Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+12
Lilieärendil
Elianor
Annwvyn
MissAcacia
ekaterin64
marie21
Camomille
Scarlett Unnie
Ysabelle
Juliette2a
clinchamps
MyleneS
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 16:53

clinchamps a écrit:
C'est la première fois que j'ai ce souci sur Netflix, et oui, c'est "Beauty inside" quand un certain Michael Gingras traduit, c'est plein de ce genre de traduction littérale qui signifie rien... je vais envoyer un message de réclamation, namého ! Laughing
Oui j' ai remarqué aussi quelques écarts de langage dans la traduction  scratch mais je n' ai pas changé de site pour autant, trop compliqué de retrouver où j' en suis  lol!  Dramas asiatiques - Page 22 673712
MyleneS a écrit:

EDIT : J'ai vu les épisodes 4 et 5. Quel délice ! drunken Le couple principal, lors des scènes de leur rdv arrangé, est adorable comme tout. J'aime beaucoup également le couple secondaire. Ce drama est tellement mignon et tendre ! Et puis je n'avais plus vu un drama aussi joli visuellement depuis un moment I love you
Absolument d' accord avec toi Mylène Dramas asiatiques - Page 22 64968 c' est un très joli drama avec un visuel magnifique, des scènes inoubliables entre le couple principal et le second et des kisses et des hugs en pagaille etc... on pourrait même faire un LAMS dans ce thème rien qu' avec ce drama Laughing  l' ost est aussi très douce à l' image du drama Dramas asiatiques - Page 22 150390 et je n' arrête pas de faire des captures d' écran lol!  
J' aime aussi beaucoup le gamin et le jeune homme dans les transformations  I love you et au sujet de Ryu Eun So son évolution est intéressante! Very Happy
Je ne vais pas vous spolier sur les questions que vous vous posez Razz quel suspens pour vous Twisted Evil  lol! mais Clinchamps où tu en es, il y a encore des surprises à venir... bien que j' ai comme l' impression que tu t' es un peu spolier Twisted Evil
Je n' ai plus que le dernier épisode à voir... bounce
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 17:23

Scarlett Unnie a écrit:
c' est un très joli drama avec un visuel magnifique, des scènes inoubliables entre le couple principal et le second et des kisses et des hugs en pagaille etc... on pourrait même faire un LAMS dans ce thème rien qu' avec ce drama Laughing  l' ost est aussi très douce à l' image du drama Dramas asiatiques - Page 22 150390

Voilà. Tu as parfaitement résumé ce que je pense du drama ! Je n'aurais pu dire mieux cyclops J'ajouterais juste que je n'avais pas autant apprécié une comédie romantique depuis un moment, ça fait un bien fou sunny
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 17:30

Oui je plussoie ça fait un bien fou Dramas asiatiques - Page 22 150390 et les acteurs sont vraiment très bons mêmes les seconds rôles ! Dramas asiatiques - Page 22 846997
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 17:33

Scarlett Unnie a écrit:

vous posez Razz quel suspens pour vous Twisted Evil  lol! mais Clinchamps où tu en es, il y a encore des surprises à venir... bien que j' ai comme l' impression que tu t' es un peu spolier Twisted Evil
Je n' ai plus que le dernier épisode à voir... bounce
Pas du tout !! Pour une fois je n'ai même pas regardé les résumés des épisodes !! Laughing Laughing c'est juste que je commence à avoir de l'expérience ! Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 17:51

Clinchamps ! lol!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 20:25

Episode 7 de Beauty inside

Spoiler:

Et j'aime tellement le personnage secondaire féminin, interprété par Lee Da-Hee I love you Le personnage est attachant et très intéressant, j'aime sa personnalité et son évolution. J'aime aussi beaucoup l'actrice, tellement belle et élégeante I love you Je me souviens que j'avais adoré la détester en vile morue dans "I hear your voice", et puis je l'avais découverte au naturel dans l'émission "Running man", où elle s'est avérée être une femme très sensible, mais aussi très drôle. Je suis contente de la revoir ici Smile
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 13:18

Dans le drama Secret avec Ji Sung, elle était aussi très bien ! Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 14:01

Dans B I il y a quand même quelques épisodes où on nage dans l'eau de rose !! Laughing Laughing Heureusement qu'il y a des pépites de trouvailles de scénario et les fidèles viles morues et traîtres habituels pour relancer l'action !! Laughing Laughing Mais j'adore ! (12 vus) Avec un peu de chance, je le finis aujourd'hui !

Et Scarlett, il est bien, "secret" ?? Very Happy
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 14:22

clinchamps a écrit:
Dans B I  il y a quand même quelques épisodes où on nage dans l'eau de rose !! Heureusement qu'il y a des pépites de trouvailles de scénario et les fidèles viles morues et traîtres habituels pour relancer l'action !!

Mince... Je me disais justement que ça faisait du bien, un drama avec tant d'amour et de tendresse... Mais surtout un drama sans vile morue No
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 15:44

Oh ! elle est modeste, la vile morue, juste de quoi pimenter un peu le sirop ambiant... Laughing
Je viens de voir l'épisode 13, je me suis régalée !! c'est ça, ce drama, on fleuve tranquille d'eau de rose et paf ! un épisode pétillant d'humour, de finesse ...et LA révélation que j'attendais depuis le début ! (je suis trop forte ! Laughing Laughing ) Bon, maintenant j'espère ne pas être déçue, parce que le (la ?) scénariste a créé des personnages avec des réactions intelligentes assez hors norme des comportements dramaesques moyens, j'espère que ça va continuer !! Laughing Laughing
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 16:32

J'ai commencé l'épisode 8 de Beauty inside...

Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 17:04

Pour ton spoiler, Mylène, je suis d'accord, (tu ne lis pas mes spoilers, c'est bien ! Laughing Laughing )maintenant j'attends de voir comment ça va être traité, et si on aura droit à l'éternel refrain" je t'aime mais je te quitte" après l'inévitable révélation.
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 17:15

J'espère que ça ne sera pas le cas ! Mais à mon avis, on n'y échappera malheureusement pas No Et non non, je ne lis pas les spoilers Razz
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 17:31

clinchamps a écrit:

Et Scarlett, il est bien, "secret" ?? Very Happy

Excellent !!! Je l' ai vu déjà 2 fois, les acteurs sont au top et font passer beaucoup d' émotions dans cette histoire très forte et parfois très dure !  cheers

MylèneS a écrit:
Spoiler:

J' ai complètement oublié ce flashback Dramas asiatiques - Page 22 673712
Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 17:40

Scarlett Unnie a écrit:

Spoiler:

Laughing Laughing C'est pour ça que tu as cru que je m'étais spoilée quand j'en ai parlé plus haut dans un spoiler ! Laughing Laughing
je vais voir "Secret" à la suite ! cheers
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 17:41

Scarlett Unnie a écrit:
J'ai complètement oublié ce flashback

Ah lol! Je m'en souvenais très bien. Lors de cette scène, je me suis dit

Spoiler:
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 18:45

clinchamps a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:

Spoiler:

Laughing Laughing C'est pour ça que tu as cru que je m'étais spoilée quand j'en ai parlé plus haut dans un spoiler ! Laughing Laughing
je vais voir "Secret" à la suite ! cheers
Vouiii  lol! en tout cas, comme ça, je n' ai pas été déçue par le scénario lol!

Pour Secret , je te préviens de suite que l' héroine en voit de toutes les couleurs au début...faudra pas te décourager  Twisted Evil  lol! il vaut la peine d' être vu ! Very Happy

MyleneS a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
J'ai complètement oublié ce flashback

Ah lol! Je m'en souvenais très bien. Lors de cette scène, je me suis dit

Spoiler:
Oh ben moi je ne me suis pas fait toutes ces reflexions Laughing  et j' étais pressée de voir Lee Min Ki arriver dans l' histoire autrement que dans cette situation lol!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 20:07

J'ai vu l'épisode 9 et commencé le 10... J'avoue que je m'ennuie un peu No L'histoire des transformations est un peu mise de côté et les scénaristes ajoutent des éléments que je trouve complètement inutiles.

Spoiler:

J'espère que l'histoire ne va pas déjà commencer à tourner en rond...
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 21:32

13, 14 ça redémarre... Laughing
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 21:48

Ouf tant mieux... Même si ça fait long, si ça tourne en rond depuis l'épisode 9 jusqu'au 14 Shocked J'avoue que les scènes...

Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 0:05

Dans ton spoiler tu parles de rythme mais il est cassé sans arrêt dans ce drama !No Il y a deux ou trois épisodes superbes et les deux ou trois autres on ronronne gentiment en bâillant discrètement...Sleep et ça recommence...
Et le dernier épisode, c'est le pompon !! Sleep Sleep Sleep je regrette de l'avoir vu, ça me gâche le souvenir du 15 qui aurait pu faire une très jolie fin !
Spoiler:
J'espère que je vais l'oublier et ne me rappeler que de certaines très belles scènes, de plusieurs dialogues savoureux, de quelques passages très drôles, et surtout du grand talent des acteurs (très jolie relation entre les personnages, plus réaliste et sincère, plus "nature" que dans les dramas de ce genre habituellement) de la psychologie des personnages intéressante et pas trop banale (mais quand même la conversion de toute la famille en gentils nounours, c'est un peu rigolo, Laughing au début ils étaient prêts à tous s'entredévorer ! Laughing mais les acteurs font passer tout ça, ça se tient assez bien, et puis ça fait plaisir !) Dommage que le scénario soit aussi distendu, il y avait un filon à exploiter avec les transformations, on n'en a pas vue assez, et aussi une éventuelle relation entre le secrétaire et la Présidente U Mi. Mais il y a plein de bisous, du fan-service à plusieurs occasion, que demander de plus ? lol! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 14:30

Clinchamps, je suis assez d' accord avec tes commentaires et pour moi le dernier épisode était un peu décevant du fait que
Spoiler:
mais bon pour moi c' est une finale pleine de papillons et d' arc en ciels Laughing  avec plus d'hilarité et de plaisanteries spirituelles et avec tous les montages des moments forts du dramas  Dramas asiatiques - Page 22 150390 et je plussoie pour le fan service !! lol!  lol!

Au sujet de
Spoiler:
Je n' ai pas trouvé cela inutile... bien que ma première réaction a été "ohh noonn"  Laughing
Spoiler:

J' ai été trés touchée par les deux dernières transformations
Spoiler:

Il est clair que les transformations et leur mécanisme ne sont pas le plus important dans l' histoire mais plutôt la façon finalement très positive dont l' héroine a évolué avec cette handicap et celle du héros avec sa maladie et leurs interactions pour gérer leurs difficultés  Very Happy j' ai beaucoup aimé
Spoiler:

Pour conclure, tout en profitant du spectacle j' ai parfois baillé mais pas tant que ça Laughing  et le fan service a bien fonctionné pour moi Razz le couple principal sera dans mon Top10 de mes préférés et ce drama reste un joli moment de visionnage ! cheers
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 15:25

j'aime ce que tu dis de Beauty Inside, Scarlett, j'approuve pas mal de choses mais il y a des différences avec ce que j'en ai pensé et c'est normal, nous ne sommes pas pareilles, n'est-ce pas ? Laughing Laughing
Jamais drama ne m’aura fait autant passer du « j’adore » au « bof ! »
Spoiler:
Bref, c’est un vrai pavé, pour un drama dont je ne suis pourtant pas sûre de pouvoir dire que je l’ai aimé, mais pas sûre du tout de dire que je l’ai pas aimé non plus !! Laughing Laughing

Au fait j'adore ta ban !!! Dramas asiatiques - Page 22 150390 Dramas asiatiques - Page 22 150390 Dramas asiatiques - Page 22 150390
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 15:58

clinchamps a écrit:
Dans ton spoiler tu parles de rythme mais il est cassé sans arrêt dans ce drama !No

Personnellement, j'ai trouvé le rythme bon jusqu'à l'épisode 10, quand ils ont inclus ce côté tragique. Mais j'ai aimé le rythme des 9 premiers épisodes silent Enfin, j'espère être un peu plus enthousiasmée que toi par le dernier épisode...
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 16:44

Ah mais il pourrait tout à fait te plaire ! c'est seulement que je n'aime pas ce genre de fin qui n'en est pas une, où il n'y a rien de nouveau à dire, ou tout est déjà réglé dans l'épisode précédent ! C'est pourquoi je n'avais pas aimé le dernier épisode de Fated to love you, quoique je m'y sois moins ennuyée ! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant