| Où ? Quand ? Comment ? Un récapitulatif | |
|
+8Selenh clinchamps lady Clare cat47 Fée clochette April serendipity Artemis 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Où ? Quand ? Comment ? Un récapitulatif Dim 21 Mar - 11:24 | |
| Evénements en cours 2e concours d'écriture (Votez jusqu'au 15 juin !) Sprint "The Heart of Me" Marathon SKKS 2011, Challenge Hamlet : P&P Jouons avec le manga ! Lecture de groupe Romance, The Tempest, de Charlotte Hawkins, début de la lecture le 6 décembre Evénements à venir bientôt ! Marathon X-Men bientôt ! Marathon Jekyll Evénements passés LecturesToutes les lectures de groupe Lecture de North & South d'Elizabeth Gaskell dans le cadre du marathon BBC Romance - Lecture mensuelle n°2 Romance - Lecture mensuelle n°1 Romance - Marathon Romance, Loretta Chase Lecture de groupe de Noël 2010: Dickens, Un chant de Noël Films, séries...Marathon Jane Eyre BBC 2006 Sprint Gosford Park Sprint "Transpotting" Marathon crevettien "Boys over flowers" Marathon Ashes to Ashes saison 2 Marathon Firely Marathon Gilmore Girls Marathon Star Wars Marathon Robin Hood BBC, saisons 1 et 2 Marathon Robin Hood BBC, saison 3 Marathon North and South (BBC) Marathon Anne of the Green Gables (téléfilms) Challenges graphiquesRécapitulatif des challenges graphiques Challenge graphique n°13, Queens of England Challenge graphique n°14, Créez la couverture idéale d'un roman de Jane Austen Challenges écriturePremier concours d'écriture "Et leurs yeux se rencontrèrent" Ces livres dont vous seriez l'auteur, pour participer : et pour lire les chapitres
Dernière édition par Artemis le Lun 13 Juin - 14:27, édité 17 fois |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Où ? Quand ? Comment ? Un récapitulatif Lun 14 Juin - 15:33 | |
| Serait-il possible d'ajouter dans ce récap les infos relatives aux challenges graphiques (j'avoue que je galère toujours un peu pour les trouver ) |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Où ? Quand ? Comment ? Un récapitulatif Lun 14 Juin - 15:54 | |
| Artemis, pourrais-tu rajouter également le marathon de la saison 3 de "Robin Hood" qui va commencer le 5 juillet : Merci. |
|
| |
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Où ? Quand ? Comment ? Un récapitulatif Dim 27 Juin - 18:36 | |
| Merci pour ces précisions les filles, je mets ça à jour tout de suite ! |
|
| |
| Sujet: Re: Où ? Quand ? Comment ? Un récapitulatif Dim 31 Oct - 13:54 | |
| J'ai essayé de mettre à jour les événements qui se déroulent actuellement à l'Auberge . Faites moi signe si j'en ai oubliés ! |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26785 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Où ? Quand ? Comment ? Un récapitulatif Dim 31 Oct - 16:13 | |
| Merci beaucoup, Artemis, il s'en passe des choses à l'auberge. _________________ |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Où ? Quand ? Comment ? Un récapitulatif Dim 31 Oct - 19:10 | |
| merci Artémis!! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Où ? Quand ? Comment ? Un récapitulatif Dim 31 Oct - 19:39 | |
| |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Où ? Quand ? Comment ? Un récapitulatif Lun 1 Nov - 10:05 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Où ? Quand ? Comment ? Un récapitulatif Lun 1 Nov - 12:45 | |
| Ah, génial, merci Artemis. Je l'ai fait quelques fois mais là je dois dire que je n'ai plus remis la main à la pâte depuis quelques semaines et que je culpabilisais. _________________ |
|
| |
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Où ? Quand ? Comment ? Un récapitulatif Ven 3 Déc - 6:39 | |
| Je signale l'ouverture d'un topic à la fois de présentation du roman de Charlotte Hawkins The Tempest - A Guy of Gisborne Story et de lancement d'une petite lecture de groupe pour commencer à l'animer. Pour plus d'information, c'est par là: |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Où ? Quand ? Comment ? Un récapitulatif Sam 11 Déc - 21:44 | |
| Je viens de conslter le récapitulatif et je suis admirative devant tout ce qui s'organise à l'Auberge, il y a tjs quelque chose de nouveau en cours |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Où ? Quand ? Comment ? Un récapitulatif Dim 12 Déc - 0:16 | |
| Artemis, tu es une perle. _________________ |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| |
| |
| |
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Où ? Quand ? Comment ? Un récapitulatif Dim 12 Déc - 12:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Où ? Quand ? Comment ? Un récapitulatif Sam 19 Mar - 10:51 | |
| Désolée pour l'abandon de ce topic ces derniers temps Je viens de le mettre à jour N'hésitez pas à m'envoyer un MP si j'ai oublié un événement ou fait une erreur ! D'avance merci de votre aide ! |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Où ? Quand ? Comment ? Un récapitulatif Ven 1 Mar - 19:04 | |
| Je me permets de poster un petit message ici, au vu de tous les challenges organisés à l'auberge. Entre Wentworth, Shakespeare, Laura Ingalls, le challenge graphique... il se passe tellement de choses ici que j'ai peur de passer à côté de quelque chose ! Pensez vous que les modérateurs pourraient remettre à jour ce topic ? Siouplé, ce serait vraiment gentil... |
|
| |
| Sujet: Re: Où ? Quand ? Comment ? Un récapitulatif Sam 2 Mar - 12:19 | |
| Je veux bien mais je ne pense pas apporter une grande valeur ajoutée étant donné que ce sous-forum sert justement à cela, récapituler les événements éparpillés sur le forum. Et donc que, à part pour Shakespeare, je me suis contentée de faire la liste de ce que j'ai pu trouver ici. En cours : => Sprint Shakespeare 2013 => Challenge Laura Ingalls Wilder => Lecture de groupe La dame aux œillets => 1813-2013 The Inn at Lambton se joint aux festivités des 200 ans d'Orgueil et Préjugés => La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth => Lecture commune Le duc de fer de Maljean Brook En stand by : => Marathon "La Lumière de justes" => Marathon Nankyoku Tairiku A noter que le challenge Dickens peut tout à fait se prolonger en 2013. C'est par ici. _________________
Dernière édition par cat47 le Mer 13 Mar - 12:49, édité 2 fois |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Où ? Quand ? Comment ? Un récapitulatif Sam 2 Mar - 13:05 | |
| Mais la liste que tu as faite était exactement ce que j'attendais Cat ! Alors merci beaucoup ! C'est bien d'avoir un endroit où on peut suivre tout ce qui se passe à l'auberge (ou ce qui s'y est passé), de près ou de loin sans rien manquer. Par exemple, j'avais complètement zappé la lecture de groupe La Dame aux oeillets. Merci beaucoup ! Je pense aussi qu'on pourrait rajouter le challenge graphique pour les timbres lambtoniens. |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Où ? Quand ? Comment ? Un récapitulatif Sam 2 Mar - 17:38 | |
| Merci Cat et Annwvyn pour ces modifications, c'est vrai que c'est plus clair comme ça ! |
|
| |
valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Où ? Quand ? Comment ? Un récapitulatif Sam 2 Mar - 18:04 | |
| Génial Comme c'est plus clair !!! Excellente initiative les filles, bravo ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où ? Quand ? Comment ? Un récapitulatif | |
| |
|
| |
| Où ? Quand ? Comment ? Un récapitulatif | |
|