| Dramas asiatiques | |
|
+12Lilieärendil Elianor Annwvyn MissAcacia ekaterin64 marie21 Camomille Scarlett Unnie Ysabelle Juliette2a clinchamps MyleneS 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36542 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 21 Avr 2019 - 22:49 | |
| Je revisionne Healer La scène ou JCW porte une perruque et le père et sa fille se livrent à une drôle de danse est hilarante! Je l'ai carrément oubliée |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 21 Avr 2019 - 22:53 | |
| J'ai commencé le drama I'm not a robot, avec l'acteur Yoo Seung-Ho (I miss you, Remember Son of the war, ...) et l'actrice Chae So-Bin (Strongest deliveryman et, justement, le drama "Rebel..." dont vous parliez récemment ^^). Le début me plait bien, c'est drôle et rafraichissant Je ne suis pas fan de cette actrice, mais l'acteur me plait beaucoup L'histoire semble intéressante et assez originale. |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| |
| |
Nombre de messages : 36542 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 22 Avr 2019 - 22:46 | |
| Je jetterai surement un œil par curiosité |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52565 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 24 Avr 2019 - 9:00 | |
| |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 24 Avr 2019 - 10:45 | |
| Ah ! merci ! J'avais envie de suivre cet acteur ! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 25 Avr 2019 - 18:13 | |
| J'en suis à l'épisode 5 de I'm not a robot et j'aime beaucoup C'est très mignon, drôle, rafraîchissant, un pure délice |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 25 Avr 2019 - 22:26 | |
| Merci pour le lien, Scarlett Unnie. C'est très attractif comme programme. Je crains juste que ce ne soit un peu violent. Il ne semble pas y avoir de place pour la douceur, mais tu me diras que ce n'est qu'un aperçu. J'attendrai d'en savoir un peu plus MylenS, j'attend ton commentaire finale Je poursuis lentement mon revisionnage de Healer |
|
| |
Nombre de messages : 52565 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 27 Avr 2019 - 16:01 | |
| J' ai enfin terminé Rebel: Thief who stole the people et je ne regrette pas de l' avoir regardé malgré le rythme parfois un peu trop lent à mon goût la deuxième partie était comme un autre drama en comparaison de la première que j' ai aimé pourtant surtout à cause de la présence du Père et puis la seconde partie est devenu plus addictif j' aime finalement ce Hong Gil Dong, et je suis contente pour Mo-Ri... et l' image finale était géniale !! Je vais maintenant me pencher sur Two Cops avant d' enchainer un autre sageuk qui m' intrigue "The Crowned Clown" et où Jang Hyuk joue un Roi en cameo dans le premier épisode ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 29 Avr 2019 - 9:52 | |
| J' ai commencé Two Cops et j' aime bien ça bouge et il y a de la castagne |
|
| |
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 29 Avr 2019 - 10:07 | |
| Ton avis de Rebel rejoint tout à fait le mien, Scarlett ! Beaucoup d'aspect passionnants et des personnages très attachants avec cependant quelques longueurs et "tournage en rond" !! J'espère que Two cops te plaira ! |
|
| |
AnnaRaisa Ville du Nord...
Nombre de messages : 796 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/05/2015
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 29 Avr 2019 - 11:11 | |
| Je viens de finir (enfin) W - Two worlds ! J'ai profité qu'il soit mis sur Netflix pour finir les quelques épisodes qui me restaient à voir. Eh ben, c'était sacrément bien ! Quelle histoire ! Je n'ai pas arrêté d'être surprise par la tournure que prenait l'intrigue. C'était vraiment bien construit. Et je suis très fan de notre héros C'était vraiment très bien ! J'ai aussi avancé dans Strong girl Bong-Soon, il me reste 3 épisodes à voir, - Spoiler:
Bong-Soon vient de perdre ses pouvoirs à cause du vilain méchant !
Donc je suis toujours aussi lente sur les dramas mais avec Netflix je devrais réussir à accélérer mon rythme ! (comme je préfère largement regarder sur la grande et belle TV que sur mon ordi en mauvaise qualité) |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 29 Avr 2019 - 14:54 | |
| Miss Raisa, je suis contente de lire que tu as aimé W Two worlds, qui reste un de mes dramas coups de coeur |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 29 Avr 2019 - 15:08 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 796 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/05/2015
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 30 Avr 2019 - 17:30 | |
| Je voulais commencer un drama japonais, j'avais repéré You're beautiful, mais au moment de le lancer je me suis rendu compte que c'était coréen, pas japonais Du coup j'ai commencé Healer (juste un épisode pour l'instant). Mais si vous avez des recommandations de dramas japonais sur Netflix, je suis preneuse ! J'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose... |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 30 Avr 2019 - 17:41 | |
| Et non ! pas grand chose de japonais sur Netflix ! C'est bien dommage, les dramas japonais me manquent ! Ce sont essentiellement des anime |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 30 Avr 2019 - 17:55 | |
| C'est pas ça qui va m'aider à travailler mon japonais |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 30 Avr 2019 - 18:08 | |
| Genny, toujours à fond dans les dramas, n'avait pas encore vu de sageuk, mais je l'ai mise devant Chuno, bonne occasion pour moi de le revoir !! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 30 Avr 2019 - 18:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 30 Avr 2019 - 18:35 | |
| - Scarlett Unnie a écrit:
- clinchamps a écrit:
- Genny, toujours à fond dans les dramas, n'avait pas encore vu de sageuk, mais je l'ai mise devant Chuno, bonne occasion pour moi de le revoir !!
Excellente idée ! J'ai pensé qu'il n'y avait guère meilleure entrée en matière ! Surtout que notre Genny est fan de Chouchou Ier depuis Thank you ! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 2 Mai 2019 - 21:55 | |
| J'en suis à l'épisode 12 de I'm not a robot et dans l'ensemble, ce drama aura été bien sympathique Pas le drama à voir absolument, mais un chouette divertissement (et un acteur bien swoonant ) Je devrais le terminer d'ici quelques jours |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 3 Mai 2019 - 9:26 | |
| - Miss Raisa a écrit:
-
Je voulais commencer un drama japonais, j'avais repéré You're beautiful, mais au moment de le lancer je me suis rendu compte que c'était coréen, pas japonais Du coup j'ai commencé Healer (juste un épisode pour l'instant). Mais si vous avez des recommandations de dramas japonais sur Netflix, je suis preneuse ! J'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose... Nan mais Healer c'est trèèèès bien! Oui vous avez bien vu, je suis de passage dans l'aquarium Juste pour dire que j'ai pas pu résister après ma lecture du manga, j'ai revu le premier épisode de Hana Kimi ça me fait bizarre après le manga mais ça fait plaisir! Ma meilleure amie me conseille la version coréenne, mais quand j'ai vu la tête du gars qui joue Sano, je me suis dit que non, sans moi. Il est trop doux, alors que le personnage de Sano est assez ombrageux (et même physiquement, avec ses cheveux noirs et ses yeux très sombres...) et que Oguri Shun le fait très bien |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 3 Mai 2019 - 11:45 | |
| |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 3 Mai 2019 - 11:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 3 Mai 2019 - 11:56 | |
| Oh bien d'accord ! Tu en es où ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| Dramas asiatiques | |
|