Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Récapitulatif des auteurs : A à F | |
| | Auteur | Message |
---|
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Récapitulatif des auteurs : A à F Dim 11 Avr 2010 - 17:43 | |
| Mise à jour 29/09/2011De A à F : Abé, ShanaAbécassis, Eliette Abouet, Marguerite Agus, Milena Ahern, CeceliaAillon, Jean d' Alcott, Louisa-May Alessandro, Jacquie d'Allende, Isabel Amis, Martin Amstrong, KellyAndrews, Virginia C.Anno, MitsumasaAragon, Louis Archer, Jeffrey Archer, Juliet Asimov, Isaac Atkinson, Kate Atwood, Margaret Aubert, Michel Cl. Auden, W.H. Aunet, Léonie d' Auster, Paul Aymé, MarcelBainbridge, BerylBalogh, Mary Balzac, Honoré de Bank, Melissa Banks, Russell Barbery, Muriel Barbey d'Aurevilly, Jules Barbier, Elizabeth Baricco, Alessandro Barjavel, René Barklem, Jim Barnes, Julian Barrie, James MatthewBarron, StephanieBarrows, Annie Bartlett, StéphanieBartlett, LynnBaum, Vicki Beauchemin, Yves de Beauvoir, SimoneBeddor, FrankBenacquista, ToninoBennett, Alan Benoît, Pierre Berberova, Nina Berdoll, LindaBéroul Berr, Hélène Bilingham, MarkBinchy, MaeveBird, Isabella Lucy Birdsall, Jeanne Bischop Anne Björnstad, Ketil Blackmore, R. D.Blaizot Lydie Blixen, Karen Blyton, Enid Bowen, Elizabeth Boyd, William Boyle, T.C. Boyne, John Braddon, Mary-Elizabeth Bradshaw, GillianBrand, Christianna Brandreth, Gyles Brant, MarilynBrasey, Edouard Brashares, Anne Bray, Libba Brialy, Jean-ClaudeBriggs, Patricia Briggs, PatriciaBrink, André Brink, André Brookner, Anita Brooks, GeraldineBrowing, Robert Bryson, BillBuchan, JohnBucheridge, AnthonyBuck, Pearl Buckley, Fionna Burgis, Stephanie Burke, James Lee Burnham-Schwartz, JohnBusbee, S. Butcher, Jim Buzzati, Dino Byatt, A.S. Byron Cabot, Meg Caldwell, LauraCaldwell, Taylor Calmel, MireilleCalvino, Italo Camilleri, Andrea Campan, madame Campbell Webster, EmmaCapote, Truman Carey, PeterCarlos, Ruiz ZafonCarr, Caleb Carr, RobynCarriger, GailCarroll, LewisCast, P.C. and Kristin Cather, Willa Cathrine, Arnaud Celine, Louis-Ferdinand Chance, KarenChandernagor, Françoise Charrière, Isabelle de Chase, Loretta Chase, LorettaChaucer, Geoffroy Chboski, Stephen Cheever, JohnChevalier, TracyChilders, Robert Erskine Chrichton, Michael Christie, Agatha Clare, Cassandra Clark, William Clarke, Stephen Clarke, Susanna Clayton, Victoria Clostermann, Pierre Coben, Harlan Coe, Jonathan Coelho, Paul Cohen, Albert Colette Colette Collins, WilkieCollins, Michael Collins, Suzanne Conan Doyle, Arthur Connelly, Victoria Connolly, John Conrad, Joseph Conroy, Pat Kristina, Cook Cookson, Catherine Cooper, Dominic Cooper, James FenimoreCornwell, Bernard Corti, EgonCourtenay, Bryce Courtenay, BryceCready, Gwyn Cronin Cuneo, Anne Cusset, Catherine Dahl, Roald Danielewski, MarkDare, TesaDavid-Néel, AlexandraDavis, JoDazai, Osamu De Cataldo, Giancarlo Defoe, Daniel Deghelt, FrédériqueDelachaux, Patrick Delerm, Philippe Deniau, Jean-FrançoisDennis, Patrick Deresiewicz, William Desforges, Régine Deveraux, Jude Deveraux, JudeDevine, TheaDick, P.K. Dick, R.A. Dickens, Charles Dickinson, Emily Dische, IreneDivarakuni, Chitra Banerjee Dostoïevski, FiodorDoyle, Arthur Conan Doyle, Roddy Duff, Hilary Duran, MeredithDrabble MargaretDreiser, Theodore Druon, Maurice du Maurier, DaphnéDevreaux, Jude du Maurier, George Ducharme, Réjean Dumas, Alexandre Dumas, Alexandre (fils) Duras, Madame de Duras, Marguerite Duteurtre, BenoîtDutourd, Jean Edgeworth, Maria Edogawa, RanpoEliade, Mircea Eliot, George Elkeles Simone Ellis, Bret Easton Ellroy, JamesErskine, Barbara Eulberg , Elizabeth Evanovich, JanetEvans, Nicholas Faber, MichelFantaskey, Beth Faulkner, William Faulks, SebastianFeatherstone, CharlotteFedorovski, Vladimir Fellowes, Jullian Ferdjoukh, MalikaFermine, Maxence Ferney, Alice Féval, Paul Fforde, Jasper Fielding, Helen Fielding, Henry Flagg, Fannie Flao, BenjaminFitzgerald, Francis Scott Fitzgerald, PenelopeFlagg, Fannie Flaubert, Gustave Flewelling, Lynn Flinn, Alex Follett, KenFoley, Gaylen FoleForeman, Amandade Fombelle, Thimothée Ford, Ford Madox Forester, C.S.Forman, GayleForster, E.M. Fortin, Annick Fossum, KarinFoster, Lori Fowler, Karen JoyFrance, Anatole Frank, Anne Franklin, Miles Frost, JeanineFruttero, Carlo Funke, Cornelia _________________
Dernière édition par cat47 le Sam 29 Sep 2012 - 17:02, édité 25 fois |
| | | C de Villemer Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 523 Age : 67 Localisation : Versailles Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Récapitulatif des auteurs : A à F Dim 11 Avr 2010 - 21:55 | |
| Cat, Fantastique et magnifique travail . Toujours aussi nulle en PC, je trouve extraordinaire, juste en cliquant sur le nom, d'arriver à destination... Je ne sais pas comment cela fonctionne mais l'essentiel c'est que ça marche . Merci à la bibliothécaire en chef . |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72646 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Récapitulatif des auteurs : A à F Lun 12 Avr 2010 - 0:22 | |
| |
| | | Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26779 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Récapitulatif des auteurs : A à F Lun 12 Avr 2010 - 9:22 | |
| |
| | | C de Villemer Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 523 Age : 67 Localisation : Versailles Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Récapitulatif des auteurs : A à F Lun 12 Avr 2010 - 10:40 | |
| Désolée, je viens de me rendre compte que j'avais oublié de remercier et féliciter Artémis et Blue pour ce travail titanesque... |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Récapitulatif des auteurs : A à F Dim 25 Avr 2010 - 11:20 | |
| J'ai mis à jour la liste des auteurs avec les sujets ouverts ces derniers temps. Je tenais encore une fois à remercier Artemis et Blue pour tout le travail effectué. Je crois que je n'ai pas souligné l'ampleur de la tâche qu'elles ont accomplie. Il y avait longtemps que je songeais à cette liste d'auteurs mais je dois avouer que je n'avais jusqu'à maintenant jamais eu le courage de me mettre à cet énorme travail. Sans leur esprit d'entreprise et leur énergie, jamais nous n'aurions eu ce magnifique outil, pour lequel je tiens encore une fois à les remercier. Pour la mise à jour, nous aurons besoin de l'aide de chacun de vous. N'hésitez pas à nous signaler ici les erreurs et omissions afin que nous puissions faire les mises à jour nécessaires. Merci d'avance de vote aide. _________________ |
| | | Séverine Ready for a strike!
Nombre de messages : 1170 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Récapitulatif des auteurs : A à F Dim 25 Avr 2010 - 11:53 | |
| Oui pas de souci pour les coup de mains éventuels. En effet, ça a du être un vrai travail de titan et je remercie également Artemis et Blue de leur travail et de leur patience pour nous offrir cette liste extrêmement pratique. Merci les filles et bravo. Et la liste des auteurs mentionnés est tout de même très impressionnante. |
| | | April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récapitulatif des auteurs : A à F | |
| |
| | | | Récapitulatif des auteurs : A à F | |
|