Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Dramas asiatiques

+15
Galy
Mystical
Ellea
norav
Natacha Rostov
Nettie
Panda
clinchamps
MissAcacia
Scarlett Unnie
marie21
Darcy
mimidd
Dune
ekaterin64
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 10:04

AH, Ah, Ah!! Y'a Grand Gourou!!! cheers cheers cheers cheers

(oui, c'était un post ultra-constructif pour saluer juste le passage de Galy dans l'aquarium.... je resors...)

(nan, mais sans dèc, je ne suis pas du tout à jour en drama... là, je suis noyée au fond de l'aquarium.... heureusement ... "l'été vient"*... c'est l'été que je regarde des dramas surtout XD)

*habile référence au Trône de Fer... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 10:10

Kusanagi a écrit:
"l'été vient"*.

*habile référence au Trône de Fer... lol!

Dramas asiatiques - Page 26 55950 Dramas asiatiques - Page 26 55950 Dramas asiatiques - Page 26 55950

Faut que tu t'y remettes!! (dis celle qui vient à peine de replonger Laughing)
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: A   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 10:24

clinchamps a écrit:
je voudrais être la fondatrice de la SCC de Jang Hyuk à droit exclusif (oui, j'ose !!!) (Chuno, Thank You ...) Dramas asiatiques - Page 26 553975 Dramas asiatiques - Page 26 553975 et marie, je sais qu'elle voudrait le même titre pour Joe Cheng (ouuiii je sais on est un peu pénible !!! Dramas asiatiques - Page 26 553975 Dramas asiatiques - Page 26 553975 Dramas asiatiques - Page 26 553975 )
oh, c'est gentil de penser à moi, Clinchamps! lol! Dramas asiatiques - Page 26 474727 mais membre fondatrice ou pas, ça ne me dérange pas trop, du moment qu'il y a sa SCC! lol! en même temps, c'est vrai que c'est moi qui ai fait la demande... tongue lol!
Merci Galy pour la SCC!! Dramas asiatiques - Page 26 567661 Dramas asiatiques - Page 26 567661

Merci Mimidd pour tes explications sur le contexte politique de City Hunter. Je n'ai pas vu encore le 2ème épisode car je veux attendre les sous-titres.
par contre, je pense commencer Robber/ Robber of my Heart, le drama dont Scarlett a parlé. et sinon, sur ma PAV, il y a aussi des films coréens: CYRANO AGENCY (que je prévoyais de voir depuis longtemps) et Finding Mr Destiny (le film avec Gong Yoo). un bon point pour les films: c'est plus rapide à regarder! lol!
ne vous inquiétez pas, Chuno est toujours sur ma PAV!!! Wink ce sera vraiment le prochain coréen! tongue

Sinon, je voulais voir un autre drama Tai avec soit Joe Cheng, soit avec Ariel Lin mais Love or Bread a l'air complètement nul de ce que j'en ai vu. Mais j'ai lu une bonne critique sur Love That Comes, son dernier drama, donc peut-être que celui-là vaut le coup...
sinon, je commençais à gniiser à mort lorsque j'ai su que Ariel Lin avait tourné à Mike He dans Love Contract...bounce mais après vu le 1er épisode, l'histoire a l'air assez ennuyeuse avec plein de longueurs...bref, je ne pense pas m'attarder dessus! Rolling Eyes

Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 10:35

marie21 a écrit:
Merci Mimidd pour tes explications sur le contexte politique de City Hunter. Je n'ai pas vu encore le 2ème épisode car je veux attendre les sous-titres.

Ben je l'ai regardé en VOSTA... scratch
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 10:47

Galy a écrit:

@Scarlett: je t'ajoute tout de suiiiiite et pi d'ailleurs, je viens de m'apercevoir que Mr Playmobil n'a pas de SCC!!!
Je m'en vais de ce pas lui en ouvrir une, parce que là tout de suite, je suis raide dingue in luv Laughing

Dramas asiatiques - Page 26 567661 Dramas asiatiques - Page 26 567661 Dramas asiatiques - Page 26 567661 Dramas asiatiques - Page 26 553975 Dramas asiatiques - Page 26 553975 Dramas asiatiques - Page 26 553975 Dramas asiatiques - Page 26 474727 et tu peux me rajouter à la SCC de Mr. Playmobil pendant que tu y es? Laughing Dramas asiatiques - Page 26 553975

Je plussoie pour tout ce que vous dites pour City Hunter et Best love Dramas asiatiques - Page 26 150390 Dramas asiatiques - Page 26 150390 Dramas asiatiques - Page 26 150390 Je suis malheurement en retard pour Romance Town mais j' accroche aussi beaucoup Dramas asiatiques - Page 26 25855

Sinon, en dvd, je regarde Couple or Trouble/Fantastic Couple avec Oh Ji Ho et pour l' instant je rigole comme une baleine Dramas asiatiques - Page 26 55950 le personnage joué par Oh Ji Ho ( un plombier Laughing ) est à l' opposé du General Song dans Chuno mais aprés 4 épisodes pour faire passer la transition, je l' adore Dramas asiatiques - Page 26 25855

Spoiler:

Dernière édition par Scarlett le Mar 31 Mai 2011 - 15:04, édité 3 fois
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 11:04

Darcy a écrit:
marie21 a écrit:

Ben je l'ai regardé en VOSTA... scratch
ah, les sous-titres sont sortis?! merci du tuyau! Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 11:08

Merci ô grand Gourou, pour jang Hyuk !!! lol! lol! Et btw ton look est ravissant, délicat, bravo !! cheers cheers
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 14:00

Grâce à une miss D, j'ai pu découvrir samedi dernier les super boutiques du 13e où on trouve plein dramas et de goodies. Je suis maintenant l'heureuse propriétaire d'un magnifique lapin-cochon. Petit rappel, un lapin cochon (en petit format), ça ressemble à ça :
Spoiler:

Sinon, j'arrive bientôt à la fin de BOF. J'en suis à l'épisode 22 et j'avoue que depuis quelques épisodes, je m'en lasse un peu ( Embarassed ) et j'ai "presque" hâte d'en avoir terminé...
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 14:38

Te voilà intrônisée dans la confrérie des heureuses propriétaires de lapin-Cochon !!! cheers cheers Et pour BoF , ton avis me rappelle ce que je disais au début : quand on peut digérer BoF (et HYD) on peut avaler n'importe quoi !!! lol! lol!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 15:28

Un lapin cochon de plus cheers . On va pouvoir se lancer dans un élevage Laughing

(accessoirement, tu peux aussi poster la photo de ton mignon-rien-qu'à-toi dans le topic consacré aux goodies, Natacha, comme çà il ne sera pas noyé dans les posts de ce topic ci Wink)

Et pour BOF, je pense que c'est une réaction normale lol!

Merciiiiii pour les SCC ô grand Gourou Dramas asiatiques - Page 26 553975 Dramas asiatiques - Page 26 553975 Dramas asiatiques - Page 26 553975 (pauvre de toi, à peine tu retrempes les pieds par ici qu'on te donne déjà plein de boulot Embarassed )

Galy a écrit:
J'ai regardé le premier épisode de Romance Town et je me suis beaaaaucoup amusée!!!! I love you Bon déjà faut savoir que les fat suits, ça me fait rire comme une dinde, donc dans ce cas là, forcément...(Par contre la scène de la chaise Dramas asiatiques - Page 26 340531) J'ai hâte de voir à quoi il va ressembler en vrai de vrai vu que je ne le connais pas (en tout cas son nom ne me dis rien scratch) et là on ne l'a vu que quelques minutes. Dans l'ensemble, je me demande où ça va mais ça promet de grandes choses!!!

cheers
Vouiiiii, la scène de la chaise est troooop triste, en plus, ils l'ont de nouveau montrée en flash back dans le dernier épisode diffusé Dramas asiatiques - Page 26 127666
Pour l'acteur principal, je l'avais déjà vu dans Hello my teacher et Dr Champ. Je sais pas trop quoi penser de son personnage, un moment il peut être adorable comme tout, et la seconde d'après il se conduit comme le dernier des crétins (et encore, je suis gentille). Et j'aime pas trop sa manie de hurler dès qu'il ouvre la bouche Rolling Eyes . Mais en même temps, on comprend pourquoi il s'est construit une carapace, et pourquoi il est furieux en apprenant ce qui est arrivé à sa grand mère. Mais dans les 2 derniers épisodes, il n'a clairement pas les yeux en face des trous (en même temps, c'est pas le seul :roll). Mais quand il ne se sent pas "menacé" et que son innocence remonte à la surface, il est choupi .... arrrrfffff Dramas asiatiques - Page 26 569507. Vi, j'ai une relation conflictuelle avec ce personnage Laughing. M'enfin, on verra bien comment il va évoluer ...

Quand à savoir où çà va, c'est une bonne question lol!, parce que j'ai l'impression que plus on avance dans l'histoire, moins on en sait ^^ . Ce qui n'est pas plus mal au final, çà apporte un petit vent de fraicheur dans le paysage des Kdramas sunny

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 20:25

@Natacha: le lapin cochon est un "must" parmi d'autres (y a aussi les différents colliers Bof, HYD, YB ... et tous les goodies avec) pour entrer au sein des seins de l'aquarium!!! lol! ^^ on est plusieurs à avoir notre lapin cochon!!! drunken cheers même moi alors qu'il y a belle lurette (25 ans en arrière au moins) que je n'ai plus de peluche chez moi!!! lol! mais bon, ce lapin cochon est vraiment trop mimi et puis ça me rappelle trop le sourire de JGS chaque fois que je le regarde!!! lol!

Spoiler:

Sinon, ça y est, j'ai enfin pu voir en entier le 1er épisode de City Hunter et sans coupure, en gros plans et tout!!! Dramas asiatiques - Page 26 846997 Dramas asiatiques - Page 26 150390 et ça me plait beaucoup!!! bounce Lee Min Ho est trop kawai (pour reprendre l'expression de notre grand gourou) !!!Nan, sérieux, il est trop beau!!! Dramas asiatiques - Page 26 150390 Dramas asiatiques - Page 26 548707 (par contre, faut qu'il arrête de mettre des pantalons roses!!!Rolling Eyes ) Il fait un City Hunter très convaincant surtout quand il se bat et tout!!!il a trop la classe! drunken
les scènes d'action sont très bien réalisées!!! Dramas asiatiques - Page 26 999779 tout est vraiment bien filmé!!! et la musique est chouette. Dramas asiatiques - Page 26 999779 pour l'instant, c'est très bien parti comme drama!!!
par contre, à mon avis, si ça pouvait être un peu plus marrant par moments, ce serait encore mieux. Mais j'imagine que ça le sera un peu plus par la suite... Wink

et ce weekend, j'ai regardé l'autre drama avec Joe Cheng That Love Comes (12 épisodes de 30 minutes à peine) le scénario ne casse pas des briques, c'est vraiment une histoire à l'eau de rose, mais c'est un drama sur l'art de la photographie, l'univers des stars et magazines de mode. Joe Cheng est super mignon, avec une nouvelle coupe de cheveu qui lui va à ravir, il a un rôle très différent de ISWAK, le rôle d'un photographe professionnel, et surtout , pour une fois dans un drama T, c'est très bien filmé, visuellement, c'est très beau, avec de beaux plans sur la nature, la forêt, les rues de la ville -je crois que c'est Taipei, ça donne envie d'aller visiter cette ville...et la musique est très belle également, sorte de musique qui berce. Dramas asiatiques - Page 26 999779 c'est un peu contemplatif et poétique, un drama tout doux. donc même si l'histoire est hyper classique et très rose bonbon, le drama se laisse regarder avec beaucoup de plaisir, surtout quand on a envie d'un truc léger... Wink drunken
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 21:33

Quelqu'un sait si un lapin-cochon se lave bien machine? Neutral scratch Le mien devient tout gris de poussière (foutue poussière).

J'aimerais bien cette série avec Joe Cheng surtout s'il est super mignon!

Il a fini l'année 2010 avec une série policière, Channel X.

Cette année, il est à l'armée, non?
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 23:23

J'ai vu l'épisode 2 de City Hunter!!!J'aime toujours autant! il y a pas mal de réparties entre le héros et l’héroïne, leurs scènes sont déjà très intéressantes et drôles (j'ai pas mal rigolé en regardant cet épisode), ça promet de belles choses!!! drunken Sans compter que depuis SKKS, j'aime énormément l'actrice donc elle + Lee Min Ho = alchimie parfaite pour moi. Et puis, ça fait plaisir de revoir d'autres acteurs vus dans d'autres dramas, il y en a tellement que je connais de visages. même la gamine dont ils s'occupent à la fin, je crois qu'elle a joué dans Oh My Lady!!! Wink
je trouve qu'on retrouve quand même un peu l'esprit du manga ou de l'animé, notamment avec la relation entre le héros et l’héroïne!

Darcy a écrit:
Quelqu'un sait si un lapin-cochon se lave bien machine? Neutral scratch Le mien devient tout gris de poussière (foutue poussière).

J'aimerais bien cette série avec Joe Cheng surtout s'il est super mignon!

Il a fini l'année 2010 avec une série policière, Channel X.

Cette année, il est à l'armée, non?

Je crois que c'est comme en Corée, il va devoir y aller lui aussi mais j'ai lu quelque part il n'y a pas longtemps que lui et ses acolytes, Mike He et Ethan Ruan, comptaient y échapper. Malheureusement, le ministre de la défense les oblige à faire leur service militaire...
http://entertainment.xin.msn.com/en/celebrity/buzz/asia/article.aspx?cp-documentid=4682014

Sinon, voici l'affiche du drama "That Love Comes", je l'ai vu en VOSTFR au fait.

Dramas asiatiques - Page 26 Love_c10

allez, petit swoon du soir! ^^ ça fait un moment que je n'ai pas posté de photo swoon et là avec City Hunter, je peux m'en donner à cœur joie ^^

pour les fans de Lee Min Ho!
Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 0:05

Wouaaahhh !!! Quel festival, Marie !!! drunken drunken Merci pour les caps !!
Je viens de voir les deux premiers épisodes de "greatest love" et je sens que je vais adorer ce drama !!! C'est trop drôle !! la scène du queez j'étais écroulée !!! Pourvu que ça continue sur ce ton de comédie !! ça démarre vraiment très très bien !!
Et crevette gamba mouillée ... lol!

Spoiler:
La tradition est respectée !! lol!
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 0:22

marie21 a écrit:

allez, petit swoon du soir! ^^ ça fait un moment que je n'ai pas posté de photo swoon et là avec City Hunter, je peux m'en donner à cœur joie ^^

Spoiler:

Pourquoi j'ai la banane quand je regarde ces photos scratch , on se le demande. study

J'ai vu l'épisode 11 de TKA, et OMG j'ai pleuré comme une madeleine devant la scène de la chambre. Sad

Dernière édition par Darcy le Mar 31 Mai 2011 - 19:47, édité 1 fois
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 11:21

Darcy a écrit:
marie21 a écrit:

Spoiler:

Pourquoi j'ai la banane quand je regarde ces photos scratch , on se le demande. study

J'ai vu l'épisode 11 de TKA, et OMG j'ai pleuré comme une madeleine devant la scène de la scène. Sad
ah, tu as bien avancé!!! Dramas asiatiques - Page 26 846997 à moi aussi, cette scène m'avait bouleversée, et me bouleverse encore, je dois dire, elle est terrible. Je pleurais comme une madeleine et en même temps, je n'arrêtais pas de m’énerver contre Zhi Shu
Spoiler:
mais tu verras, après ça, ils ont vraiment passé un cap et leur relation repart sur de bonnes bases et s'intensifie. Tout l'épisode 11 est excellent, il y a une partie consacrée à Chun Mei et Ah Bu qui est géniale, et puis il y a les autres scènes avec Zhi Shu et Xiang Qin qui sont très belles (scène quand ils rentrent chez eux et qu'il la porte, et la scène en haut de la roue avec le gâteau...)
les épisodes 12 et 13 portent essentiellement sur les stages d'infirmières et la pratique de Xiang Qin qui doit se surpasser pour y arriver...ils comportent quelques longueurs mais de nombreuses scènes sont très belles et très intéressantes. Dramas asiatiques - Page 26 150390 Dramas asiatiques - Page 26 999779 Les scènes avec la grand-mère au milieu du 13, en particulier, sont importantes pour la suite de l'histoire et on apprend plein de choses de façon implicite sur Xiang Qin et la relation du couple avec cette grand-mère/ patiente. Dramas asiatiques - Page 26 999779

Que penses-tu des amis de Xiang Qin? J'aime beaucoup en particulier l'ami "gay", Gan Gan et Qi Tai, je l'aime bien aussi même
Spoiler:
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 12:16

@Mimidd: j'ai regardé les deux premiers et j'aime beaucoup! comme tu le dis, le perso peut être mimi et après odieux... mais comme toi je le comprends pour la situation face à sa grand-mère... No En tout cas, vu que toi tu as de l'avance sur moi, si tu te poses les mêmes questions, c'est pas gagné!! Laughing

@Clinchamps: Ooooooooooooooooooooh Dramas asiatiques - Page 26 150390 Dramas asiatiques - Page 26 150390 Je suis contente que ça te plaise! c'est vraiment trop drôle!

@Marie et Darcy: z'êtes au taqueeeet!!! Laughing Laughing (et question de blonde qui débarque, TKA? Embarassed)
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 12:37

Galy a écrit:

@Marie et Darcy: z'êtes au taqueeeet!!! Laughing Laughing (et question de blonde qui débarque, TKA? Embarassed)
lol! question de blonde pas du tout débile lol! TKA: They Kiss Again, la 2ème saison de It Started with a kiss, drama taiwanais avec Joe Cheng! Wink il y a différents titres pour cette 2ème saison: they kiss again/ It started with a kiss 2. C'est plus rapide de mettre TKA! Wink lol!
oui, c'est moi qui suis surtout au taquet... Embarassed j'adore cette 2ème saison au point que je bassine les autres, Clinchamps, avec ça! Embarassed lol! y a tellement de choses à dire au sujet de ce drama...^^
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 13:26

Vous faites drôlement envie avec vos commentaires sur City Hunter drunken

marie21 a écrit:

Spoiler:

marie21 a écrit:
@Natacha: ce lapin cochon est vraiment trop mimi et puis ça me rappelle trop le sourire de JGS chaque fois que je le regarde!!! lol!

Spoiler:

Very Happy Merci Marie, c'est un régal absolu pour les yeux! Je profite d'ailleurs de ce post pour demander officiellement à Galy (que je n'ai pas encore saluée Dramas asiatiques - Page 26 553975 ) l'inscription aux SCC de JKS et LMH!!!

clinchamps a écrit:
Et pour BoF , ton avis me rappelle ce que je disais au début : quand on peut digérer BoF (et HYD) on peut avaler n'importe quoi !!! lol! lol!

lol! Voilà qui me rassure sur mes capacités futures en termes de visionnage de dramas! Ce soir, c'est le grand final car il ne me reste plus que l'épisode 25 à voir. Mon intérêt a été relancé par les derniers rebondissements du scenario mais ils y sont allés fort quand même. La dernière trouvaille
Spoiler:
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 17:05

Natacha Rostov a écrit:

Very Happy Merci Marie, c'est un régal absolu pour les yeux! Je profite d'ailleurs de ce post pour demander officiellement à Galy (que je n'ai pas encore saluée Dramas asiatiques - Page 26 553975 ) l'inscription aux SCC de JKS et LMH!!!

clinchamps a écrit:
Et pour BoF , ton avis me rappelle ce que je disais au début : quand on peut digérer BoF (et HYD) on peut avaler n'importe quoi !!! lol! lol!

lol! Voilà qui me rassure sur mes capacités futures en termes de visionnage de dramas! Ce soir, c'est le grand final car il ne me reste plus que l'épisode 25 à voir. Mon intérêt a été relancé par les derniers rebondissements du scenario mais ils y sont allés fort quand même. La dernière trouvaille
Spoiler:
[/quote]

Je crois que c'est plutôt JGS pour la 1ère SCC, non? JGS= Jang Geum Seok l'acteur dans You're Beautiful?...je précise pour Galy, comme ça, elle te mettra tout de suite dans la SCC de JGS! Wink
Et pour BoF, il y a de très belles scènes justement dans ce final, notamment autour du rebondissement sur
Spoiler:
!! Dramas asiatiques - Page 26 150390 Dramas asiatiques - Page 26 41810
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 18:04

marie21 a écrit:

Je crois que c'est plutôt JGS pour la 1ère SCC, non? JGS= Jang Geum Seok l'acteur dans You're Beautiful?...je précise pour Galy, comme ça, elle te mettra tout de suite dans la SCC de JGS! Wink

Absolument, toutes mes confuses. Du coup, suis-je digne d'intégrer son SCC? Dramas asiatiques - Page 26 673712
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 18:14

Il te reste encore à voir le coucher de soleil sur la plage !!!! lol! Et tu seras tout à fait bienvenue dans la SCC de JGS et de LMH !!! plus on est de folles ... lol! lol!
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 19:59

marie21 a écrit:
Galy a écrit:

lol! question de blonde pas du tout débile lol! TKA: They Kiss Again, la 2ème saison de It Started with a kiss, drama taiwanais avec Joe Cheng! Wink il y a différents titres pour cette 2ème saison: they kiss again/ It started with a kiss 2. C'est plus rapide de mettre TKA! Wink lol!
oui, c'est moi qui suis surtout au taquet... Embarassed j'adore cette 2ème saison au point que je bassine les autres, Clinchamps, avec ça! Embarassed lol! y a tellement de choses à dire au sujet de ce drama...^^

lol! lol! Tu fais du lobbying, Marie, auprès de Galy.
Tu vas y arriver!!! lol! lol!

Et puis moi aussi j'adore cette série, la preuve je vais pouvoir regarder le reste de la saison 2 à la TV puisque j'ai reçu mon coffret DVD. (d'aiileurs le type de la poste était surpris de tenir dans les mains un pli de Malaisie, parce qu'il m'a demandé de confirmer le pays d'envoi. lol! ).

Mais je n'ai pas les mêmes préférences que Marie quant aux scènes, par exemple les épisodes 10 et 11 ne m'ont pas emballé plus que ça (sauf la scène devant la chambre très déchirante).

Je crois pour l'instant que ma préférence penche vers la saison 1, je n'ai pas arrêté de rire, grâce à l'actrice principale qui est absolument géniale dans le rôle de la douce idiote.

Voici pour répondre à ta quesiton, Marie, concernant Ariel.
J'ai une nette préférence pour les personnages secondaires de la saison 1; les scènes qui concernent les personnages secondaires de la saison 2, notamment l'équipe d'infirmiers, sont beaucoup trop longues.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 20:51

Darcy a écrit:

Et puis moi aussi j'adore cette série, la preuve je vais pouvoir regarder le reste de la saison 2 à la TV puisque j'ai reçu mon coffret DVD. (d'aiileurs le type de la poste était surpris de tenir dans les mains un pli de Malaisie, parce qu'il m'a demandé de confirmer le pays d'envoi. lol! ).

oh c'est cool que tu l'aies reçu! cheers tu vas pouvoir regarder le reste de la saison tranquillement chez toi. tu pourras me dire s'il y a des bonus, en particulier des scènes coupées? Question Je crois que je vais vraiment me laisser tenter par l'achat du DVD, surtout s'il y a des bonus en plus, comme les scènes de tournage, etc...j'ai déjà vu quelques vidéos assez marrantes d'ailleurs avec des scènes coupées ou avec les scènes de bêtisiers, mais s'il y en avait d'autres, ce serait super...J'ai essayé de chercher le making of, mais n'ai rien vu sur Internet. Tu me diras aussi si les sous-titres sont corrects. Dramas asiatiques - Page 26 567661 j'ai tellement adoré ce drama du début jusqu'à la fin, avec une légère préférence pour la 2, plus intéressante au niveau de la relation du couple. Ah et j'ai oublié de dire qu'Ariel Lin avait justement reçu un Award de la télé assez prestigieux pour son rôle dans la saison 2. et ça ne m'étonne pas en fait! Wink elle le mérite pour l'ensemble du drama, je trouve.

Citation :
43rd Golden Bell Awards (2008)
Winner - Best Leading Actress - Ariel Lin Yi-Chen - They Kiss Again
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 21:14

Pas de bonus et de bons sous-titres.
Le boitier est de la même forme que celui de Coffee Prince par exemple. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant