Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 27 Mai 2011 - 8:00
Je voudrais bien voir Iris mais au rythme où je regarde les séries...
J'ai une question concernant l'épisode 7 de ISWAK (dans la première partie), lors de la remise des diplômes, depuis l'arrivée en première année, sait-il passer vraiment 4 ans (j'ai des doutes maintenant avec la VOSTFR ), mais alors depuis combien de temps XQ et ZS sont-ils mariés; 1 an, 2ans?
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 27 Mai 2011 - 9:47
*s'incruste discretos*
J'espère que tout le monde va bien!! j'ai trop à rattraper je suis terriblement en retard (ça doit frôler les trente pages de retard ) En dramas, je suis en retard aussi mais je viens tout juste de commencer the Greatest Love (Best Love) et j'ai adoré le premier épisode! Moi rater Mr Playmobil? JA-MAIS! Même qu'il a remplacé Kame en fond d'écran de mon portable. Ze le surkiffe! Et vos avis sur City Hunter le font remonter dans mon estime, je regarderai par acquis de conscience en essayant de me dire que ça n'a de City Hunter que le nom. Au moins je ne serais pas déçue si vraiment c'est super éloigné du manga!! C'est tout ce que j'ai à raconter côté dramas, ça craaaaaint!!!!
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 27 Mai 2011 - 10:18
Darcy a écrit:
Je voudrais bien voir Iris mais au rythme où je regarde les séries...
J'ai une question concernant l'épisode 7 de ISWAK (dans la première partie), lors de la remise des diplômes, depuis l'arrivée en première année, sait-il passer vraiment 4 ans (j'ai des doutes maintenant avec la VOSTFR ), mais alors depuis combien de temps XQ et ZS sont-ils mariés; 1 an, 2ans?
Il s'est passé un peu moins de deux ans entre leur mariage et l'épisode 7, en tout cas, dans l'épisode 11, ils fêtent leur 2ème anniversaire de mariage...et à la fin de la saison 2, il me semble avoir entendu l'un des personnages parler de 7 années mais je n'arrive jamais à retrouver le moment, je crois que c'est dans l'épisode avec Ah No -ep 18/19- (un ancien personnage de la saison 1 qui a grandi entre temps et qui réapparaît dans la vie du couple) donc je ne sais pas si ça correspond au nombre d'années où ce personnage ne les a pas vu ou bien à leur mariage. J'aurais tendance à dire que ça correspond au nombre d'années où le couple n'a pas vu Ah No.... dans l'épisode 18 lorsqu'elle fête son anniversaire avec lui, Xiang Qin dit seulement qu'elle est avec lui depuis pas mal d'années... En tout cas, c'est sûr pour les deux ans de mariage à partir de l'épisode 11! Xiang Qin et Zhi Shu avaient tous deux 21 ans quand ils se sont mariés: à la fin de la saison 1, la famille en parle lorsqu'ils veulent qu'ils se marient. et dans l'épisode 1, Xiang Qin a 21 ans. Ensuite, ils sont plus ou moins "séparés" pendant un an lorsque Zhi Shu part faire son service militaire à Matsu et elle ne peut pas aller avec lui tant qu'elle n'a pas eu son diplome d'infirmière.
@Clinchamps: merci pour ta présentation de Thank You
@Galy!!! ça fait plaisir de te revoir parmi nous!
Dernière édition par marie21 le Ven 27 Mai 2011 - 10:51, édité 1 fois
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 27 Mai 2011 - 10:38
Merci pour les balises spoilers Clinchamps! et Galy, trop contente de te lire!
J' avais commençé Iris y a des mois ...3épisodes mais je m' ennuyais un peu Je vais lui donner une seconde chance avant de regarder Athena avec Mr. Playmobil!
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 27 Mai 2011 - 10:49
marie21 a écrit:
Il s'est passé un peu moins de deux ans entre leur mariage et l'épisode 7, en tout cas, dans l'épisode 11, ils fêtent leur 2ème anniversaire de mariage...et à la fin de la saison 2, il me semble avoir entendu l'un des personnages dire que cela fait à peu près 7 ans qu'ils sont mariés, mais je n'arrive jamais à retrouver le moment où ce personnage le mentionne. dans l'épisode 18, Xiang Qin dit seulement qu'elle est avec lui depuis pas mal d'années...
Merci pour la réponse. C'est la première que je vois un drama où il se passe autant d'années. Mais, bon, c'est très élliptique, tout ça.
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 27 Mai 2011 - 10:56
Darcy a écrit:
marie21 a écrit:
Il s'est passé un peu moins de deux ans entre leur mariage et l'épisode 7, en tout cas, dans l'épisode 11, ils fêtent leur 2ème anniversaire de mariage...et à la fin de la saison 2, il me semble avoir entendu l'un des personnages dire que cela fait à peu près 7 ans qu'ils sont mariés, mais je n'arrive jamais à retrouver le moment où ce personnage le mentionne. dans l'épisode 18, Xiang Qin dit seulement qu'elle est avec lui depuis pas mal d'années...
Merci pour la réponse. C'est la première que je vois un drama où il se passe autant d'années. Mais, bon, c'est très élliptique, tout ça.
J'ai modifié mon post, Darcy...par rapport aux 7 ans..Je ne suis pas sure du tout à quoi ça correspond...Il faudrait que je revois en détail les épisodes 18/ 19 pour vérifier si ce n'est pas un des personnages qui dit ne pas avoir vu Xiang Qin et Zhi Shu depuis 7 ans. Moi, je dirais plutôt que ça fait 5 ans qu'ils sont mariés (
Spoiler:
surtout que pendant tout ce temps, elle n'est pas encore tombée enceinte..
. )
Edit: oui, c'est ça. ça fait 7 ans que Ah Nuo et le couple ne s'étaient pas vus et Xiang Qin et Zhi étaient déjà à l'université mais pas encore en couple quand ils ont fait la connaissance de Ah Nuo qui devait avoir 10ans et qui en a 17. Zhi Shu n'avait pas encore changé de cursus universitaire et entamé ses études de médecine. donc 1 an ou deux avant qu'ils se marient.
Dernière édition par marie21 le Ven 27 Mai 2011 - 11:06, édité 1 fois
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 27 Mai 2011 - 10:57
Galy !!!! quel bonheur de te revoir dans nos eaux !!! Greatest love est dans mes projets, j'attends seulement qu'il y en ait un peu plus de sous-titrés (je crains le syndrome SKKS !) Là je suis à fond dans Jang Hyuk (syndrome Chuno ) et je vais m'intéresser de près à Midas !! Et toujours dans mes problèmes de reconnaissance faciale, j'ai mis du temps aussi à resituer le héros d'IRIS dans "le bon la brute et le cinglé " !! je ne vous dis pas le témoins oculaire d'enfer que je ferais !!
Dernière édition par clinchamps le Ven 27 Mai 2011 - 12:38, édité 1 fois
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 27 Mai 2011 - 11:04
marie21 a écrit:
'ai modifié mon post, Darcy...par rapport aux 7 ans..Je ne suis pas sure du tout à quoi ça correspond...Il faudrait que je revois en détail les épisodes 18/ 19 pour vérifier si ce n'est pas un des personnages qui dit ne pas avoir vu Xiang Qin et Zhi Shu depuis 7 ans. Moi, je dirais plutôt que ça fait 5 ans qu'ils sont mariés (
Spoiler:
. )
Elle est tombée amoureuse de lui à 16 ans, elle le lui a dit à 18 ans (enfin en dernière année du lycée) et ils se sont mariés à 21 ans... Il en faut des efforts pour les suivre.
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 27 Mai 2011 - 11:11
Darcy a écrit:
marie21 a écrit:
'ai modifié mon post, Darcy...par rapport aux 7 ans..Je ne suis pas sure du tout à quoi ça correspond...Il faudrait que je revois en détail les épisodes 18/ 19 pour vérifier si ce n'est pas un des personnages qui dit ne pas avoir vu Xiang Qin et Zhi Shu depuis 7 ans. Moi, je dirais plutôt que ça fait 5 ans qu'ils sont mariés (
Spoiler:
. )
Elle est tombée amoureuse de lui à 16 ans, elle le lui a dit à 18 ans (enfin en dernière année du lycée) et ils se sont mariés à 21 ans... Il en faut des efforts pour les suivre.
c'est clair!! je viens de vérifier. C'est bien à la fin de l'épisode 18 que Xiang Qin dit ne pas avoir vu Ah Nuo depuis 7 ans alors qu'elle était à l'université et pas encore mariée. (Et lors de la scène sous la pluie dans l'épisode 29 de la saison 1, Xiang Qin lui dit que cela fait 5 ans qu'elle est amoureuse de lui, depuis son entrée en 2nde)
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 27 Mai 2011 - 11:26
SKKS et Secret Garden ont raflé pas mal de récompenses aux 47th Baeksang Arts Awards !!!
TV SECTION
Daesang: Hyun Bin (Secret Garden) Best Drama: Secret Garden Educational Program: EBS Special Project What Is School Variety Program: Come To Play Directing: Lee Jung-seob (Baker King Kim Tak-gu) Top Excellence, Actor: Jung Bo-seok (Giant) Top Excellence, Actress: Han Hyo-joo (Dong Yi) New Actor: Park Yoo-chun (Sungkyunkwan Scandal) New Actress: Yoo Inna (Secret Garden) New Director: Kim Won-seok (Sungkyunkwan Scandal) Scriptwriting: Kim Eun-sook (Secret Garden) Variety, Male Performer: Lee Su-geun (1 Night 2 Days) Variety, Female Performer: Kim Won-hee (Come To Play) Popularity Award, Actor: Park Yoo-chun (Sungkyunkwan Scandal) Popularity Award, Actress: Moon Geun-young (Cinderella’s Sister)
Ellea Lady à la rescousse
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 27 Mai 2011 - 11:58
Coucou!
Alors là, que de présentations alléchantes!
Clinchamps , l'héroïne de Thank you joue actuellement dans The Greatest Love/Best Love avec Mr Playmobil et j'avoue je suis sous le charme! Certes c'est frustrant d'attendre les sous-titres mais la série le vaut bien! Et ton avis on ne peut plus positif me donne envie de regarder car j'aime beaucoup l'actrice et si en plus la gambas est pas désagréable à regarder ...
Marie ton enthousiasme me fait penser au mien quand j'avais regarder ISWAK et je plussoie tout ce que tu dis sur leur relation!
Spoiler:
ZS peut sembler dur avec elle mais il ne pense qu'à son bien vu qu'il désire qu'elle s'accomplisse sans lui!
En parallèle je suis Romance Town et Baby-faced beauty avec le chouchou de Natacha dans Capital Scandal (qui a subit un régime à la Hyu Bin!) D'ailleurs il y a même une référence à Secret Garden dans Best Love avec le père de l'héroïne, j'avoue j'ai trouvé ça très marrant! Le bon goût de Kim Joo Won est entré dans les moeurs coréennes!
Galy, ça fait plaisir de te lire!
Je vais attendre un peu avant de tenter City Hunter! Honnêtemment quand je vois que Mimidd arrive à suivre sans sous-titres, je suis admirative mais c'est loin d'être mon cas! Moi sans Dramabeans je serais perdue! Même si j'essaye de résister en ce moment pour éviter d'être spoilée! Mimidd comment fais-tu?! Y a quand même des dialogues non?!
A propos quelqu'un suis Lie to me?
Dernière édition par Ellea le Ven 27 Mai 2011 - 21:36, édité 1 fois
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 27 Mai 2011 - 12:40
Ellea a écrit:
Clinchamps , l'héroïne de Thank you joue actuellement dans The Greatest Love/Best Love avec Mr Playmobil et j'avoue je suis sous le charme! Certes c'est frustrant d'attendre les sous-titres mais la série le vaut bien! Et ton avis on ne peut plus positif me donne envie de regarder car j'aime beaucoup l'actrice et si en plus la gambas est pas désagréable à regarder ...
Agréable certes, mais surtout un acteur génial !! je sens que je ne vais pas résister à Greatest love !!! Et c'est si bon de souffrir en attendant les sous-titres !!
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 27 Mai 2011 - 17:16
Ellea a écrit:
En parallèle je suis Romance Town et Baby-faced beauty avec le chouchou de Natacha dans Capital Scandal (qui a subit un régime à la Hyu Bin!)
Aaaahhhhh Ellea, je t'envie. Dis moi, que penses-tu de ce drama? J'ai hate de pouvoir le voir C'est clair de Ryu Jin a complètement changé de look. Il semble s'être beaucoup aminci au point de passer du statut de gambas à celui de crevette. Il paraît même plus jeune qu'avant . Est-ce parce que le môsieur prend de l'âge (l'est né en 1972) et qu'il soit tenir le coup face aux p'tit jeunots du genre de JKS ou Lee Min Ho? La preuve en image... Avant :
Spoiler:
Après :
Spoiler:
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 27 Mai 2011 - 17:37
Merci pour les photos de Ryu Jin, Natacha! Je ne sais pas laquelle je préfère il est sur les deux!!! Mais il fait plus jeune que son âge sur la 2
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 27 Mai 2011 - 20:17
La 1 est une cap, l'autre une photo posée, avec éclairage, visage en contre-plongée et coiffure étudiée, sans compter le maquillage !! Ceci explique cela !! En tous cas merci, Natacha !!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 27 Mai 2011 - 21:32
Voiçi quelques caps de Ryu Jin dans Baby-Faced Beauty ! Où sont passées ses joues? Quel changement!!! Il a fait un régime !
Spoiler:
Ellea Lady à la rescousse
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 27 Mai 2011 - 21:47
@ Natacha : J'aime beaucoup baby-faced beauty c'est drôle et très mignon, (en même temps, je suis très bon public) Le rôle de Ryu Jin est celui du patron distant de prime abord (je n'en dis pas plus bien qu'à mon avis j'ai presque tout dit! ) Le scénario est certes prévisible mais c'est très agréable à regarder et la relation qui se dessine entre les deux protagonnistes principaux me plaît bien même si je ne bave pas du tout devant la gambas en question, j'ai fini par le trouver choupi! Et j'avoue qu'il me fait bien marrer!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 28 Mai 2011 - 0:40
Mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec la coiffure play-mobil ??? Et cet amaigrissement ??? C'est parce que dans mes débuts d'aquariophile j'avais dit trouver les coréens trop joufflus ça les a vexés !!!
Et pour Jang Hyuk, changement radical après les guenilles et le chignon ebourrifé de Chuno, le costard/cravate et la coiffure playmobil dans Midas :
Spoiler:
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 28 Mai 2011 - 4:39
Yoooo ça fait du bien de vous relire aussi
Je viens de finir le 4e épisode de Best Love/Greatest Love, j'avance doucement et je m'amuse comme une petite folle! Mr Playmobil est vraiment super drôle. On percevait déjà son côté comique par instants dans City Hall, mais là c'est l'explosion!(je me lance pas sur le fait que j'ai envie de lui arracher ses fringues avec les dents dès qu'il prend son vieil air de psychopathe mit rire issu de l'enfer ) et Gong Hyo Jin est adorable! Je sens que le triangle va être difficile à endurer Le perso de Pil Joo est trognoooooon Et jusqu'ici j'aime énormément la BO!
Donc Clinchamps, tout comme Ellea, je ne peux que te conseiller de te lancer! (même sans ST )
@Mimidd: je pense que je vais me lancer dans Romance Town itou, je suis allée regarder le synopsis et ça m'a l'air pas mal du tout du tout!!! Mais je vais y aller doucement, j'ai toujours pas fini ceux d'avant le 11 mars!!
Au fait, vu que j'ai pas rattrapé les deux milles pages que j'ai en retard, quelqu'un avait fini par se lancer dans Dream High ou j'ai absolument pas réussi à faire d'émules?
EDIT: Je suis au regret de vous annoncer une très mauvaise nouvelle, je sais pas trop comment dire ça, c'est toujours difficile de devoir annoncer ce genre de choses... Mais Frosty Jun a rendu l'âme dans mon Freezer. Je ne connais pas les causes du décès, mais en ouvrant mon congel la semaine dernière, il ne restait plus que son survêtement en post it "La Poste". Lui s'était envolé vers des contrées plus verdoyantes blanches.
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 28 Mai 2011 - 10:35
Galy a écrit:
Yoooo ça fait du bien de vous relire aussi
EDIT: Je suis au regret de vous annoncer une très mauvaise nouvelle, je sais pas trop comment dire ça, c'est toujours difficile de devoir annoncer ce genre de choses... Mais Frosty Jun a rendu l'âme dans mon Freezer. Je ne connais pas les causes du décès, mais en ouvrant mon congel la semaine dernière, il ne restait plus que son survêtement en post it "La Poste". Lui s'était envolé vers des contrées plus verdoyantes blanches.
C'est sympa de te re voir aussi.
Je n'ai pas tout compris sur l'histoire...
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 28 Mai 2011 - 11:14
Galy a écrit:
EDIT: Je suis au regret de vous annoncer une très mauvaise nouvelle,
Chipie !!! Tu m'as fait peur !!... Frosty Jun RIP, de toutes façon c'est bientôt l'été, et je pense qu'il a dû s'évaporer dans ton congélo, et pas fondre !! Passer directement du solide au gazeux, ce serait bien de lui !! Romance Town est aussi dans mes projets, et aussi Friend, our legend, because Mimidd et Hyun Bin !! Et aussi Tazza, parce que je suis à fond dans la filmo de Jang Hyuk !! Heureusement que je suis insomniaque !!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 28 Mai 2011 - 11:18
Darcy a écrit:
Galy a écrit:
Je n'ai pas tout compris sur l'histoire...
Je me souviens maintenant, mais il a tenu tout ce temps, je ne sais pas que tu l'avais gardé.
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 28 Mai 2011 - 11:44
@Galy, il y a quelques pages (pas loin lol), j' ai fait 2 demandes de SCC pour Oh Ji Ho et pour les gambas de Chuno si Kusa est d' accord of course Quand tu auras le temps....... Moi non plus, je n' ai rien compris à l' histoire vu que je ne connais pas la bête !!!
clinchamps a écrit:
Et aussi Tazza, parce que je suis à fond dans la filmo de Jang Hyuk !!
Il y a aussi Robbers ou Robber of my Heart avec comme interprête féminine la belle Lee Da-hae (Hye-Won dans Chuno!) là aussi, j' attends mon dvd pour les voir ensemble dans des rôles totalement différents et le synopsis est alléchant Pour Tazza, je n' ai pas réussi à trouver le dvd
Regarde, ça ne te donne pas envie, Clinchamps!!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 28 Mai 2011 - 12:10
Désolée pour la peur Clinchamps!!! J'étais toute triste en ouvrant mon congel de voir qu'il était plus là
@Scarlett: je t'ajoute tout de suiiiiite et pi d'ailleurs, je viens de m'apercevoir que Mr Playmobil n'a pas de SCC!!! Je m'en vais de ce pas lui en ouvrir une, parce que là tout de suite, je suis raide dingue in luv
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 28 Mai 2011 - 12:49
Scarlett a écrit:
@Galy, is pa
clinchamps a écrit:
Et aussi Tazza, parce que je suis à fond dans la filmo de Jang Hyuk !!
Il y a aussi Robbers ou Robber of my Heart avec comme interprête féminine la belle Lee Da-hae (Hye-Won dans Chuno!) là aussi, j' attends mon dvd pour les voir ensemble dans des rôles totalement différents et le synopsis est alléchant Pour Tazza, je n' ai pas réussi à trouver le dvd
Regarde, ça ne te donne pas envie, Clinchamps!!!
Moi ça me tente beaucoup. Ton acteur chouchou qui est dans Chuno, c'est ça, hein? il me plait de plus en plus...En tout cas, cet acteur + Lee Da Hae + bande annonce = tout ça me plait beaucoup à première vue!
Merci Scarlett!
Edit: @Galy: Puisqu'on en est aux nouvelles SCC, est-ce que tu pourrais en créer une sur Joe Cheng, acteur taiwanais, avec moi comme membre fondatrice, please???
Merci grand gourou!!! je swoone à mort sur lui en ce moment!!!