Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Dramas asiatiques

+15
Galy
Mystical
Ellea
norav
Natacha Rostov
Nettie
Panda
clinchamps
MissAcacia
Scarlett Unnie
marie21
Darcy
mimidd
Dune
ekaterin64
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Dramas asiatiques - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:21

Juste un petit coucou rapide! Smile
clinchamps a écrit:
En cherchant tout à fait autre chose j'ai trouvé ça !! Je ne crois pas que cela ait été posté ou alors il y a longtemps, en attendant les nouvelles recrues pourront y trouver une grande partie de nos crevettes !!
Dramas asiatiques - Page 12 567661 Merci Clinchamps pour cette vidéo!!! Dramas asiatiques - Page 12 150390 ça m'a rappelé qu'il faut que je me penche un peu plus sur KaT Tun et que je regarde des vidéos de leurs concerts!!!j'avais vu des extraits et j'avais bien aimé leur mise en scène! Dramas asiatiques - Page 12 999779 drunken

Ellea a écrit:

Pour It started with a kiss, je ne peux que plussoyer Marie, c'est l'un des permiers dramas que j'ai vu et le couple Joe Cheng/Ariel Lin dégage une véritable alchimie qui rend l'histoire entre les deux héros crédible!
J'avais regarder la 2nde saison en accéléré (parce qu'il faut bien l'admettre l'héroïne me tapait un peu sur les nerfs à la longue (j'aurais dû faire une pause entre les deux saisons) mais rien que pour le dernier épisode ça vaut le coup! drunken
Ce que j'avais apprécié dans la version coréenne, c'était que l'héroîne soit moins nunche mais pour moi Joe Cheng reste le meilleur en ce qui concerne le personnage masculin! Et poutant, j'aime bien Kim Hyun Joong mais là, il ne m'a pas convaincu!
J'ai recommencé à revoir la version coréenne et y a pas photo, je préfère aussi le version taiwanaise beaucoup plus approfondie du point de vue du scénario, mais vous me direz, il y a plus d'épisodes, donc peut se permettre de développer l'intrigue, mais je préfère le héros, à la personnalité plus complexe...ah et puis, les sourires de Joe Cheng quand il taquine l'héroïne ou se moque d'elle, j'adore!!! Dramas asiatiques - Page 12 150390 Dramas asiatiques - Page 12 41810 même si le héros met du temps à reconnaître qu'il aime bien l'héroïne, il y a entre eux une vraie alchimie qui se dégage tout de suite, une interaction qui s'installe dès le 1er épisode et ce n'est pas vraiment le cas dans la version coréenne. même si on a là deux façons très différentes d'interpréter le personnage, je préfère l'interprétation de Joe Cheng à celle de Kim Hyun Joong, parce qu'encore une fois, le héros est beaucoup plus intéressant dans la version Tai que dans la version coréenne! Dramas asiatiques - Page 12 150390
De plus, moi qui préférais dans un 1er temps l'héroïne de la version coréenne à celle de la version taiwanaise, je me rend compte avec le recul que les acteurs coréens y compris l'actrice coréenne surjouent quand même pas mal comparé aux acteurs taiwanais. ça me surprend d'admettre que pour une fois la façon de jouer taiwanaise me plait infiniment plus que celle coréenne. Je trouve qu'ils ne surjouent pas dans ISWAK. Et pour moi, c'est évident qu'Ariel Lin est bien meilleure actrice que l'actrice coréenne même si l'héroïne est un peu plus idiote et peut-être moins jolie. même en ce qui concerne le copain amoureux de l'héroïne, l'acteur dans la version coréenne surjoue beaucoup trop par rapport à l'acteur taiwanais. D'ailleurs, ce personnage me touche beaucoup dans ISWAK! Dramas asiatiques - Page 12 150390 drunken Dramas asiatiques - Page 12 999779
Cela dit, je prend quand même du plaisir à revoir Playful Kiss, l'héroïne reste vraiment très sympa et Kim Hyun Joong est quand même pas mal, ça reste drôle et "frais" mais le drama ne me touche pas autant que ISWAK, beaucoup plus "profond" et nettement supérieur au niveau du scénario, et du jeu des acteurs principaux et secondaires!
Par contre, c'est dommage que l'image ne soit pas toujours de bonne qualité et puis, les plans sont toujours aussi nuls, c'est toujours aussi mal cadré!!! Dramas asiatiques - Page 12 639488 No

PS: Ellea: j'ai juste vu le 1er épisode de They Kiss Again (pour la énième fois!!! lol !!!) Je ne voulais pas continuer car j'avais peur de devenir accro et de ne plus pouvoir m'arrêter! lol! Wink

Dernière édition par marie21 le Jeu 5 Mai - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:47

Contente de te lire Marie! Very Happy

Mimidd, notre petit secrétaire !!! cheers lol!

Spoiler:

Et des nouvelles photos de PSH chez lui avec son chaton Jami !!! cheers drunken

Spoiler:
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:04

Scarlett a écrit:
Et des nouvelles photos de PSH chez lui avec son chaton Jami !!! cheers drunken

Mais il a l'air tout jeune ou alors il est photoshootée. scratch
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:20

Wow, en Corée, ils doivent aussi donner aux chatons la potion magique qui transforme les crevettes en gambas parce que ce chaton est aussi gros que mon chat Shocked Laughing

Et vivent les secrétaires ^^ . Je viens de regarder l'épisode 1 de Best Love avec transcript, et l'épisode 2 en raw, et pour l'instant, j'aime beaucoup, mais le fait que le héros, qui est censé être un gros c*n, commence déjà à s'attendrir m'inquiète fortement, je trouve sa "transformation" un peu trop rapide, ils vont faire comment pour remplir les je-sais-plus-combien-d'épisodes-qui-restent ? confused

Coucou Marie ! J'espère que tes révisions se passent bien sunny

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=

Dernière édition par mimidd le Jeu 5 Mai - 16:40, édité 1 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:26

mimidd a écrit:
Wow, en Corée, ils doivent aussi donner aux chatons la potion magique qui transforme les crevettes en gambas parce que ce chaton est aussi gros que mon chat Shocked Laughing

Et vivent les secrétaires ^^ .

Et que le mien !! lol!
J'aime bien le secrétaire mais préfère nettement MrPlaymobil !! lol!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:41

Ah ben c'est sûr, entre le secrétaire et Mr Playmobil, le choix est vite fait Laughing

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:41

Ben non, moi, c'est le secrétaire que je choisis! drunken na! Wink

Et merci pour les photos! il est trop mimi avec son chat!!! drunken un peu ce que je fais avec mon chat, mais ça n'intéressera personne si je poste des photos sur Internet!!! lol! Laughing ah là, là, c'est pour nous montrer qu'il est comme nous qu'il y a ces photos de PSH avec son chat? Wink Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:55

Moi, il me fait un peu peur son "chaton" !!! lol! En fait, ce sont des photos prises chez lui! y en a d' autres là Arrow lol!
Spoiler:

Mimidd a écrit:
Ah ben c'est sûr, entre le secrétaire et Mr Playmobil, le choix est vite fait

Dramas asiatiques - Page 12 59455 C' est sûr! Laughing

Je crois que je vais attendre qu' une bonne âme mette les épisodes avec sous-titres sur un site bien connu Laughing pour continuer le visionnage de Best Love (qui entre parenthèses s' appelle Greatest Love sur le net si vous cherchez Rolling Eyes ) parce-que sinon c' est du gachis de ne rien comprendre Crying or Very sad

Sinon pour changer un peu de genre, j' ai commençé Chuno et j' adoooore Dramas asiatiques - Page 12 150390 les acteurs sont tous drunken et j' étais en manque de combats en l' air !!! Dramas asiatiques - Page 12 55950
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:06

C'est mignon, ces photos, et en plus on a un aperçu de home sweet home de PSH ce qui n'est pas rien!

Cela me donne bien envie de reprendre They kiss again dans son intégralité sans sauter d'épisodes! Moi, c'est le dernier où il m'arrive de revoir des passages! I love you

Les deux p'tits nouveaux dramas ont bien l'air symphatique mais je me demande si je ne vais pas commencer 49 days, j'ai vu des mv qui donnent bien envie!

Je ne me prononce pas encore concernant le duel Secrétaire/Mr Playmobil, j'attends de les voir en action même si Mr Playmobil a déjà un avantage depuis City Hall!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Mai - 0:16

Je trouve qu'il a une drôle de tronche, le chat de PSH ! Suspect J'ai fini Unubore deka, je mettrai un avis constructif demain mais j'ai bien aimé, globalement !! Very Happy
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:16

clinchamps a écrit:
Je trouve qu'il a une drôle de tronche, le chat de PSH ! Suspect
C'est clair lol! ça serait pas un photo montage?

Hier, épisode 5 de Maou, le scenario se complexifie, j'ai l'impression d'être menée en bateau affraid
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:37

Scarlett a écrit:
(au sujet de Coffee House) Tout m’ a plu dans ce drama tous personnages confondus.

Bon, tu m'as donnée envie, je me prévois de le voir. Razz
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:14

cheers J' espère que tu vas aimer au moins les 3/4 du drama qui sont assez décalés lol! ... la suite, c' est au goût de chacun... Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:18

Comme dit plus haut, j'ai fini Unubore deka, drama japonais bien dans la ligne de ce à quoi ils nous int habituées : bien barré, et bien loufoque du début à la fin !!!
En gros c'est l'histoire d'un policier qui, après avoir été jeté par sa copine, fait un syndrome du coup de foudre, c'est à dire qu'il tombe amoureux au premier coup d'œil (et sur une fanfare de trompettes !!) de filles qu'il croise par hasard. Le malheur veut qu'à chaque fois la fille en question est la coupable dans l'affaire qu'il a à résoudre, ce qui l'amène à chaque fois à lui mettre le marché en main : le mariage ou l'arrestation, et autre malheur : la fille choisit l'arrestation!! Bon, comme le mot "chaque fois" le laisse entendre, c'est répétitif, sauf que ... cela ne l'est pas vraiment car il y a toujours une variante amenée par le scénario, et surtout parce que cela n'a pas vraiment d'importance ! Les enquêtes sont vraiment secondaires, l'intérêt est justement de savoir de quelle façon le scénario de base va être traité. Donc il y a les codes (le costume blanc la danse) mais il y a les interventions variées des seconds rôles, très drôles, comme toujours un groupe de bras cassés à moitié marginaux à l'humour bien décalé. Il est évident que ce drama est un festival offert à ce clown génial de Nagase Tomoya(Unubore), qui en fait des tonnes et qui est particulièrement graou quand il danse sur le port dans son costume blanc !! Notre Tomaaaa joue le rôle d'un acteur qui n'arrive jamais à décrocher d'autres rôles que des figuration de cadavres, il confirme tout à fait son talent dans la comédie déjantée, et pour moi j'aurais aimé qu'on le voie un peu plus !! Le reste de l'équipe, le photographe, le pâtissier, le professeur, le barman et la patronne du bar sans oublier le papa d'Unubore, les collègues policiers, sont excellents dans leur partie. Il n'en faudrait pas beaucoup pour que ce drama atteigne le niveau de "tiger et dragon" mais cependant, il manque un petit quelque chose : un scénario plus fermement tenu, et construit, des rôles féminins mieux élaborés et peut-être un peu plus de place accordée aux seconds rôles pour équilibrer la sauce !! Mais j'ai souvent rigolé franchement, et si ce n'est pas le drama du siècle, c'est un bon moment de gaîté et un bon truc pour se vider la tête !!
Spoiler:
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:11

En tous les cas ça donne envie (Nagase Tomoya + Tomaaa + une bande de bras cassés: y a moyen de ne pas pleurer Wink ).

Je vais bientôt tenter Akihabara@deep (Mimidd m'a convaincue) mais je vais loucher du côté de Tiger and dragons.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:47

les deux sont bien, l'un avec Tomaaa et l'autre Tomoya ... et Junichi !!! cheers cheers cheers
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:21

J'ai terminé de visionner la 1ère saison de It Started with a Kiss, j'ai même revu deux fois certains épisodes tellement ils m'ont plu! Dramas asiatiques - Page 12 150390

Je ferai demain une présentation du drama. Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Mai - 2:56

Je suis en train de le voir (épisode 13 ce soir) et j'aime beaucoup, même si par moment je me demande si on peut être aussi gourde que l'héroïne !!!!! Mais malgré cela elle est sympathique et je comprends - pour une fois - comment le héros peut s'attacher à elle : lui est un génie qui comprend tout, et devine ce que vont faire les gens , rien ne le surprend jamais ... jusqu'à ce que la fille vienne mettre le bazar et lui fasse perdre le contrôle !! ça doit le rassurer, quelque part, de se sentir humain !! lol!
Spoiler:
Non, il y a de bons moments dans ce truc taiwanais !! lol! lol!
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Mai - 9:27

Scarlett a écrit:
Coffee House est l’histoire d’Eun-Yeong (Park Shi-yeon que j’ ai découverte et beaucoup aimé dans Full House) une jeune femme ambitieuse, à la carrière professionnelle brillante. Elle travaille comme éditrice du publication et possède également un café-librairie : le Page One. Elle entretient avec Jin-Soo ( Kang Ji Hwan vu comme chacun sait Laughing dans HGD ET Capital Scandal) son auteur le plus fameux, une relation bien étrange…

Voilàa, c'est fait, je viens de commencer avec le premier épisode. Je ne l'ai pas vu passer, et le héros a un de ses sourires, apparemment machiavélique. lol!
J'avais plein d'autres DVD prévus, mais j'étais d'humeur à regarder ce drama. lol!
La petite musique d'intro m'a fait penser au générique de Coffee Prince.

Dernière édition par Darcy le Lun 9 Mai - 10:25, édité 1 fois
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Mai - 9:45

Darcy a écrit:

Voilàa, c'est fait, je viens de commencer avec le premier épisode. Je ne l'ai pas vu passer, et le héros a un de ses sourires, apparemment machiavélique. lol!
cheers genre qui sourit trop pour être honnête! Razz
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:30

Razz J'oubliais une scène d'anthologie dans les toilettes, haaaa, ça me manquait. I love you Laughing
Clinchamps, il devrait te plaire, toi qui reprochait que les dramas s'édulcoraient. Twisted Evil
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:34

Darcy a écrit:
Razz J'oubliais une scène d'anthologie dans les toilettes, haaaa, ça me manquait. I love you Laughing
Clinchamps, il devrait te plaire, toi qui reprochait que les dramas s'édulcoraient. Twisted Evil

Très juste !! j'aurais dû en parler à la conférence hier, malheureusement je n'y ai repensé ... que dans le train !!! lol! lol! Là je suis dans ISWAK et encore deux insomnies comme celle d'hier et j'ai fini les 30 épisodes !! lol!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:45

Natacha Rostov a écrit:
Hier, épisode 5 de Maou, le scenario se complexifie, j'ai l'impression d'être menée en bateau affraid
gniark gniark gniark ^^

MissAcacia a écrit:
Je vais bientôt tenter Akihabara@deep (Mimidd m'a convaincue) mais je vais loucher du côté de Tiger and dragons.
Dramas asiatiques - Page 12 179149 Dramas asiatiques - Page 12 179149 Dramas asiatiques - Page 12 179149 Je plussoie Clinchamps, les deux sont bien, chacun dans leur genre Dramas asiatiques - Page 12 150390

Merci pour ton avis sur Unubore Deka, Clinchamps ! De ce que j'en ai vu, je rejoins assez ton avis Wink

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:50

clinchamps a écrit:
Je suis en train de le voir (épisode 13 ce soir) et j'aime beaucoup, même si par moment je me demande si on peut être aussi gourde que l'héroïne !!!!! Mais malgré cela elle est sympathique et je comprends - pour une fois - comment le héros peut s'attacher à elle : lui est un génie qui comprend tout, et devine ce que vont faire les gens , rien ne le surprend jamais ... jusqu'à ce que la fille vienne mettre le bazar et lui fasse perdre le contrôle !! ça doit le rassurer, quelque part, de se sentir humain !! lol!
Spoiler:
Non, il y a de bons moments dans ce truc taiwanais !! lol! lol!

L'épisode 14 est pas mal, j'aime bien les scènes au spa, elles sont marrantes, ces scènes, avec la mère de Zhi Shu qui voit Xiang Qin toute nue et la décrit bien fort pour que Zhi Shu qui est dans le bassin des hommes entende bien!!! lol! Laughing
Mais les épisodes 16 et 17 sont vraiment excellents! je les adore, j'ai beau revoir ces deux épisodes un million de fois, je suis à chaque fois écroulée de rire et en même temps, je swoone à mort, ils sont tellement mignons tous les deux!! Dramas asiatiques - Page 12 150390 Dramas asiatiques - Page 12 41810 et c'est là que tu vois que l'imagination de Xiang Qin est sans limite, une vraie coquine, toute émoustillée de se trouver chez lui, dans sa salle de bain! !! Dramas asiatiques - Page 12 55950 Dramas asiatiques - Page 12 150390

J'ai presque terminé de faire ma présentation...il faut encore que je trouve des caps.

Sinon, Darcy m'a dit hier soir que la Korean connection, c'était pas génial en fin de compte... Sad heureusement que je n'y suis pas allée, j'aurais dépensé beaucoup d'argent dans le train pour rien...

Edit: @Clinchamps: il y a la suite aussi, They Kiss Again, je n'ai vu que le 1er épisode de cette suite et c'est cet épisode qui m'a donné envie de voir ISWAK car j'étais curieuse de voir comment leur couple s'était formé dans cette version...et il y a beaucoup de swoon!!!! Dramas asiatiques - Page 12 41810 ils ne font pas semblant là!!! Twisted Evil Dramas asiatiques - Page 12 150390
cette suite ne comporte que 20 épisodes...
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Mai - 11:37

Darcy a écrit:
Shocked alors moi pas du tout! c' est le genre de scène dont je me passerai volontiers! Mad No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 12 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant