Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Dramas asiatiques

+12
Lilieärendil
Elianor
Annwvyn
MissAcacia
ekaterin64
marie21
Camomille
Scarlett Unnie
Ysabelle
Juliette2a
clinchamps
MyleneS
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 22:49

Je revisionne Healer Laughing La scène ou JCW porte une perruque et le père et sa fille se livrent à une drôle de danse est hilarante! Je l'ai carrément oubliée Dramas asiatiques - Page 28 55950
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 22:53

J'ai commencé le drama I'm not a robot, avec l'acteur Yoo Seung-Ho (I miss you, Remember Son of the war, ...) et l'actrice Chae So-Bin (Strongest deliveryman et, justement, le drama "Rebel..." dont vous parliez récemment ^^). Le début me plait bien, c'est drôle et rafraichissant Smile Je ne suis pas fan de cette actrice, mais l'acteur me plait beaucoup Smile L'histoire semble intéressante et assez originale.
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 22:06

Apparemment, les thaïlandais s'apprêtent à faire une remake de Secret garden Laughing Arrow
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 22:46

Je jetterai surement un œil par curiosité Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 9:00

Jo Jung-seok ( The king Two Hearts, Jealousy Incarnate, Two Cops ) est le héros du sageuk Mung Bean Flower qui commence cette semaine !

http://www.dramabeans.com/2019/03/jo-jung-seok-becomes-a-rebel-leader-for-sbss-mung-bean-flower/

A suivre... Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 10:45

Ah ! merci ! J'avais envie de suivre cet acteur ! Very Happy
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 18:13

J'en suis à l'épisode 5 de I'm not a robot et j'aime beaucoup I love you I love you C'est très mignon, drôle, rafraîchissant, un pure délice Dramas asiatiques - Page 28 150390
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 22:26

Merci pour le lien, Scarlett Unnie. C'est très attractif comme programme. Very Happy Je crains juste que ce ne soit un peu violent. Crying or Very sad Il ne semble pas y avoir de place pour la douceur, mais tu me diras que ce n'est qu'un aperçu. J'attendrai d'en savoir un peu plus Very Happy

MylenS, j'attend ton commentaire finale Very Happy

Je poursuis lentement mon revisionnage de Healer
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 16:01

J' ai enfin terminé Rebel: Thief who stole the people et je ne regrette pas de l' avoir regardé malgré le rythme parfois un peu trop lent à mon goût  Laughing  la deuxième partie était comme un autre drama en comparaison de la première que j' ai aimé pourtant surtout à cause de la présence du Père et puis la seconde partie est devenu plus addictif Laughing j' aime finalement ce Hong Gil Dong, et je suis contente pour Mo-Ri... Laughing et l' image finale était géniale !! I love you

Je vais maintenant me pencher sur Two Cops avant d' enchainer un autre sageuk qui m' intrigue "The Crowned Clown" et où Jang Hyuk joue un Roi en cameo dans le premier épisode ! lol! Dramas asiatiques - Page 28 673712
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 9:52

J' ai commencé Two Cops et j' aime bien cheers ça bouge et il y a de la castagne lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 10:07

Ton avis de Rebel rejoint tout à fait le mien, Scarlett ! Laughing Beaucoup d'aspect passionnants et des personnages très attachants avec cependant quelques longueurs et "tournage en rond" !! Laughing Laughing

J'espère que Two cops te plaira ! Very Happy
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 11:11

Je viens de finir (enfin) W - Two worlds ! J'ai profité qu'il soit mis sur Netflix pour finir les quelques épisodes qui me restaient à voir. Eh ben, c'était sacrément bien ! Quelle histoire ! Je n'ai pas arrêté d'être surprise par la tournure que prenait l'intrigue. C'était vraiment bien construit. Et je suis très fan de notre héros I love you C'était vraiment très bien !
J'ai aussi avancé dans Strong girl Bong-Soon, il me reste 3 épisodes à voir,
Spoiler:
Donc je suis toujours aussi lente sur les dramas lol! mais avec Netflix je devrais réussir à accélérer mon rythme ! (comme je préfère largement regarder sur la grande et belle TV que sur mon ordi en mauvaise qualité)
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 14:54

Miss Raisa, je suis contente de lire que tu as aimé W Two worlds, qui reste un de mes dramas coups de coeur I love you
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 15:08

Miss Raisa a écrit:
Je viens de finir (enfin) W - Two worlds ! ........Eh ben, c'était sacrément bien ! Quelle histoire ! Je n'ai pas arrêté d'être surprise par la tournure que prenait l'intrigue. C'était vraiment bien construit. Et je suis très fan de notre héros I love you  C'était vraiment très bien !

Entièrement d'accord !! cheers cheers Dramas asiatiques - Page 28 999779
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 17:30

Very Happy
Je voulais commencer un drama japonais, j'avais repéré You're beautiful, mais au moment de le lancer je me suis rendu compte que c'était coréen, pas japonais lol! Dramas asiatiques - Page 28 673712 Du coup j'ai commencé Healer (juste un épisode pour l'instant). Mais si vous avez des recommandations de dramas japonais sur Netflix, je suis preneuse ! J'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose...
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 17:41

Et non ! pas grand chose de japonais sur Netflix ! C'est bien dommage, les dramas japonais me manquent ! Laughing Ce sont essentiellement des anime
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 17:55

C'est pas ça qui va m'aider à travailler mon japonais Razz
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 18:08

Genny, toujours à fond dans les dramas, n'avait pas encore vu de sageuk, mais je l'ai mise devant Chuno, bonne occasion pour moi de le revoir !! Wink Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 18:27

clinchamps a écrit:
Genny, toujours à fond dans les dramas, n'avait pas encore vu de sageuk, mais je l'ai mise devant Chuno, bonne occasion pour moi de le revoir  !! Wink Laughing
Excellente idée ! cheers
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 18:35

Scarlett Unnie a écrit:
clinchamps a écrit:
Genny, toujours à fond dans les dramas, n'avait pas encore vu de sageuk, mais je l'ai mise devant Chuno, bonne occasion pour moi de le revoir  !! Wink Laughing
Excellente idée ! cheers

J'ai pensé qu'il n'y avait guère meilleure entrée en matière ! Laughing Surtout que notre Genny est fan de Chouchou Ier depuis Thank you !
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 21:55

J'en suis à l'épisode 12 de I'm not a robot et dans l'ensemble, ce drama aura été bien sympathique Very Happy Pas le drama à voir absolument, mais un chouette divertissement (et un acteur bien swoonant Rolling Eyes) Je devrais le terminer d'ici quelques jours I love you
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 9:26

Miss Raisa a écrit:
Very Happy
Je voulais commencer un drama japonais, j'avais repéré You're beautiful, mais au moment de le lancer je me suis rendu compte que c'était coréen, pas japonais  lol!   Dramas asiatiques - Page 28 673712  Du coup j'ai commencé Healer (juste un épisode pour l'instant). Mais si vous avez des recommandations de dramas japonais sur Netflix, je suis preneuse ! J'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose...

Nan mais Healer c'est trèèèès bien! I love you

Oui vous avez bien vu, je suis de passage dans l'aquarium lol! Juste pour dire que j'ai pas pu résister après ma lecture du manga, j'ai revu le premier épisode de Hana Kimi Dramas asiatiques - Page 28 150390 ça me fait bizarre après le manga Laughing mais ça fait plaisir! cheers
Ma meilleure amie me conseille la version coréenne, mais quand j'ai vu la tête du gars qui joue Sano, je me suis dit que non, sans moi. Il est trop doux, alors que le personnage de Sano est assez ombrageux (et même physiquement, avec ses cheveux noirs et ses yeux très sombres...) et que Oguri Shun le fait très bien drunken
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 11:45

Oh oui oui !! Team Sano (japon) forever !! cheers cheers cheers Vous allez finir par me le faire re re re re re voir !!! Laughing
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 11:52

clinchamps a écrit:
Oh oui oui !! Team Sano (japon) forever !! cheers cheers cheers Vous allez finir par me le faire re re re re re voir !!! Laughing

Ca serait cool un visionnage en commun avec MissA (qui, il me semble, voulait le revoir) et toi! Wink C'est la saison en plus lol!
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 11:56

Oh bien d'accord ! Tu en es où ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant