| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+103Fofo Elisabeth Aislynn Marian Artemis Cassandre Miriel lady Clare Fauvette Val Yseult HR_barca Framboise Mystical Alivianne Sabbio zlabyab Miss Price Rose Bleue katleen Séverine jennyDarcy lady Miss Maureen marie21 Fred Serenity Camille Mc Avoy Joëlle Kusanagi Mamselbul MarianneJustineBrandon Folavril Bonnie Aurélie Marganne Hercule Poirot Tiwie Miss Woodrow Nougatine Blue jennie emmaD toxicangel Emily-de-Winter Nettie Dune tsubame Lunaë Pando_Kat Zakath Nath MD Gabylc Sév clinchamps Chantilly Dulcie Liberty Keina ladyfairy Cindy whiterose Queen Margaret Ju Accalia Lysander Fée clochette mag Tatiana Ysabelle honeypie Rosalind Fearless ekaterin64 Miss Piou Piou majeanne esperluette cat47 Mani911 swan lilou1625 Lilith nathy's teatime Darcy Testifly Meha Panda Miss Halcombe EowynBennet serendipity annehonym Desperetaly romantic Natacha Rostov kazibao Les yeux noirs MissAcacia misshoneychurch willow nephtis Mannick darcy-lennon Mary Tudor 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 6 Mai 2011 - 20:05 | |
| Pas bête je n'avais pas pensé aux Pagnol! Ils se lisent très rapidement et c'est un peu d'actualité |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 6 Mai 2011 - 20:32 | |
| - esperluette a écrit:
- ju a écrit:
- Autant en emporte le vent?
Non je rigole c'est trop long Tu m'as devancé Ju. Au moment ou j'ai posé ma question,je savais que ju ou toi ou nathy's allait me réponde GWTW. esperluette :je note bonjour tristesseMerci pour toutes vos propositions les filles! |
|
| |
darcy-lennon Demande enflammée
Nombre de messages : 358 Age : 30 Localisation : In Bath. Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 6 Mai 2011 - 21:30 | |
| Je viens de commencer Justine de Sade ... Ca commence fort !! |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 6 Mai 2011 - 22:10 | |
| Je l'avais vu dans la bibliothèque de famille, je n'ai jamais osé lire (peut être à tort?). Dans un tout autre registre, je lis Miracle dans les Andes de Nando Parrado, un des rescapés du crash d'un avion uruguayen dans les années 1970; histoire célèbre car certains survivants avaient mangé la chair des morts pour survivre |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 6 Mai 2011 - 22:15 | |
| J'avais essayé de me lire (parce que c'est mon prénom) mais j'ai arrêté très rapidement, c'est vraiment trop dégueu... |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 6 Mai 2011 - 23:09 | |
| - darcy-lennon a écrit:
- Je viens de commencer Justine de Sade ... Ca commence fort !!
Wahou tu n'as pas peur... J'ai seulement lu des passages de La philosophie dans le boudoir et je pense que j'en resterais là. Cindy je réfléchis à d'autres titres ! Au bonheur des dames de Zola? Il est peut-être un peu long mais comme il se dévore... |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 6 Mai 2011 - 23:18 | |
| Je suis en ce moment en pleine lecture de Hero de Perry Moore - une histoire de super-héros gay ! J'en suis à la page 159... et je suis totalement fan |
|
| |
Mannick Extensive reading
Nombre de messages : 242 Age : 66 Localisation : France Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 7 Mai 2011 - 1:02 | |
| En ce moment, je lis "Jeanne", de Jacqueline de Romilly (académicienne qui nous a quittés fin 2010), un livre sur sa maman, très touchant et que je ne lâche plus |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10411 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 7 Mai 2011 - 13:23 | |
| Cindy je te conseille L'indésirable de sarah Waters, livre que je conseille à toutes mes amies, et elles se régalent ... C'est un roman avec suspens, mystéres, et hsitoires de famille et d'amour.. Tu vas le dévorer ! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 7 Mai 2011 - 13:31 | |
| Je lis Quatre filles et un jean: le dernier été. C'est bien mais ça n'a plus la même saveur que les autres, au bout de 4 livres, on se lasse un peu! |
|
| |
darcy-lennon Demande enflammée
Nombre de messages : 358 Age : 30 Localisation : In Bath. Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 7 Mai 2011 - 18:17 | |
| C'est vrai qu'il est différend des trois autres ! J'ai préféré le deuxième tome. |
|
| |
Séverine Ready for a strike!
Nombre de messages : 1170 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 7 Mai 2011 - 18:59 | |
| J'abandonne un peu la SF (mais pas pour longtemps)(j'avais oublié combien c'est bien et combien ça m'avait manqué) pour lire Les beaux mariages de ma chouchoute Edith Wharton. |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 7 Mai 2011 - 19:45 | |
| - nathy's a écrit:
- Je lis Quatre filles et un jean: le dernier été. C'est bien mais ça n'a plus la même saveur que les autres, au bout de 4 livres, on se lasse un peu!
J'avais eu le même sentiment en le lisant, autant j'avais beaucoup aimé les deux premiers autant les deux derniers étaient un peu du réchauffé... |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 7 Mai 2011 - 23:14 | |
| Et si je vous dis qu'il va y avoir un 5ème tome à 4 filles et un jean ? Mais que ça se passe près de 10 ans plus tard, chacune des filles ayant sa vie personnelle et professionnelle et qui se répondent présente à un appel à se revoir de la part de Tibby ? Ça sort le 14 juin en anglais ! |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 8 Mai 2011 - 0:27 | |
| Je continue la saga Vorkosigan avec Memory - Mannick a écrit:
- En ce moment, je lis "Jeanne", de Jacqueline de Romilly (académicienne qui nous a quittés fin 2010), un livre sur sa maman, très touchant et que je ne lâche plus
Cet hommage à sa mère m'attire aussi. Si tu veux donner ton avis quand tu auras fini le livre c'est ici |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 8 Mai 2011 - 1:14 | |
| 5e tome c'est dommage, une quadralogie suffit amplement et je crois que je préfère ne pas connaitre leurs vies futures....en plus dis comme ça on dirait que pendant 10 ans elles ne se voient plus et après nous avoir présenté leur amitié comme si forte, si éternelle, ce serait dommage. Mais je sais que je serai curieuse et que je le lirai quand même un jour |
|
| |
Mannick Extensive reading
Nombre de messages : 242 Age : 66 Localisation : France Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 8 Mai 2011 - 2:12 | |
| Promis, je le ferai, je te remercie de m'avoir indiqué le topic |
|
| |
Miss Halcombe Wandering White Soul
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 8 Mai 2011 - 9:02 | |
| Je lis " Le Diable boîteux " de Lesage . |
|
| |
| |
| |
Cindy Wartime Lover
| |
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 8 Mai 2011 - 13:40 | |
| Je vais commencer Et après... de Guillaume Musso, et irai ensuite en parler dans le topic ad hoc |
|
| |
Joëlle Riche célibataire
Nombre de messages : 143 Age : 69 Localisation : sur une branche de l'arbre de Vie dans le jardin d'Eden Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 8 Mai 2011 - 15:07 | |
| Ce matin brocante - vide grenier dans ma commune ! j'ai de la chance c'est un pays de ''liseurs''...et j'ai trouvé plein de livres ! il faut dire que vous me donnez des idées d'achats. Entre autre j'ai trouvé - rue de la soie de Régine Deforges - Bébé couple de Janine Boissard - Les écureuils de Central Park... de Katherine Pancol - de la part de la princesse morte de Kenisé Mourad - la Désirade de JF Deniau bonne récolte non ! je vais m'y mettre de suite ...
|
|
| |
Chantilly Extensive reading
Nombre de messages : 247 Age : 66 Localisation : 34 Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 8 Mai 2011 - 15:24 | |
| Je suis toujours dans "Les coulisses du musée" de Kate Atkinson et parallèlement je commence "La neige en deuil" de Troyat |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 8 Mai 2011 - 19:29 | |
| J'ai fini La bête humaine (superbe mais dur il faut que je pense à aller poster mon avis) et j'enchaîne avec une autre lecture pas très gaie, Le mort qu'il faut de Jorge Semprùn, qui évoque un épisode de sa vie dans les camps de concentration... |
|
| |
Ju Gone With The Books
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 8 Mai 2011 - 21:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|