Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Et si on allait au ciné?

+103
Elisha
Elianor
Sherlockette
lizl
dupuis
Atonement
Cassandre
Miss Trotwood
Hana~Jane
Miss Maureen
Rose Bleue
Fred
Tiadeets
angé
Noisetierspell
Edwyn
Lady A
MyleneS
Nat2a
Otma
ludi33
lizouille
WayOfEvasion
zoju
Annwvyn
Hawkins
JaneRochester
Rosalind
cléopatre
Petit Faucon
austen94
Cats40
valmont
Lily of the valley
kazibao
Elodie
Juliette2a
Corasirene
Anna06
Lilla My
christelle
Aldae
Framboise
Elizabeth-Bennet
sniprie
Satine
chiffonette
Accalia
Judi
Apostrophe
titiia
Panda
Yseult
April
jennie
Séverine
misshoneychurch
J.S
Wuxue
P&P
PurpleMoon
Artemis
Zakath Nath
Natacha Rostov
Miss Price
Queen Margaret
Fée clochette
Pando_Kat
ekaterin64
annehonym
Bonnie
MarianneJustineBrandon
mag
lady Clare
marie21
Dulcie
Nougatine
Elisabeth
Mary Tudor
Marian
walthwith
nathy's
Emily-de-Winter
esperluette
Vegas
Camille Mc Avoy
Ju
Cindy
milagro87
Dune
Kusanagi
willow
Les yeux noirs
Darcy
toxicangel
lilougeri
clinchamps
mimidd
nephtis
Selenh
cat47
Tatiana
genny
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47

Et si on allait au ciné? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 18:47

Bon retour parmi nous, Sniprie. sunny

Je vais déplacer ton message sur Drive dans le topic de Carey Mulligan, c'est là-bas que nous parlons du film. Very Happy

Demande enflammée
sniprie

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 18:51

Oki, je ne savais pas car il y a des messages qui parlent du film ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 1:45

Je suis allée voir Melancholia, j'ai posté mon avis ici Arrow https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t2555p50-kirsten-dunst#503598
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 11:57

Paquita, Nephtis, ne vous étonnez pas de ne pas retrouver vos messages sur La couleur des sentiments (livre et film), je les déplace sur le topic ad hoc. Arrow

Wink

Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 14:30

Je suis allée voir Le Skylab et j'ai adoré, si j'ai l'occasion d'y retourner je n'y manquerais pas ! Very Happy

J'aime décidément beaucoup Julie Delpy en tant que réalisatrice mais aussi comme actrice, alors bien sûr il ne se passe pas grand-chose dans ce film mais tout sonne tellement juste ! j'ai beaucoup ri (le meilleur passage à mon avis étant l'oncle qui se met à chanter La ballade des gens heureux, c'est hilarant Laughing ), j'ai adoré tous ces personnages hauts en couleur, et les acteurs sont tous parfaits !
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 17:48

J'avais super envie de voir ce film esperluette mais j'ai peur de manquer de temps (la première ça rigole plus Razz ), j'espère que je pourrais y aller. Il y a un beau paquet de film qu'il faut que j'aille voir et j'ai bien peur de ne pas pouvoir tous les voir.
J'irai bien voir Poulet aux prunes de Marjane Satrapi (à qui l'n doit le magnifique Persepolis)... A la suite j'ouvrirai bien un topic sur cette artiste
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 17:51

Profite des vacances pour aller le voir Emily, je suis sûre que ça va te plaire ! Wink Si tu vas voir Poulet aux prunes je serais curieuse d'avoir ton avis car j'ai vu deux fois la bande-annonce au ciné et je ne sais pas quoi en penser. Laughing
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 19:02

Emily-de-Winter a écrit:
J'irai bien voir Poulet aux prunes de Marjane Satrapi (à qui l'n doit le magnifique Persepolis)... A la suite j'ouvrirai bien un topic sur cette artiste

Marjane Satrapi a déjà son topic à Lambton, c'est ici. Arrow

Romancière anglaise
Emily-de-Winter

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 20:05

Merci Cat, je suis allée le remonter un peu Smile
willow
Innamoramento
willow

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 11:12

Après être allée voir The artisit (mon avis est dans le topic ad hoc), je suis allée voir Johnny English, le retour, pour changer de registre lol!
Si vous avez aimé le premier, vous aimerez le deuxième! Il est toujours aussi gaffeur,mais comme l'inpecteur gadget, il réussi toujours à attraper le méchant, à l'insu de son plein gré!
Et bonne surprise, son boss c'est Gillian Anderson alias Dana Scully Et si on allait au ciné? - Page 11 41810
http://remembermilena.over-blog.fr
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 11:22

Nous sommes allés voir Le monstre de Paris et nous avons passé un bon moment.
J'ai bien aimé la vision du Paris de la Belle époque, c'était charmant , même si l' histoire manque d'épaisseur, j'aurais aimé un peu plus de dévelopement sur la puce artiste, et sa découverte de notre monde.
Mon fils et moi avons apprécié les chansons avec une préférence pour La seine, quelle jolie ritournelle ! On la siffle depuis hier soir, de vrais pinsons !!!
Mais nous sommes tombés d'accord sur la musique de fin scratch qu'est ce que ca vient faire là : un rythme moderne sur des esquissses à la sanguine des décors du film, ça ne colle pas du tout ! Enfin pour nous deux .... Wink
willow
Innamoramento
willow

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 11:35

nephtis a écrit:
Nous sommes allés voir Le monstre de Paris et nous avons passé un bon moment.
Mais nous sommes tombés d'accord sur la musique de fin scratch qu'est ce que ca vient faire là : un rythme moderne sur des esquissses à la sanguine des décors du film, ça ne colle pas du tout ! Enfin pour nous deux .... Wink
Je suis d'accord, j'ai trouvé ce générique plutôt incongru scratch
http://remembermilena.over-blog.fr
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 11:45

Je suis allée voir L'exercice de l'Etat avec Olivier Gourmet. C'est intéressant comme film, ça permet de voir concrètement du quotidien d'un homme politique, en l'occurrence le ministre des transports. C'est aussi assez effrayant car on se rend compte que c'est un monde où on est plus au service de soi-même, à être dans les bons coups politiques, plutôt qu'au service de l'Etat justement. Et le côté communication politique est impressionnant ! Enfin, ça n'a pas l'air d'être un boulot facile car il faut être efficace 24H sur 24... Le sommeil doit être une chose rare dans ce monde !
Le film en lui-même, au delà de cet aspect "documentaire", est assez bizarre Laughing et le ton est donné dès la scène d'ouverture où on se dit "euuuuh, c'est la bonne salle Suspect ". Régulièrement des musiques expérimentales/ contemporaines retentissaient, elles étaient assez dérangeantes et contribuaient au malaise de certaines situations.
En tous cas, Oliver Gourmet confirme qu'il est un très très bon acteur !!!
http://artdistrict-radio.com/
titiia
Ready for a strike!
titiia

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 22:20

Je viens juste de rentrer du ciné je suis allé voir Drive alors dans l'ensemble un bon film pour moi et j'ai adorée la Bande son Very Happy Very Happy
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter

MessageSujet: et si on allait au ciné   Et si on allait au ciné? - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 22:58

Je sors de ma séance Forces spéciales en avant première. Au début je l'avoue j'y suis allée pour voir Raphaël Personnaz, mon acteur préféré, eh bien je ne regrette pas. Rarement un film ne m'aura autant émue, foncez, tout le casting est incroyable, Personnaz, Djimoun Houson, Benoit Magimel, Denis Menochet etc... Un film français éblouissant à mille lieux des nanards à l'américaine sur le devoir bidule truc, ça c'est un film, un immense hommage à ces soldats d'Afghanistan et d'ailleurs, filles ou garçons allez-y, une incroyable leçon d'humanité ! Nul doute qu'après un aussi beau rôle, Raphael Personnaz sera partout sur les écrans et c'est juste parce qu'il est vraiment le meilleur acteur de sa génération ! J'aimerai bien ouvrir un topic sur lui, vous croyez qu'un ptit français aurait sa place ici ??

Dernière édition par Emily-de-Winter le Ven 28 Oct 2011 - 18:19, édité 1 fois
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 10:29

Je sus allée voir La guerre est déclarée à mon tour.
Les avis sont assez mitigés d'après-ce que j'ai pu lire. De mon côté j'ai mis un peu de temps à entrer dans le film, car la façon de réaliser très "intello parisienne" n'est pas ma tasse de thé (ça m'avait fait la même impression dans Les chansons d'amour de Christophe Honoré), et j'ai aussi trouvé que l'interprétation était poussive (notamment Jérémie Elkaim, qui en dépit de son charme a une diction absolument insupportable. Je me suis d'abord dit que l'explication résidait certainement dans le fait que ce n'était pas un acteur et qu'il n'était là que pour interpréter son propre rôle - désolée s'il y a des fans mais je ne l'avais jamais vu ailleurs Et si on allait au ciné? - Page 11 50953 - mais finalement il joue aussi dans Polisse de Maiwen que je n'ai pas encore vu, et il parait que dans ce film, il se fait régulièrement cambrer par ses collègues du commissariat à cause de sa diction, donc ça ça doit être quelque chose qui le caractérise das la "vraie vie" et pas son interprétation...)
J'avoue que la chanson m'a aussi un peu laissée de marbre.
Cependant pour tout le reste, je trouve que c'est un flm réellement bouleversant, et encore plus je pense pour les personnes qui ont des enfants (j'y suis allée avec une amie qui était en larmes à la fin et il a fallu que l'ouvreuse vienne nous signifier qu'il fallait sortir de la salle).
J'ai trouvé la réaction de Roméo/J. Elkaim absolument admirable dans sa gestion des événements (cette façon d'arriver à mettre à distance tout ce qui est secondaire, à ne pas gaspiller son énergie pour se centrer sur la gestion du drame).
C'est vrai que l'idée d'en faire un film peut surprendre mais je pense qu'il s'agit davantage une thérapie personnelle, un exutoire
Spoiler:
. Peut-être est-il aussi destiné aux familles qui vivent ce même drame, pour leur donner espoir et courage.
Le couple en tant que tel ne m'a pas réellement touché
Spoiler:
L'hommage à l'hôpital public à la fin m'a aussi beaucoup touchée.
Pour finir par une touche totalement superficielle, j'ai trouvé qu'ils avaient réussi à trouver un bébé qui ressemblait drôlement au "vrai"...ça m'a frappée à la fin! Et si on allait au ciné? - Page 11 695703
En conclusion, je n'étais pas très emballée à l'idée d'aller voir ce film, mais je ne le regrette pas et je trouve qu'il vaut le déplacement. En ce qui concerne sa présence aux Oscars, il n'a certainement aucune chance car il est très atypique (à la limite du documentaire) et très loin de ce qui sera présenté en compétition, mais je pense qu'il y a plus sa place (en tous cas pas moins) qu' Entre les murs qui représentait la France en 2009.
Yseult
Ready for a strike!
Yseult

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 11 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 18:03

J'ai vu Polisse ce week-end. J'y allai en ayant la trouille mais j'étais curieuse de voir ce film dont on a beaucoup entendu parler.
J'ai bien aimé voir cette équipe soudée, mais dont les membres s'engueulent aussi beaucoup et sans demi-mesures. On assiste à leurs enquêtes, issues de faits réels pale , mais on ne voit que ce qu'ils voient, on ne sais pas ce que deviennent les gens, victimes ou bourreaux qui passent dans leur bureau. On voit aussi leur vie quotidienne, plus ou moins influencée par ce qu'ils vivent professionnellement. Ce n'est pas vraiment une histoire, je dirais plutôt une chronique de la vie de cette brigade. Je pense que le fait qu'on ne suive pas un cas d'un bout à l'autre du film dédramatise un peu, mais du coup, on assiste à plein d'histoires, plus ou moins désolantes.

Même si on ne voit que des bribes d'histoire, c'est très émouvant. J'ai pleuré à plusieurs reprises , notamment pour Ousman Sad
Spoiler:
et Sarah Sad
Spoiler:
mais j'ai aussi été plié de rire, en même temps que les personnages et cette histoire de portable vachement bien Laughing

D'habitude, j'aime les histoires d'amour (qui a dit midinette Evil or Very Mad ?), mais là, je l'ai trouvé pas du tout indispensable. D'ailleurs, le personnage de la Mélissa la photographe n'est pas du tout indispensable.

J'ai beaucoup aimé la scène dans la boite de nuit, ou ils se lâchent. Elle exprime bien leur complicité, malgré leurs divergences, je trouve.
Et puis Joey Starr est impressionnant en flic au grand cœur et papa poule.
Par contre, la toute fin m'a un peu surprise, et manque d'explications pour moi.

Bref, un bon film, dérangeant par moment (ce n'est jamais agréable de voir des pédophiles qui savent très bien ce qu'ils font, ou des gens trop limités pour comprendre qu'ils font du mal à leurs enfants) mais que je ne regrette pas d'avoir vu.
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 17:50

J'ai été très impressionnée par Polisse Et si on allait au ciné? - Page 11 950286 , je n'ai pas vu passer les 2 heures et quelque de ma séance ciné. Il a effectivement un côté dérangeant, mais la dimension documentaire m'a beaucoup intéressée. Je ne savais pas qu'il existe un service de police dédié à la protection des mineurs, qui traite d'affaires à faire peur. Pas facile, le quotidien de ces gens-là, on le voit très bien dans le film. L'alternance entre scènes de travail et scènes de vie privée est bien gérée, des relations fortes se nouent entre certains binômes. L'humour de certaines scènes est sympa et contribue à détendre un peu l'atmosphère tout en étant très réaliste.

J'ai trouvé tous les acteurs très bons, à commencer par Joeystarr. En lisant dans Première qu'il a failli repartir avec le prix d'interprétation à Cannes, j'ai cru à une erreur, mais finalement il aurait été mérité car il est très juste en policier écorché vif et au grand cœur. Comme Yseult je n'ai pas trop accroché au personnage de Mélissa bien qu'elle évolue bien grâce à sa relation avec Fred, très touchante d'ailleurs. Parmi les autres, Karin Viard est excellente comme d'habitude.

Petite déception sur la fin à laquelle j'étais loin de m'attendre. Qu'en as-tu pensé, Yseult ?

Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 19:58

Merci pour vos avis sur Polisse, j'avais déjà très envie de le voir, même si je redoute un peu le sujet. Mais je pense que je vais quand même aller le voir. Wink
Yseult
Ready for a strike!
Yseult

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 20:05

Tatiana a écrit:
Petite déception sur la fin à laquelle j'étais loin de m'attendre. Qu'en as-tu pensé, Yseult ?

Moi non plus je ne l'ai pas vu venir. Shocked
Bien sûr, les personnages sont sous tension tout au long du film, on les voit péter les plombs à plusieurs reprises, et puis on a vu auparavant qu'Iris n'était pas bien dans sa peau mais sa réaction à ce qui semble être une bonne nouvelle m'a carrément surprise.
J'ai eu l'impression que cette fin complètement pessimiste est juste faite pour rabaisser encore un peu le moral des spectateurs Laughing

Ceci dit, je n'arrive pas à imaginer une autre fin qui pourrait convenir à ce film. Je ne le vois pas finir sur une note positive, ça serait occulter que cette brigade aura toujours des cas plus invraisemblables à traiter, non ? Donc, oui, j'ai été un peu déçue par cette toute fin un peu abrupte, mais comment cela aurait-il pu finir ?
J'ai l'impression de ne pas être très claire Embarassed.
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 21:12

Rassure toi tu es très claire Yseult. J'ai le même ressenti que toi, je n'imaginais pas non plus que le film finirait sur une note positive,
Spoiler:

Romancière anglaise
Emily-de-Winter

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:51

Je suis allée voir la source des femmes de Radu Mihaileanu, j'avais adoré le concert il y a deux ans donc je me suis jetée dessus et je n'ai pas été déçue. Je trouve ce film magnifique, et moi qui n'aimait pas beaucoup Leila Bekthis, je la trouve très juste et touchante dans son rôle !
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 0:34

Je dois vous raconter mon aventure de ce soir Et si on allait au ciné? - Page 11 55950 Sur le programme il y avait marqué que Les Marches du pouvoir passait ce soir, je suis donc allée au ciné et après avoir fait la queue on m'apprend que non, il ne passe que le mercredi, mais en raison de l'erreur dans le programme j'ai droit à un tarif réduit pour un autre film. Très bien je choisi la source des femmes. Mais la salle n'était pas indiquée sur le ticket, je regarde sur l'écran et je vois salle 5, je m'y rend donc... Sauf qu’apparemment j'ai mal lu car je me suis retrouvée devant Toutes nos envies de Philippe Lioret (dont je n'ai appris le titre qu'à la fin Laughing).

Malgré tout c'était intéressant de voir ce film, même s'il a beaucoup de défauts pour moi. Il s'intéressent à 2 avocats (Marie Gillain et Vincent Lindon) qui tentent de lutter juridiquement contre le surendettement suite à leur rencontre avec une personne surendettée. Parallèlement le personnage principal (Marie Gillain) a une tumeur au cerveau. Que du bonheur Laughing

J'ai trouvé que c'était une bonne idée de faire un film sur le surendettement car c'est vraiment un sujet de société et c'est un bon moyen de nous faire prendre conscience du problème. Après comment dire...il y a pas mal de procédure et de questions juridiques dans le film, et faisant du droit il y a pas mal de trucs qui m'ont un peu gênée. Je ne m'y connais pas assez pour assurer que c'était vrai ou faux, mais j'ai pas mal de doutes scratch du coup ça m'a un peu perturbée pendant le film (vous allez me dire, c'est comme ça dès que ça parle d'un sujet précis dans un film, les gens qui connaissent la matières ne sont surement jamais contents Laughing).
Mais surtout le problème c'est que c'était too much, je ne voyais vraiment pas l'intérêt de la tumeur dans le film, ça fait aborder 2 sujets lourds à la fois et c'est dur de gérer deux choses comme ça, et surtout de lier les deux. J'ai aussi trouvé que c'était souvent maladroit
Spoiler:

Bref, pour moi c'est un bon film sur le principe mais plein de défauts qui font qu'on a du mal à être aussi touché que pour le dernier film du réalisateur, à savoir Welcome. Dommage !
http://artdistrict-radio.com/
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 9:07

Je suis allée voir La guerre est déclarée, et j'ai trouvé ce film magnifique. Et si on allait au ciné? - Page 11 846997

Je dois avouer que je redoutais un peu le sujet, j'avais peur que ce soit très sombre, mais finalement le film n'est pas plombant, il y a même des passages drôles, j'ai trouvé que l'ensemble sonnait très juste.
L'histoire est véritablement bouleversante. Je ne me suis pas vraiment interrogée sur "pourquoi ont-ils choisi de faire ce film", pour moi il s'agit à la fois d'une sorte de thérapie personnelle et puis comme le disait LYN, c'est aussi une manière de donner de l'espoir aux parents qui vivent la même situation. J'ai également été touchée par l'hommage à l'hôpital à la fin.
Moi qui ne pleure jamais au cinéma, je dois avouer que là j'ai eu très souvent les larmes aux yeux. Sad

Spoiler:

Mais c'est aussi une belle leçon d'espoir et de vie. On ne peut être qu'impressionné par la manière dont le couple arrive à gérer tout cela. Ils sont extrêmement touchants. J'ai trouvé Valérie Donzelli excellente, Jérémie Elkaïm aussi, une fois qu'on s'est habitué à sa diction un peu particulière (et c'est vrai qu'il est très séduisant...), et ça m'a fait bizarre d'apprendre qu'ils s'étaient séparés après avoir vécu tout cela ensemble. Neutral Mais c'est vrai qu'il doit être difficile de recommencer à vivre comme si de rien n'était quand on a vécu ce genre d'épreuve

Spoiler:

J'ai beaucoup aimé la réalisation, assez libre, la musique que j'ai trouvé à chaque fois très en accord avec le film

Spoiler:

Je n'ai pas adoré la chanson de Roméo et Juliette (ça faisait très Christophe Honoré en fait) mais je ne l'ai pas trouvé mauvaise non plus. Wink

Bref, pour moi c'est un très beau film, et je suis plutôt contente qu'il représente la France aux Oscars ! Very Happy
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter

MessageSujet: cinema   Et si on allait au ciné? - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 9:10

ah oui c'est sûr partir voir les marches du pouvoir, acheter un tiquet pour la source des femmes et se retrouver devant toutes nos envies c'est... Laughing
Non mais moi j'avais envie de le voir ce film même si ça ne se fera certainement pas, il faut faire des choix ! Donc voilà, si tu as encore le temps je te conseille la source des femmes que j'ai trouvé rafraichissant très beau si tu as aimé Le concert.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 11 Icon_minitime

Et si on allait au ciné?
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant