Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Et si on allait au ciné?

+52
Agathe
cat47
Lady Crumpets
Poiesis
Louise LB
papotea
Alaska
esperluette
Marganne
Uly
Lunaë
Rosalind
Darcy
Fée clochette
Fauvette
Atonement
Ysabelle
Dérinoé
WayOfEvasion
lilougeri
MissAcacia
serendipity
clinchamps
Blue
AnnaRaisa
Tiadeets
marie21
Elianor
Cassandre
Juliette2a
Petit Faucon
Emily-de-Winter
Cindy
Ju
Dune
Zakath Nath
cléopatre
ludi33
nathy's
Mlle Molly
MyleneS
MarianneJustineBrandon
Annwvyn
Lily of the valley
genny
Léti
dupuis
Cats40
ekaterin64
nephtis
Yseult
Tatiana
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

Et si on allait au ciné? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 14:23

Merci Cats40 pour ton compte-rendu, ce film m'intéresse ; j'essaierai de le voir en DVD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 23:14

Je suis allée voir avec ma mère le premier film de Clovis Cornillac en tant que réalisateur Un peu, beaucoup, aveuglément.
Je n'avais pas du tout entendu parler de ce film jusqu'à mercredi quand Annwvyn m'a dit qu'elle avait lu d'excellentes critiques et comme rien d'autre ne me tentait vraiment au ciné Wink
Et bien j'ai beaucoup aimé ce film. C'est une comédie romantique comme tant d'autres, mais originale et bien menée. Le synopsis:
Citation :
Lui est inventeur de casse-têtes. Investi corps et âme dans son travail, il ne peut se concentrer que dans le silence. Elle est une pianiste accomplie et ne peut vivre sans musique. Elle doit préparer un concours qui pourrait changer sa vie. Ils vont devoir cohabiter sans se voir...
Il y a des scènes vraiment très drôles, Clovis Cornillac et Mélanie Bernier sont parfaits et les personnages secondaires (la soeur et le meilleur ami, mais aussi Manu Payet en vendeur de chez Picard^^) sont vraiment bien!
On sait à l'avance comment ça va se finir, mais c'est quand même assez accrocheur et on se prend vite au jeu Smile
Je le conseille donc, c'est un très bon film et qui met de bonne humeur ! Very Happy Je n'ai pas été déçue! (et vu le nombre de personnes dans la salle, je me demande s'il n'est pas parti pour faire un petit carton Wink )
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 0:24

Merci pour ton avis, Ju ! Very Happy Ce film me fait de l’œil depuis que j'en ai entendu parler, j'espère le voir ! Smile
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 9:21

J'ai moi aussi vu Un peu, beaucoup, aveuglément, et je vous encourage vivement à aller voir ce film ! cheers

C'est sûr, c'est encore une comédie romantique, donc pas de surprise de ce côté là. Pourtant, à mon avis, celle-ci sortira du lot, au même titre que L'arnacoeur par exemple. Le film ne paye pas de mine au premier abord, et pourtant, au bout du compte, il est doucement original, bien écrit, délicat (dans l'ensemble), un peu chic, et plein de tendresse. Et très drôle également (j'ai adoré la scène du dîner ! Laughing).

L'idée de départ est originale, amusante, et romantique. On voit que les décors et les images sont assez travaillés (notamment les plans avec le mur au milieu, les intérieurs des appartements, et puis il y a Paris aussi). Enfin, les personnages (et le scénario) sont très bien écrits. Ce sont des personnages un peu fragiles, loin d'être parfaits, et donc très rapidement attachants. Ils se ressemblent, ils ont un bon fond, et on ne peut que vouloir que tout se passe bien pour eux. Les acteurs sont impeccables, Clovis Cornillac un peu bourru mais au cœur tendre, et Mélanie Bernier, maladroite, un peu nerveuse aussi. Smile

Si je devais faire quelques reproches au film, c'est peut-être les quelques blagues potaches qui arrivent ça et là. Et encore... les acteurs arrivent à les dire avec suffisamment de délicatesse et de naturel que ça passe plutôt bien (simplement, ça détonne parfois avec le ton général du film, plus subtil).

En somme, c'est vraiment un joli film, une belle comédie romantique, pleine de grâce, parfois simple, parfois poétique, souvent drôle. A voir, sans faute ! Et si on allait au ciné? - Page 5 846997

Dernière édition par Annwvyn le Lun 11 Mai 2015 - 13:18, édité 1 fois
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 10:17

Merci pour ton avis, Annwvyn !
Annwvyn a écrit:

Si je devais faire quelques reproches au film, c'est peut-être les quelques blagues potaches qui arrivent ça et là. Et encore... les acteurs arrivent à les dire avec suffisamment de délicatesse et de naturel que ça passe plutôt bien (simplement, ça détonne parfois avec le ton général du film, plus subtil).

C'est le genre de truc qui me rebute aussi : comme si ils pouvaient pas faire de film sans blagues qui soient en-dessous de la ceinture Rolling Eyes Merci de l'avoir mentionné en tout cas. C'est un détail auquel beaucoup ne prête pas attention, mais moi si lol!
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 10:28

Enfin pour le coup, c'est vraiment très léger MJB (trois-quatre remarques au maximum ?). Je l'ai mentionné parce que j'y suis aussi très sensible, mais je ne suis pas certaine que les autres spectateurs aient remarqué quoi que ce soit d'anormal. Smile Donc franchement, n'hésite pas, ça ne doit pas être un obstacle. Le film est quand même poétique et gai, et ça emporte tout le reste. Very Happy
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 10:38

Si si je m'en suis rendue compte moi aussi, c'est le genre de choses qui me font tiquer^^ Mais bon, ça reste anecdotique et je l'ai vite oublié^^
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 10:45

Ju a écrit:
Mais bon, ça reste anecdotique et je l'ai vite oublié^^

Et si on allait au ciné? - Page 5 999779 Exactement !
Après, c'est juste un peu étonnant qu'ils aient gardé ces trucs là dans le scénario, vu le niveau général du texte. Certains critiques ont suggéré (voir la scène du bar en ouverture du film) que c'était un manque de confiance en lui de Clovis Cornillac, qui a eu peur en faisant trop dans la subtilité de laisser de côté une partie du public. Rolling Eyes
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 10:51

Merci pour vos avis, les filles Wink Et contente de voir que je ne suis pas la seule à être "dérangée" par ce genre de choses lol!
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 13:15

Je suis contente (et rassurée) de lire des avis positifs sur ce film qui me tente beaucoup mais dont je ne connais pas la valeur. Vous m'avez bien motivée à aller le voir Ju et Annwvyn Et si on allait au ciné? - Page 5 567661 , cette semaine j'espère.

Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 18:23

Annwvyn a écrit:
J'ai moi aussi vu Un peu, beaucoup, aveuglément, et je vous encourage vivement à aller voir ce film ! cheers

En somme, c'est vraiment un joli film, une belle comédie romantique, pleine de grâce, parfois simple, parfois poétique, souvent drôle. A voir, sans faute ! Et si on allait au ciné? - Page 5 846997

super!!! cheers merci pour cet avis si positif, Annwvyn!! Very Happy je voulais aller le voir!!!Very Happy Wink j'avais suivi l'interview des 2 acteurs à la radio, peut-être sur France Inter! et de toute façon, Clovis Cornillac, je l'aime beaucoup dans les comédies romantiques...
est-ce que les blagues potaches sont du même style que celles dans L'AMOUR C'EST MIEUX À DEUX? parce que j'avais justement beaucoup aimé ce film, et l'humour à 2/3 moments un peu lourd ou osé ne m'avait pas du tout dérangé! Wink
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 18:41

De rien Marie. Je n'ai pas vu L'amour c'est mieux à deux. Mais je peux te dire que l'humour potache de Un peu, beaucoup... est vraiment anecdotique (et je me demande comment on en est arrivé à en parler autant !). Il y a en tout et pour tout deux blagues bêtes, des pigeons qui ne servent à rien, et un mot vulgaire. Laughing Ca devrait aller je crois ! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 20:09

oh L'amour à deux c'est mieux est très bien comme comédie romantique à la française!!! Wink il m'a vraiment beaucoup plu, je l'avais trouvé très marrant et Virginie Elfira une belle surprise et avait une belle alchimie avec Clovis Cornillac. peut-être qu'il y a un peu plus d'allusions sexuelles et un ou deux mots vulgaires mais assez anecdotiques dans mon souvenir scratch mais donc Un peu, beaucoup, aveuglément ne devrait pas me déranger! Wink
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 21:11

Je sors de Un peu, beaucoup, aveuglément et ai passé un bon moment. Je suis tout à fait d'accord avec Ju et Annwvyn  Et si on allait au ciné? - Page 5 64968 , c'est une comédie romantique sympathique, attachante et bien écrite. Une bonne surprise, qui se démarque des nombreux autres films du même genre. Les acteurs principaux sont parfaits - Clovis Cornillac  I love you  se révélant tout à fait séduisant dans ce registre, sous ses airs bourrus - tout comme les rôles secondaires. J'ai beaucoup apprécié Philippe Duquesne et Grégoire Oestermann, ce dernier dans un rôle bien moins sympathique que dans Prête-moi ta main  Razz .

Le scénario aurait facilement pu devenir ennuyeux avec une idée de base à la fois originale et inattendue. Il n'en est rien, l'histoire fonctionne bien et reste classique avec de bonnes trouvailles. Sans rire aux éclats, je suis sortie avec le sourire et le coeur léger. Le dîner est une des meilleures scènes, ou plutôt les deux dîners Wink .
Spoiler:
Enfin, la belle musique accroît le charme de l'ensemble (ah Chopin  drunken ).

Ville du Nord...
AnnaRaisa

MessageSujet: tyhhfs   Et si on allait au ciné? - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 11:43

Grâce à vos avis positifs je suis allée voir Un peu, beaucoup, aveuglément, et j'ai beaucoup aimé ! Et si on allait au ciné? - Page 5 150390 C'était drôle et poétique parfois, l'histoire est belle et bien menée, le ton est très juste. Les acteurs sont très bons, et chapeau pour l'alchimie entre Machin et Machine qu'on ressent bien. C'est également un film que j'ai trouvé beau esthétiquement, et les musiques sont très agréables. Un très bon moment donc ! Je conseille sans réserve Et si on allait au ciné? - Page 5 41810 (et j'ai déjà prévu l'achat du DVD)
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 21:36

Dupuis j'ai déplacé ton message sur Les jardins du roi dans le topic dédié à ce film, par ici Arrow

Contente que tu aies aimé cette comédie romantique sympa, Miss Raisa  Smile . A voir si on est amateur du genre, en effet.

A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 17:24

J'ai vu La tête haute d'Emmanuelle Bercot, film d'ouverture du festival de Cannes. Âmes un peu sensibles, s'abstenir (encore que c'est un peu mon cas, selon les films), car le propos est sombre et violent à l'image de son héros, mais ô combien poignant.

Le film souffre de quelques longueurs - qui ne sont toutefois pas totalement nuisibles en ce qu'elles montrent les hauts et les bas du parcours de Malony - et, surtout, d'une fin ratée car pas crédible  No . Mais, si j'en suis sortie assez secouée car il est difficile de rester insensible à l'irréductible Malony, j'ai apprécié la construction, en particulier les nombreuses scènes dans le bureau du juge (incarnée par Deneuve, qui... fait du Deneuve, sans plus). Sur ce point c'est presque un documentaire, et la réalisatrice a expliqué au cours de la conférence de presse cannoise combien elle a voulu coller à la réalité du travail épuisant et parfois décourageant des juges et éducateurs.

Parmi les acteurs, le jeune Rod Paradot est impressionnant. Pour son tout premier film, il s'en sort brillamment dans un rôle difficile. Sara Forestier est plus vraie que nature en mère irresponsable, immature et dépassée. Quant à Benoît Magimel Et si on allait au ciné? - Page 5 284494 , que je suis ravie de voir enfin dans un rôle valorisant son talent, il est excellent en éducateur déchiré par son propre passé et ses difficultés avec le jeune dont il est chargé.  C'est même lui que j'ai préféré (mais est-ce vraiment une surprise ?  Razz ), à la fois son intéressant personnage dont on devine le parcours chaotique et son interprétation où la sensibilité et la compréhension occupent une place de choix.

Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 17:53

Merci pour ton avis, Tatiana sunny
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 20:12

J'ai vu il y a une dizaine de jours La loi du marché: c'est très bien joué et très réaliste, on a l'impression de regarder un documentaire mais justement c'est trop brut, du coup ça en devient franchement ennuyeux au fur et à mesure du film Sleep
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 10:54

Je suis allée voir deux films ce week-end : Jurassic World et A la poursuite de demain Smile
J'ai beaucoup aimé le premier, typiquement le genre de film où le cerveau est en mode off et où le spectacle et les frissons sont assurés Smile Autant je n'ai pas aimé les deux derniers volets de la trilogie Jurassic Park (le premier film reste le meilleur à tous les niveaux et un de mes films préférés cheers ) autant celui-ci est vraiment mieux ! J'ai aimé les clins d’œil au premier film (d'ailleurs un personnage du premier opus fait son apparition à la fin Wink ), les touches d'humour, les effets spéciaux avec des dinosaures justes terrifiants affraid Omar Sy a un petit rôle sympa aussi Very Happy Par contre, j'ai halluciné de voir autant d'enfants très jeunes dans la salle (bondée) Shocked  Il y avait des scènes quand même impressionnantes pour un si jeune public (moi en tout cas, ça ne m'a pas laissé insensible, même s'il n'y a rien de gore ) !

Pour A la poursuite de demain, j'ai beaucoup aimé aussi Very Happy La bande-annonce que j'ai vu en disait très peu et j'ai préféré ne pas me spoiler pour avoir l'effet de surprise ^^ Tout d'abord, je dois dire que les personnages sont très attachants, drôles et certaines répliques ou situations m'ont bien fait rire (j'ai eu un gros fou rire à en pleurer dans une scène d'ailleurs et j'en ai été la première étonnée Et si on allait au ciné? - Page 5 55950 ) Very Happy Voir Georges Clooney et Hugh Laurie jouer ensemble était très agréable à voir aussi drunken
Les effets spéciaux sont grandioses, la musique est top, le message du film intelligent et positif sans jamais basculer dans la mièvrerie. Parfois, certaines explications étaient un peu difficiles à comprendre (c'est d'ailleurs pour cela que les amis avec qui je suis allée voir le film n'ont pas plus accroché que ça ) mais ça s'éclaircit par la suite. Petits bémols : quelques sujets qui demeurent sans réponses et les personnages passent finalement peu de temps dans ce monde parallèle, mais ça ne m'a pas gêné Wink
Bref, je le conseille Smile
Blue
Ville du Nord...
Blue

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 13:25

Pour ma part, j'ai vu Mad Max 4 ce weekend et j'ai adoré cheers . Si vous aimez les films de ce genre, vous l'aimerez aussi! Images grandioses, BO géniale, Acteurs principaux (Tom Hardy et Charlize Theron) intenses et parfaits, méchants caricaturés à souhait, action tout plein, peu d'effets spéciaux,...juste génial bounce .
http://helenemalric.blogspot.be/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 14:27

J'ai vu Jurassic World et franchement grosse déception! Bon, les effets spéciaux étaient super, et j'ai adoré les bêbêtes , mais franchement l'histoire... affraid  Une bonne caricature de la société de consommation au début (c'était franchement flippant)... Franchement beaucoup de détails m'ont vraiment dérangé, comme par exemple le coup
Spoiler:
affraid  êtes-vous au courant, messieurs les scénaristes, que les dinosaures étaient des animaux sauvages?! Et le pire du pire, le fait
Spoiler:
affraid  affraid  Oh, et aussi, vers la fin,
Spoiler:
Bref... Tout ça.... Plus l'avalanche de bons sentiments à la Spielberg...
Heureusement il y avait Chris Pratt! lol! Et j'ai aimé qu'à la fin,
Spoiler:
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 15:04

De mon côté, j'ai bien aimé alors que je n'en attendais pas grand chose à part voir des dinosaures. Évidemment ça ne m'a pas fait le même effet que la découverte du premier quand j'avais dix ans mais je l'ai trouvé nettement au-dessus des deux suivants (même si Le Monde Perdu avait des séquences sympa comme la scène de la caravane).

Ce que j'appréhendais le plus (le super-dino et les raptors dressés) passe finalement plutôt bien (
Spoiler:
Je ne m'attendais pas à la présence de Katie McGrath dans ce film
Spoiler:
.

Les personnages ne cassent pas des briques (en même temps ça n'a jamais été l'attraction principale dans ces films) mais je ne les ai pas trouvés agaçants (il faut dire que pour atteindre le niveau des parents dans le 3 il faudrait se lever de bonne heure).

Un peu déçue que le fait que ça se passe dans un parc ouvert au public ne soit pas plus exploité mais film grand public oblige on devait sans doute limiter les dégâts.

Citation :
êtes-vous au courant, messieurs les scénaristes, que les dinosaures étaient des animaux sauvages?!

Visiblement oui et il faut dire que l'irresponsabilité des personnages est un élément récurrent dans la série, et dans cet opus je trouve que ce n'est pas celui qui ignore le plus ce fait (le pire étant le troisième
Spoiler:
). Là je trouve que c'est relativement bien géré avec une mise en abyme certes facile mais pas à côté de la plaque sur le public qui en veut toujours plus au risque de faire n'importe quoi.

MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 15:18

Je plussoie tout à fait ton post, Zakath-Nath (sauf pour Katie McGrath lol!
Spoiler:
) Et si on allait au ciné? - Page 5 999779
Pour l'irresponsabilité des personnages, je plussoie aussi : le pire est dans Le monde perdu et le 3ème film ! affraid Des gros boulets ! Evil or Very Mad Ici, ça passe, même si il y a toujours des idiots qui ne pensent qu'au fric, mais qui est un bon reflet de l'appât du gain chez certaines personnes Rolling Eyes
Dans le genre tête à claques, le grand frère l'est quand même beaucoup au début, heureusement que ça s'arrange par la suite Smile

Pour ton premier spoiler, je suis d'accord aussi, de même que pour le premier spoiler de Cléo (c'est vrai que cette scène est particulière Laughing ) Wink

Ce qui m'a "agacée" dans ce volet, même si ce n'est qu'un détail, c'est le fait que le personnage de Bryce Dallas Howard court en talons dans la jungle  scratch  Suspect  Mad  Je m'attendais à ce qu'elle les casse ou change de chaussures dès qu'elle en a l'occasion, mais non ! lol! Apparemment, c'est une volonté de l'actrice qui a expliqué son choix par le fait que Claire aime tout contrôler et que ses talons lui donnent de l'assurance...  scratch  mouais... Bon, on a déjà vu des films où les héroïnes court des kilomètres en talons aiguilles mais bon... ce genre de scène m'agacent toujours lol!

Après, c'est un film où on attends rien de plus que d'être divertis et d'avoir quelques frissons. Personnellement, je ne m'attendais pas à quelque chose de révolutionnaire ou à un meilleur film que le premier volet, du coup, je n'ai pas été déçue du tout Smile
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 20:59

Je rejoins assez l'avis de Zakath Nath, ça aurait pu être bien pire au niveau bons sentiments, et si la psychologie est embryonnaire, elle n'est pas complètement fausse ! Evidemment j'ai été bluffée par les effets spéciaux, (le dernier combat !!! affraid )faut dire que je n'avais vu que le 1, ni le 2 ni le 3, et pas vu non plus le monde perdu ! Donc je ne suis pas encore blasée sur les dinosaures en action ! lol! Au total je ne me suis pas ennuyée une seconde durant les deux heures, et après tout c'est le but de ce genre de film ! lol! Je l'ai vu en 3D, les raptors me postillonnaient carrément sur les genoux, c'est assez marrant, finalement !! lol! Mais j'aime bien ce genre de grande machine, à condition qu'il n'y ait ni pathos ni violons excessifs (d'ailleurs la musique était assez pénible par moment ! ) Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 5 Icon_minitime

Et si on allait au ciné?
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant