Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Dramas asiatiques

+15
Galy
Mystical
Ellea
norav
Natacha Rostov
Nettie
Panda
clinchamps
MissAcacia
Scarlett Unnie
marie21
Darcy
mimidd
Dune
ekaterin64
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 15:55

norav a écrit:
J'ai un gros problème avec l'héroïne qui est trop soumise pour moi.

j'ai le même problème, c'est vraiment ce qui me dérange le plus dans ce drama !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 16:38

Merci Natacha pour ton commentaire sur Maou que je n'ai toujours pas vu (pas taper Dramas asiatiques - Page 14 331953 mais je préfère les dramas coréens ou taiwanais maintenant, le dernier drama japonais vu doit être Kimi Wa Petto qui était pas mal, cela dit...)

clinchamps a écrit:
Alors tu sautes dans l'univers du rose bonbon avec "You're beautiful" ça va vraiment te changer !!! lol! lol!
Ouh là oui!!! lol! cheers bounce prépare- toi, Natacha, c'est un drama très particulier mais qui fait un bien fou quand on n'a pas le moral!! Mais ça n'a pas plu à Scarlett, et comme vous partagez un même engouement pour Capital Scandal, ça peut ne pas te plaire à toi non plus!
Je rajouterais à l'univers rose bonbon, un humour et un jeu d'acteur à prendre au 12ème degré!!! lol! cheers Et puis, même si Jang Geum Seok (le leader du groupe) est un acteur très charismatique, il a la silhouette des crevettes et un look assez androgyne!! Wink
Mais il fait vraiment du bien, ce drama! sunny tu rigoles beaucoup!

Dernière édition par marie21 le Mar 10 Mai 2011, 17:02, édité 1 fois
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 16:45

J'adore le dire depuis dimanche mais : j'ai vu l'épisode 2 de You're Beautiful et bon, s'il y a toujours certains gags propres à l'univers du corps et de ce qu'il a l'intérieur (ahem), j'ai trouvé ça drôle et dynamisant, j'avais un grand sourire après avoir vu cet épisode et il m'a donné très envie de voir le reste !

En revanche, de ce que j'ai pu voir, le leader du groupe fait peuuuur (je n'ai commencé à le trouver cool que quand il était très fâché, à fixer méchamment l'héroïne, en mode très stoïque mais qui fait un peu peur pour l'intégrité corporelle - je ne suis absolument pas étrange comme personne -) ET un de ses camarades (pas le blond, l'autre) avait l'air VACHEMENT mieux (moi je suis pour lui, go go go).
Spoiler:

Moi, je veux voir la suite (et le début ! lol!)
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 16:58

Sale Panda a écrit:
En revanche, de ce que j'ai pu voir, le leader du groupe fait peuuuur (je n'ai commencé à le trouver cool que quand il était très fâché, à fixer méchamment l'héroïne,
Spoiler:

Moi, je veux voir la suite (et le début ! lol!)[/justify]

Ahlàlà, tout ça me rend nostalgique, et puis derrière cette facade, il a des blessures, il est loin d'être aussi lisse et son autre camarade. lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 17:03

@Norav: je comprends ta réaction vis à vis de l’héroïne.
il faut que je fasse aussi la présentation de la version coréenne, qui est quand même plus "soft" par rapport à la version taiwanaise. Le héros est beaucoup plus attentionné envers Oh Ha Ni qui est surtout "tête en l'air" et a tendance à se mettre un peu plus en retrait, mais elle le suit quand même, veut tout faire comme lui, et ne conçoit pas d'avenir bien à elle. c'est étrange, mais lorsque je visionnais la version coréenne la 1ère fois, je ne connaissais pas du tout la fin de l'histoire et je me suis surprise à penser qu'avec son imagination débordante, elle pourrait écrire des histoires pour enfants et devenir écrivain, même si elle n'est pas très studieuse. C'est pareil pour Xiang Qin, dans la version taiwanaise, elle a une grande imagination et possède des talents artistiques (faut voir la maquette qu'elle lui offre pour son anniversaire, elle s'est appliquée et tout) et donc je la verrai plutôt choisir une carrière où elle puisse utiliser son imagination. Mais non, elle veut absolument être la femme de Zhi Shu, son assistante ou son infirmière particulière... Evil or Very Mad le pire, c'est qu'elle est aux anges quand elle a l'occasion de pouvoir jouer le rôle de la femme qui accueille son mari à la maison à un moment donné dans le drama! Suspect
mais bon, il faut prendre en compte le fait que c'est un drama avec une culture et des mentalités très différentes des nôtres! Wink
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 20:15

suite aux derniers évenements et aux prochains...REGARDEZ CE QUE J'AI TROUVE DE LA CHAINE MBC cheers cheers cheers

Deux français sont interviewés dont l'intervenante qui fait partie de l'association Korean Connection (c'est avec cette association que je devrais suivre des cours de coréen cet été Cool ).

Par contre, mon anglais étant très très mauvais, une bonne âme pourrait traduire Razz

EDIT: peut-être que Mimidd souhaiterait déplacer les vidéos ailleurs scratch
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 21:54

Je n'arrive pas à voir la 2ème vidéo, Darcy...ça bloque chez moi!!!Je la regarderai de nouveau demain! Smile
Mais j'ai vu la 1ère et ça m'a bien fait sourire. Wink Ils devaient être contents, les Coréens, de voir que la culture coréenne avait un impact en France! Smile C'était bien que les Françaises parlent d’éventuels concerts en France. Wink

Edit: ça y est, j'ai vu les 3 premiers épisodes de They Kiss again et Zhi Shu est trop kawai!!! drunken Dramas asiatiques - Page 14 150390 tu as raison, Ellea, on note un changement dans son comportement avec elle, son exposé était génial dans l'épisode 2. Et puis, elle a beau avoir des idées tordues des fois (il le lui dit), il la soutient et l'encourage quand même...quand ils signent l'acte civil de mariage, c'était un beau moment! Dramas asiatiques - Page 14 150390
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 12:51

Ah la la !!! J'ai fini ISWAK et ..... que dire ??? cela m'a tenue jusqu'à une heure incroyable devant mon écran, et pourtant, je n'arrêtais pas de dire "mais ce n'est pas vrai !!!! Mais elle est trop stupide, quand même, ... mais elle est complètement débile ou quoi !!" À partir de l'épisode 19 (sur 30!!) ça évolue, c'est à dire que j'ai enfin vu frémir quelque chose sur le visage de marbre de Zhi Shu et que Xiang Qin ralentit un peu le rythme des âneries monumentales qu'elle enchaîne depuis le début. L'entrée en scène de l'autre fille, la maladie du père, le choix difficile de Zhi Shu, la tentative avec Ah Jin, on sort enfin du cycle "je te cours derrière, je me fais jeter, je pleure et je te cours derrière". Alors, me direz-vous, pourquoi continuer à regarder ??? Eh bien c'est le mystère des dramas-chewingum dont on n'arrive pas à se débarrasser tout en les maudissant !! lol! Ici, c'est dû à l'excellente interprétation des deux héros (faire avaler cette fille à la limite de la débilité légère, la rendre touchante et émouvante, croyez-moi, c'est un sacré challenge !!!) et rendre supportable Zhi Shu, son incroyable égoïsme, sa froideur cruelle c'en est un autre !! Il y a aussi les seconds rôles qui sont très bien, assez nuancés, pas de mère indigne ou de père tyrannique, un jeune frère très drôle, deux copines sympas (sauf le jour de Noël, mais j'y reviendrai), il n'y a qu'Ah Jin qui me pose problème, il est vraiment trop obtus, et surtout sans évolution ni nuances. Tout ce joli monde crée un petit univers attachant, et sympathique. À peu près à la moitié on commence à discerner que Zhi Shu n'est pas aussi mauvais qu'il y paraît et que son statut de surdoué en a fait un genre de marginal solitaire, et le voir s'ouvrir, à contre cœur et à son corps défendant, est la part la plus intéressante du drama. Naturellement la scène du réveillon est absolument délicieuse, le dialogue parfait, montrant la tendresse amusée de Zhi Shu pour cette drôle de fille qui ne comprend absolument pas qu'il est là pour elle, mais il faut dire qu'il le lui laisse soigneusement ignorer. Et bien sûr il y a LA scène sous la pluie - et quelle pluie, mes aïeux !!!! - un déluge comme je n'en avais jamais vu dans les dramas, où pourtant les scènes de pluie sont légion !! lol! Franchement j'avais pitié des acteurs !! Mais enfin, c'est l'épisode 29 !!!! il en a fallu du temps pour en arriver là !! j'ai beaucoup aimé aussi la scène chez le directeur Baï, la station à genoux m'a rappelé Goong !!
Mais le pire du pire, c'est la fin !!!! Alors là,j'étais dégoûtée !!! Comment Xiang Qin, peut-elle faire de son mariage tant espéré cette ridicule mascarade, comment Zhi Shu accepte-t-il, ce qui détruit instantanément le personnage intéressant qu'il était !! Nulle, nullissime, la fin, la pire de toutes celles que j'ai vues, reléguant celle de HYD au rang de style classique et sobre, et le film du même nom à quelque chose de délicat et élégant !!! affraid
Bon, ceci dit, je vais bien sûr voir la suite, et j'espère vraiment que Xiang Qin,ne va pas faire de son mari un pantin ridicule, parce que là, je crois que je vais abandonner !! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 13:29

Merci pour ta présentation Marie et vos commentaires Clinchamps et Marie ! On sent que vous êtes à fond dans ce drama Very Happy

Darcy, merci pour les videos! cheers J' ai rien compris à la seconde mais c' est pas grave lol! J' aimerai bien apprendre le coréen moi aussi! sunny

Pour ma part, je suis toujours en ballade au pays du matin calme Laughing et dans les dernières nouveautés, j' ai vu les deux premiers épisodes de Lie To Me bounce

Le décor est planté:
Spoiler:
Nous avons apparemment tous les ingédients d' un drama classique mais comme j' aime les acteurs, je ne vais pas bouder mon plaisir cheers On verra bien comment ça va évoluer Very Happy j' ai hâte de voir la suite bounce

En plus de Kang Ji-hwan et Yoon Eun-hye dans les rôles principaux, nous avons aussi dans un rôle secondaire mais il me semble qu' il va compter, une crevette trés choupi I love you

Dramas asiatiques - Page 14 2ijj67t

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 13:42

Effectivement, Scalett, ce drama est très tentant ainsi que la crevette que tu nous montres !! cheers cheers Merci !!
Et un petit cadeau pour les fans de ISWAK lol!
Spoiler:
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 14:30

Merci pour tes commentaires sur ISWAK!!!Tu as fait fort de voir tous ces épisodes aussi vite!!! Mais, j'avoue que moi aussi, j'étais très accro et je le suis encore...Je pense beaucoup à ce drama au point d'en avoir des insomnies...pale Evil or Very Mad il est terriblement addictif en dépit de ses défauts, et je pense que c'est dû enfin pour moi au fait que je me suis beaucoup attachée aux personnages. Il y a en fait peu de dramas qui m'ont autant "remuée" que celui-là, le 1er c'était BoF, après, il y a eu Autumn's Concerto, Mars , dans une moindre mesure, Secret Garden, et je pense que c'est parce que les couples dans ces dramas traversent tellement d'obstacles pour être ensemble alors que tu sais en ton for intérieur qu'ils sont faits pour être ensemble. En plus, l'attitude de Zhi Shu m'exaspérait tellement pendant presque tout le drama, je n'arrêtais pas de me dire "mais enfin, il va enfin admettre ses sentiments, oui ou non..c'est pas possible d'être aussi buté!!"Evil or Very Mad
Heureusement, d'après le peu que j'en ai vu, dans la 2ème saison, il est de plus en plus "attendri" par elle!!! drunken

Par contre, j'aimerais que tu m'expliques ce que tu voulais dire à propos de la soirée du réveillon et des copines de l’héroïne... Wink ça m'intéresse...et pour qu'on voit si on a pensé la même chose... Wink
Je comprends que tu n'aimes pas trop Ah Jin, c'est vrai qu'il est buté...Il ne renonce jamais vraiment comme Xiang Qin mais contrairement à elle, c'est vraiment un amour à sens unique. Du coup, il me fait de la peine.

Ah, j'ai oublié de parler de la fiancée de Zhi Shu dans ma présentation..faudra que j'édite mon post pour rajouter ce personnage (c'était Anna dans Fated to love you, au fait...) je ne la supportais pas dans Fated to Love you, mais là, j'ai bien aimé qu'elle parle à Zhi Shu aussi franchement et qu'elle lui montre qu'il se comporte différemment avec XQ qu'avec elle et qu'en étant avec XQ, il devient une autre personne, une personne "faite de chair et de sang". Dramas asiatiques - Page 14 999779

clinchamps a écrit:

Et un petit cadeau pour les fans de ISWAK lol!
Spoiler:

Ah la fameuse scène... je ne te dirai pas combien de fois je l'ai vue. Dramas asiatiques - Page 14 150390

@Scarlett: Effectivement, Lie To Me a l'air intéressant! drunken Quand j'aurai décroché de It Started with a kiss 1 et 2, je me remettrai aux dramas coréens! Wink
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 14:33

Scarlett a écrit:
Darcy, merci pour les videos! cheers J' ai rien compris à la seconde mais c' est pas grave lol! J' aimerai bien apprendre le coréen moi aussi! sunny

Peut-être que Marie va pouvoir nous dépanner pour l'anglais si elle arrive à lire la 2ème vidéo. Rolling Eyes
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 14:33

Scarlett, tu pourras me dire ce que tu penses de ce drama ? A priori, je vais d'abord essayer de voir You're Beautiful (je radote) mais ton drama a l'air amusant et j'aime bien les acteurs (même si je ne connais que Yoon Eun-hye) (de toute manière, j'ai usé de google image pour Kang Ji Hwan, et je trouve que c'est un argument assez persuasif).
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 14:44

Pour la scène du réveillon, c'est parce que les copines ne se montrent pas sympas, pour une fois, que Xiang Qin reste seule et surtout que Zhi Shu va manifester qu'il a un cœur et non un glaçon !! Cependant, il se comporte plus comme un grand frère amusé et affectueux qu'en amoureux, mais avec lui c'est déjà un beau progrès. Ce que j'aime particulièrement ce sont toutes les raisons débiles qu'il donne au lieu de dire carrément pourquoi il est là !! C'est très drôle et la naïveté de Xiang Qin là est touchante, et je regrette qu'il n'y ait pas plus de scène comme celle-là, ou celle du pédalo, par contre quand elle se cache pour l'espionner, ça a le don de me porter sérieusement sur les neerfs !!! lol! lol!
Par contre, même si j'ai bien aimé, pour moi c'est très en dessous de Mars, Autumn's concerto et même DBY, ou Fated to love you, car il y a quand même d'énormes faiblesses de scénario (l'espèce d'intrigue amoureuse bâclée entre le capitaine du tennis et l'autre fille, ainsi que le passage de Wu Ren et de la sœur de la précédente, dont on aurait vraiment pu se passer, ainsi que l'absence totale du père de Xiang Qin par moment, au fameux réveillon, par exemple !! ) et l'incohérence fondamentale : comment cette fille avec un QI de coccinelle a pu atterrir à l'université !! lol!

Edit : Sale Panda, YaB a le mérite d'être fini, alors que Lie to me est, je crois, en cours de diffusion !! Very Happy

Edit 2 : j'ai fait quelques kits de ISWAK pour les aficionados !! lol!

Dernière édition par clinchamps le Mer 11 Mai 2011, 16:28, édité 1 fois
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 16:06

Sale Panda a écrit:
Scarlett, tu pourras me dire ce que tu penses de ce drama ? A priori, je vais d'abord essayer de voir You're Beautiful (je radote) mais ton drama a l'air amusant et j'aime bien les acteurs (même si je ne connais que Yoon Eun-hye) (de toute manière, j'ai usé de google image pour Kang Ji Hwan, et je trouve que c'est un argument assez persuasif).

C' est un drama qui a commençé Mardi lol! et pour l' instant je n' en pense que du bien lol! et pour l' argument Kang Ji Hwan , y a qu' à regarder ma ban Razz drunken même si c' est un autre drama Wink

Alors pour celles qui n' auraient pas vu les videos, en voilà...

Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 16:12

lol! Merci Clinchamps et Scarlett ! J'attendrai donc pour le voir, histoire de cumuler mon retard habituel lol!
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 16:36

marie21 a écrit:
Je pense beaucoup à ce drama au point d'en avoir des insomnies...pale
lol! Je ne suis donc pas la seule a subir ce symptôme! J'ai vécu ça en visionnant Capital Scandal. L'insomnie est-elle l'effet secondaire du drama addictif? Razz

Scarlett, Lie to me semble très prometteur!!!

Sinon j'ai commencé You're beautiful hier soir (tu me rejoins bientôt Sale Panda?). On s'habitue assez vite aux sous-titres anglais en fait.
Par contre, mon DVD propose plusieurs langues : chinois, cantonnais ou coréen. Par défaut il se met en chinois, et là je suis toute fière parce que tout de suite je me suis dit "mais qu'est-ce que c'est que cette langue là, c'est pas du coréen ça!" C'est chouette de pouvoir différencier les langues asiatiques les unes des autres. Je préfère nettement les sonorités du coréen, ou du japonais, à celles du chinois d'ailleurs.
Pour en revenir à You're Beautiful : ça me plait beaucoup et ça arrive à point nommé pour me détendre le soir, je sens que je vais me régaler Dramas asiatiques - Page 14 846997 Le leader du groupe, grognon et maniaque, m'a (déjà) séduite malgré son look (très) androgyne. Et l'humour assez basique sur tout ce qui sort du corps m'a (déjà) fait pouffer plusieurs fois.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 16:39

Darcy a écrit:
Scarlett a écrit:

Peut-être que Marie va pouvoir nous dépanner pour l'anglais si elle arrive à lire la 2ème vidéo. Rolling Eyes
C'est bon, là, j'ai réussi à voir la 2ème vidéo! Wink J'ai pris des notes...
Voilà ce qu'ils disent lors de cette interview:

Les journalistes commencent par dire que la culture coréenne se propage de plus en plus dans le monde et même en Europe..."56 fans de Kpop sont allés en Corée pour rencontrer leurs stars préférées. Ces fans sont membres de la Korean Connection, une association française portée sur l'amour de la culture coréenne. On a Caroline, Boulet et Frederic avec nous et qui font partie de ce groupe.
- qu'est-ce qui vous amène en Corée?
Caroline dit qu'elle est tombée amoureuse de la Corée il y a quelques années déjà. On lui a demandé de s'occuper de l'organisation d'un voyage avec un groupe de 56 personnes. La plupart sont attirés par la Kpop, La vague Hallyu, mais pour nous, c'est aussi un moyen de découvrir d'autres aspects de la culture coréenne.

Frédéric dit qu'il dessine des mangas. Il projette d'écrire un manga sur l'histoire de la Kpop qui se situerait à Séoul. Il avait besoin de se documenter pour son travail. Il a découvert le site de la Korean Connection sur Internet et vu qu'il y avait un voyage organisé en Corée. C'était le moment idéal pour lui d'aller en Corée avec ce groupe et d'avoir un aperçu sur le business autour de la Kpop .

-Ce qui lui a donné l'idée d'écrire une histoire sur la culture coréenne?
Il voulait au départ écrire une histoire sur un groupe/ Boys band qu'on suivrait depuis leurs débuts jusqu'à leurs moments de gloire, où ils seraient célèbres. Il a découvert l'univers de la Kpop il y a longtemps mais le nouveau style de la Kpop avec les séances d'entraînements et les nombreux talents de ceux qui se produisent, ça c'était quelque chose de nouveau pour lui, c'était très intéressant de voir ça.
-la journaliste demande à Caroline d'où est partie l'idée de la Korean Connection.
C'est une association assez récente. Le groupe a commencé à se former il y a 3 ans. Des personnes étaient allées écouter de la pop coréenne au centre culturel de Corée à Paris et on a décidé après ça de créer des évènements pour que les gens intéressés par cette culture puissent se rassembler. De plus en plus de gens ont commencé à s'intéresser à leur association et depuis avril dernier (?), c'est devenu très populaire.
"Donc on créé des évenements/ sorties pour aller tester les resto coréens de Paris ...on va voir des films coréens, on passe de bons moments à échanger sur la culture coréenne.

-C'est un voyage que vous avez financé vous mêmes...Quelles sont les activités prévues en Corée? On sait que vous êtes déja allés visiter le Palais de Séoul...
Caroline dit qu'elle a adoré car elle a pu porter la tenue Hanbok. "C'était aussi intéressant d'en savoir un peu plus sur les traditions et l'histoire..."

-la France est connue pour son architecture, son art culturel. pourriez-vous comparer votre héritage culturel avec celui de la Corée?...
"En Corée, il y a tout un style d'architecture très ancien et historique et en même temps, pleins de nouveaux immeubles modernes et le mélange entre ces deux styles est intéressant.

Cela va intéresser Clinchamps: Wink
Le jeune homme s'intéresse beaucoup à la calligraphie! Very Happy
Il dit qu'il était impressionné par la calligraphie coréenne, très différente de celle japonaise. Le style est très varié et les calligraphistes ont une identité bien particulière.

Il montre ses dessins. Il a dessiné Seo In Young dont il aime beaucoup le style de musique, il a dessiné des images de son dernier clip et enfin, il montre un 1er jet de ce sera son projet futur de manga...
Il est fan de "Kip" (?), membre du groupe Shinee et il lui a donné un dessin

Caroline ajoute que c'était génial de pouvoir rencontrer le groupe Shinee et elle est toute contente pour le concert qui va avoir lieu en France avec Shinee parce que ça veut dire que la culture coréenne arrive en Europe et que de plus en plus de gens vont la découvrir!!!

Ouf, ça y est! terminé! lol!

@Clinchamps : cool!!!Je vais voir ça!!! cheers bounce
@Natacha: je suis ravie que YB te plaise. Moi aussi, mon DVD proposait d'écouter en chinois. Le chinois ne me dérange plus tellement même si c'est vraiment trop compliqué pour que je m'y essaie, ^^ mais je préfère aussi les sonorités coréennes!!!

Dernière édition par marie21 le Mer 11 Mai 2011, 16:44, édité 1 fois
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 16:41

Je ne sais plus où donner de la tête Laughing il y a trop de Kdramas qui sortent ce mois-çi! lol!

Romance Town commence aujourd' hui avec Sung Yu-Ri vu dans The Snow Queen Wink je ne connais pas l' acteur mais il est trés choupi aussi! cheers

Edit: Merci Marie pour la transcription! cheers C' est vraiment trés intéressant!!! cheers
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 16:58

Natacha Rostov a écrit:
mon DVD propose plusieurs langues : chinois, cantonnais ou coréen. Par défaut il se met en chinois, et là je suis toute fière parce que tout de suite je me suis dit "mais qu'est-ce que c'est que cette langue là, c'est pas du coréen ça!" C'est chouette de pouvoir différencier les langues asiatiques les unes des autres. Je préfère nettement les sonorités du coréen, ou du japonais, à celles du chinois d'ailleurs.

La même chose m' est arrivé Dramas asiatiques - Page 14 64968 et comme toi je suis fan de la langue coréenne! Very Happy

Il va falloir que je me remette à You're beautiful Laughing c' était mon premier drama coréen et je me suis arrêtée au 2 Rolling Eyes Dramas asiatiques - Page 14 241957

A part ça, je viens de voir la fin de Chuno et la fin m' a tuée!!! Je viendrai en parler quand je me serai remise!!!
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 17:41

Merci Marie sunny .
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 17:54

Scarlett, l'une des crevettes de "Romance town" joue dans "hello, my teacher" pas celui qui a (aussi) une coiffure play-mobil !! Je crois que dans HMT il fait le professeur dont Na Bo Ri est amoureuse ! Very Happy
Edit : non, après recherche il fait un des élèves.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 17:59

Merci Clinchamps! Hello My teacher sera mon prochain visionnage... sur canapé je veux dire! lol! J' aime bien, celui qui a aussi une coiffure play mobil! dans Romance town ! lol!
Mystical
Pauvre gouvernante
Mystical

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 21:01

J'ai vu hier soir le premier film de Nodame Cantabile. Gyabooooo!!!

Excellent! Je me suis pas ennuyé une seconde, pourtant le film dure 2h! Par contre je trouve la fin bien triste & j'aurai envie de secouer Chiaki comme un prunier. Vivement le visionnage du deuxième film. Very Happy
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 21:03

clinchamps a écrit:
Scarlett, l'une des crevettes de "Romance town" joue dans "hello, my teacher" pas celui qui a (aussi) une coiffure play-mobil !! Je crois que dans HMT il fait le professeur dont Na Bo Ri est amoureuse ! Very Happy
Edit : non, après recherche il fait un des élèves.
Yep, il joue le pote de Park Tae In, celui qui se croit irrésistible, mais ne fait que se ramasser des rateaux de la part de tout le monde ^^ . Et pour l'avoir vu jouer un judoka de l'équipe nationale de Corée dans Dr Champ (aux côtés de Kim So Yeon I love you ), je peux t'assurer que Jeong Kyeo-Woon n'a rien d'une crevette, Clinchamps Razz

mais l'autre héros a l'air bien choupi lui aussi drunken

Je crois que pour 'linstant, je vais me borner à Best Love, City Hunter et l'autre-drama-qui-n'a-pas-encore-de-titre-définitif-avec-Yong-Hwa-Park-Shin-Hye-et-Mr-Puppy-Eyes.
Pour les autres, je vais lire les récaps en diagonale, et les rajouter dans ma PAV au cas où ils m'intéresseraient (j'avoue que pour l'instant, Lie to me ne m'intéresse pas des masses Embarassed Dramas asiatiques - Page 14 241957)

Je reviendrais plus tard pour commenter les derniers posts Wink

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant