Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... | |
|
+48Fred L_Alex gwenadu Vegas manue April lady Clare Félicité lila Rosalind keisha Eirian christelle archi Scarlett Unnie Fée clochette betty-boo Remi Matthieu Natacha Rostov norav Solia nephtis Mr Damien Tilney serendipity cat47 séli mimidd Camille Mc Avoy toxicangel Miss Smith C de Villemer Luz Copetan makaya Muezza Galy Laure Doddy marie21 KittKat Clelie tiff Ashley barton65 magadazb clinchamps genny 52 participants | |
Auteur | Message |
---|
Miss Smith Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Mar 24 Juil 2007, 20:12 | |
| Quelle histoire Genny ! On veut la suite ! C'est inhumain de nous faire attendre ! Il faudrait que tu fasses attention à laisser un espace après tes smileys, sinon on ne les voit pas. |
| | | genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| | | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72647 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Mar 24 Juil 2007, 20:41 | |
| |
| | | toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Mar 24 Juil 2007, 20:42 | |
| |
| | | Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Mar 24 Juil 2007, 20:45 | |
| |
| | | Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Mar 24 Juil 2007, 20:59 | |
| bon, au moins on sait déjà que les voyages ne forment pas que la jeunesse Genny!
parce que 1 : maintenant tu sauras que l'Angleterre ne fait pas partie de l'espace Shengen et que donc il te faut des papiers en règles pour y rentrer! c'est pas comme en Belgique!
2 : il faut bien lire le billet eurostar parce que c'est écrit dessus qu'il faut enregistrer une demi heure avant le départ du train...
3 : quand tu vas dans un pays étrangers, avoir de l'argent local peut être utile...
en résumé : mmf fait perdre la tête! |
| | | C de Villemer Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 523 Age : 67 Localisation : Versailles Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Mar 24 Juil 2007, 21:01 | |
| Merci madame la marchande pour ce petit moment de gourmandise Plus qu'une vingtaine d'heures à attendre et nous retournerons "Au pays de Candy Genny" pour avoir la suite. A ce propos, Genny,sois prudente, pas d'excès, fais attention à tes petits doigts (important pour le clavier...). Je me demande même si tu ne devrais pas déjà commencer ton brouillon pour demain. On ne sait jamais et si tu as besoin d'une relectrice, je suis volontaire... Et sur ma lancée : mademoiselle Elodie, le numéro 18 de ta fic. C'est quand le ? c'est quand le bonheur ? Wait and ...read J'oubliais! Les photos !!!!!!!!! Genny tu as toute la nuit pour apprendre la technique, les filles sont super-douées elles te diront et comme ça demain soir on aura notre Zorro en grand |
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Mar 24 Juil 2007, 21:11 | |
| Allez, je suis bonne fille, et je prouve que j'ai travaillé dans le train : premier essai d'envoi de photo |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Mar 24 Juil 2007, 21:27 | |
| Rappelle moi de ne jamais voyager avec toi Genny ; Je suis tout le contraire de toi, je vérifie toujours mes papiers une centaine de fois, j'arrive toujours deux heures en avance, je potasse les plans, les moyens de transport, les durées de déplacement des semaines à l'avance, et j'emmène mes notes et croquis avec moi Rien qu'en te lisant, tu arrives à me faire stresser PS : ta photo est beaucoup trop grande, est ce que tu pourrais mettre une miniature à la place ? merci _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Mar 24 Juil 2007, 21:31 | |
| Merci ma soeur, merci ma soeur, quel plaisir d'apprendre avec toi, comment insérer les photos, donc je ne m'en prive pas... |
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Mar 24 Juil 2007, 21:34 | |
| Alors voilà la tête qu'il fait (attention au choc, Darcy est très très loin...) Ca c'est une photo prise sur le net, je n'ai pas photographié pendant la représentation de peur qu'on ne me confisque l'appareil, mais c'est fidèle à ce que j'ai vu. Bonne nuit [img] [/img]
Dernière édition par le Mer 25 Juil 2007, 10:07, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Mar 24 Juil 2007, 21:41 | |
| - Citation :
-
- Citation :
[quote="mimidd"] Rappelle moi de ne jamais voyager avec toi Genny ; Je suis tout le contraire de toi, je vérifie toujours mes papiers une centaine de fois, Je suis comme toi d'habitude Mimmid, hyper organisée et très angoissée, mais là je me laissais porter par ma soeur et l'effet MMF aidant, ça a donné du grand n'importe quoi:D PS : ta photo est beaucoup tr - Citation :
op grande, est ce que tu pourrais mettre une miniature à la place ? merci Mimmid je n'en suis pas encore aux miniatures, désolée, aujourd'hui c'est mon baptême d'envoi de photos alors je fais comme je peux... |
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Mar 24 Juil 2007, 21:51 | |
| C'est pas compliqué, Genny, puisque tu utilises servimg, il suffit de recopier le 2eme code (dans la partie BBcode, le lien qui s'intitule "miniature") _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Mar 24 Juil 2007, 21:53 | |
| Merci, j'essaierai demain mais là je cède l'ordi à ma nièce qui piaffe.... bises Genny |
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Mar 24 Juil 2007, 21:58 | |
| Comme je suis d'humeur super charitable ce soir, j'ai édité tes messages en mettant des miniatures Mais penses-y pour les prochaines photos, c'est vraiment très simple à faire _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Mar 24 Juil 2007, 22:58 | |
| Merci Mimidd, tu vois je récupère à peine mon ordi... Et comme j'ai mal au dos c'est dodo (ah ah) Tiens, t'as pas mis la photo de Matthew en miniature ,comment se fait-ce? A demain Genny |
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Mar 24 Juil 2007, 23:13 | |
| il fallait bien te laisser du travail à faire ^^ Et comme c'est une photo de MMF, je suis sûre que tu vas bien t'appliquer _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | | mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Mar 24 Juil 2007, 23:26 | |
| ^^ Mais tu ne veux pas que le chargement de la photo mette énormément de temps chez ceux qui n'ont pas l'adsl et leur ralentisse voir leur bloque l'accès à ce topic, je me trompe ? De toute facon, MMF ne sera en miniature que sur le forum, il suffira de cliquer sur la miniature pour qu'il s'affiche grandeur nature ou presque Et ca te permettra de mettre 10 fois plus de photos par message ^^ désolée pour le HS, je sors _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72647 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| | | | séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Mer 25 Juil 2007, 10:13 | |
| Genny, merci pour la photo, même si ça fait un choc Je ne suis pas aussi fan que certaines d'entre vous, mais j'avais gardé un autre souvenir du jeune homme en Darcy... wait and seeJ'attends avec impatience le récits de tes picaresques aventures "Macfadyennes" |
| | | Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Mer 25 Juil 2007, 10:22 | |
| Je suis écroulée de rire, genny ! Tu as vraiment un don pour raconter les histoires ! De telles mésaventures, je ne m'en remettrais pas... Vivement le prochain épisode ! Je t'envie vraiment d'avoir vu notre cher MMF en vrai, en chair et en os à quelques mètres de toi... C'est vrai que ce n'est pas Darcy, mais je l'aime bien quand même, moi... Merci pour les photos ! |
| | | Laure Ready for a strike!
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Mer 25 Juil 2007, 11:38 | |
| |
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Mer 25 Juil 2007, 16:30 | |
| La pièce commence donc, et les éclats de rire fusent... Il faut dire que la pièce est déjantée, et les acteurs s'en donnent à coeur joie... Quant à Matthew, il se fait un plaisir de se débarrasser du costume de Darcy, et revêt avec un enthousiasme communicatif une tenue d'homme au foyer soumis à son épouse, et souvent ridicule : il arrive avec des maniques rose pâle : Il pique une crise, fait un caprice, son personnage est jaloux de son frère, et nous avons droit à un numéro vertigineux : je confirme au cas où vous en douteriez : Maintenant, si vous me dites : :darcy: je vous comprends, parce que là, on est dans un registre totalement opposé... En même temps, il n'y a pas que le bel homme qu'on admire (si? non? ) il y a aussi l'acteur, et là, chapeau!!! On a droit à la colère : Au caprice : Surprise : un entracte entre le premier et le deuxième acte . On meurt de soif, mais on n'a toujours pas d'argent, donc on file aux toilettes, en chemin on croise la petite ouvreuse (mais oui, faut suivre aussi, souvenez-vous donc....) Elle tient à la main des gobelets qu'elle remet aux acheteurs de canettes, je lui en demande un avec un sourire à faire chavirer le plus drastique des douaniers (c'est dire), on n'a pas de sous, c'est juste pour boire... et ça marche bien sûr... On revient, et là, conversation à voix basse, petit complot entre femmes :" Alors, comment le voir ? Ca vous arrive de le croiser ? Vous croyez qu'on va y arriver ? Parce qu'on est venu exprès...Aidez-nous, soyez sympas, ahhhhhhhhhh ". Notre stress joint à notre impatience et à mon hystérie produit son effet : elle nous comprend, mais oui elle va nous aider," revenez à la fin de la pièce, parfois il vient au bar..." Je me vois déjà buvant un pot avec Matthew (ben je suis naïve, c'est terrible....)... La pièce reprend, de plus en plus noire, et mon Matthew qui joue le mari attentif et tendre (ouahh) [img] https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/
puis totalement désespéré....
[img][url=https://servimg.com/view/11426842/11][/img] (on a envie de le consoler, mais il paraît que ça ne se fait pas de monter sur scène pour consoler un personnage, je ne vois pas pourquoi, après tout, il y a bien eu "La rose pourpre du Caire" alors pourquoi pas "La française sur scène" ???) Mais bon, j'ai été bien élevée, alors je me retiens... pourtant il y a de quoi craquer... La pièce se termine, et oui, je vous confirme, Matthew rit sur scène, et son sourire lorsqu'il salue à la fin, c'est quelque chose (mais je n'ai pas osé sortir mon appareil, de peur qu'on ne me le pique....)... Des applaudissements nourris, les acteurs saluent deux fois, et c'est fini... Personne n'insiste. Une spectatrice prof de français nous explique que non, ici on ne fait pas comme à Paris, on ne fait pas trembler les murs, et non, on ne reverra pas les acteurs... Alors on se précipite, la jeune fille nous a indiqué le chemin des loges, on monte au dernier étage, c'est pas là... On redescend, on retourne la voir... On va au bar.... Pas là... On la joue habile : on rallume nos portables, l'une reste au bar, l'autre guette en bas des escaliers... RIEN!!! L'affolement ressenti à ce moment-là est sans commune mesure avec celui des épisodes précédents, on est si près du but!!!!! On retourne voir la jeune fille (qui peine à cacher son amusement et son attendrissement mêlé, apparemment ce n'est pas une fan, mais on lui pardonne...)... Elle nous précise qu'il faut sortir du théâtre et aller voir dans la rue, là, au coin... On y court, personne... sauf un vigile baraqué comme dans les films d'espionnage américain, une vraie bête... Je me précipite vers lui (rien ne m'arrête, au cas où cela vous aurait échappé!!!). Mr Macfadyen est sorti ? Non, ah, on peut l'attendre!!! On vient de France!!!! Oui, on peut... Tout à coup, il est là, je suis devant la porte... Suite au prochain épisode... |
| | | tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Mer 25 Juil 2007, 16:49 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... | |
| |
| | | | Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... | |
|