Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Séries ARTE.TV : nos coups de coeur

Aller en bas 
+13
Cassandre
Zakath Nath
Elianor
Selenh
Petit Faucon
clinchamps
Ju
Annwvyn
Tatiana
Juliette2a
WayOfEvasion
serendipity
Uly
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 19/04/2016

Séries ARTE.TV : nos coups de coeur Empty
MessageSujet: Séries ARTE.TV : nos coups de coeur   Séries ARTE.TV : nos coups de coeur Icon_minitimeLun 13 Juin 2022 - 13:41

Bonjour  

Je propose que nous signalions dans cette rubrique les séries que nous avons appréciées sur cette plateforme.
ARTE.TV est désormais incontournable pour découvrir des séries de toutes nationalités et cela gratuitement et légalement.
Comme elles restent souvent en ligne pendant plusieurs mois cela permet d'attirer l'attention sur des "pépites" et pourquoi pas de leur ouvrir ensuite des topics dédiés.

Bien évidemment si la modération juge ce sujet inapproprié je comprendrai Wink

Je commence avec mon coup de coeur des dernières semaines la série britannique Good Vibrations

Je m'autocite :

Uly a écrit:
J'ai terminé la "jouissive" lol! mini série Good Vibrations( 6 épisodes ) mise en ligne sur la plateforme ARTE.TV et disponible depuis le 18/03/2022 jusqu'au 17/03/2023. Vous avez donc le temps de la visionner.

ARTE a écrit:
Délicieusement interprété par un quatuor d’actrices habituées du petit écran, Sophie Rundle (Peaky Blinders), Penelope Wilton (Downton Abbey), Angela Griffin (Mount Pleasant) et Sharon Rooney (Journal d’une ado hors norme), Good Vibrations résonne comme un écho féministe à la comédie sociale The Full Monty.
Située comme elle à Sheffield, cette série enlevée célèbre l’émancipation de femmes à qui les ventes de lingerie et d’articles coquins à domicile vont permettre de prendre en main leur destin, leur assurant indépendance financière et confiance en elles.
Nourri d’expériences vécues, le récit est centré sur l’amitié née grâce à ces "réunions Tupperware" d’un nouveau genre entre des femmes d’âges, de milieux et d’origines très différents. Des vestes à épaulettes de couleurs vives aux brushings à la Dynastie ou aux cheveux crêpés façon Cher ou Diana Ross, sans oublier E.T. l’extraterrestre et la trajectoire du personnage de Stephanie Kirke, qui s’accomplit en femme d’affaires, Good Vibrations est résolument ancré dans le début de la décennie 1980.
Sans éluder les difficultés économiques et familiales rencontrées dans l’Angleterre de Margaret Thatcher, sinistrée par le chômage, les créatrices de la série Oriane Messina et Fay Rusling se concentrent sur une galerie de personnages touchants et drôles, pour qui l’entraide n’est pas un vain mot.
Les femmes évoluent, les hommes s’efforcent tant bien que mal de s’y adapter, accompagnés par la bande-son magique d’une époque musicalement féconde (Depeche Mode, Blondie, Culture Club, The Pretenders, Ultravox, Bowie).

C'est une série très attachante qui fait découvrir les Ann Summers parties, qui existent toujours, véritable phénomène de société en Grande-Bretagne
Je ne peux que vous conseiller de vous y intéresser Smile

Et l'échange qui a suivi Arrow


Mention spéciale aussi à State Of Happiness, série norvégienne découverte grâce aux bons avis de certaines postés ici Arrow  Merci Serendipity et Way Smile

J'ai pour ma part déjà repéré trois autres séries qui me semblent intéressantes. A voir...


Dernière édition par Uly le Lun 13 Juin 2022 - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12344
Date d'inscription : 31/05/2007

Séries ARTE.TV : nos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Séries ARTE.TV : nos coups de coeur   Séries ARTE.TV : nos coups de coeur Icon_minitimeLun 13 Juin 2022 - 15:03

Merci pour l'ouverture du topic Uly cheers intéressée par ton avis sur les 3 séries que tu as repérées  Very Happy

Les discussions préalables -notamment dans le topic Nordic Noir- ont permis de bien caler le cadre des échanges qui auront lieu ici et je me réjouis que ce topic puisse donner de la visibilité à certaines séries Very Happy

Je confirme tout le bien exprimé sur Good Vibrations et State of Happiness qui sont mes deux coups de coeur du moment I love you

J'ai repéré ces deux séries grâce à l'excellente émission de France Inter Une heure en séries. Je n'ai pas encore écouté l'émission diffusée samedi dernier mais j'ai vu qu'ils avaient choisi de chroniquer une autre série arte.tv (La montagne aux secrets) et j'ajoute qu'ils ont récemment beaucoup aimé Brigade mobile toujours sur cette plateforme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 19/04/2016

Séries ARTE.TV : nos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Séries ARTE.TV : nos coups de coeur   Séries ARTE.TV : nos coups de coeur Icon_minitimeLun 13 Juin 2022 - 17:04

Merci pour les suggestions Serendipity Very Happy

Je rajoute la série belge Clan, à l'humour noir, très noir Laughing, vue l'an dernier, mais dépêchez-vous car sa mise en ligne se termine le 01/07

Sinon je pense tenter :

-The Split, série britannique /2 saisons
-Hamishin, comédie israélienne
-Petits meurtres entre frères, comédie/humour noir britannique qui vient d'être mise en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Séries ARTE.TV : nos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Séries ARTE.TV : nos coups de coeur   Séries ARTE.TV : nos coups de coeur Icon_minitimeLun 13 Juin 2022 - 17:38

Merci les filles pour l'ouverture de ce sujet.
Je ne vais pas tarder à attaquer Good Vibrations donc Wink

Je sais pa si je tenterai Clan j'ai parfois du mal avec l'humour noir.
Je tenterai les deux premières que tu as cité Uly Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Séries ARTE.TV : nos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Séries ARTE.TV : nos coups de coeur   Séries ARTE.TV : nos coups de coeur Icon_minitimeMar 14 Juin 2022 - 18:43

Merci pour toutes ces recommandations, les filles ! cheers Je prends note study
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Séries ARTE.TV : nos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Séries ARTE.TV : nos coups de coeur   Séries ARTE.TV : nos coups de coeur Icon_minitimeMer 15 Juin 2022 - 21:03


Merci pour le topic, qui sera sûrement une mine d'idées. Vous m'avez fait déjà fait découvrir Good Vibrations, et je note The Split qui semble intéressante.

_________________
Séries ARTE.TV : nos coups de coeur Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Séries ARTE.TV : nos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Séries ARTE.TV : nos coups de coeur   Séries ARTE.TV : nos coups de coeur Icon_minitimeJeu 16 Juin 2022 - 22:05

Excellente idée que l'ouverture de ce topic. cheers Il est vrai que je ne pense pas toujours à aller voir les nouvelles offres d'Arte, pourtant c'est toujours très varié, et ça a le grand mérite d'être gratuit et sans inscription requise.

J'y ai regardé dernièrement la saison 1 de la série ukrainienne Serviteur du peuple, à laquelle j'ai ouvert un topic dédié Arrow. Arte a mis en ligne en mai les saison 2 et 3, et ce jusqu'à la fin de l'année 2022.
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 19/04/2016

Séries ARTE.TV : nos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Séries ARTE.TV : nos coups de coeur   Séries ARTE.TV : nos coups de coeur Icon_minitimeVen 17 Juin 2022 - 16:06

Effectivement, ARTE n'a pas attendu le déclenchement du conflit pour mettre en ligne cette série. Elle est disponible depuis l'automne 2021 et j'ai, à l'époque, regardé le 1er épisode. J'avais été intriguée par le destin incroyable de l'acteur principal qui était parvenu à faire coïncider la réalité avec la fiction mais je n'aurais bien sûr pas pu imaginer qu'il entrerait ensuite dans l'Histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Séries ARTE.TV : nos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Séries ARTE.TV : nos coups de coeur   Séries ARTE.TV : nos coups de coeur Icon_minitimeSam 18 Juin 2022 - 19:42

Je signale ici que Tatiana m'a conseillé hier la série allemande Berlin 56-58... et qu'Arte l'a mise en ligne hier sur sa plateforme ! lol! Il y a également la troisième partie, qui est Berlin 63.

Tatiana, merci d'avoir intercédé pour moi auprès d'Arte. Séries ARTE.TV : nos coups de coeur 474727
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Séries ARTE.TV : nos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Séries ARTE.TV : nos coups de coeur   Séries ARTE.TV : nos coups de coeur Icon_minitimeSam 18 Juin 2022 - 19:56

Annwvyn a écrit:
Je signale ici que Tatiana m'a conseillé hier la série allemande Berlin 56-58... et qu'Arte l'a mise en ligne hier sur sa plateforme ! lol! Il y a également la troisième partie, qui est Berlin 63.

Tatiana, merci d'avoir intercédé pour moi auprès d'Arte. Séries ARTE.TV : nos coups de coeur 474727
Merci pour l'info, je ne l'avais pas vu. Je vais regarder ça prochainement comme j'ai vu les 2 premières saisons Smile
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Séries ARTE.TV : nos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Séries ARTE.TV : nos coups de coeur   Séries ARTE.TV : nos coups de coeur Icon_minitimeSam 18 Juin 2022 - 20:46

J'ai vraiment hâte que Arte diffuse Berlin 63 j'ai vraiment adoré.
Je crois que je vais me refaire les épisodes dans l'attente de voir la dernière salve.
Anwynn tu y retrouveras des visages familiers. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 19/04/2016

Séries ARTE.TV : nos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Séries ARTE.TV : nos coups de coeur   Séries ARTE.TV : nos coups de coeur Icon_minitimeDim 19 Juin 2022 - 15:53

Ah super, merci ! J'ai vu les 2 premières saisons donc je vais regarder la 3eme. Smile
@Way, d'après ce que je comprends Berlin 63 est déjà en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Séries ARTE.TV : nos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Séries ARTE.TV : nos coups de coeur   Séries ARTE.TV : nos coups de coeur Icon_minitimeDim 19 Juin 2022 - 18:59

Annwvyn a écrit:
Je signale ici que Tatiana m'a conseillé hier la série allemande Berlin 56-58... et qu'Arte l'a mise en ligne hier sur sa plateforme ! lol!
Oh, excellente nouvelle, depuis le temps que je souhaite la voir ! Merci de nous avoir prévenues ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Séries ARTE.TV : nos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Séries ARTE.TV : nos coups de coeur   Séries ARTE.TV : nos coups de coeur Icon_minitimeDim 19 Juin 2022 - 20:45

Merci de nous avoir prévenue Anwvynn.
Je,m'attendais à ce qu'elle soit diffusée avant l'été sur Arte (Kudamm' aka Berlincar j'avais repéré la date de mise en vente du coffret DVD mais je m'attendais pas à ce qu'elle soit disponible sur Arte.tv.
Yes!
On pourra en reparler dans le topic qui lui est dédié (
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Séries ARTE.TV : nos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Séries ARTE.TV : nos coups de coeur   Séries ARTE.TV : nos coups de coeur Icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 12:23


Annwvyn a écrit:
Tatiana, merci d'avoir intercédé pour moi auprès d'Arte. Séries ARTE.TV : nos coups de coeur 474727

Je suis très fière de mon influence auprès de cette chaîne prestigieuse lol! .
Plaisanterie à part, je suis ravie de cette mise en ligne, qui va aussi me permettre de retrouver les personnages et de boucler cette chouette série/mini-série en trois volets sunny .

_________________
Séries ARTE.TV : nos coups de coeur Marius11
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Séries ARTE.TV : nos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Séries ARTE.TV : nos coups de coeur   Séries ARTE.TV : nos coups de coeur Icon_minitimeMar 21 Juin 2022 - 12:56

Uly a écrit:
Ah super, merci ! J'ai vu les 2 premières saisons donc je vais regarder la 3eme. Smile
@Way, d'après ce que je comprends Berlin 63 est déjà en ligne.

Je l'avais pas compris comme ça mais je me suis bien rattrapée Wink

Je vais revisionner la série en intégralité car il y a plein de petits moments références aux saisons précédentes et c'est vraiment super bien écrit.

On voit vraiment que cela avait été pensé et écrit comme une trilogie Wink

J'espère qu'on sera nombreuses à en parler dans le sujet consacré à la série
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Séries ARTE.TV : nos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Séries ARTE.TV : nos coups de coeur   Séries ARTE.TV : nos coups de coeur Icon_minitimeSam 25 Juin 2022 - 21:01

Une petite question ; j'ai beaucoup de mal à accéder au replay d'Arte, l'image obéit mal à la commande ou pas du tout, par exemple ce soir impossible de contine-uer "the killing II" Pareil pour vous ou c'est mon décodeur qui débloque ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Séries ARTE.TV : nos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Séries ARTE.TV : nos coups de coeur   Séries ARTE.TV : nos coups de coeur Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 11:50


Ça m'arrive aussi de temps en temps Clinchamps, mais chez moi je trouve que le replay fonctionne mieux ces dernières semaines. En général quand ça ne marche pas bien l'image se bloque très souvent, toutes les 30 secondes par exemple. Je l'ai mis sur le compte de ma connexion internet (j'ai encore l'ADSL  Laughing ) mais à la réflexion je n'ai jamais de problème avec Netflix.
Pour résumé, si ton souci est similaire au mien, ça devrait être temporaire Wink . Peut-être qu'aujourd'hui ça marche déjà mieux ?

_________________
Séries ARTE.TV : nos coups de coeur Marius11


Dernière édition par Tatiana le Lun 27 Juin 2022 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11812
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Séries ARTE.TV : nos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Séries ARTE.TV : nos coups de coeur   Séries ARTE.TV : nos coups de coeur Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 15:12

Très bonne idée de topic !!! Je suis une grande fan d'Arte, que je consomme sans modération  I love you

Ces derniers jours j'ai regardé la saison 2 de Beau séjour, série belge flamande, baptisée Beau rivage, après avoir bien apprécié la saison 1 il y a 2 ou 3 ans.

Le principe est le même qu'en première saison : un mort "revient" parmi ses proches endeuillés, pour tenter de comprendre les causes de sa mort, et ici en saison 2, tenter de régler ce qu'il n'a pas eu le temps de faire de son vivant.
La saison 2 se passe à Zeebrugge, et je l'ai bien appréciée également.

Je note également de voir Berlin 63, puisque j'avais déjà vu 56 et 59  Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Séries ARTE.TV : nos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Séries ARTE.TV : nos coups de coeur   Séries ARTE.TV : nos coups de coeur Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 18:19

Tatiana a écrit:

Ça m'arrive aussi de temps en temps Clinchamps, mais chez moi je trouve que le replay fonctionne mieux ces dernières semaines. En général quand ça ne marche pas bien l'image se bloque très souvent, toutes les 30 secondes par exemple. Je l'ai mis sur le compte de ma connexion internet (j'ai encore l'ADSL  Laughing ) mais à la réflexion je n'ai jamais de problème avec Netflix.
Pour résumé, si ton souci est similaire au mieux, ça devrait être temporaire Wink . Peut-être qu'aujourd'hui ça marche déjà mieux ?

Oui, hier et ce matin ça a marché très bien ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Séries ARTE.TV : nos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Séries ARTE.TV : nos coups de coeur   Séries ARTE.TV : nos coups de coeur Icon_minitimeLun 4 Juil 2022 - 20:27

je regarde en ce moment sur le replay d'Arte "beau-rivage" une série fantastico-policière belge (la saison 2) et c'est excellent ! cheers cheers Ce qui est drôle c'est que ça ressemble pas mal (en réalisation pas par l'histoire) à "the kiling" qui est pourtant une série danoise dont jais beuxoup aimé les 3 saisons ! En tous cas c'est très prenant et très bien interprété !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11812
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Séries ARTE.TV : nos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Séries ARTE.TV : nos coups de coeur   Séries ARTE.TV : nos coups de coeur Icon_minitimeMar 5 Juil 2022 - 8:45

@ clinchamps : je suis ravie que tu apprécies Beau rivage, je l'ai moi même beaucoup aimée (j'en ai parlé juste au-dessus  Wink).
Le thème du non-dit et des secrets de famille y est très présent.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Séries ARTE.TV : nos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Séries ARTE.TV : nos coups de coeur   Séries ARTE.TV : nos coups de coeur Icon_minitimeMar 5 Juil 2022 - 9:25

Je n'avais pas remarqué ton post, pardon ! Laughing Je trouve aussi que c'est remarquablement filmé, et que la beauté des plages et de la lumière si particulière de la mer du Nord est très bien restituée !
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6880
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Séries ARTE.TV : nos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Séries ARTE.TV : nos coups de coeur   Séries ARTE.TV : nos coups de coeur Icon_minitimeJeu 21 Juil 2022 - 20:45

Je vois que Reals humans, série suédoise de 2012 commence sur Arte ce soir, à 20h 55.

Je vous la recommande vivement. Même si vous n'êtes pas amateur de science-fiction, cette histoire de robots familiers accédant à la conscience individuelle est à la fois une bonne histoire d'aventure, et une mise en perspective de ce qu'est l'être humain, tout à fait remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Séries ARTE.TV : nos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Séries ARTE.TV : nos coups de coeur   Séries ARTE.TV : nos coups de coeur Icon_minitimeVen 22 Juil 2022 - 18:33

J'avais énormément apprécié cette série!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries ARTE.TV : nos coups de coeur Empty
MessageSujet: Re: Séries ARTE.TV : nos coups de coeur   Séries ARTE.TV : nos coups de coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries ARTE.TV : nos coups de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge)
» Séries TV et Web-séries : phénomènes montants de l'audiovisuel
» Mum ( Arte TV)
» HIERRO / Arte
» Diffusions de Jane Eyre 2006 en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: