Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... | |
|
+48Fred L_Alex gwenadu Vegas manue April lady Clare Félicité lila Rosalind keisha Eirian christelle archi Scarlett Unnie Fée clochette betty-boo Remi Matthieu Natacha Rostov norav Solia nephtis Mr Damien Tilney serendipity cat47 séli mimidd Camille Mc Avoy toxicangel Miss Smith C de Villemer Luz Copetan makaya Muezza Galy Laure Doddy marie21 KittKat Clelie tiff Ashley barton65 magadazb clinchamps genny 52 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ashley Romancière anglaise
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Mer 25 Juil 2007 - 16:50 | |
| OMG, OMG, OMG !!!
Whaou !!
Je crois, je ne m'aurais pas été capable d'aligner deux phrases cohérentes face à ses beaux yeux. |
| | | tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| | | | genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| | | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Mer 25 Juil 2007 - 17:22 | |
| Genny, tu es la reine du suspens, Dumas et Collins n'ont qu'à aller se rhabiller! On peut dire que tu nous tiens en haleine. Et donc je ne rêve pas, tu l'as vraiment rencontré après le spectacle??? _________________ |
| | | genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Mer 25 Juil 2007 - 17:24 | |
| |
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| | | | genny Two Lovers' Sparkling Lady
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Mer 25 Juil 2007 - 17:36 | |
| OUI, mais ça se mérite et vous n'avez pas eu les deux derniers épisodes!!! |
| | | Miss Smith Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Mer 25 Juil 2007 - 19:04 | |
| Ce suspense est cruel Genny! |
| | | Luz Subtil compliment
Nombre de messages : 199 Age : 41 Localisation : Evry dans le 91 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Mer 25 Juil 2007 - 19:12 | |
| Oh la la le suspens devient de plus en plus insupportable!!! Heureusement que les photos sont là! J'attends .... |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72647 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Mer 25 Juil 2007 - 23:01 | |
| j'insiste et je réitère : quel talent !!! Non, non, le tien !! le tien !! J'attends la suite avec impatience, j'ai hâte de voir comment tu vas nous raconter ça !!! |
| | | Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Jeu 26 Juil 2007 - 8:31 | |
| Jalouse je suis !!! Tu nous tiens vraiment en haleine, Genny. |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Jeu 26 Juil 2007 - 11:54 | |
| La suite, la suite. Tu es une sacrée veinarde!!! Les photos sont bien, Il est pas mal du tout avec ses lunettes. oh là là, rien que d'entendre sa voix, ça a du être exceptionnel.. |
| | | Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Jeu 26 Juil 2007 - 16:51 | |
| Quelle chance !!! Et quel état dans lequel on est après un suspens pareil ! |
| | | C de Villemer Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 523 Age : 67 Localisation : Versailles Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Jeu 26 Juil 2007 - 19:21 | |
| Genny, N'oublie pas que depuis hier 16h30 heure de ton post, nous attendons toutes dans la ruelle on a mal aux jambes et au dos... Est-il derrière la porte ? Alors Dépêche toi, il ne va pas tarder à ... |
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Jeu 26 Juil 2007 - 20:48 | |
| Je reprends... Donc, il sort, et je suis en face de lui ! , je dis à ma soeur de lui demander s'il a reçu sa lettre. Elle lui explique, il a l'air un peu surpris (donc ou il ne l'a pas reçue ou il l'a jetée) puis acquiesce vaguement... Elle lui rappelle donc que pour mon anniversaire mon mari et elle m'ont offert le voyage pour le voir sur scène, et je dis de préciser que j'aime beaucoup son travail d'acteur. Attention vous allez criser.... Il se penche vers moi et me dit en souriant très gentiment, avec une voix très douce : "Very happy Birthday, Genevieve...." Alors là, vous faites quoi, vous vous évanouissez ? Non, je me dis "c'est tout" ? et ma soeur nous prend en photo ensemble. En fait elle traduisait et photographiait en même temps....)... Mais cela ne me suffit toujours pas, gourmande je suis ... Alors je lui demande une signature, n'a-t-il pas préparé une photo dédicacée pour moi ? Il me dit non, ce qui me vexe un peu, quand même, c'est MOI qui suis venue LE voir, ça mérite un petit effort, non ? Du coup il signe le livre... Grand moment d'émotion... Mais non, j'en veux encore !!! Il est un peu surpris, très british, donc réservé, mais cela ne m'arrête pas... Vous voulez la suite ? Attendez-vous à une surprise, je change mon avatar... A tout à l'heure... Genny |
| | | Miss Smith Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Jeu 26 Juil 2007 - 21:16 | |
| Oh jalouse je suis Genny, pourquoi tu ne m'as pas emmener dans ta valise ?? Ne nous dis pas que tu as mangé avec lui ? |
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Jeu 26 Juil 2007 - 21:18 | |
| J'aurais bien voulu, mais faut pas exagérer... Ce n'est hélas pas du cinéma, mais la vraie vie, et déjà j'ai de la chance!! |
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Jeu 26 Juil 2007 - 21:20 | |
| Et comment que je crise !!!!!!!! Qu'est-ce que j'aimerais qu'il me souhaite mon anniversaire avec sa voix de velours............ Rien que d'y penser... wouah je swoone à mort ! Verte, verte, verte, verte de jalousie je suis.... Décidément quelle chance tu as... Quant à manger à lui ça n'aurait pas été si impossible ! Nephtis a bien cassé la croûte avec Johnny Depp The Inn At Lambton, agence de rencontres avec les pipoles ! |
| | | magadazb Préceptrice
Nombre de messages : 44 Age : 48 Localisation : fontainebleau Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Jeu 26 Juil 2007 - 21:50 | |
| Ouaahhhhhhhhh! j'ai le coeur qui palpite T'en a de la chance il a souhaité ton anniversaire avec sa belle voie de velour. est ce qu' il y a une suite . combien de temps vous avez discuté en tout cas on a l'impression que c'est un mec simple facilement abordable qui n'a pas la grosse tete quoi! |
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Jeu 26 Juil 2007 - 21:58 | |
| |
| Sujet: 5éme épisode Jeu 26 Juil 2007 - 22:27 | |
| Ma soeur lui demande s'il peut me faire un bisou, non, il hoche la tête, mais reste zen... Je lui dit qu'on a un mal fou en France à avoir ses films, je lui explique que Death of Funérails sort partout en Europe sauf en France, il a l'air surpris... Ma soeur lui explique que je ne parle pas anglais, il est interloqué : comment j'ai suivi la pièce ? Oh pas de problème dit ma soeur, je l'ai traduite... et là c'est elle qui a eu le regard bleu révolver : "Indeed???" Elle a ajouté "je crois que vous ne mesurez pas l'impact que vous avez sur vos fans en France". Il a eu l'air vraiment surpris : "Really ?"... Il parle doucement, il est très calme mais plus détendu qu'avant.... Arrive une anglaise (en fait elle attendait un bon moment mais quand j'ai un os à ronger je ne le lâche pas comme ça....), elle se faufile et demande à ma soeur si elle peut la prendre avec Matthew, elle lui tend son appareil et comme on n 'est pas des égoïstes, on lui fait sa photo... Voilà, c'est fini, il se retourne, je l'interpelle "Matthew", il se retourne, je lui dis "two secondes, please", il sourit et ma soeur traduit : "Sur le forum, on se plaint de ne jamais vous voir sourire, alors il faut venir vous voir au théâtre pour voir voir rire". Là, il éclate de rire, et répond "ah oui mes rôles sont.... et il me mime un air sombre en faisant une mimique avec ses doigts allongeant son visage.... Il part, se retourne, et.... m'envoie un baiser avec le bout des doigts... C'est pas un beau cadeau d'anniversaire, ça ? C'est pas fini, il y a une suite, mais ce sera le sixième épisode, demain....
Dernière édition par genny le Mar 15 Avr 2008 - 22:29, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Jeu 26 Juil 2007 - 22:36 | |
| |
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Jeu 26 Juil 2007 - 22:56 | |
| |
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Jeu 26 Juil 2007 - 23:48 | |
| |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... | |
| |
| | | | Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... | |
|