Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !

+27
Elianor
lady Clare
Rosalind
dupuis
ludi33
Aradia
jennie
Nymeria
clinchamps
Edwyn
ekaterin64
Lady A
Petit Faucon
Fée clochette
Elisha
Selenh
Emily-de-Winter
esperluette
Rose Bleue
WayOfEvasion
Ju
cléopatre
Juliette2a
Cassandre
nathy's
Tatiana
Annwvyn
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Ju
Gone With The Books
Ju

Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 14:51

C'est une bonne nouvelle (et puis je vais beaucoup plus apprécier de voir sa tête que celle de Vincent Cassel Razz)
Pour les magazines, je suis d’accord avec toi, dès qu’un acteur devient un tant soit peu connu, il « nous » échappe et les médias ont tendance à le surexposer et à en dire ce qu’ils veulent (c’est dommage car certains acteurs/actrices que j’aime beaucoup ont eu tendance à me lasser suite à cette surexposition, mais j’espère qu’il en sera différemment de PN Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter

Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Pierre Niney   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 19:54

Super nouvelle Annwvyn !  cheers 
Et je suis d'accord avec toi, ça me ferait beaucoup de peine que Pierre Niney, dont j'adore tout le talent et la simplicité, soit "récupéré" par les journaux... mais il ne se laissera pas faire ! Ça fait toujours un peu peur de voir un acteur qui n'était pas ultra connu et qu'on adore devenir tout à coup le petit préféré de tout le monde !
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 0:29

Eh bien voilà j'ai vu le film et dans l'ensemble j'ai bien aimé même si j'émettrais certaines réserves du point de vue de la réalisation.
En effet, j'ai trouvé celle-ci un peu plate et dans l'ensemble très classique. Et puis j'avoue que j'ai senti un petit mou à un moment, en particulier quand on tourne un peu en boucle sur les soirées débauchées.

Hormis cela, j'ai vraiment adoré Pierre Niney et Guillaume Gallienne dans leurs rôles respectifs. Pierre Niney n'incarne pas il est Yves Saint Laurent aussi bien dans la voix, les gestes, les attitudes... Il est bluffant.  Very Happy 
Guillaume Gallienne est lui aussi vraiment parfait, il campe un Bergé tour à tour protecteur, amoureux (j'adore le regard qu'il pose souvent sur Saint Laurent), d'une grande force aussi bien dans les affaires que dans sa façon de soutenir Saint Laurent mais qui peut être aussi dur par moments. Cela fait longtemps que j'adore cet acteur et sa façon de jouer dans ce film me le confirme encore plus.  sunny 

Par contre, c'est vrai que j'ai trouvé un tout petit peu dommage que le film ne détaille pas plus l'aspect professionnel de son travail. On le voit dessiner, on voit aussi certains de ses défilés (dont le dernier que l'on voit dans le film que je trouve très beau) mais on n'en voit pas vraiment plus.

Sinon j'ai aussi beaucoup aimé la bande-son du film que je trouve très bien et qui illustre bien la majorité des scènes.

Voilà dans l'ensemble j'ai trouvé que c'était un bon film qui montre bien la relation et l'amour qui liait Bergé et Saint Laurent ainsi que le côté torturé mais aussi très artistique de Saint Laurent.  cheers 

Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 8:33

J'ai l'impression de lire mon avis Rose Bleue Wink
Et merci d'avoir souligné la très belle musique! Je l'avais remarqué mais ai oublié de l'évoquer Smile
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 20:38

Les avis sont unanimes à reconnaître les avis des 2 acteurs principaux  cheers 

Que PN devienne la nouvelle égérie de la marque est un beau clin d'oeil. Je déplore aussi tout cet engouement médiatique, mais il a aussi du bon puisqu'il le fait connaître et valorise son talent. Tant qu'il est au Français, le sérieux de son travail prendra le dessus, enfin j'espère ! Il a l'air de ne pas être le genre à prendre la grosse tête.

Et, alors que je ne suis pas du tout pub, je me réjouis de le voir sur des affiches et dans des clips  I love you  On ne va pas bouder ce plaisir  Razz

Shining Blue Moon
Rose Bleue

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 1:07

Ju a écrit:
J'ai l'impression de lire mon avis Rose Bleue Wink
Et merci d'avoir souligné la très belle musique! Je l'avais remarqué mais ai oublié de l'évoquer Smile

Oui j'ai vraiment apprécié cette musique  Very Happy J'ai aussi beaucoup aimé le parti pris de nous montrer Bergé âgé, seul depuis la mort de Saint Laurent, revendre leurs collections communes j'ai trouvé ça émouvant. De même que la dernière scène (je mets en spoiler pour celles qui n'ont pas vu)
Spoiler:

Sinon je trouve aussi que c'est un joli clin d'œil que Pierre Niney devienne l'égérie de la marque. Very Happy Concernant sa médiatisation, cela ne me dérange pas plus que ça car il mérite que son talent soit reconnu et puis je suis tout à fait d'accord avec Tatiana il n'a pas l'air du tout d'être du genre à prendre la grosse tête.
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 16:34

Je repasse juste par ici (encore ! Razz) pour faire un petit commentaire, que je reconnais être un peu hors sujet quand même, mais qu'il me semble important de faire, afin qu'on puisse avoir un regard plus éclairé.
Mes parents ont rencontré aujourd'hui un de leurs amis, qui est réalisateur, et ils ont parlé ensemble du film de Jalil Lespert, dont il connaît un peu les secrets du tournage. Et ce n'est pas joli joli... Apparemment, et comme on pouvait le penser, Pierre Bergé aurait vraiment contrôlé le travail du réalisateur, lui demandant d'améliorer nettement l'image qu'il donne.
Ca me donne de plus en plus envie d'aller voir le second film, celui de Bonnello, qui en donnant une image différente d'YSL nous permettra au moins de porter un regard peut être plus clairvoyant. Smile

Dernière édition par Annwvyn le Lun 20 Jan 2014 - 10:31, édité 1 fois
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Elisha
Ready for a strike!
Elisha

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 17:13

J'ai vu le film ce matin et, bien que tout cela soit encore trop frais dans ma tête pour construire un avis structuré, je ne peux m'empêcher de rebondir sur ton dernier post, Annwvyn. En quittant la salle tout à l'heure, je n'ai pu m'empêcher de penser que le film, au final, était, pour moi, plus une ode à la capacité de Pierre Bergé à soutenir et à canaliser le génie de Yves Saint Laurent qu'au génie d'Yves Saint Laurent lui-même. Et je dois avouer que ça ne m'a pas étonné vu que je savais que Pierre Bergé avait eu un certain droit de regard sur le film (mais je ne connaissais pas bien entendu l'étendue de ce droit de regard…). Je crois que, quelque part, j'ai décidé que le Pierre Bergé que j'avais admiré et aimé dans le film n'avait pas grand chose à voir avec le vrai Pierre Bergé dès le moment où je suis sortie de la salle (sans doute parce que j'avais lu quelque part que Bergé était loin d'être le personnage le plus sympathique du monde). 

Petit HS : Les biopics faits du vivant des protagonistes sont toujours très compliqués, je trouve. Il est difficile d'être neutre dans ces cas-là...

Dernière édition par Elisha le Lun 20 Jan 2014 - 13:28, édité 2 fois
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 17:30

Son caractère doit être adouci en effet car ma grand mère (quand je lui ai parlé de Pierre Niney la dernière fois, elle m'a demandé des précisions et je lui avais parlé de son prochain film à savoir YSL) a refusé catégoriquement d'aller voir le film car elle ne supporte pas Pierre Bergé...

Sinon je viens de voir l'interview de Pierre et Guillaume (oui je me mets aux prénoms^^) qui sont passés aux infos de la 6 et que mes parents m'avaient gentiment enregistré. Ils sont vraiment adorables tous les deux et je pense franchement qu'ils ne prendront pas la grosse tête Smile

Dernière édition par Ju le Lun 20 Jan 2014 - 10:50, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 19:02

Annwvyn a écrit:
Pierre Bergé aurait vraiment contrôlé le travail du réalisateur, lui demandant d'améliorer nettement l'image qu'il donne
Pierre Bergé n'est pourtant pas épargné, dans le film, notamment lors d'une scène de sodomie dans sa cuisine (au détriment d'un plat de pâtes, hérésie) avec quelque jeune femme à particule qui ne sera pas citée ici... L'appât du gain, sa nécessité, les excès qu'il autorise sont également assez bien mis en valeur, et Bergé endosse sans peine la panoplie du sale type sans talent (autre que celui de faire de l'argent – et c'est déjà ça) qu'on associe à l'homme d'affaires. Je pense à ce sujet à l'emportement de Saint Laurent (défait et défoncé) et aux mots de "raté" et de "parasite" qu'il lui assène brutalement.

Annwvyn a écrit:
ça me donne de plus en plus envie d'aller voir le second film, celui de Bonnello, qui en donnant une image différente d'YSL nous permettra au moins de porter un regard peut être plus clairvoyant
Une image différente de Saint Laurent ou de Bergé?... (Je taquine).
Je doute pour ma part que le prochain film sur le couple explosif Bergé / Saint Laurent s'avère plus clairvoyant que le premier, qui instruit plutôt bien sur l'envers des protagonistes (les rencontres d'un soir et les dérapages ne sont pas omis, ni certain regard de Saint Laurent, jeune homme, à l'attention d'autres jeunes gens de la propriété familiale).
J'espère en revanche, comme toi, que le film à venir sera (déjà) moins académique, plus flamboyant, plus fou que le précédent, besogneux et appliqué. Wink
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 12:08

[mode modération on]

Je tiens à remercier TimesNewRoman et à Annwvyn d'avoir édité leurs derniers échanges. N'oubliez pas que la modération dans vos écrits est essentielle sur un forum. Le débat c'est bien, mais on ne peut malheureusement pas parler de tout.

Attention surtout à rester strictement dans la légalité et d'éviter toutes rumeurs

[/mode modération off]

Par contre que cela ne vous empêche pas de continuer à parler du film  lol! faites comme si je n'étais pas là

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 13:39

Annwvyn a écrit:
Le film ne m'a absolument pas transportée. Le film est écrasé par son académisme, et manque cruellement d'intensité, d'éclat. Il garde le même ton neutre du début à la fin, c'est propret et presque terne
Oui, cela manquait de souffle.
Deux scènes en revanche m'ont paru très réussies: d'abord cet étrange moment de prédation, séduction entre les deux protagonistes, autour d'une piscine ensoleillée et sans un mot échangé. Et puis la (brève) course-poursuite sur les quais de Paris, tout aussi silencieuse (l'une des rares — avec la découverte du Maroc à moto? —, lorsque j'y réfléchis, où un peu d'animation et de vitesse est filmé).
Sinon, le maniement par Guillaume Gallienne de son Leica M, lors d'une photo de groupe, frôlait la perfection technique. Trois secondes pour viser, régler le télémètre, choisir une vitesse et un diaphragme, déclencher et rembobiner un bout de film à la hussarde (et pour une raison qui m'échappe)...
Du grand art. Wink
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 11:39

Juste pour dire que je suis déçue des nominations aux Césars 2014, j'espérais vraiment une nomination pour Pierre Niney, bluffant dans YSL. Je soutenais même à Annwvyn ce matin que c’était impossible selon moi qu’il ne soit pas dans la liste, et je suis vraiment déçue d’avoir eu tord…  No 
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 11:51

Bien d'accord avec toi, Ju, surtout que voilà deux ans que Pierre Niney est nommé dans la catégorie du meilleur espoir, et qu'il repart bredouille. Rolling Eyes Mais le film, comme je l'ai dit, ne mettait pas tant que ça en valeur le talent de ses interprètes, et ça aura sans doute été au détriment de Pierre Niney. Wink
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 12:05

C'est possible, mais si on doit retenir une seule chose de ce film c'est quand même la performance des deux comédiens principaux. Et c'est dommage que ça ne se retrouve pas dans la liste...
Edwyn
Coléoptère d'Afrique
Edwyn

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 12:12

Pierre Niney ni même YSL ne peuvent être considérés, car le film est sorti le 8 Janvier 2014.
Or les films pour concourir doivent avoir été sortis entre le 1er janvier et le 31 décembre 2013..
http://www.senscritique.com/Edwyn
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 12:15

Aaaah, merci beaucoup beaucoup pour cette info Edwyn. sunny sunny Je savais que la règle existait pour les Oscars (d'ailleurs les dates sont plutôt bizarre je crois scratch) mais je n'y avais pas fait attention pour les Césars. On attendra l'année prochaine donc ! Very Happy
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 12:59

Je confirme, ce sera pour 2014. Il est quasi sûr que PN soit nommé (je ne vois pas comment il pourrait en être autrement, mais vous pourrez me taper si je me trompe  Razz ), et son collègue aussi. Le seul hic est que, le film étant sorti tout début 2014, il se peut que le temps joue en sa défaveur et qu'arrivé au moment des nominations dans un an l'académie des César l'oublie. Cela dit, au vu des éloges qu'il a récoltés de partout pour sa performance, cette éventualité semble impossible.

Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 13:07

Merci pour cette info, en effet je trouvais ça vraiment hallucinant qu’il ne soit pas nommé !
Comme toi Tatiana, j’espère que le temps ne fera pas qu’on l’oublie l’année prochaine…
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 9:46

J'ai enfin vu le film hier et bien aimé sans plus.

Je me retrouve assez dans le post d'Annwvyn : j'ai trouvé le film un peu trop académique. Habituellement je n'ai rien contre ce genre de film mais j'ai trouvé qu'il y avait un manque de rythme, notamment dans la deuxième partie "YSL et sa vie de débauche". Le temps est bizarrement géré car le film insiste beaucoup là-dessus mais comme plusieurs d'entre vous l'ont dit, on voit assez peu de moments de création. J'ai trouvé cela dommage car c'est un aspect qui m'intéressait, sans rien y connaître je suis assez fascinée par le monde de la haute couture (sur ce thème j'avais bien aimé le film de Robert Altman, Prêt-à-porter, et son casting de folie  Smile ). Là on a quelques défilés (j'ai globalement bien aimé ces scènes) mais assez peu de choses sur le travail de création en amont (beaucoup aimé le passage où on le voit créer ses robes Mondrian par contre). Par exemple j'attendais avec impatience l'invention du smocking au féminin, et c'est expédié en deux phrases.

Autre bémol, je n'ai pas non plus aimé la voix off de Bergé s'adressant à YSL qui m'a parue artificielle.

Les acteurs, par contre, sont effectivement parfaits, tant Pierre Niney que Guillaume Gallienne (je crois que celui-ci m'a encore plus impressionnée). Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 5 846997 

J'ai souligné ce qui m'a déplu, mais je dois dire que j'ai quand même bien aimé le film Wink  même esthétiquement parlant (et la BO est pas mal du tout). Cependant je trouve qu'il ne se démarque pas plus que ça dans la masse des biopics et je suis d'autant plus curieuse de voir le film de Bonnello.
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 11:13

Esperluette, copine de moi ! cheers Nos avis se rejoignent vraiment. Je pense notamment à la voix off de Pierre Bergé, que j'ai aussi trouvée très artificielle. Je ne vais pas revenir sur tout ton post, parce que je n'aurais pas dit mieux. Very Happy

La seule chose que je voudrais dire, c'est qu'il me semble, avec du recul, que si Guillaume Gallienne est excellent, son travail était quand même moins colossal que celui de Pierre Niney, chargé de devenir exactement ce personnage célèbre qu'était YSL. Je pense qu'en ceci, sa performance est plus impressionnante que celle de Guillaume. Wink

Ma Maman a vu le film la semaine dernière, et elle a beaucoup aimé, plus que moi en fait (comme quoi, il y en a pour tous les goûts, et il faut croire que les français aiment puisque le film s'en sort vraiment bien au box office). La première chose qu'elle m'a dite c'est : "si Guillaume Gallienne est très bon, Pierre Niney est vraiment impressionnant." Je me dis qu'elle n'a pas tort. Wink
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 17:04

C'est vrai que le challenge d'incarner un tel personnage sans non plus tomber dans l'imitation n'est pas évident et Pierre Niney s'en sort très bien  Wink mais peut-être qu'à force de voir des biopics dans le même style et d'autres très bonnes performances (par exemple Jérémie Rénier en Claude François) me rend un peu "blasée".  Razz De toute manière c'est un peu vain d'établir un classement entre deux excellents acteurs, mais je dois dire que j'ai trouvé la prestation de Guillaume Gallienne pleine de nuances... et à mille lieues de ses rôles dans Les garçons et Guillaume... d'ailleurs !  Laughing Wink 

Ah et j'ai oublié dans mon post : j'ai été bien moins convaincue par les "filles de" du film, Laura Smet et Marie de Villepin...  Rolling Eyes 
Elisha
Ready for a strike!
Elisha

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 16:07

Petite news, Pierre Niney a participé à La Nuit de, série de courts-métrages et collaboration de Canal + et de Yves Saint-Laurent Beauté. Dans chacun de ses courts-métrages, un (ou deux dans un cas) des neuf artistes ayant participé au projet nous présente sa "nuit", sa vision de la nuit, ce qu'il y fait. Ces courts-métrages seront diffusés le lundi et le jeudi à 19h05 et c'est Pierre Niney qui ouvrira le bal avec sa nuit (qu'il a lui-même réalisé contrairement aux autres artistes) le 3 mars à 19h05.

Source Arrow
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 16:12

Merci pour l'info Elisha! Faudra que j'y pense Wink
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 23:07

Je veux faire ma groupie. sunny J'aime Pierre Niney. Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 5 150390 J'adore ce qu'il a fait pour les Césars, son absence totale de prétention au milieu de tous ces discours un brin ronflants, son investissement total. Il incarne la nouvelle génération du cinéma français... et qu'il est brillant ! Il s'exprime bien en plus. J'étais juste surexcitée qu'il remette le César à Guillaume Gallienne, qui en était lui-même surpris et ému. C'est une formidable image, je suis enthousiaste ! sunny sunny
EDIT : Twitter s'enflamme pour Pierre Niney... qui a tout de suite remercié les twitteurs pour leurs messages. Il est adorable ! I love you 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !   Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui ! - Page 5 Icon_minitime

Pierre Niney, ce jeune acteur français qui a de beaux jours devant lui !
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant