Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que lisez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+28
marie21
Themys
Ysabelle
Satine
Bonnie
Fauvette
Uly
MissAcacia
jennie
Corasirene
angé
ludi33
Elianor
clinchamps
Dulcie
Rosalind
Léti
Annwvyn
MyleneS
cléopatre
Petit Faucon
Tatiana
Juliette2a
Ju
Cassandre
Vavyala
Marganne
serendipity
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14194
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin 2021 - 7:57


serendipity a écrit:
Après avoir termine "Anne of Windy Poplars" de Lucy Maud Montgomery (...)

Je me suis procuré ce tome ainsi que le suivant ce week-end  Smile et Anne of Windy Poplars sera une de mes prochaines lectures  study . Je préfère me réserver la lecture de ton commentaire dans le topic ad hoc plus tard, et t'y rejoindrai bientôt.

Citation :
j'ai entamé "Le restaurant de l'amour retrouvé" de OGAWA Ito et je suis assez déçue pour l'instant No

Ah dommage. Mais je lirai ton retour avec curiosité car on m'a offert ce livre en fin d'année dernière.

De mon côté j'ai lu Idiss de Robert Badinter (très émouvant  Sad ) ce week-end, et entamé Beaucoup de bruit pour rien de Shakespeare en attendant de commencer La vie aux aguets de William Boyd en duo avec Ju Cool .

_________________
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin 2021 - 11:21

Tatiana a écrit:
en attendant de commencer La vie aux aguets de William Boyd en duo avec Ju Cool .
Ca fait des jours que je me dis qu'il faut que je t'écrive Rolling Eyes lol!
En fait, je me suis lancée dans une relecture de The Duke's children de Trollope (je n'ai pas résisté à enchainer suite à ma relecture de Can you forgive her ?) sauf que c'est long et que j'avance à un rythme d'escargot...
J'ai dépassé la moitié donc j'espère réussir à commencer le Boyd d'ici fin juin (surtout que je l'ai déjà prolongé une fois à la bibliothèque Razz )


Dernière édition par Ju le Lun 14 Juin 2021 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12344
Date d'inscription : 31/05/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin 2021 - 11:44

Tatiana a écrit:
Anne of Windy Poplars sera une de mes prochaines lectures  study

De mon côté j'ai lu Idiss de Robert Badinter (très émouvant  Sad )

Je suis ravie d'apprendre que tu me rejoindras prochainement dans le topic où je me sentais un peu seule Laughing
J'ai le suivant dans ma PAL, mais je vais attendre quelques semaines avant de suivre Anne dans sa House of Dreams Wink

Idiss fait partie de mes envies de lecture depuis sa sortie, tu me confortes en ce sens I love you

Quant au Restaurant de l'amour retrouvé, tu l'as lu Tatiana ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12551
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin 2021 - 11:57

Après une panne de lecture qui dure depuis début mars, je m'y remets enfin. J'ai démarré Fouché les silences de la pieuvre, d'Emmanuel de Waresquiel. Depuis que j'ai vu le film Le souper j'ai envie de lire une bio de Fouché et Waresquiel m'a l'air d'être aimé ici  bounce  Pour l'instant je n'ai pas avancé des masses mais j'aime déjà son style et son sens de l'humour! cheers En espérant que passer de panne de lecture à pavé de 800 pages fonctionnera Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 673712
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14194
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin 2021 - 12:27

Ju a écrit:
J'ai dépassé la moitié donc j'espère réussir à commencer le Boyd d'ici fin juin (surtout que je l'ai déjà prolongé une fois à la bibliothèque Razz )

Aucun problème, je décalerai ma lecture à la fin du mois (ça va me permettre de lire le L.M. Mongomery plus tôt que prévu  Cool ). De toute façon avec le système de prêt estival de ma bibliothèque je peux garder le livre jusqu'à la rentrée. Bonne relecture de ce Trollope, un de mes préférés.

serendipity a écrit:
Quant au Restaurant de l'amour retrouvé, tu l'as lu Tatiana ou pas encore ?

Pas encore, je compte le lire plus tard dans l'année.

cléopatre a écrit:
J'ai démarré Fouché les silences de la pieuvre, d'Emmanuel de Waresquiel.

cheers très bonne lecture, j'espère que cette biographie te séduira autant moi, dans mon souvenir elle se lit facilement. Le personnage n'est pas sympathique (c'est le moins qu'on puisse dire  Rolling Eyes  Laughing ) mais fascinant.

_________________
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12551
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin 2021 - 13:09

Tatiana a écrit:

cheers très bonne lecture, j'espère que cette biographie te séduira autant moi, dans mon souvenir elle se lit facilement. Le personnage n'est pas sympathique (c'est le moins qu'on puisse dire  Rolling Eyes  Laughing ) mais fascinant.

Oui c'est vrai qu'elle se lit facilement cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16723
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin 2021 - 13:22

clinchamps a écrit:
je commence un truc tout à fait bizarroïde et complètement barré et marrant : Punk samouraï, de MACHIDA Ko, offert par une amie ! cheers cheers

Amuse-toi bien  Smile d'après toi, est-ce une lecture accessible aux non initiés ?

Vavyala a écrit:

En parallèle du récit de Philippe Lançon, je me suis lancée dans le tome 3 de la série SF de Becky Chambers, Archives de l'exode, pour son écriture plus réconfortante. sunny
Je t'admire de t'être lancée dans la lecture du Lambeau je n'en ai pas le courage  pale    
J'ai programmé l'emprunt des Archives de l'exode de Becky Chambers  Smile

Juliette2a a écrit:

Pour ma part, j'ai terminé le tome 2 du Clan des Otori, qui m'a beaucoup plu ! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 150390 J'irai poster mes impressions dans le topc adhoc sunny

Juliette  Very Happy j'avais beaucoup aimé le premier tome, un peu moins le deuxième, et flanché après le troisième...
J'avais été surprise de la violence de cette série classée "littérature jeunesse".

serendipity a écrit:

Je pense que je ne suis pas vraiment compatible avec la littérature nipponne No
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 55950

cléopatre a écrit:
Après une panne de lecture qui dure depuis début mars, je m'y remets enfin. J'ai démarré Fouché les silences de la pieuvre, d'Emmanuel de Waresquiel. Depuis que j'ai vu le film Le souper j'ai envie de lire une bio de Fouché et Waresquiel m'a l'air d'être aimé ici  bounce  Pour l'instant je n'ai pas avancé des masses mais j'aime déjà son style et son sens de l'humour! cheers En espérant que passer de panne de lecture à pavé de 800 pages fonctionnera Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 673712

Le grand écart Cléo cheers bonne lecture study

De mon côté j'ai fini Une si longue lettre de Mariama Bâ, j'irai poster mon avis.

J'avais envie de lectures légères, la chaleur me ramollit les neurones rabbit  je relis Trois soeurcières de Terry Pratchett et ai emprunté des romans de littérature jeunesse Smile  
Je viens de commencer Le dernier songe de Lord Scriven de Eric Senabre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin 2021 - 18:32

Rosalind a écrit:
Juliette2a a écrit:

Pour ma part, j'ai terminé le tome 2 du Clan des Otori, qui m'a beaucoup plu ! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 150390 J'irai poster mes impressions dans le topc adhoc sunny

Juliette  Very Happy j'avais beaucoup aimé le premier tome, un peu moins le deuxième, et flanché après le troisième...
J'avais été surprise de la violence de cette série classée "littérature jeunesse".
C'est vrai que certaines scènes sont violentes !  pale J'ai commandé le tome 3, on verra si ça me plait toujours ou non  Razz

Citation :
Je viens de commencer Le dernier songe de Lord Scriven de Eric Senabre Very Happy
Bonne lecture ! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 474727 Ce roman avait été un coup de cœur "surprise" l'année dernière ! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 150390

De mon côté, je viens de commencer le tome 1 de Son Espionne Royale, de Rhys Bowen sunny
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16723
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin 2021 - 19:09

Juliette2a a écrit:
je viens de commencer le tome 1 de Son Espionne Royale, de Rhys Bowen sunny

Tu vas adorer I love you Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 543497
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58389
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 6:53

Tu nous donneras ton avis, ma Juliette cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 14:24

Bonnes lectures à toutes!  study

serendipity a écrit:
Vavyala a écrit:
Quand tu passeras sur le topic, n'hésite pas à nous partager ce qui t'a déçu! Comme toujours, un autre angle de vue est intéressant. Smile

Si je vais au bout de ce livre, oui Very Happy
Je pense que je ne suis pas vraiment compatible avec la littérature nipponne No

Même si tu abandonnes ta lecture, je serai intéressée par le (ou les) aspect(s) qui t'auront déçus! A la fois pour un autre angle de vue, mais aussi mieux connaitre tes goûts!  sunny
Pour la compatibilité entre la littérature nipponne et toi, Les mémoires d'un chat avaient marqué un point!  cheers

Rosalind a écrit:
Vavyala a écrit:

En parallèle du récit de Philippe Lançon, je me suis lancée dans le tome 3 de la série SF de Becky Chambers, Archives de l'exode, pour son écriture plus réconfortante. sunny
Je t'admire de t'être lancée dans la lecture du Lambeau je n'en ai pas le courage  pale    
J'ai programmé l'emprunt des Archives de l'exode de Becky Chambers  Smile

Le lambeau a tellement été encensé qu'il m'intriguait...
Pour le Becky Chambers, vu que j'ai du mal à lire chez moi le soir (et qu'il ne me reste que les week-ends pour avancer), tu me rattraperas!  Very Happy

Rosalind a écrit:
je relis Trois soeurcières de Terry Pratchett

Le bonjour à Mémé Ciredutemps et Nounou Ogg! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 150390
Je prévois de relire leur cycle en 2022. Je les reverrai peut-être de manière anticipée cet automne, durant lequel j'aimerais lire le tome 2 des aventures de Tiphaine Patraque, si elles y apparaissent et si je tiens mon planning, ce qui n'est pas gagné...  Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 1f601
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11811
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 14:27

Tatiana a écrit:
(...)
De mon côté j'ai lu Idiss de Robert Badinter (très émouvant  Sad ) ce week-end (...)

C'est marrant je l'ai réservé à la bibliothèque la semaine dernière, je vais aller le chercher ce week-end  I love you

De mon côté je lis L'affaire Lerouge de Emile Gaboriau (1865), qui est présenté comme un des prototypes du roman policier.
Une riche veuve est assassinée sauvagement au hameau de Bougival, et le père Tabaret mène l'enquête.
C'est écrit de façon très plaisante, avec un côté balzacien, et l'aspect enquête n'est pas ce que l'on attend au XXIe siècle, c'est néanmoins très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12344
Date d'inscription : 31/05/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 16:53

Les mémoires d'un chat ont en effet marqué un point mais peut-être était-ce un roman plus mainstream...
pour autant, le roman choisi pour le challenge Wentworth (j'ai oublié le titre mais il y avait Ambre dedans) m'est tombé des mains et je n'ai jamais réussi à dépasser la page 96 des Gens de la rue des rêves de MIYAMOTO Teru No

Certainement un mauvais timing No


Dernière édition par serendipity le Mar 15 Juin 2021 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 17:20

serendipity, tout d'abord Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 2128

Tu as le droit de ne pas accrocher pas à la littérature japonaise ou de rater un RDV avec un roman si ce n'est pas le bon moment pour sa lecture. C'est humain. Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 64968 L'essentiel est qu'en ayant essayé, tu apprends à mieux te connaitre (ce que tu aimes, ce que tu n'aimes pas) sunny et comme tu le fais déjà, ne pas insister est une bonne chose, la lecture reste un plaisir ici. I love you

C'est ce qui fait la chaleur de ce forum, je trouve, la diversité des goûts et la tolérance. Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 615626
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 18:31

Rosalind a écrit:
Juliette2a a écrit:
je viens de commencer le tome 1 de Son Espionne Royale, de Rhys Bowen sunny

Tu vas adorer I love you Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 543497
Je n'en suis qu'au début mais l'héroïne me plait déjà beaucoup I love you

Cassandre a écrit:
Tu nous donneras ton avis, ma Juliette cheers
Avec plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14194
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2021 - 6:31

Petit Faucon a écrit:
Tatiana a écrit:
(...)
De mon côté j'ai lu Idiss de Robert Badinter (très émouvant  Sad ) ce week-end (...)

C'est marrant je l'ai réservé à la bibliothèque la semaine dernière, je vais aller le chercher ce week-end  I love you

Bonne lecture avec un peu d'avance, je me réjouis d'avoir ton retour.

Citation :
De mon côté je lis L'affaire Lerouge de Emile Gaboriau (1865), qui est présenté comme un des prototypes du roman policier.

J'avais lu il y a des années Le crime d'Orcival qui m'avait beaucoup déçue parce trop éloigné (pour autant que je m'en souvienne) des codes du roman policier tel qu'on le connaît aujourd'hui, et je serai donc curieuse de connaître tes impressions sur ta lecture en cours.

_________________
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11811
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2021 - 9:14

@ Tatiana : je te dirai  I love you

Pour le Gaboriau, j'aime beaucoup, mais il ne faut pas le lire comme un roman policier, car notre notion du temps n'est pas celle de 1865  Wink ; et puis après 20-25% du livre le lecteur a déjà plus ou moins trouvé le meurtrier !
Je lui trouve des influences de Dumas, de Balzac, et c'est un témoignage des moeurs du Second Empire (un aristocrate qui a deux foyers, bon c'est pas joli, mais ... ; alors que son ex-maitresse passe du statut de veuve respectable à celui de trainée et de fille publique  affraid ; j'avoue que j'ai du mal avec cette conception de la morale ...) ; c'est néanmoins enlevé, bien écrit et très intéressant  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11811
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2021 - 8:35

Double post car j'ai commencé ce matin Le peuple de l'ombre de Tony Hillerman, premier opus avec Jim Chee  Cool

Pour Gaboriau, je ne sais pas si je lui ouvre un topic ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 371150
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14194
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2021 - 12:27


Petit Faucon a écrit:
Pour Gaboriau, je ne sais pas si je lui ouvre un topic ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 371150

Ce serait une bonne idée Smile , je suis sûre qu'on serait plusieurs à y contribuer, et cela susciterait peut-être des envies de lecture.

J'ai entamé Anne of Windy Poplars de L.M. Montgomery study .

_________________
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11811
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2021 - 17:10

Topic Gaboriau créé : c'est ICI  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin 2021 - 10:52

Je suis en panne de lecture, rien ne me fait envie No   En attendant que cela revienne, je lis des BD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin 2021 - 12:03

Je vais commencer La vie aux aguets de William Boyd, en lecture duo avec Tatiana study
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin 2021 - 18:44

Je lis Jonas, de Lily Arcoeur study

Marganne, j'espère que ta panne de lecture prendra bientôt fin I love you Les BD, c'est bien aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16723
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin 2021 - 22:29

Marganne a écrit:
Je suis en panne de lecture, rien ne me fait envie No   En attendant que cela revienne, je lis des BD lol!

Bon plan sunny

Moi c'est le contraire, trop de livres me font envie ! j'en ai emprunté trop, que je ne trouve pas le temps de lire Evil or Very Mad

Je n'avance pas vite dans ma lecture du Dernier songe de Lord Scriven study j'aime bien, sans être complètement enthousiaste, et en ce moment je ne lis que le soir et je m'endors dessus Sleep



Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 9:10

Marganne a écrit:
Je suis en panne de lecture, rien ne me fait envie No   En attendant que cela revienne, je lis des BD lol!

Très bien que tu aies trouvé un moyen alternatif et agréable de lire pendant ta panne de lecture! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Le plaisir de la lecture-
Sauter vers: