dans son Penthouse mais tout de même... il doit y avoir des placards cachés dans une 3ème dimension !🤣 Dans Pinocchio l'hiver lui permet d'alterner manteaux en drap de laine, immenses parkas, doudounes et autres vêtements hallucinants. Il les porte très bien, pas de problème, de même que les costards près du corps à la coupe irréprochable. Mais enfin, il a piqué le sac de Mary Poppins ? Il y a un placard secret dans les appartements ? Sa valise est très modeste mais il change de vêtements à une vitesse déconcertante. 😂 Ce n'est pas une critique, j'ai bien aimé le défilé assez fascinant je trouve, et cela m'a fait sourire entre deux quintes de toux. 😄 Le réalisateur tire partie de la plastique et de l'aisance de Lee Jong-suk dont la carrière de mannequin ne m'a pas surprise. 😍🤗😏
Trouve-t-on No Breathing sur Netphlix ? Pas vu.
Je suis contaminée et je trouve ça rafraîchissant !! Un petit coup de jeune inattendu ! ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤ |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 2 Fév - 18:52 | |
| Tu fais la découverte de la "vraie vie des dramas", Genny !! Dans " Robber" Jang Hyuk est SDF squattant chez un ami avec une valise en tout et pour tout, et il change de manteau (tous aussi beaux les uns que les autres) à chaque scène ou presque... Et je suppose que tu as apprécié à sa juste valeur le magnifique costume à damier noir et blanc, dans W ?? Je regarderai Hymn of death, ne serait-ce que pour Lee Jong Suk La garde-robe de Gong Yoo dans Goblin était assez époustouflante aussi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 2 Fév - 19:26 | |
| Ah le costume à damiers !!! Ça m'a fait sortir de mon demi-coma fébrile ! 😍😍😍 et puis jamais de chaussettes car j'imagine que c'est plus sexy ainsi !!! 😂😏 |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 2 Fév - 20:17 | |
| - genny a écrit:
- Trouve-t-on No Breathing sur Netphlix ? Pas vu.
Non, il n'est pas sur Netflix =/ - genny a écrit:
- et puis jamais de chaussettes car j'imagine que c'est plus sexy ainsi !!! 😂😏
Il me semble que les coréens mettent bel et bien des chaussettes, mais des courtes si je ne dis pas de bêtise !? |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 2 Fév - 20:43 | |
| MylèneS le héros est toujours pieds nus... cela m'a frappé. (Quelle faculté d'analyse ! 😂) |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 2 Fév - 20:47 | |
| Ah bon, je n'ai pas fait attention à ce détail |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 2 Fév - 20:52 | |
| Mais si !! Ils ont cette horrible habitude d'être pieds nus dans leurs chaussures avec des pantalons trop courts !! Enfin, dans les tous derniers dramas ce n'est plus le cas, c'était comme ça quand les acteurs étaient des "idols" le plus souvent sortis d'un boys band, ou des modèles de magazine ! Ce n'est pas du tout le look de " stanger", par exemple ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 2 Fév - 23:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 2 Fév - 23:25 | |
| Pardon, c'est une faute de frappe c'est Stranger, que je voulais dire ! Si tu changes d'acteur, tu devrais essayer " strongest deliveryman" (tu trouveras une note sur ma page FB ! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 2 Fév - 23:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 3 Fév - 2:11 | |
| MyleneS, je viens d'aller sur viki, j'ai vu le premier épisode de "Pendant ton sommeil" mais malheureusement les sous-titres sont en anglais, et je devine quand c'est très simple mais mon niveau d'anglais ne me permettra pas de suivre tout je pense. Est-ce normal que mes sous-titres ne soient pas traduits alors que le titre l'est ? Est-ce parce que je ne suis pas abonnée ? C'est mon premier passage sur viki je ne connais pas ce site. Merci pour ton avis. |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 3 Fév - 10:32 | |
| Je t'ai envoyé un MP j'espère que ça marchera... |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 3 Fév - 11:54 | |
| - genny a écrit:
- MyleneS, Est-ce normal que mes sous-titres ne soient pas traduits alors que le titre l'est ?
Je me permets de répondre sur les sous-titres de " Pendant ton sommeil" sur Viki ils existent en français, il faut juste choisir notre langue en cliquant sur l' onglet en forme d' écrou sur la barre en bas de l' image |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 3 Fév - 12:32 | |
| Ça change tout !!!! Merci merci merci ! 🤗 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| Dramas asiatiques | |
|