Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jane Austen à l'honneur sur Arte cet été !

Aller en bas 
+64
Bonnie
Miss Bennet
Elisabeth Hale
Camomille
Beadu06
Ephélide
Janeite
christelle
Edwyn
vaninamande
Tatiana
Cassandre
MyleneS
ludi33
papotea
Lily of the valley
miss bennett
Jennifer
Otma
anarkia76
Aliena
Tiadeets
Beth
ecla2soleil
Queen Margaret
Emily-de-Winter
Saatiya
audreylosfeld
teatime
valmont
Satine
Liliana
Nath62
Yseult
Lizzie B
Testifly
Steredenn
zoju
willow
youk27
austen94
Rainbow
Panda
mélysia
Pandore.
April
marie21
Petit Faucon
Marganne
cléopatre
Rose Bleue
Annwvyn
Darcy
Elodie
Sybel
jennie
Juliette2a
Joëlle
Keren
MarianneJustineBrandon
serendipity
Miss Maureen
nathy's
esperluette
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aliena
Préceptrice
Aliena


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : On an Island in the sun!
Date d'inscription : 21/06/2012

Jane Austen à l'honneur sur Arte cet été ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen à l'honneur sur Arte cet été !   Jane Austen à l'honneur sur Arte cet été ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 21:43

Jennifer que ferions-nous sans youtube?!: https://www.youtube.com/watch?v=w8fd409fLGc
Enjoy! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Jane Austen à l'honneur sur Arte cet été ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen à l'honneur sur Arte cet été !   Jane Austen à l'honneur sur Arte cet été ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 21:48

serendipity a écrit:
Dommage, seule la VF est disponible Sad
oui, c'est dommage! Sad mais comme j'ai le DVD anglais, ça ne me dérange pas trop de revoir cette adaptation en VF, elle n'est pas trop horrible, le doublage et les voix sont assez correctes! Wink

j'adore cette adaptation I love you sauf la fin. No je préfère la fin dans l'adaptation 95 (ainsi que Marianne/ Kate Winslet et Willoughby/ Greg Wise! I love you ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Jane Austen à l'honneur sur Arte cet été ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen à l'honneur sur Arte cet été !   Jane Austen à l'honneur sur Arte cet été ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 21:51

serendipity a écrit:
Dommage, seule la VF est disponible Sad

Tant mieux, la HD est crypté et je n'aurai pas pu voir la VO.

C'est un vrai plaisir de rerrevoir la mini-série. C'est vraiment une très belle adaptation avec une envoûtante BO.

Au fait, qui est Sarah Wiener ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Jane Austen à l'honneur sur Arte cet été ! - Page 5 Empty
MessageSujet: jane austen a l'honneur sur arte   Jane Austen à l'honneur sur Arte cet été ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 21:57

Pour moi ce soir c'est raté, mon frère ne peux pas se passer du match Italie/Allemagne (Forzzzzza !), ce sera pour une fois prochaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aliena
Préceptrice
Aliena


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : On an Island in the sun!
Date d'inscription : 21/06/2012

Jane Austen à l'honneur sur Arte cet été ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen à l'honneur sur Arte cet été !   Jane Austen à l'honneur sur Arte cet été ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 21:59

@ Darcy: Ahah Sarah Wiener n'a rien à voir avec Jane Austen!^^ C'est une chef autrichienne ayant un restaurant à Berlin qui fait des émissions télé, entre autres.
On en est venus à parler d'elle avec le thème d'Arte consacré à la Grande Bretagne. Mais soit dit en passant, elle est géniale! Wink

@Emily: Tu pourras te rattraper sur Arte+ 7 pour revoir le film! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Jane Austen à l'honneur sur Arte cet été ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen à l'honneur sur Arte cet été !   Jane Austen à l'honneur sur Arte cet été ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 22:03

Ok merci pour l'info. Very Happy

marie21 a écrit:
j'adore cette adaptation I love you sauf la fin. No je préfère la fin dans l'adaptation 95 (ainsi que Marianne/ Kate Winslet et Willoughby/ Greg Wise! I love you ) Wink

Les deux fins entre Eleoor et Edouard me plaisent tout autant. Je n'en dirais pas autant pour le couple de Marianne et Brandon de la version de 2008. Je préfère largement Kate Winslet et Alaaaan Riiickman. cheers
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Jane Austen à l'honneur sur Arte cet été ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen à l'honneur sur Arte cet été !   Jane Austen à l'honneur sur Arte cet été ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 22:55

Darcy a écrit:


Les deux fins entre Eleoor et Edouard me plaisent tout autant. Je n'en dirais pas autant pour le couple de Marianne et Brandon de la version de 2008. Je préfère largement Kate Winslet et Alaaaan Riiickman. cheers

Jane Austen à l'honneur sur Arte cet été ! - Page 5 999779

@Emily : il repasse la semaine prochaine dans l’après-midi, vendredi je crois scratch ou comme l'a dit Aliena, y a le replay ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Jane Austen à l'honneur sur Arte cet été ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen à l'honneur sur Arte cet été !   Jane Austen à l'honneur sur Arte cet été ! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 4:51

N'ayant pas encore terminé ma lecture du roman S&S. Je ne l'ai pas regardé aujourd'hui mais de toute façon en VF je n'aurais pas voulu No
Je vais vite faire en sorte de terminer ma lecture et me la louer pour 48h via Arte et la regarder en Vostfr Twisted Evil parce qu'en VF vraiment je ne peux pas No Hâte de découvrir enfin cette histoire dans son intégralité cheers Jane Austen à l'honneur sur Arte cet été ! - Page 5 178778
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Jennifer
Coléoptère d'Afrique
Jennifer


Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Viens de Rouen, et vis désormais près de Nantes
Date d'inscription : 31/12/2008

Jane Austen à l'honneur sur Arte cet été ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen à l'honneur sur Arte cet été !   Jane Austen à l'honneur sur Arte cet été ! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 8:13

Merci @Aliena !!
Revenir en haut Aller en bas
Aliena
Préceptrice
Aliena


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : On an Island in the sun!
Date d'inscription : 21/06/2012

Jane Austen à l'honneur sur Arte cet été ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen à l'honneur sur Arte cet été !   Jane Austen à l'honneur sur Arte cet été ! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 9:02

Je t'en prie Jennifer! Wink
Cela dit il n'y a pas grand chose du côté de la BO... No Je vais creuser un peu plus! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11812
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Jane Austen à l'honneur sur Arte cet été ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen à l'honneur sur Arte cet été !   Jane Austen à l'honneur sur Arte cet été ! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 9:08

J'ai vu S&S 2008 hier soir, et j'ai beaucoup apprécié l'adaptation, les paysages magnifiques autour du cottage, et la musique aussi.

J'avais pourtant adoré le film avec Emma Thompson Kate Winslet et Alan Rickman, mais là j'ai beaucoup apprécié également, et les 2 se comparent bien. Les personnages secondaires sont assez savoureux et bien croqués, ce qui fait aussi tout le sel de cette histoire, et à part Mr Palmer qui ne fait que passer, j'ai bien aimé l'interprétations des caractères secondaires.

Bref mis à part la VO que j'ai cherché en vain, j'ai passé une excellente soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anarkia76
Subtil compliment
anarkia76


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Pavillon de l'écho, ile du prince édouard
Date d'inscription : 06/06/2009

Jane Austen à l'honneur sur Arte cet été ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen à l'honneur sur Arte cet été !   Jane Austen à l'honneur sur Arte cet été ! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 9:56

Emily-de-Winter a écrit:
Pour moi ce soir c'est raté, mon frère ne peux pas se passer du match Italie/Allemagne (Forzzzzza !), ce sera pour une fois prochaine Laughing
Ma pauvre, quelle dure épreuve tu as eu à traverser, pour ma part j'avais envoyé le mien chez un ami ...a moi le téléviseur Twisted Evil



marie21 a écrit:

. Je préfère largement Kate Winslet et Alaaaan Riiickman. cheers
Il est vrai qu'égaler Alan Rickman n'est pas une mince affaire, j'aime moins le Colonel Brandon dans la version d'hier soir mais bon, je préfère Edward, cela compense quelque peu.

Petit Faucon a écrit:
à part Mr Palmer qui ne fait que passer, j'ai bien aimé l’interprétation des caractères secondaires.
Il est vrai que ce pauvre Mr Palmer est malmené dans cette version Laughing , il a des dialogue très ... creux il faut bien le dire (enfin encore plus creux que ce qu'ils devraient être)
Revenir en haut Aller en bas
miss bennett
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2009

Jane Austen à l'honneur sur Arte cet été ! - Page 5 Empty
MessageSujet: besoin de votre aide   Jane Austen à l'honneur sur Arte cet été ! - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 18:02

Bonjour,

Je viens de voir le message concernant la diffusion du cycle Austen sur arte en français... Surprised !!!!
Je suis particulièrement heureuse de voir que Miss Austen regrets va être diffusé car ayant une connaissance plus que moyenne en anglais , j'avais renoncé à le voir !

Je souhaiterai également l'enregistrer mais malheureusement je n'ai plus d'enregistreur DVD... scratch

J'en appelle les bonnes âmes qui auraient pitié de moi...

Si vous pouviez me l'enregistrer , j'en serai ravie, je rembourse les frais liés bien entendu (frais postaux, DVD..)


Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Jane Austen à l'honneur sur Arte cet été ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen à l'honneur sur Arte cet été !   Jane Austen à l'honneur sur Arte cet été ! - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 18:12

En regardant dans un programme TV, je n'ai pas vu les dates de Lost in Austen. Ils se sont trompés ou bien Arte maintient son programme. Vite, les filles, rassurez-moi !!!
Par contre, Miss Austen's regrets sera diffusé jeudi prochain, youpiiii !! cheers cheers cheers

Edit
Laissez tomber les filles, Darcy avait déjà répondu en page 3 et je ne sais pas pourquoi, je suis restée fixée sur fin juin Jane Austen à l'honneur sur Arte cet été ! - Page 5 673712 alors que c'est:
Citation :
Orgueil et Quiproquos (Lost in Austen)
>> Jeudi 19 et vendredi 20 juillet à 20h35
(Royaume-Uni - 2008 – VO /VOSTF)
Merci encore Darcy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
zoju
Romancière anglaise
zoju


Nombre de messages : 1666
Age : 50
Date d'inscription : 21/11/2011

Jane Austen à l'honneur sur Arte cet été ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen à l'honneur sur Arte cet été !   Jane Austen à l'honneur sur Arte cet été ! - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 19:09

valmont a écrit:
[Par contre, Miss Austen's regrets sera diffusé jeudi prochain, youpiiii !! cheers cheers cheers

[

Idem pour moi, car je ne l'ai jamais vu celui là Very Happy
En lisant le programme tele, il ya de très bonnes critiques sur ce film. A ne pas louper jeudi soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Jane Austen à l'honneur sur Arte cet été ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen à l'honneur sur Arte cet été !   Jane Austen à l'honneur sur Arte cet été ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 13:03

Orgueil et quiproquos jeudi prochain.... quelqu'un l'a déjà vu ? Je n'ai pas lu non plus le livre. Je suppose que c'est dans le genre d'Austenland...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Jane Austen à l'honneur sur Arte cet été ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen à l'honneur sur Arte cet été !   Jane Austen à l'honneur sur Arte cet été ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 13:16

il y a tout un topic dessus, c'est Lost in Austen en anglais! Wink
J'ai beaucoup aimé cette adaptation très différente du livre, c'est drôle, c'est un peu Alice Au pays des merveilles chez Jane Austen, donc on retrouve les personnages du bouquin mais on a une héroïne moderne qui "débarque" dans le monde d'Orgueil et préjugés! j'aime bien le titre français, qui résume bien l'idée de cette adaptation! Bingley est très craquant, drunken Jane parait moins fade que dans les autres adaptations Jane Austen à l'honneur sur Arte cet été ! - Page 5 150390 Jane Austen à l'honneur sur Arte cet été ! - Page 5 999779 , les Bennet et Lizzie sont aussi vraiment très intéressants et bien interprétés Jane Austen à l'honneur sur Arte cet été ! - Page 5 150390 Jane Austen à l'honneur sur Arte cet été ! - Page 5 999779 et Darcy est pas mal même si je préfère les Darcy de MMF et Colin Firth!!! Wink ah et j'oublie Wickham, véritable coup de coeur pour ce Wickham dans cette version! Jane Austen à l'honneur sur Arte cet été ! - Page 5 999779 Jane Austen à l'honneur sur Arte cet été ! - Page 5 150390
j'ai hâte de voir ce que ça donne en VF même s'il n'y a rien de mieux que la VO! drunken Jane Austen à l'honneur sur Arte cet été ! - Page 5 999779 les vraies voix des acteurs sont tellement plus intéressantes! I love you
Revenir en haut Aller en bas
zoju
Romancière anglaise
zoju


Nombre de messages : 1666
Age : 50
Date d'inscription : 21/11/2011

Jane Austen à l'honneur sur Arte cet été ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen à l'honneur sur Arte cet été !   Jane Austen à l'honneur sur Arte cet été ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 21:24

Pour une fois, je me suis trouvée devant ma télé , très ponctuelle pour regarder "lost in austen" ce soir; J'avais prevenu toute ma petite famille de ne pas me déranger, que je n'étais là pour personne.

mais la bonne blague , c'est que c'est la semaine prochaine : lol!
JE ne sais pas si je reussirai la même performance la semaine prochaine. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Jane Austen à l'honneur sur Arte cet été ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen à l'honneur sur Arte cet été !   Jane Austen à l'honneur sur Arte cet été ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 21:42

zoju a écrit:
Pour une fois, je me suis trouvée devant ma télé , très ponctuelle pour regarder "lost in austen" ce soir; J'avais prevenu toute ma petite famille de ne pas me déranger, que je n'étais là pour personne.

mais la bonne blague , c'est que c'est la semaine prochaine : lol!
JE ne sais pas si je reussirai la même performance la semaine prochaine. Razz
Haha !!!! lol! lol! Moi, j'ai regardé en deux fois le programme !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3215
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Jane Austen à l'honneur sur Arte cet été ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen à l'honneur sur Arte cet été !   Jane Austen à l'honneur sur Arte cet été ! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 0:22

J'ai regardé ce soir Miss Austen's Regret (à partir de 20h10, autant vous dire que j'ai commencé juste avant de ne plus pouvoir le voir) et j'ai vraiment bien aimé et pareil, je me suis fait avoir concernant Lost in Austen. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
audreylosfeld
Préceptrice
audreylosfeld


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2011

Jane Austen à l'honneur sur Arte cet été ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen à l'honneur sur Arte cet été !   Jane Austen à l'honneur sur Arte cet été ! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 14:44

il y a tout un topic dessus, c'est Lost in Austen en anglais!
J'ai beaucoup aimé cette adaptation très différente du livre, c'est drôle, c'est un peu Alice Au pays des merveilles chez Jane Austen, donc on retrouve les personnages du bouquin mais on a une héroïne moderne qui "débarque" dans le monde d'Orgueil et préjugés! j'aime bien le titre


Quel est donc le livre dont est extrait "Lost in Austen"?
Austenland? Jane austen and me?

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Jane Austen à l'honneur sur Arte cet été ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen à l'honneur sur Arte cet été !   Jane Austen à l'honneur sur Arte cet été ! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 15:31

j'ai déjà prévenu ma tite famille que jeudi prochain je ferai un rempart de mon corps devant l'écran télé et que je serais lost in austen (par contre le nom français "orgueil et quiproquos, bof bof hein !!!)
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29345
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Jane Austen à l'honneur sur Arte cet été ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen à l'honneur sur Arte cet été !   Jane Austen à l'honneur sur Arte cet été ! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 15:40

Papotea, tu peux aussi réserver ta soirée de vendredi car c'est une mini série de 4 épisodes qu'Arte va diffuser sur 2 soirées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3215
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Jane Austen à l'honneur sur Arte cet été ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen à l'honneur sur Arte cet été !   Jane Austen à l'honneur sur Arte cet été ! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 16:55

audreylosfeld a écrit:
il y a tout un topic dessus, c'est Lost in Austen en anglais!
J'ai beaucoup aimé cette adaptation très différente du livre, c'est drôle, c'est un peu Alice Au pays des merveilles chez Jane Austen, donc on retrouve les personnages du bouquin mais on a une héroïne moderne qui "débarque" dans le monde d'Orgueil et préjugés! j'aime bien le titre


Quel est donc le livre dont est extrait "Lost in Austen"?
Austenland? Jane austen and me?

Merci de vos réponses

En fait, c'est basé (et très librement adapté) d'Orgueil et Préjugés.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Jane Austen à l'honneur sur Arte cet été ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen à l'honneur sur Arte cet été !   Jane Austen à l'honneur sur Arte cet été ! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 17:21

@ Ludi 33 : oui oui j'ai bien noté, faut que je négocie çà en douceur auprès de mon cher z' et tendre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jane Austen à l'honneur sur Arte cet été ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jane Austen à l'honneur sur Arte cet été !   Jane Austen à l'honneur sur Arte cet été ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane Austen à l'honneur sur Arte cet été !
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souvenirs sur Jane Austen de James Edward Austen-Leigh
» Jane Was Here : An Illustrated Guide to Jane Austen's England
» Jane Austen never dies ! (The Mysterious Death of Miss Austen, Lindsay Ashford)
» Austen Power - Jane Austen à l'honneur dans un article de Libération
» Lost in Austen/Jane Austen et moi, Emma Campbell Webster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Miss Austen-
Sauter vers: