Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Dramas asiatiques

+15
Galy
Mystical
Ellea
norav
Natacha Rostov
Nettie
Panda
clinchamps
MissAcacia
Scarlett Unnie
marie21
Darcy
mimidd
Dune
ekaterin64
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 21:18

Mon DVD de Thank you est parti !!! cheers cheers

Edit : dans l'épisode 4 de "greatest love" j'ai rigolé comme une dinde quand la mère du docteur parle de la "Hyun Bin jacket" !!! juste à l'instant où je me disais : " Tiens ! ils recyclent les survêt' pailleté de SG !!!" lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 19:11

Et moi, j' ai reçu Robbers!!! cheers avec ton chouchou Clinchamps Laughing Contente que tu aimes Best Love, il est trop bien ce drama!!!! cheers

Et je viens de terminer avec regret Fantaisy Couple (aka Couple or Trouble)! J' ai un vrai coup de Dramas asiatiques - Page 27 150390 pour ce drama qui a vraiment tout pour plaire, des personnages amusants, beaux (Oh Ji Oh Dramas asiatiques - Page 27 150390 ), des situations parfois loufoques, parfois touchantes. Un vrai petit bouillon d'émotions !!! cheers
Ce drama a déjà été présenté briévement mais sans aucun commentaire alors je ne sais pas si quelqu' un l' a déjà vu Neutral Donc je me permets de reposter un petit résumé Very Happy

Les principaux acteurs:
Dramas asiatiques - Page 27 24guas0

Synopsis:
Citation :
Ce k-drama raconte l'histoire d'une jeune femme, Anna, extrêmement riche, qui ne peut jamais être satisfaite quoi qu'il arrive et qui possède une personnalité à s'arracher les cheveux. Elle rencontrera par la suite, Jang Chul Soo, un réparateur qui travaille dans la construction, assez pauvre et qui élève ses 3 neveux orphelins comme s' il était leur propre père. Ayant eu un aperçu de cette personnalité effrayante, Jang Chul Soo, manquant d'être tué 3 fois en 3 rencontres, va voir une occasion en or de se venger et récupérer son argent perdu : il va lui faire croire qu’ils sont ensembles et qu’elle doit s’occuper des tâches ménagères, après que celle-ci soit devenue amnésique après un accident.
.

Fantastic couple a eté primé 4 fois en Corée , dont la meilleure comédie de 2006 et le couple principal Han Ye Seul et Oh Ji Ho ont reçu le prix du meilleur couple et je trouve que c' est mérité! cheers et le tandem Han Ye Seul et Oh Ji Ho est juste hilarant! Les deux premiers épisodes sont vraiment à part par rapport au reste du drama et assez flippant parce-qu' il y a beaucoup de parodies de films d' épouvantes affraid le héros en voit de toutes les couleurs pale mais ensuite le drama devient vite addictif et la première partie est assez comique avec toutes sortes de situations drôles voir déjantées Razz La deuxième partie devient un peu plus sérieuse à cause du mari de l' héroïne et surtout de la rivale/amie d' enfance du héros mais en gardant toujours des touches d' humour Laughing Et donc, la série, dans un premier temps, sera plus humoristique qu’autre chose, surtout de par les rencontres de Jang Chul Soo et d’Anna qui se finiront toujours au grand damn de Jang Chul Soo. lol!

J' ai adoré le personnage de Anna Jo / Na Sang Shil ! L' actrice est magnifiqe! Autant en riche elle peut être odieuse mais quand elle est en souillon femme de ménage, elle est excellente!I love you J'ai beaucoup aimé aussi la façon dont Na Sang Shil (littéralement "j'ai oublié") évolue avec les autres personnages. Car au fond Anna ne change pas vraiment, elle reste tout aussi fière d'elle, c'est surtout qu'elle va considérer un peu plus les autres!
Spoiler:

Oh Ji Ho, alias Chang Chul Soo dans le drama est époustouflant! Tout était parfait chez lui, il est beau, gentil, drôle, audacieux, bon père de famille etc... Dramas asiatiques - Page 27 553975 Dramas asiatiques - Page 27 150390 je l' ai juste trouvé trop gentil avec son ex Dramas asiatiques - Page 27 639488 mais il est vrai que c' est dans sa nature Dramas asiatiques - Page 27 25855 et il est juste extrêmement pointilleux en ce qui concerne l’argent Laughing

Le mari Billy n' est pas mal non plus mais on voit clairement qu' il n' est attiré que par la fortune de sa femme scratch Il m' a juste attendri quand
Spoiler:

Ce drama est différent des autres car l' histoire ne tourne pas autour des deux héros avec des disputes continuelles, non! Il y a tout un tas de personnages secondaires tout à fait pittoresques ! I love you
Et parmi eux, j'ai une affection particulière pour la fofolle du village, Kang Ja, si attachante qui apprendra bien des choses à l' héroïne malgré son handicap, sa manière de parler, le bouquet de fleurs qu'elle tient toujours et sa phrase fétiche "Il fait très chaud aujourd'hui je crois qu'il va neiger" sont irrésistibles! lol!
Spoiler:

Il a aussi
Spoiler:

Et il a aussi Princess, la chatte adorée d' Anna qui est d' un calme "princier" pendant tout le drama! lol!
Spoiler:

J'ai également apprécié le décor, l'action se passe dans un p'tit village côtier, ça change de Séoul et l'héroïne habituée au luxe se retrouve dans une maison modeste ! On la voit toute pimpante au départ (quoique ses manteaux de fourrure et ses fanfreluches ne sont pas ma tasse de thé) mais ensuite wouah quel changement! affraid Elle porte de drôles de choses quelquefois !!! lol!

Et de l' amour il y en a évidemment mais suggéré d’une façon vraiment très subtile et sympathique, l’histoire est réellement progressive, ce qui renforce d’autant plus sa crédibilité. C' est une bonne comédie avec des scènes touchantes, des scènes romantiques et j' ai un coup de coeur pour la fin qui est tout simplement réussie ! cheers

J' ai oublié de mentionner les 3 enfants qui sont trés attachants et qui jouent trés bien comme les autres acteurs qui sont tous excellents! cheers

Pour finir
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 20:02

Moi y a vu Scarlett, un de mes 1ers dramas coréen. C'est grâce à elle d'ailleurs que la gambas coréenne est née lol!

C'est fun, j'aime beaucoup Oh Ji Oh et moins Han Ye Seul que je trouve un peu maladive. Mais parfaite pour le rôle. Je crois que je l'avais dit à l'époque, il s'agit du remake de Un couple à la mer (Overboard). Film avec Goldie Hawn et Kurt Russell

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 20:17

Scarlett, ton drama a l'air super sympa à regarder! Dramas asiatiques - Page 27 999779 que de belles crevettes! Dramas asiatiques - Page 27 150390 ou gambas!!!(encore mieux!!!Dramas asiatiques - Page 27 150390 ^^
Je vais le mettre sur ma PAV virtuelle! Dramas asiatiques - Page 27 999779
et puis, un petit village côtier, n'en dis pas plus...ça m'intéresse!!! bounce J'aime bien avoir l'occasion de faire un peu de tourisme avec les dramas que je regarde. J'en ai fait un peu dernièrement sur l'île de Taiwan et de Matsu avec They Kiss Again et That Love Comes! Dramas asiatiques - Page 27 999779 Dramas asiatiques - Page 27 150390
Merci pour ta présentation qui m'a convaincue! bounce Smile

Et puis, tu as un si joli look!!!J'ai eu l'occasion de l'admirer aujourd'hui!!! drunken
PS: tu pourras un jour me dire/ montrer comment tu fais les petits cœurs?...j'aurais trop aimé en faire sur mes bans TKA
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 20:34

@Ekat, j' ai bien vu que c' était toi qui avait présenté Fantaisy Couple dans la recap des Kdramas mais il n' y a pas de commentaires donc je n' ai rien pu lire de toi à ce sujet Laughing sinon, j' ai lu sur le net que c' était effectivement un remake de Un couple à la mer mais je n' ai jamais vu ce film! Merci pour la video! Very Happy

@Marie, tu crois vraiment que c' est moi qui m' amuse à faire ces petits coeurs Shocked j' en aurai des migraines pas possibles lol! C' est une police d' écriture !!! lol! Voilà le lien Arrow

J' aime tellement Fantastic Couple que je vais revoir mes passages préférés ce soir !!! Embarassed bounce Dramas asiatiques - Page 27 673712
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 20:38

Tu as bien fait de le présenter Scarlett, j'ai effectivement été laconique sur le sujet^^
je n'ai pas pu résister à l'envie de reposter la BA. Le film est complètement débile mais je l'aime bien. Fantasy Couple en a d'ailleurs bien gardé l'esprit

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 20:47

Effectivement, on retrouve beaucoup de scènes similaires! Laughing mais je crois que je m' en tiendrai au Kdrama que je trouve superbe! Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 23:06

J'ai vu l'épisode 3 de City Hunter! cheers c'est toujours aussi bien! il y a toujours pas mal de suspense et Lee Min Ho fait un agent/ détective tout à fait crédible! Dramas asiatiques - Page 27 999779 Dramas asiatiques - Page 27 846997 il a trop la classe! Dramas asiatiques - Page 27 150390 Dramas asiatiques - Page 27 41810 les scènes de combat sont bien réalisées!!Dramas asiatiques - Page 27 999779
Les autres personnages sont également très intéressants,en particulier, le Président, personnage très ambigu, et le procureur... Dramas asiatiques - Page 27 999779
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 0:35

J'en suis à l'épisode 9 de "best love", que j'aime toujours beaucoup, mais ça ralentit un peu après un démarrage en fanfare !!! Mr Playmobil est parfait dans ce rôle, et Mimidd a raison, la comédie lui va bien ! ce qu'il me fait rire !! les autres sont bien, et bien sûr Gong Hyo Jin est parfaite aussi !! J'ai aussi vu le premier épisode de "Robbers" avec jang Hyuk Dramas asiatiques - Page 27 150390 et ça m'a l'air très prometteur !!! Lee Da Hae (Chuno) et Jang Hyuk vont encore faire un super couple, et j'espère que ce coup-ci elle sera pour lui !! Very Happy

Une cap de "best love" :
Spoiler:

et une de "Robber" :
Spoiler:
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 9:55

marie21 a écrit:
J'ai vu l'épisode 3 de City Hunter!

Jalouse je suis, là où je l'ai trouvé, l'image est mauvaise Evil or Very Mad .

Sinon, j'ai reçu mon inscription au cours de Coréen pour juillet/août. cheers
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 10:12

Darcy a écrit:
marie21 a écrit:
J'ai vu l'épisode 3 de City Hunter!

Jalouse je suis, là où je l'ai trouvé, l'image est mauvaise Evil or Very Mad .

Je l'ai vu sur mon PC et l'image est superbe!!! drunken
Je te passerai les épisodes à l'occasion, une fois que le drama sera terminé, si tu veux! Wink

Merci Scarlett pour la typographie avec les petits cœurs! drunken Il faut absolument que je mette des petits cœurs dans mes bans sur Zhi Shu et Xiang Qin! drunken lol!

Bon weekend à vous toutes! je ne reviendrai peut-être que dimanche soir! ^^ ne bavardez pas trop, hein?^^ lol! enfin, c'est pas grave, ça me fera de la lecture à mon retour! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 12:48

De rien Marie! Bon week-end loin de l' aquarium! Very Happy

Merci pour les caps Clinchamps! drunken

Je me suis intéressée à Miss Ripley surtout à cause du casting exeptionnel ! Wink Voiçi une petite présentation:

Dramas asiatiques - Page 27 Bdmiys
Miss Ripley

-Genre: Drama, Romance
-Category: Korean Drama
-Episodes: 16

Synopsis:
Based on the true story of Shin Jeong-Ah who once worked as a professor of art at Dongguk University and chief curator at Sungkok Art Museum. She was then elected as artistic co-director for the 2008 Gwangju Biennale (one of Korea's biggest art events). It was then revealed that Shin Jeong-Ah forged her college credentials (a bachelor's degree from the University of Kansas and a Ph.D. from Yale University) and was fired from her positions. Shin Jeong-Ah served 18 months in prison. She was also romantically linked to former presidential aide Byeon Yang-Kyoon, who helped Shin Jeong-Ah gain employment at Dongguk University.

-C' est l' histoire d' une coréenne qui a suscité un énorme scandale en 2008 pour avoir occupée de hautes fonctions en Corée aprés avoir falsifiée des diplomes lui permettant d'y accéder Shocked Voiçi sa véritable histoire si ça vous intéresse Arrow

Quelques caps...

Dans le rôle de l' héroine, nous avons Lee Dae-Gil encore elle Laughing décidément elle est à l' honneur dans l' aquarium en ce moment !!! cheers
Dramas asiatiques - Page 27 2zdu35c

Et ce qui seront les plus proches d' elle
-Kim Seung Woo (Iris)
Dramas asiatiques - Page 27 Igdc7t

-Park Yoo Chun /Micky Yoochun (SKKS)
Dramas asiatiques - Page 27 I27z8n

Le trailer

J' ai regardé les 2 premiers épisodes sortis lundi et mardi et pour l' instant, j' aime bien! Ce n' est pas trés drôle bien sûr et il n' y aura pas de surprises vu la bio de cette femme quoique j' ai lu que le drama sera plus édulcoré que sa biographie, drama koréen oblige, j' imagine Laughing les acteurs jouent trés bien et la bo est superbe I love you

Quelqu' un l' a-t-il vu?
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 13:01

Je ne vais pas m'en sortir, j'ai un rythme trop lent pour suivre tout; en plus, ce printemps, des dramas sortent à la pelle.Shocked Evil or Very Mad Neutral pale Mad scratch

Dernière édition par Darcy le Ven 3 Juin 2011 - 13:43, édité 1 fois
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 13:29

Merci pour tes présentations, Scarlett !

J'ai suivi les récaps de Miss Ripley d'un oeil, mais je pense que je vais attendre la fin de la diffusion avant de me décider. D'un côté, le casting me tente beaucoup, mais d'après ce que j'ai lu, çà a l'air d'être un bon gros mélo à l'ancienne mode, qui plus est avec une musique assez insistante, et autant j'adooooore les histoires tristes qui se terminent mal Twisted Evil , autant je n'aime pas quand çà tourne au mélo Neutral . Donc wait and see ... mais j'avoue que le sourire de choupinou est trèèèès tentant

Sinon, j'aime toujours autant les dramas que je regarde en ce moment, avec toujours une préférence pour Romance Town I love you (même si j'ai pleuré comme un veau hier soir devant le dernier épisode de Best Love, même sans comprendre les dialogues Dramas asiatiques - Page 27 673712 )

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 13:31

Merci Scarlett !! je le guigne du coin de l'œil, mais là je mène de front IRIS, "best love" et "Robbers", je ne peux pas en faire plus sauf à ne plus dormir du tout !!! lol!
mais il a l'ait trèèès intéressant et Choupinou !!! cheers cheers cheers et Lee Dae-Gil cheers cheers cheers Et c'est vrai que ce printemps coréen est particulièrement productif !! Very Happy

Edit : Mimidd ne me dis pas que "best love " finit mal !!! et qu'on passe d'une comédie légère à un drame-mit-maladie-incurable !!! affraid affraid
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 13:41

Ah, je sais pas comment Best Love se termine, je parlais du dernier épisode diffusé ^^ . Mais je peux pas non plus te confirmer que tout se terminera dans le meilleur des mondes, vu que les scénaristes de Best Love nous ont pondu Hong Gil Dong par le passé pale . Je croise les doigts bounce

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 14:02

clinchamps a écrit:
Et c'est vrai que ce printemps coréen est particulièrement productif !! Very Happy

C' est dingue! C' est pas la sécheresse en Corée! lol! quelle mauvaise blague! Rolling Eyes Embarassed Dramas asiatiques - Page 27 241957

Pour Best Love, j' ai pas encore vu les 2 derniers épisodes mais seulement les caps et oui ça a l' air trés Dramas asiatiques - Page 27 302347 pale Fighting Dokgo-Jin !!! lol!

Ce matin, j' ai reçu Thank you avec un petit cadeau sunny 5 cartes postales !!!! de vraies cartes postales ! cheers J' essaierai de les poster dans le topic adhoc Wink je n' ai plus qu' à me mettre à la filmo de Jang Hyuk Laughing quand je serai sevrer de Oh Ji Ho lol! et c' est pas gagné Embarassed Dramas asiatiques - Page 27 673712
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 14:49

mimidd a écrit:
(même si j'ai pleuré comme un veau hier soir devant le dernier épisode de Best Love, même sans comprendre les dialogues Dramas asiatiques - Page 27 673712 )

OMG ça augure rien de bon pour mon week end ça!!! Dramas asiatiques - Page 27 340531 Dramas asiatiques - Page 27 302347
C'est si terrible que ça? parce que vous me faites peur là, toutes Dramas asiatiques - Page 27 302347 Laughing

Nan mais y aura pas de tumeur cerveau hein? sinon, je vais devoir aller jusqu'à Seoul pour personnellement claquer les scénaristes Dramas asiatiques - Page 27 820783
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 15:13

Non, Galy le problème n'est pas au niveau du cerveau !!!lol! Et Mimidd, tu me rassures !!! si c'est le 10, je l'ai vu aussi (sans sous-titres) et ça va !!!
Et pardon d'insister ô grand Gourou mais je trépigne d'impatience pour la création de la SCC Jang Hyuk !! Dramas asiatiques - Page 27 553975 Dramas asiatiques - Page 27 553975 Dramas asiatiques - Page 27 553975 Pleeeeaaase !!! ssssteplaît !!! Dramas asiatiques - Page 27 474727
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 1:30

Citation :
Et Mimidd, tu me rassures !!! si c'est le 10, je l'ai vu aussi (sans sous-titres) et ça va !!!
ah ben moi, je le trouve encore pire en sachant de quoi qu'y causent Laughing

P'tite review sur un drama japonais que j'ai fini hier : Neverland (je l'avais pas mis dans ma liste des dramas en cours de visionnage, parce que j'avais oublié que j'étais en train de le visionner, et j'ai eu un éclair de génie ce week end, en me demandant ce que j'allais bien pouvoir regarder Dramas asiatiques - Page 27 673712 ).
Bon, je préviens tout de suite, je l'ai trouvé plutôt pas mal, mais je ne le recommande pas forcément lol!

Dramas asiatiques - Page 27 Copiedeneverland2

vi, vous aurez compris que j'ai regardé ce drama avant tout pour son casting. Vous avez peut être reconnu : Toma, Murakami Shingo (de Kanjani8), Imai Tsubasa (de Tsubasa & Tsubasa Tackey & Tsubasa), Miyake Ken (de V6) et Tanaka Koki (de KAT-TUN), qui sont kikis comme des crevettes qui viennent de sortir de l'oeuf I love you (le drama date de 2001). Et dans les divers commentaires que j'avais pu lire au sujet de ce drama, la phrase qui revenait le plus souvent, c'était "rhaaaa, ce drama est vachement tordu, c'est super sombre comme histoire", comment voulez vous que je résiste, hein ? Dramas asiatiques - Page 27 131679

De quoi çà parle ? C'est le début des vacances d'été à Seiran Gakuen, un pensionnat privé pour garçons. Yoshikini (Imai Tsubasa), un élève populaire, surtout auprès des filles, a décidé de rester pour les vacances, tout comme 3 de ses camarades : Mitsuhiro (Miyake Ken), l'élève modèle et serviable, Kanji (Murakami Shingo), originaire du Kansai et fort en gueule (sans blague ^^)et le chétif Iwatsuki (Tanaka Koki), qui ne se sépare jamais de son appareil photo. Les 4 garçons ont chacun leurs propres raisons pour rester au pensionnat, et ne souhaitent pas que les autres fourrent le nez dans leurs affaires. C'est d'ailleurs la règle n°1 de leur dortoir.
Règle qu'a bien du mal à observer Osamu (Toma), un élève choupi jovial toujours prompt à la plaisanterie, qui fréquente lui aussi Seiran Gakuen, mais en tant qu'externe.
Leur cohabitation plus ou moins paisible va être chamboulée par l'entrée en scène de la petite amie de Yoshikini qui-a-l'air-d'être-une-psychopathe-au-début-mais-en-fait-non-c'est son-personnage-qui-était-simplement-mal-écrit Laughing, de la brute épaisse qui occupe le dortoir voisin et qui déteste Yoshikini, ou encore de la belle mère de Mitsuhiro ... L'attitude du jeune garçon semble changer du tout au tout dès qu'il la voit apparaitre ...

Les -

- C'est une petite production qui date d'il y a 10 ans, et çà se voit. La réalisation est maladroite, l'image est de mauvaise qualité, la musique est souvent pesante.
En fait, en terme de qualité d'ensemble, çà m'a fait penser aux séries pour ados diffusées le samedi matin sur France 2, ce qui n'est pas vraiment une comparaison flatteuse Rolling Eyes
- Les acteurs avaient 17-20 ans à l'époque, et leurs talents d'acteurs n'étaient pas euhhh ... enfin, voilà quoi ^^. Ils ne sont pas atroces, certains s'en sortent même plutôt bien, mais dans l'ensemble, ils ne sont pas extraordinaires non plus. Perso, çà ne m'a pas gênée plus que çà, mais je ne suis peut être pas très objective lol!
- l'intrigue est effectivement tordue, et vu que tout le monde n'a pas les mêmes goûts tordus que moi, je conçois que çà puisse rebuter
- les sous titres sont en anglais-puzzle. Si si vous savez, c'est quand vous devez remettre les mots dans l'ordre, rajouter la ponctuation, remplacer les pronoms masculins par des pronoms féminins et vice versa, et comptabiliser le nombre de fois où "Sensei" est traduit par "Sir" (alors que le Sensei en question est une femme) Dramas asiatiques - Page 27 214856
- avant de connaitre le drama, j'aimais bien la chanson de V6 utilisée comme générique, mais je crois qu'à partir de maintenant, elle va me déprimer No

les +

- si vous êtes fans des Johnny's, et plus particulièrement de 2 ou 3 des crevettes présentes à l'affiche, ce drama est fait pour vous (ou pas ^^). Moi çà tombe bien, Toma est mon mari, mes deux groupes de Johnnys préférés sont V6 et Kanjani8, et j'aime beaucoup Imai Tsubasa. Et je n'ai rien contre Koki, qui est bien choupi dans ce drama ^^
D'ailleurs, ils sont tous choupis, et leurs personnages sont attachants ey plutôt bien développés. enfin, je parle pour les héros, parce que certains personnages secondaires sont à baffer (je pense en particulier à la petite amie de Yoshikini, et à sa copine Sleep)
- Le premier épisode n'est pas très réussi, mais çà s'améliore un (tout petit) peu par la suite
- l'intrigue est tordue. Et pas jouasse du tout (vivi, pour moi, c'est positif ^^)
C'est assez curieux, parce que c'est un school drama, qui plus est avec des Johnnys, ce sont les vacances, le soleil brille, la mer est à 2 pas, on s'attend à un truc léger mit arc en ciel et colombes, alors que pas du tout.
Nos héros sont des adolescents que leurs environnement familiaux respectifs ont fait fuir, et qui ont préféré se réfugier dans le Nerverland que constitue leur dortoir. Un endroit où les enfants peuvent se conduire en enfants, et rejeter le monde réel et ses responsabilités, trop lourds à porter pour leurs frêles épaules. Parce que oui, la vraie vie des dramas, elle est parfois très moche : suicides, maltraitance, abus sexuels, manipulation psychologique, solitude, divorce, enlèvement, rien ne leur a été épargné ... Pov' petiots Dramas asiatiques - Page 27 127666
Bien sûr, ils vont se rendre compte qu'ils ne peuvent pas fuir leur vie, et qu'ils vont devoir affronter leurs démons. Et que c'est plus facile de le faire quand on est soutenu par des amis que tout seul ... Leur cheminement vers l'âge adulte est très intéressant à suivre.
Même si j'étais très en colère par rapport à l'un des fils de l'intrigue. Juste au moment où j'étais contente que l'un des personnages prenne enfin sa vie en main, l'intrigue prend un tour absurde et inacceptable Dramas asiatiques - Page 27 751794

énorme spoiler (en même temps, j'imagine que personne n'envisage de regarder ce drama lol!) :

Spoiler:

Après, vu comment les sous titres étaient trop bien traduits, j'ai peut être loupé quelques subtilités, mais çà m'est vraiment resté en travers de la gorge Dramas asiatiques - Page 27 569507
A part ce "détail", j'ai bien aimé les histoires de chaque personnage, et la façon dont leur amitié prend forme petit à petit ...

Dramas asiatiques - Page 27 Copiedeneverland3

En résumé, un drama loin d'être parfait, mais intéressant quand même*, avec une brochette de crevettes mimis comme tout, qu'on a envie de serrer très fort dans nos bras.

* A condition de ne pas avoir peur des fantômes d'aimer les trucs glauques et d'avoir envie de s'arracher les yeux sur des sous titres à moitié compréhensibles (comment je sais trop donner envie aux gens de regarder un drama lol! )

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 2:00

Mais je m'y essaierais bien, moi !! c'est le genre de truc qui me plaît aussi, plus que les arcs en ciel et les colombes !! ce qui m'arrête, ce sont les mauvais sous-titres, parce que déjà que mon anglais n'est pas "fluent", si il me faut une pause de 3 mn par image !! pale ça me fait penser à la fois à Stand up et à Last friends ta présentation, donc elle m'intéresse !! Very Happy
J'ai vu l'épisode 10 de "best love" avec les sous-titres, et effectivement, ça change pas mal de choses de savoir ce que dit Dokko Jin!! pale Et me revoilà en train de piaffer en attendant la suite !! bounce bounce Et pareil pour "Romance Town" et je suis d'accord pour intégrer la SCC de Kim Min Joon,(si tu es d'accord, Mimidd ! )que je trouve cent fois mieux que le bellâtre de service, aka le fils (et comment qu'il se transforme, lui !!! C'est ça l'effet de trois ans d'études à N Y ???? Shocked )qui est parfaitement odieux ! Ah je voudrais bien que pour une fois ce soit l'autre qui remporte le trophée (la fille, je suppose) lol! Et en même temps je regarde "Robbers" avec Jang Hyuk, Dramas asiatiques - Page 27 150390 (Galy, c'est quand tu veux !!Wink ) et c'est bieeeen !!! très très intéressant !!! original avec beaucoup d'émotion, mais pas mélo (enfin, je n'en suis qu'à l'épisode 6 Very Happy ) et j'aime beaucoup l'héroïne, ce qui change de mes habitudes !! Very Happy
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 13:23

Very Happy Me voilà de retour dans l'aquarium après un week-end prolongé qui, loin de mon ordi et au vert, a fait office de cure de désintoxication aux dramas lol!
Mais elle n'a pas été si efficace que ça, car aussitôt de retour, aussitôt je parcours avec avidité ces pages. ça va, je n'ai pas pris trop de retard. Suite à la lecture des derniers posts, je viens de mettre Fantastic couple sur ma PAV virtuelle. Razz

J'hésite cependant à me lancer tout de suite dans un nouveau drama (j'ai terminé BOF la semaine dernière, il faudra que je prenne le temps de poster un avis construit) : j'ai promis à mon mari de "faire une pause d'une semaine". En même temps, une petite souris m'a notamment envoyé Chuno, comment voulez-vous que je résiste? Wink
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 14:00

Je replonge doucement dans l'aquarium. Je viens de commencer hier Goong S.. Pour l'instant, ça me plait bien. juste un peu peur de me retrouver avec une version masculine de Goong. Mais bon, je verrai par la suite. Pour l'instant, ça va.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 14:09

Natacha Rostov a écrit:
j'ai promis à mon mari de "faire une pause d'une semaine". En même temps, une petite souris m'a notamment envoyé Chuno, comment voulez-vous que je résiste? Wink
Tu commences "Chuno" tu es cuite !!!!! Choi Dramas asiatiques - Page 27 150390 Dramas asiatiques - Page 27 150390 et Dae Gil !!! Dramas asiatiques - Page 27 150390 Dramas asiatiques - Page 27 150390 Dramas asiatiques - Page 27 150390 Dramas asiatiques - Page 27 150390 Very Happy
Edit : affraid J'ai oublié Song !!! Dramas asiatiques - Page 27 150390 Dramas asiatiques - Page 27 150390

Dernière édition par clinchamps le Lun 6 Juin 2011 - 15:52, édité 1 fois
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 15:34

moi aussi, de retour après ce weekend! cheers contente de vous revoir par ici, Natacha et Norav!

Je plussoie Natacha, il n'y a pas beaucoup de posts à lire. Quelques jolies présentations/ commentaires que ce soit dans le topic cinéma (Norav) ou ici (Mimidd)! cheers

Je n'ai pas eu le temps de visionner grand chose hier soir (j'étais pas mal crevée), un peu l'épisode 4 de City Hunter qui m'a semblé être un chouia moins bon que les autres. cf rythme un peu au ralenti, typique des dramas coréens -faut bien qu'il y ait des moments dans les dramas où les héros se lamentent un peu sur leur sort ou se demandent ce qu'ils vont faire Rolling Eyes - D'ailleurs, je n'ai pas terminé de le regarder en entier Embarassed mais j'étais quand même bien crevée, même si ça m'a pas empêchée de re-regarder autre chose! Embarassed lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant