Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...

Aller en bas 
+48
Fred
L_Alex
gwenadu
Vegas
manue
April
lady Clare
Félicité
lila
Rosalind
keisha
Eirian
christelle
archi
Scarlett Unnie
Fée clochette
betty-boo
Remi
Matthieu
Natacha Rostov
norav
Solia
nephtis
Mr Damien Tilney
serendipity
cat47
séli
mimidd
Camille Mc Avoy
toxicangel
Miss Smith
C de Villemer
Luz
Copetan
makaya
Muezza
Galy
Laure
Doddy
marie21
KittKat
Clelie
tiff
Ashley
barton65
magadazb
clinchamps
genny
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lila
Héritier de Hamley Hall
lila


Nombre de messages : 483
Age : 66
Localisation : SARTROUVILLE
Date d'inscription : 26/02/2008

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 14:52

Genny,
Je viens de finir ton récit, mais franchement j'ai bien ris. Je me suis imaginée toutes les scènes.
Mais quand même vous vous êtes bien débrouillées toutes les deux. En vous faisant aussi des amis.
J'aurais aimé être là à ta rencontre avec MMF. Qui sait ? Ce ne sera que partie remise. Je vais me renseigner, si on peut le voir en avril. A condition qu'il ne soit pas loin.
C'est vraiment un beau cadeau et ta soeur et ton mari sont adorables. Je pense que ton mari t'aime beaucoup pour accepter et payer une pièce avec ton "autre homme".

J'ai hâte de faire le voyage en avril et j'espère que l'on va s'amuser comme des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 21:38

Fée clochette a écrit:
sunny Lila sunny méfies-toi tout de même, vérifies avant si elle a sa carte d'identité ^^ histoire qu'elle n'ait pas confondu avec le programme de votre voyage lol! Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 8 55950 Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 8 55950 Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 8 55950 Genny, si tu me lis Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 8 474727 Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 8 474727 Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 8 474727 Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 8 64968

Tu vas rire : je ne l'ai toujours pas changée... Mais j'ai mon passeport dans mon sac à main... tongue

Lila, j'ai hâte de faire le voyage avec toi (et les autres bien sûr)... Le pied, serait de rencontrer MMF une seconde fois... Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 8 548707
Revenir en haut Aller en bas
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 4:21

Genny, je viens de terminer la lecture de tes aventures londoniennes. Et dire que jusque là j'étais passée à côté de ce récit, que dis-je, de cette épopée homérique....
Je te décerne le prix Nobel de littérature. Il y a tout: de la passion Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 8 150390 Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 8 150390 , de l'humour Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 8 55950 Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 8 55950 ,du suspense affraid affraid , de l'aventure Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 8 17735 Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 8 17735 , de l'émotion Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 8 302347 Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 8 302347 .....bref, du bonheur et du plaisir à l'état pur.
Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 8 960146 Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 8 960146 Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 8 960146
Sais-tu si la dame belge a eu autant de chance que toi ?
Quel talent de conteuse... drunken drunken
J'étais encore sur un petit nuage quand un de mes patients ,complètement à l'ouest, a sonné pour me signaler que le Titanic venait de heurter un iceberg et que le navire commençait à prendre l'eau.... Dur retour à la réalité des choses No No : L'eau glacée n'était que du pipi; le Titanic, un lit trempé....
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 6:16

je plussoie Félicité, moi aussi je ne m'en lasse pas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 10:40

Merci les filles, je l'ai rédigé en rigolant moi-même devant mon ordi!!! Very Happy Du coup je suis heureuse qu'il vous fasse de l'effet encore aujourd'hui... cheers
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 13:32

il nous fera toujours de l'effet Genny (comprendre ton récit ET MMF), surtout en cas de coup de blues, je peux en témoigner!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 13:30

Genny, je viens de finir de lire ton récit d'une traite.

Je n'ai qu'un mot à dire : B-R-A-V-O !!! Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 8 846997 Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 8 553975

Ton récit nous tient en haleine, on brûle de savoir ce qui va se passer, etc.

En tout cas, ton enthousiasme fait vraiment plaisir à lire. Very Happy

Concernant Mr Armitage, s'il remonte sur les planches, j'y vais direct.

On organisera une expédition à Londres rien que pour lui. Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 8 150390
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 10:54

Ben tiens!!! Razz J'en serai, histoire de mettre un peu de folie (comme si vous en aviez besoin!!!)!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 12:13

Deux petites cap "spéciale dédicace" pour Genny :
Spoiler:
Spoiler:
Comme quoi un grand acteur peut tout faire !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 12:16

Hou la la, quelle transformation !!!!!
Genny, si Riri passe à Londres, je pars avec toi. Vu ta détermination, impossible de le louper. lol! lol! (j'emporterai tout de même un petit anxiolytique car avec toi les voyages, c'est fort en émotions). Twisted Evil


Dernière édition par Félicité le Sam 28 Fév 2009 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 12:17

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 8 567661 Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 8 960146 ... C'est un vrai caméléon, aucun rôle ne lui fait peur, il ne se soucie pas de son apparence, et au contraire joue volontiers de son corps pour donner vie aux personnages qu'il incarne... Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 8 960146

Oui, en effet, un grand acteur peut tout faire!!! Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 8 846997
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 12:24

Félicité a écrit:
Hou la la, quelle transformation !!!!!
Au début de l'épisode, je me suis dit : "tiens, il a une tête qui me dit quelque chose" et puis il a parlé !! et alors... mais oui !! C'est MMF ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 23:07

Merci à Fallon qui a fait ce magnifique montage avec des photos de la pièce qui m'a permis d'entreprendre ce long, aventureux, hilarant et émouvant périple.. Je vous confirme : MMF est un grand acteur, Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 8 960146
et le voir sur scène, en vrai, sans cadrage, mais de toute sa hauteur, c'est quelque chose... et quelle présence, quel talent, quel charisme... En revoyant ce montage j'ai revécu ces moments exaltants...