Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... | |
|
+48Fred L_Alex gwenadu Vegas manue April lady Clare Félicité lila Rosalind keisha Eirian christelle archi Scarlett Unnie Fée clochette betty-boo Remi Matthieu Natacha Rostov norav Solia nephtis Mr Damien Tilney serendipity cat47 séli mimidd Camille Mc Avoy toxicangel Miss Smith C de Villemer Luz Copetan makaya Muezza Galy Laure Doddy marie21 KittKat Clelie tiff Ashley barton65 magadazb clinchamps genny 52 participants | |
Auteur | Message |
---|
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Ven 27 Juil 2007 - 23:22 | |
| Moi je veux bien d'un Matthew avec un petit bouton (je vous jure, ni ma soeur ni moi ne l'avions vu, c'est juste une irritation amplifiée par la technologie....) Mais bon, Toxic, je te laisse ton furoncle et je garde Le Matthew tel que je l'ai vu et entendu.... C'est ça l'amour : aimer l'autre avec même ses imperfections.... D'ailleurs c'est ça que je voulais dire sur le forum : quand on rencontre l'acteur, on réalise qu'il est unique, mais différent de l'idée qu'on se faisait de lui à travers ses personnages... Alors soit on assume et on accepte l'homme ( , franchement là je n'ai pas eu de mal... ) Soit on garde ses fantasmes et on ne rencontre pas l'acteur... Rien que d'y repenser, j'en soupire de plaisir... bouton ou pas.... (D'ailleurs sa femme elle l'a pris tel qu'il était, et apparemment elle le garde, il doit avoir le bouton ravageur ) Ne me gâchez pas mon cadeau !!! Du reste, si on chipote, on va dire qu'il a des cicatrices sur la joue : mais moi je trouve ça sexy!!!! Je vous dis que JE L'AIME, là, c'est clair comme ça????? |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Ven 27 Juil 2007 - 23:58 | |
| Genny, ne te laisse pas démonter par les taquineries, les petites imperfections c'est le propre de l'humain, le vrai. Merci pour ton récit, un fait marquant dans les annales de l'auberge. Toxic en pleine forme, on dirait. C'est l'effet des vacances? _________________ |
| | | genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Sam 28 Juil 2007 - 0:03 | |
| T'inquiète, je ne suis pas démontée, c'est :juste pour la forme... Toxic a l'air bien tonique, c'est que les vacances lui ont réussi... J'ai pris beaucoup de plaisir à écrire ce journal de bord, et je remercie tout le monde d'avoir participé parce que du coup c'était plus ludique et ça m'encourageait pour l'épisode d'après... Bises Genny
Dernière édition par le Sam 28 Juil 2007 - 0:09, édité 1 fois |
| | | tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| | | | genny Two Lovers' Sparkling Lady
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Sam 28 Juil 2007 - 0:11 | |
| |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72670 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Sam 28 Juil 2007 - 10:51 | |
| j' ce forum !! J'y passe un temps fou ! mais vraiment genny je suis pleine de respect pour ta passion pour MMF, c'est quelque chose d'admirable et de touchant ! |
| | | séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Sam 28 Juil 2007 - 11:18 | |
| @ Genny : Ce fut une épique épopée et j'ai adoré Par contre, je suis moins fan du bouton mais c'est vrai que je suis moins fan que toi de MMF! Par contre c'est super d'avoir réalisé ton rêve. |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Sam 28 Juil 2007 - 11:41 | |
| - genny a écrit:
- J'essaie de vous joindre une dernière photo, regardez comme il s'applique bien pour la signature...
[img][/img] Mais il est très 'hot' sur cette photo!!! , j'avais pas encore remarqué la chemise entrouverte , en plus c'est tout à fait le genre de chemise qu'il porte dans MI5 mais si sa chemise est entrouverte je trouve qu'il n'y a rien de plus sexy... ouh là j'ai besoin de prendre une douche, vous croyez pas? |
| | | | toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Sam 28 Juil 2007 - 12:01 | |
| Voui, voui, ça doit être l'effet vacances. C'est fou ce qu'on est plus inspiré quand on a le temps de lire les posts des autres et de taper les siens tranquillement. Et je respecte totalement la passion de genny, même si j'en ai pas l'air. |
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Sam 28 Juil 2007 - 12:25 | |
| Mais bien sûr, je m'en doute, sinon tu posterais pas, tiens!!! |
| | | Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Sam 28 Juil 2007 - 12:52 | |
| |
| | | nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10425 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Dim 29 Juil 2007 - 11:56 | |
| Je reste sans voix, je viens de lire les 7 pages de délire MMF et je suis toute retournée, quelle chance Genny, et quel plaisir de te lire ! Tu es la reine du Suspens, à toi l'Oscar du meilleur scénario, c'était mieux que dans un film, mais quelle chance tuas d'avoir un si gentil mari et si amoureux .... si ça pouvait donner des idées à certains ..... ( à moi je me décerne l'oscar de la plus envieuse... .) |
| | | Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Dim 29 Juil 2007 - 12:08 | |
| Il était déjà pris cet oscar-là, Nephtis. Mais si tu veux on partage ! (à défaut de pouvoir se partager Matthew... *soupir*) |
| | | nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10425 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Dim 29 Juil 2007 - 13:28 | |
| doddy ma copine de moi je partage bien volontiers ! |
| | | Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Lun 30 Juil 2007 - 10:17 | |
| Merci pour ce magnifique récit, Genny ! Et merci surtout pour ces superbes photos de Matthew tel que tu l'as vu ! (Le rêve!) |
| | | Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 36 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Lun 30 Juil 2007 - 13:53 | |
| |
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Ven 3 Aoû 2007 - 2:14 | |
| Merci Clélie et Solia, c'est sûr que je ne vais pas l'oublier, surtout que maintenant j'attaque le journal papier... Je commence à avoir des réactions d'amis qui reviennent de vacances et qui sont pliés de rire et attendris à la fois.... Ils ont l'habitude que j'écrive des poèmes pour les anniversaires, ou des petits discours poétiques, mais là ils sont ravis par l'histoire... mais pas vraiment étonnés de mes délires, même si je n'avais pas révélé à tous mon secret aujourd'hui public : I love MMF... Ca c'est du concentré d'émotions, et pourtant sans les photos j'aurais encore l'impression d'avoir rêvé.... Demain la Dame Belge va revoir la pièce et essayer de choper Matthew à la sortie, j'espère pour elle qu'elle va y arriver, sinon il y a de quoi faire une dépression, et je ne parle même pas du mari, le pôvre!!! Nephtis, tu ne fonces pas à Londres, alors ? Ca se joue jusqu'au 4 août, le compte à rebours a commencé... Vivement qu'il rejoue sur scène, je le vois bien en Hamlet, tiens... On pourrait faire un charter... (mais je crains que personne ne veuille partir avec moi... ) |
| | | norav Northern Breath
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Ven 3 Aoû 2007 - 8:22 | |
| Tu as de la chance. Je trouve qu'il est encore plus beau sur tes photos que sur celles sur scène. |
| | | Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Ven 3 Aoû 2007 - 10:06 | |
| Genny, je viens de lire d'une traite ton récit (au lieu de travailler ) et je me suis régalée!!!! Quel suspens, quelle chance, quels souvenirs!!! Merci d'avoir partagé tes aventures ici, c'est presque comme si on y était. Et moi je ne le dis pas assez souvent, mais bouton ou pas, |
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Ven 3 Aoû 2007 - 10:53 | |
| |
| | | Matthieu Manteau de Darcy
Nombre de messages : 56 Age : 63 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Mar 28 Aoû 2007 - 0:07 | |
| Genny, je viens de lire d'une traite ce croustillant récit avec les commentaires qu'il a suscités, et m'en suis régalé... Eh bien, quelle aventure et quel enthousiasme ! Je m'amuse de constater que, sur ce forum bien sympathique, MM fait autant de dégâts (en termes de passion, jalousie et délire) que sur les forums anglo-saxons... Bravo ! |
| | | | Remi Subtil compliment
Nombre de messages : 171 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Mar 28 Aoû 2007 - 10:10 | |
| je n'ai qu'une chose à dire non en fait j'en ai une autre oh et pis une ptite autre :" MMF plus t'en mets plus t'en as " |
| | | betty-boo Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 9 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Mar 28 Aoû 2007 - 10:57 | |
| Genny, je me suis beaucoup amusé en lisant ton aventure à Londres, et je dois dire que che je t'envie beaucoup. MM est absolument, mon acteur favori, et lire en plus qu'elle est une très belle personne, il me réjouit beaucoup. Mon sommeil est, de réussir à voir à MM représenter dans un théâtre, ce doit être merveilleux. Merci Genny pour nous offre une si belle histoire pleine de suspense et che nous a permis de rêver tant!!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... | |
| |
| | | | Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... | |
|