Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Dramas asiatiques

+15
Galy
Mystical
Ellea
norav
Natacha Rostov
Nettie
Panda
clinchamps
MissAcacia
Scarlett Unnie
marie21
Darcy
mimidd
Dune
ekaterin64
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 2:02

"Thank you" démarre pas mal du tout, après un début confus, mais là, après le 4ème épisode tout est à peu près en place et Jang Hyuk est vraiement excellent. Il y a des paysages extraordinaires

Spoiler:
et la bonne vieille scène de douche traditionnelle, et comme je trouve que ça me rappelle le gniiiiiiiiiiiiiiii du soir, la voilà :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 13:04

Darcy a écrit:

EDIT: je suis en pleine diffusion de l'épisode 6 qui est une catastrophe pour XQ, mais ZS est complètement malade de la laisser dans cette situation. Aucune commissération, c'est un type qu'il faut absolument fuir et non pas rester avec lui à tout prix. Il n'y a rien à prouver à un type pareil. Je me demande comment il va rattraper le coup auprès de XQ.

Spoiler:

C'est vrai que c'est elle qui se remet plus souvent en cause et qu'il aurait pu être plus compréhensif envers elle et ne pas lui crier dessus comme il l'a fait lors de leur dispute. mais en même temps, je crois qu'il n'avait pas tord.
Spoiler:
Zhi Shu a de l'ambition pour elle, en fait. Il sait qu'elle peut travailler dur une fois qu'elle s'est fixé un but, qu'elle y mettra le temps mais qu'elle finira par y arriver.
C'est elle qui souhaiterait être femme au foyer à plein temps, parce qu'elle se sait pas douée pour les études
Spoiler:
mais même dans ce domaine, elle n'est pas vraiment douée...
Lui voudrait qu'elle ait un travail et surtout qu'elle utilise le peu de capacités qu'elle a pour se donner à fond. il sait aussi que ça l'aidera à reprendre confiance en elle!
Son point fort à Xiang Qin, c'est justement sa persévérance. Il a pu constater qu'elle se donnait à fond
Spoiler:
et ça, c'est quelque chose d'important pour Zhi Shu. Dramas asiatiques - Page 22 999779
Je l'ai déjà remarqué dans la saison 1, exemple:
Spoiler:
il est très reconnaissant des efforts qu'elle fait. ça, ça le touche beaucoup. Wink Dramas asiatiques - Page 22 999779

Mais c'est vrai que le fait qu'elle se remette beaucoup en question et pas lui m'énerve moi aussi au plus haut point Dramas asiatiques - Page 22 17735 Dramas asiatiques - Page 22 639488 c'est très mysogyne tout ça (leur relation l'est pas mal) Rolling Eyes

@Clinchamps: merci pour le swoon!!! drunken
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 13:25

marie21 a écrit:
Spoiler:
.

Mais où est-ce que tu as vu que c'était son voeu le plus cher?
Spoiler:
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 14:01

Darcy a écrit:
marie21 a écrit:
Spoiler:
.

Mais où est-ce que tu as vu que c'était son voeu le plus cher?
Spoiler:

Tu n'as pas vu l'épisode dans la saison 1, juste après que Zhi Shu lui ai dit vouloir devenir médecin?
Spoiler:
De plus, je crois
Spoiler:
Peut-être que tu n'as pas vu tous les épisodes de la saison 1. scratch Les rêves de Xiang Qin
Spoiler:
sont bien dans la saison 1!!!Et là dans la saison 2, elle refait dans l'épisode 7 un rêve semblable à celui dans la saison 1 (opération ) Wink
Bon, c'est sur, elle idéalise le métier et ne prend conscience de la réalité du métier qu'à partir des épisodes 7, 8 et 9 quand elle commence ses cours de TP! Wink
Son rêve, c'est vraiment
Spoiler:
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 20:59

Si, je m'en souviens, je pensais que c'était un fantasme de plus,mais je n'avais pas remarqué qu'il était aussi répétitif. Ce qui me gêne dans ce personnage, c'est qu'elle veut faire, tourne toujours autour de Zhi Shu, au bout de cette seconde saison, cet aspect de sa personnalité commence à me gêner.

J'ai repensé à ce que tu as dit de la misogynie de ZS, cette reflexion m'a aussi gênée car ce couple qui est sensé faire rire et rêver prend des aspects trop malsains. Dis-moi, que les personnalités de ces deux personnages vont évoluer...en mieux.

En même temps (et ça, c'est Dr House qui me l'a inspiré), deux êtres avec de tels QI (l'un très élévé, l'autre très bas) sont des êtres anormaux, et finalement, quoi de plus naturel qu'ils soient l'un avec l'autre "parce que ZS, grâce à XQ se sent léger dans la tête" (dixit le génie de l'épisode 8 de la saison 6 de Dr House qui est marié aussi avec une idiote). Finalement, cette thèmatique de l'idiote avec le génie n'est pas si originale. Laughing
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 22:57

leur relation évolue dans le bon sens du terme au fil des épisodes en tout cas pour moi! Wink Dramas asiatiques - Page 22 150390

mais contrairement à toi, leur couple ne m'a jamais vraiment gênée. Bien au contraire. J'aime beaucoup ce couple. Dramas asiatiques - Page 22 150390 depuis le début, c'est une relation qui m'interpelle et me passionne. Dramas asiatiques - Page 22 150390
Je les trouve très complémentaires et j'aime la façon dont leur relation évolue, notamment au cours de cette saison. J'ai vu et revu le drama en entier et je trouve que c'est vraiment une très belle histoire d'amour. Dramas asiatiques - Page 22 150390
Mais toi et moi, on n'a peut-être pas la même vision de l'amour. Tu me diras ce que tu en penses au final.
C'est bête à dire, et je sais que j'idéalise trop tout ça, mais c'est le genre de relation (la complicité entre eux, une relation assez fusionnelle) que j'ai toujours eu envie d'avoir mais pas encore eue malheureusement. -je précise, pas celle de l'épisode 6 ou pire de l'épisode 10/11 lol! j'aime tellement ces personnages que je n'aime pas quand ils se disputent en fait! pale lol! en même temps, les clash sont inévitables dans un couple aussi fusionnel.

En tout cas, je comprends le fait que Xiang Qin veuille absolument être tout le temps à ses côtés. Elle l'aime tellement. certes, je n'adhère pas du tout à son envie de travailler avec lui. Je pense que c'est important d'avoir un travail à part, mais Xiang Qin est comme ça. No

la suite de la saison est vraiment bien! Dramas asiatiques - Page 22 999779 tu verras, il y a vraiment de beaux moments! Dramas asiatiques - Page 22 150390
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 23:16

Je vais voir la suite.
En même temps, je suis exigente, et je déteste être déçu par une série et "Si on perd mon estime, on la perd à jamais" Twisted Evil

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 2:14

Si vous voulez voir un vrai beau drama, regardez "Thank you " !!! je viens de m'arracher à l'écran vu l'heure mais vivement demain !!! cheers cheers cheers

Spoiler:
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 9:24

Merci Clinchamps pour le swoon! Wink

@Darcy: je pense que j'y suis allée un peu fort avec le mot "misogyne" à la fois lorsque j'ai parlé de l'image de la femme dans ma présentation et en parlant de Zhi Shu. Ce n'est pas de la misogynie puisqu'il ne méprise pas sa femme. être misogyne, c'est détester et mépriser les femmes.
Zhi Shu la considère juste un peu comme une enfant, surtout au début du drama. Mais il l'aime, c'est certain, on le voit la regarder souvent avec une tendresse amusée, (j'aime beaucoup sa façon de la regarder dans l'épisode 1, à la fin quand elle l'emmène voir l'église, en particulier, et même dans les épisodes 3 et 4, il voit tous les efforts qu'elle fait et du coup, il a envie de l'aider.)
Il a vraiment envie qu'elle s'en sorte et qu'elle se trouve un autre but à atteindre. Il voudrait qu'elle murisse un peu. Je trouve qu'il n'a pas tord de ce côté-là. Dramas asiatiques - Page 22 999779
J'ai oublié de dire que la société asiatique en général à l'égard des femmes est un peu comme ça. c'est une culture très différente de la notre, l'homme est là pour veiller sur sa femme, la protéger. Mais là où c'est un peu différent avec Zhi Shu et Xiang Qin, c'est qu'il ne tient pas à ce qu'elle soit une épouse parfaite. Il ne l'a pas épousée pour ça de toute façon! Razz il veut juste qu'elle aie un peu d'ambition, soit plus indépendante et se construise un avenir...
mais c'est sûr que les féministes monteraient vite au créneau avec ce drama. mais bizarrement, cette relation ne me dérange pas! Wink
j'espère que tu ne seras pas trop déçue par la suite! et même si les épisodes 10 et 11 t'énervent, essaie de continuer... Dramas asiatiques - Page 22 25855 Wink
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 9:54

clinchamps a écrit:
Si vous voulez voir un vrai beau drama, regardez "Thank you " !!! je viens de m'arracher à l'écran vu l'heure mais vivement demain !!! cheers cheers cheers

Parce que tu sous-entends que ISWAK n'est pas un vrai beau drama? Suspect scratch tongue
C'en est un nouveau?
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 11:02

Je crois que l'on pourrait dire que Zhi Shu est misogyne si XQ n'était pas réellement stupide et si il la considérait comme telle du simple fait que ce soit une femme !! Comme je l'ai déjà dit il est seulement lucide !! Laughing
Pour te répondre, Darcy, je dirais que dans "Thank you" les personnages, les situations sont beaucoup plus ancrés dans la vie réelle, avec une psychologie complexe et une évolution bien étudiée. Bien sûr c'est un drama, avec histoire d'amour improbable au début puis qui se confirme, mais la façon dont c'est abordé est vraiment originale. Je ne compare pas avec TKA, ce n'est pas du tout le même genre, mais simplement je me sens bien plus en phase avec ce drama ! Cela n'empêchera pas que je termine TKA, petit à petit !! Simplement j'essaie de vous donner envie !! Wink Et Jang Hyuk est tout simplement formidable !! cheers cheers
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 11:04

@ Darcy : Thank you date de 2007, on en a parlé rapidement à la page 19 Wink

Ton enthousiasme fait plaisir à voir, clinchamps, et me conforte dans les préjugés positifs que j'avais à l'égard de ce drama sunny . Mais bon, je suis en train de suivre ... heuuuu ... 4-5 dramas en même temps, donc çà attendra un peu lol!

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 11:10

4-5 ??? Je t'admire !! je suis à peine capable d'en suivre deux !!! lol!
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 12:31

lol!
Alors, qu'est-ce qu'il y a ce soir (enfin, en Corée) et vous me répondez toutes en coeur? Cool

Dernière édition par Darcy le Mer 25 Mai 2011 - 12:56, édité 1 fois
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 12:52

mimidd a écrit:

Ton enthousiasme fait plaisir à voir, clinchamps, et me conforte dans les préjugés positifs que j'avais à l'égard de ce drama sunny . Mais bon, je suis en train de suivre ... heuuuu ... 4-5 dramas en même temps, donc çà attendra un peu lol!
lol! Mimidd Dramas asiatiques - Page 22 64968 et j' ai commençé A Prince's First Love enfin j' en suis déjà à la moitié Laughing et j' ai découvert une nouvelle superbe crevette ou gambas selon les points de vue Laughing

Kim Nam Jin Dramas asiatiques - Page 22 150390
Spoiler:

Darcy, je gagne quoi si je trouve! lol! lol! lol!
Dramas asiatiques - Page 22 50583 CITY HUNTER Dramas asiatiques - Page 22 50583

Dernière édition par Scarlett le Mer 25 Mai 2011 - 12:56, édité 1 fois
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 12:55

ça Cool

Spoiler:
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 12:58

C' est gentil Laughing mais moi, c' est pas ce genre de photos qui me branche vraiment Evil or Very Mad Razz Dramas asiatiques - Page 22 241957 Dramas asiatiques - Page 22 241957 Dramas asiatiques - Page 22 241957
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 13:03

Embarassed C'est vrai que ses cicatrices peuvent mettre mal à l'aise et je n'avais que ça comme lot. Rolling Eyes
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 13:05

clinchamps a écrit:
Je crois que l'on pourrait dire que Zhi Shu est misogyne si XQ n'était pas réellement stupide et si il la considérait comme telle du simple fait que ce soit une femme !! Comme je l'ai déjà dit il est seulement lucide !! Laughing

Moi aussi, je pense qu'il est lucide concernant Xiang Qin. Je pense qu'il est nécessaire pour elle d'être un peu "bousculée" par lui, c'est sûr qu'il pourrait y mettre les formes lorsqu'il lui crie dessus et c'était vraiment méchant de sa part de lui dire lors de leur dispute "il faut que tu refasses une année, mais dans ton cas, ce sera peut-être deux ans"! Dramas asiatiques - Page 22 17735 Dramas asiatiques - Page 22 639488 là pour le coup, je le trouve très dur envers elle. Mais je pense qu'il est frustré pour elle et en colère de voir qu'elle est aussi bête et qu'elle a mal calculé ses points. Il a envie qu'elle réagisse et qu'elle se décide à se construire un avenir.
C'est s'il ne réagissait pas que j'aurais tendance à me faire du soucis pour Xiang Qin car cela voudrait dire que cela le laisse indifférent. Or, il ne l'est pas, puisqu'il se met en colère! Dramas asiatiques - Page 22 999779 cela prouve qu'il l'aime et veut qu'elle se donne à fond!
Mais je comprends, Darcy, que
Spoiler:

@Mimidd: 4/5 dramas en même temps!!! Shocked Dramas asiatiques - Page 22 553975 tu nous diras lequel tu préfères pour l'instant. Wink

Merci Darcy pour les photos! drunken mais je préfère ne pas trop voir de photos comme ça avant d'avoir vu le drama! Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 13:08

Ta crevette est très mignonne, Scarlett !!! drunken drunken Mais en ce moment je n'ai d'yeux que pour Jang Hyuk !!! Et question dos, il en vaut bien un autre !!! lol! lol!

Spoiler:

Et sans cicatrices !! Wink
Mais je vous imagine en train de compter les heures !!! lol!
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 13:11

lol! Bah moi j'ai pas gagné, mais ces photos, elles me branchent carrément, cicatrices comprises!

Dites, quand est-ce que vous allez arrêter de donner envie de regarder d'autres dramas?! Parce que là, je suis en train de me demander comment faire pour avoir des journée de 30h!

Hier soir, pour la première fois, j'ai versé ma petite larme devant BOF (épisode 14 / 15). ça y est, je suis enfin vraiment prise par l'histoire cheers

Dernière édition par Natacha Rostov le Mer 25 Mai 2011 - 13:11, édité 1 fois
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 13:11

de toute façon, on ne pourra pas le voir tout de suite et puis je préfère attendre au moins les sous-titres anglais. City Hunter a l'air d'être pas compliqué à suivre! Wink
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

scratch C'est pas faux tout ce que tu dis. ça mérite réflexion et de prendre de la distance.Il la pousse dans ses retranchements mais j'aimerais qu'à la fin de la saison, ils soient sur un même pied d'égalité Neutral
C'est vrai que la scène dans le bus est très mignonne. Razz

C'est quel épisode ta bannière?

Sinon pour les photos, on ne voit rien de spoiler, il est torse nu, c'est tout. Crying or Very sad
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 13:15

@Darcy: épisode 16 Dramas asiatiques - Page 22 150390 un de mes préférés!! mais il y a d'autres beaux moments avant cela! Wink

@Natacha: il y a beaucoup d'émotion dans la saison 2 de BoF puisque là, il y a vraiment des obstacles à leur amour et parce qu'en plus JanDi admet ses sentiments pour GJP. Elle ne voulait pas vraiment l'admettre dans la saison 1. Wink
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 13:51

Darcy a écrit:
Embarassed C'est vrai que ses cicatrices peuvent mettre mal à l'aise et je n'avais que ça comme lot. Rolling Eyes
Ce que je voulais dire, c' est que moi je le préfère habillé! Twisted Evil lol!

@Natacha, il y a beaucoup d' épisodes où j' ai versé des petites larmes en regardant BOF moi aussi! Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant