Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... | |
|
+48Fred L_Alex gwenadu Vegas manue April lady Clare Félicité lila Rosalind keisha Eirian christelle archi Scarlett Unnie Fée clochette betty-boo Remi Matthieu Natacha Rostov norav Solia nephtis Mr Damien Tilney serendipity cat47 séli mimidd Camille Mc Avoy toxicangel Miss Smith C de Villemer Luz Copetan makaya Muezza Galy Laure Doddy marie21 KittKat Clelie tiff Ashley barton65 magadazb clinchamps genny 52 participants | |
Auteur | Message |
---|
gwenadu Manteau de Darcy
Nombre de messages : 99 Age : 68 Localisation : au bout du monde Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Ven 5 Juin 2009 - 19:28 | |
| coucou genny Je viens de passer un très bon moment moment à lire tes aventures, j'ai bien rit, j'ai été attendrie aussi Je ne connaissais MMF que par son rôle dans PP, ici je vais de surprise en découverte et ce que j'apprends me donne envie d'en savoir un peu plus le sujet. D'habitude je ne suis pas très groupie, pas du tout même, je succombe à des personnages fictifs mais je m'attache peu aux acteurs. Cependant le talent de MMF mérite le détour je crois, il semble avoir le don de changer de personnage sans que ses rôles lui collent à la peau. Je crois que je ne suis pas encore couchée, car ce forum est un piège c'est pire qu'une pâtisserie, et j'ai vu d'autres gâteaux alléchants |
| | | genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Ven 5 Juin 2009 - 20:32 | |
| Gwenadu, ça y est, tu es vraiment membre, à présent... : Et ce n'est en effet pas fini, tu vas aller de découverte en découverte... MMF est vraiment un TRES grand acteur, je me répète mais j'en suis convaincue, le théâtre est un bon test!!! Reste après à voir Nord et Sud, pour craquer pour Richard Armitage, mais il y a plein d'acteurs lambtonniens géniaux... Après, c'est comme une drogue, et on devient anglophile acharné !!! |
| | | Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26779 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Ven 5 Juin 2009 - 20:37 | |
|
Dernière édition par Fée clochette le Ven 5 Juin 2009 - 22:38, édité 1 fois |
| | | gwenadu Manteau de Darcy
Nombre de messages : 99 Age : 68 Localisation : au bout du monde Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Ven 5 Juin 2009 - 22:14 | |
| sa voix j'y ai déjà succombé je me rends compte que j'ai eu de la chance de découvrir PP en vo, ceux qui ne l'ont vu qu'en vf risquent de passer à côté d'une pure gourmandise. Il fait de la pub aussi ? d'ici que je me retrouve avec une voiture qui a le volant à droite ... |
Nombre de messages : 26779 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Ven 5 Juin 2009 - 22:41 | |
| |
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Sam 6 Juin 2009 - 20:12 | |
| Le pire c'est la pub pour les glaces Haagen Daz... Là, on succombe... |
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Sam 6 Juin 2009 - 20:38 | |
| |
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Dim 7 Juin 2009 - 11:37 | |
| VOUIIII... J'adore le chocolat noir, velouté, crémeux, tendre et fort à la fois.. |
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Dim 7 Juin 2009 - 11:48 | |
| |
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Lun 8 Juin 2009 - 9:19 | |
| |
| | | April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Lun 8 Juin 2009 - 12:13 | |
| J'aime aussi tout particulièrement la combinaison chocolat-framboise... |
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Lun 8 Juin 2009 - 13:01 | |
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Lun 8 Juin 2009 - 13:18 | |
| Ne me parlez pas de violette, ça me donne faim... |
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Mar 9 Juin 2009 - 8:04 | |
| Et pourtant, la violette sierait fort à Matthew, qui est si discret... |
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Mar 9 Juin 2009 - 8:27 | |
| et moi j'associe toujours violettes et mimosas à mon Matthew deux fragrance subtiles deux coloris qui chatoient ensemble :asleep: |
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Mar 9 Juin 2009 - 8:28 | |
| Miam... |
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Mar 9 Juin 2009 - 10:13 | |
| Moi j'associe la violette à une toute autre personne depuis qu'un certain texte est sorti de ma p'tite tête... Miam, miam... |
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Mar 9 Juin 2009 - 10:15 | |
| |
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Mar 9 Juin 2009 - 10:21 | |
| Tu l'as lue ??? Comment ??? Il ne me semble pas que tu m'aies demandé de te l'envoyer ??? Ou alors, ma mémoire me joue des tours et il faut que j'arrête d'urgence de boire du sirop ou manger des bonbons à la violette (grâces aux copines, j'ai la panoplies complète d'article à ce sujet... ).
Dernière édition par April le Mar 9 Juin 2009 - 10:24, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Mar 9 Juin 2009 - 10:23 | |
| tu m'avais envoyé une partie |
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Mar 9 Juin 2009 - 10:25 | |
| I need d'urgence un docteur !!! Et pourquoi une partie ??? Purée, ça ne va pas du tout du tout du tout !!! |
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Mar 9 Juin 2009 - 10:27 | |
| c'était le tout début, puis plus rien ! |
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Mar 9 Juin 2009 - 10:41 | |
| Je t'envoie un MP, car on est en train de virer HS. |
| | | gwenadu Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Mar 9 Juin 2009 - 12:54 | |
| - Fée clochette a écrit:
- http://www.darcylicious.com/ connais-tu ? Gwenadu n'oublie pas de mettre le son, tu démarres avec sa voix
je n'ai pas trouvé le smiley qui qualifie mon état, je suis liquéfiée impossible de ne pas succomber au péché (et pas seulement de gourmandise), surtout avec les promesses du dernier mot c'est fou l'effet que ça procure, c'est doux, chaud, et miam miam vous partagez les filles ? |
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Mar 9 Juin 2009 - 12:57 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... | |
| |
| | | | Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... | |
|