Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...

Aller en bas 
+48
Fred
L_Alex
gwenadu
Vegas
manue
April
lady Clare
Félicité
lila
Rosalind
keisha
Eirian
christelle
archi
Scarlett Unnie
Fée clochette
betty-boo
Remi
Matthieu
Natacha Rostov
norav
Solia
nephtis
Mr Damien Tilney
serendipity
cat47
séli
mimidd
Camille Mc Avoy
toxicangel
Miss Smith
C de Villemer
Luz
Copetan
makaya
Muezza
Galy
Laure
Doddy
marie21
KittKat
Clelie
tiff
Ashley
barton65
magadazb
clinchamps
genny
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Miss Smith
Intendante de Pemberley
Miss Smith


Nombre de messages : 594
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 20:12

Quelle histoire Genny ! On veut la suite ! bounce C'est inhumain de nous faire attendre ! Very Happy

Il faudrait que tu fasses attention à laisser un espace après tes smileys, sinon on ne les voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 20:36

bounce J'ai pitié, alors un petit bout : dès le début de la pièce, il a l'air mal à l'aise, limite empoté, est assis sur un canapé face à un inconnu, et acquiesce à tout ce que sa femme affirme... tout en berçant son bébé... Ca lui donne un petit air abruti tout à fait craquounet... Et complètement à l'opposé de ce qu'on a vu jusqu'à maintenant.... suite demain.... sauf si j'arrive à insérer des photos...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 20:41

Ton histoire de taxi me rappelle le parcours de Hugh Grant dans "notting hill" !!Mais vraiment, vous devriez ta sœur et toi vendre les droits pour un film : "Pour Mathew ! ou Le voir ou mourir !!" cheers Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 846997 Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 846997
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 20:42

Genny et MMF : le premier feuilleton sponsorisé "made in Lambton" qui tient chaque jour des centaines de membres hystériques en haleine. tongue

La suite Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 846997 Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 846997 Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 846997 ! La suite Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 846997 Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 846997 Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 846997 !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 20:45

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH mais comment tu peux t'arrêter LA ? et nous laisser dans un état pareil ?????? affraid affraid affraid affraid Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 17735 Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 17735 Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 17735 Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 17735 Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 17735 Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 302347 Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 302347 Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 302347 Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 302347


Bon, remarque, je commence à comprendre ce que je fais endurer aux lecteurs (lectrices plutôt Rolling Eyes ) de ma fic avec mes cliffhangers ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


J'ai hâte de savoir la suite, Genny. Et de voir des photos. Oui, excellentissime ça les photos... Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 846997 Plein de photos du grand, du beau, du magnifique, de "craquounet" (j'aime bien ton adjectif Wink ) Matthew ! Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 284494 Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 553975



@Mimidd : t'avais raison, j'aurais peut-être dû prendre "Grande Prêtresse du Temple de MMF" comme rang ! Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 55950


EDIT : @Clinchamps copine de moi, j'ai revu la scène de la fin lol! (j'adore ce film !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 20:59

bon, au moins on sait déjà que les voyages ne forment pas que la jeunesse Genny!

parce que 1 : maintenant tu sauras que l'Angleterre ne fait pas partie de l'espace Shengen et que donc il te faut des papiers en règles pour y rentrer! c'est pas comme en Belgique!

2 : il faut bien lire le billet eurostar parce que c'est écrit dessus qu'il faut enregistrer une demi heure avant le départ du train...

3 : quand tu vas dans un pays étrangers, avoir de l'argent local peut être utile...


en résumé : mmf fait perdre la tête!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
C de Villemer
Intendante de Pemberley
C de Villemer


Nombre de messages : 523
Age : 66
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/06/2007

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 21:01

Merci madame la marchande pour ce petit moment de gourmandise Embarassed

Plus qu'une vingtaine d'heures à attendre Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 241957 et nous retournerons "Au pays de Candy Genny" pour avoir la suite.

A ce propos, Genny,sois prudente, pas d'excès, fais attention à tes petits doigts (important pour le clavier...). Je me demande même si tu ne devrais pas déjà commencer ton brouillon pour demain. On ne sait jamais Laughing et si tu as besoin d'une relectrice, je suis volontaire... lol!

Et sur ma lancée : mademoiselle Elodie, le numéro 18 de ta fic. C'est quand le sunny ? c'est quand le bonheur ? Wait and ...read

J'oubliais! Les photos !!!!!!!!! Genny tu as toute la nuit pour apprendre la technique, les filles sont super-douées elles te diront et comme ça demain soir on aura notre Zorro en grand Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 284494
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 21:11

Allez, je suis bonne fille, et je prouve que j'ai travaillé dans le train : premier essai d'envoi de photo

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 Sac10
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 21:27

affraid Rappelle moi de ne jamais voyager avec toi Genny Razz ; Je suis tout le contraire de toi, je vérifie toujours mes papiers une centaine de fois, j'arrive toujours deux heures en avance, je potasse les plans, les moyens de transport, les durées de déplacement des semaines à l'avance, et j'emmène mes notes et croquis avec moi Razz
Rien qu'en te lisant, tu arrives à me faire stresser Rolling Eyes



PS : ta photo est beaucoup trop grande, est ce que tu pourrais mettre une miniature à la place ?
merci Very Happy

_________________
Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 21:31

Merci ma soeur, merci ma soeur,
quel plaisir d'apprendre avec toi,
comment insérer les photos,
donc je ne m'en prive pas...

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 Train10
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 21:34

Alors voilà la tête qu'il fait (attention au choc, Darcy est très très loin...)lol! Ca c'est une photo prise sur le net, je n'ai pas photographié pendant la représentation de peur qu'on ne me confisque l'appareil, mais c'est fidèle à ce que j'ai vu. Bonne nuit Sleep




[img]Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 64765210[/img]


Dernière édition par le Mer 25 Juil 2007 - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 21:41

Citation :
Citation :
[quote="mimidd"]affraid Rappelle moi de ne jamais voyager avec toi Genny Razz ; Je suis tout le contraire de toi, je vérifie toujours mes papiers une centaine de fois,
Je suis comme toi d'habitude Mimmid, hyper organisée et très angoissée, mais là je me laissais porter par ma soeur et l'effet MMF aidant, ça a donné du grand n'importe quoi:D


PS : ta photo est beaucoup tr
Citation :
op grande, est ce que tu pourrais mettre une miniature à la place ?
merci Very Happy Mimmid je n'en suis pas encore aux miniatures, désolée, aujourd'hui c'est mon baptême d'envoi de photos alors je fais comme je peux...
drunken
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 21:51

C'est pas compliqué, Genny, puisque tu utilises servimg, il suffit de recopier le 2eme code (dans la partie BBcode, le lien qui s'intitule "miniature") Wink

_________________
Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 21:53

Very Happy Merci, j'essaierai demain mais là je cède l'ordi à ma nièce qui piaffe.... bises

Genny
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 21:58

Comme je suis d'humeur super charitable ce soir, j'ai édité tes messages en mettant des miniatures Wink

Mais penses-y pour les prochaines photos, c'est vraiment très simple à faire Very Happy

_________________
Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 22:58

Merci Mimidd, tu vois je récupère à peine mon ordi... Et comme j'ai mal au dos c'est dodo (ah ah)

Tiens, t'as pas mis la photo de Matthew en miniature ,comment se fait-ce?lol!

A demain


Genny
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 23:13

il fallait bien te laisser du travail à faire ^^
Et comme c'est une photo de MMF, je suis sûre que tu vas bien t'appliquer Wink

_________________
Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 23:19

Ben, j'ai pas vraiment envie de mettre Matthew en miniature, en fait...Embarassed I love you
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 23:26

^^ Mais tu ne veux pas que le chargement de la photo mette énormément de temps chez ceux qui n'ont pas l'adsl et leur ralentisse voir leur bloque l'accès à ce topic, je me trompe ? Rolling Eyes
De toute facon, MMF ne sera en miniature que sur le forum, il suffira de cliquer sur la miniature pour qu'il s'affiche grandeur nature ou presque Razz
Et ca te permettra de mettre 10 fois plus de photos par message ^^



désolée pour le HS, je sors Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 241957

_________________
Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 10:05

genny a écrit:
Alors voilà la tête qu'il fait (attention au choc, Darcy est très très loin...)lol!

Ouille !!! J'ai du mal !! Je dois avouer que ton reportage si drôle et si vivant me tient beaucoup plu accrochée que MMF lui-même, surtout qu'on ne l'entend pas ! J'ai de plus en plus de mal à comprendre le fanatisme qu'il suscite ! (pas taper, pas taper !!! pitié pour la mamie!) Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 50953
Revenir en haut Aller en bas
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 10:13

Genny, merci pour la photo, même si ça fait un choc affraid Je ne suis pas aussi fan que certaines d'entre vous, mais j'avais gardé un autre souvenir du jeune homme en Darcy... wait and see

J'attends avec impatience le récits de tes picaresques aventures "Macfadyennes" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 10:22

lol! Je suis écroulée de rire, genny ! Tu as vraiment un don pour raconter les histoires !

De telles mésaventures, je ne m'en remettrais pas... lol!

Vivement le prochain épisode ! Je t'envie vraiment d'avoir vu notre cher MMF en vrai, en chair et en os à quelques mètres de toi... I love you C'est vrai que ce n'est pas Darcy, mais je l'aime bien quand même, moi... I love you

Merci pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 11:38

merci genny pour ces moments de pur bonheur!! cheers cheers Razz Razz
LA SUITE!! Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 673712
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 16:30

La pièce commence donc, et les éclats de rire fusent... Il faut dire que la pièce est déjantée, et les acteurs s'en donnent à coeur joie... Quant à Matthew, il se fait un plaisir de se débarrasser du costume de Darcy, et revêt avec un enthousiasme communicatif une tenue d'homme au foyer soumis à son épouse, et souvent ridicule : il arrive avec des maniques rose pâle :

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 64860711

Il pique une crise, fait un caprice, son personnage est jaloux de son frère, et nous avons droit à un numéro vertigineux : je confirme au cas où vous en douteriez :

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 960146

Maintenant, si vous me dites : Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 988187

:darcy: je vous comprends, parce que là, on est dans un registre totalement opposé... En même temps, il n'y a pas que le bel homme qu'on admire (si?Embarassed Embarassed non? Shocked Shocked ) il y a aussi l'acteur, et là, chapeau!!!

On a droit à la colère :


Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 Muspac10




Au caprice :

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 66093210
Surprise : un entracte entre le premier et le deuxième acte . On meurt de soif, mais on n'a toujours pas d'argent,pale donc on file aux toilettes, en chemin on croise la petite ouvreuse (mais oui, faut suivre aussi, souvenez-vous donc....)Twisted Evil Elle tient à la main des gobelets qu'elle remet aux acheteurs de canettes, je lui en demande un avec un sourire à faire chavirer le plus drastique des douaniers (c'est dire), on n'a pas de sous, c'est juste pour boire... et ça marche bien sûr... lol!
On revient, et là, conversation à voix basse, petit complot entre femmes :" Alors, comment le voir ? Ca vous arrive de le croiser ? Vous croyez qu'on va y arriver ? Parce qu'on est venu exprès...Aidez-nous, soyez sympas, ahhhhhhhhhh Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 302347 Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 179149 ". Notre stress joint à notre impatience et à mon hystérie produit son effet : elle nous comprend, mais oui elle va nous aider," revenez à la fin de la pièce, parfois il vient au bar..."

Je me vois déjà buvant un pot avec Matthew Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 284494 (ben je suis naïve, c'est terrible....)...

La pièce reprend, de plus en plus noire, et mon Matthew qui joue le mari attentif et tendre (ouahh)


[img]https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 42


puis totalement désespéré....


[img][url=https://servimg.com/view/11426842/11]Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 L_0f6510
[/img]
(on a envie de le consoler, mais il paraît que ça ne se fait pas de monter sur scène pour consoler un personnage, je ne vois pas pourquoi, après tout, il y a bien eu "La rose pourpre du Caire" alors pourquoi pas "La française sur scène" ???)bounce bounce bounce
Mais bon, j'ai été bien élevée, alors je me retiens... pourtant il y a de quoi craquer...Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 673712

La pièce se termine, et oui, je vous confirme, Matthew rit sur scène, et son sourire lorsqu'il salue à la fin, c'est quelque chose (mais je n'ai pas osé sortir mon appareil, de peur qu'on ne me le pique....)...

Des applaudissements nourris, les acteurs saluent deux fois, et c'est fini... scratch Personne n'insiste. Une spectatrice prof de français nous explique que non, ici on ne fait pas comme à Paris, on ne fait pas trembler les murs, et non, on ne reverra pas les acteurs...Sad

Alors on se précipite, la jeune fille nous a indiqué le chemin des loges, on monte au dernier étage, c'est pas là...Mad On redescend, on retourne la voir... On va au bar.... Pas là... On la joue habile : on rallume nos portables, l'une reste au bar, l'autre guette en bas des escaliers... RIEN!!! L'affolement ressenti à ce moment-là est sans commune mesure avec celui des épisodes précédents, on est si près du but!!!!!affraid affraid affraid

On retourne voir la jeune fille (qui peine à cacher son amusement et son attendrissement mêlé, apparemment ce n'est pas une fan, mais on lui pardonne...)... Elle nous précise qu'il faut sortir du théâtre et aller voir dans la rue, là, au coin... On y court, personne... sauf un vigile baraqué comme dans les films d'espionnage américain, une vraie bête... Je me précipite vers lui (rien ne m'arrête, au cas Laughing où cela vous aurait échappé!!!). Mr Macfadyen est sorti ? Non, ah, on peut l'attendre!!! On vient de France!!!! Oui, on peut...Razz Razz Razz

Tout à coup, il est là, je suis devant la porte...


Suite au prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 16:49

cheers cheers cheers C'EST GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers

c'est vrai, tu devrais en faire un film.Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 846997 tu l'as rencontré Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 846997 je suis vraiment contente pour toi, Gene. cheers


Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 127352 la suite Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 127352 Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 127352 la suite Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 127352
Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 127352 la suite Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 127352
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
Contenu sponsorisé





Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: