Nombre de messages : 483 Age : 66 Localisation : SARTROUVILLE Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Ven 20 Fév 2009 - 14:52
Genny, Je viens de finir ton récit, mais franchement j'ai bien ris. Je me suis imaginée toutes les scènes. Mais quand même vous vous êtes bien débrouillées toutes les deux. En vous faisant aussi des amis. J'aurais aimé être là à ta rencontre avec MMF. Qui sait ? Ce ne sera que partie remise. Je vais me renseigner, si on peut le voir en avril. A condition qu'il ne soit pas loin. C'est vraiment un beau cadeau et ta soeur et ton mari sont adorables. Je pense que ton mari t'aime beaucoup pour accepter et payer une pièce avec ton "autre homme".
J'ai hâte de faire le voyage en avril et j'espère que l'on va s'amuser comme des enfants.
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Lun 23 Fév 2009 - 21:38
Fée clochette a écrit:
Lila méfies-toi tout de même, vérifies avant si elle a sa carte d'identité ^^ histoire qu'elle n'ait pas confondu avec le programme de votre voyage Genny, si tu me lis
Tu vas rire : je ne l'ai toujours pas changée... Mais j'ai mon passeport dans mon sac à main...
Lila, j'ai hâte de faire le voyage avec toi (et les autres bien sûr)... Le pied, serait de rencontrer MMF une seconde fois...
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Jeu 26 Fév 2009 - 4:21
Genny, je viens de terminer la lecture de tes aventures londoniennes. Et dire que jusque là j'étais passée à côté de ce récit, que dis-je, de cette épopée homérique.... Je te décerne le prix Nobel de littérature. Il y a tout: de la passion , de l'humour ,du suspense , de l'aventure , de l'émotion .....bref, du bonheur et du plaisir à l'état pur.
Sais-tu si la dame belge a eu autant de chance que toi ? Quel talent de conteuse... J'étais encore sur un petit nuage quand un de mes patients ,complètement à l'ouest, a sonné pour me signaler que le Titanic venait de heurter un iceberg et que le navire commençait à prendre l'eau.... Dur retour à la réalité des choses : L'eau glacée n'était que du pipi; le Titanic, un lit trempé....
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Jeu 26 Fév 2009 - 6:16
je plussoie Félicité, moi aussi je ne m'en lasse pas...
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Jeu 26 Fév 2009 - 10:40
Merci les filles, je l'ai rédigé en rigolant moi-même devant mon ordi!!! Du coup je suis heureuse qu'il vous fasse de l'effet encore aujourd'hui...
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Jeu 26 Fév 2009 - 13:32
il nous fera toujours de l'effet Genny (comprendre ton récit ET MMF), surtout en cas de coup de blues, je peux en témoigner!!
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Ven 27 Fév 2009 - 13:30
Genny, je viens de finir de lire ton récit d'une traite.
Je n'ai qu'un mot à dire : B-R-A-V-O !!!
Ton récit nous tient en haleine, on brûle de savoir ce qui va se passer, etc.
En tout cas, ton enthousiasme fait vraiment plaisir à lire.
Concernant Mr Armitage, s'il remonte sur les planches, j'y vais direct.
On organisera une expédition à Londres rien que pour lui.
Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Sam 28 Fév 2009 - 10:54
Ben tiens!!! J'en serai, histoire de mettre un peu de folie (comme si vous en aviez besoin!!!)!!!
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72647 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Sam 28 Fév 2009 - 12:13
Deux petites cap "spéciale dédicace" pour Genny :
Spoiler:
Spoiler:
Comme quoi un grand acteur peut tout faire !!
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Sam 28 Fév 2009 - 12:16
Hou la la, quelle transformation !!!!! Genny, si Riri passe à Londres, je pars avec toi. Vu ta détermination, impossible de le louper. (j'emporterai tout de même un petit anxiolytique car avec toi les voyages, c'est fort en émotions).
Dernière édition par Félicité le Sam 28 Fév 2009 - 12:20, édité 1 fois
Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Sam 28 Fév 2009 - 12:17
... C'est un vrai caméléon, aucun rôle ne lui fait peur, il ne se soucie pas de son apparence, et au contraire joue volontiers de son corps pour donner vie aux personnages qu'il incarne...
Oui, en effet, un grand acteur peut tout faire!!!
Nombre de messages : 72647 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Sam 28 Fév 2009 - 12:24
Félicité a écrit:
Hou la la, quelle transformation !!!!!
Au début de l'épisode, je me suis dit : "tiens, il a une tête qui me dit quelque chose" et puis il a parlé !! et alors... mais oui !! C'est MMF !
Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Dim 1 Mar 2009 - 23:07
Merci à Fallon qui a fait ce magnifique montage avec des photos de la pièce qui m'a permis d'entreprendre ce long, aventureux, hilarant et émouvant périple.. Je vous confirme : MMF est un grand acteur, et le voir sur scène, en vrai, sans cadrage, mais de toute sa hauteur, c'est quelque chose... et quelle présence, quel talent, quel charisme... En revoyant ce montage j'ai revécu ces moments exaltants...
Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Lun 2 Mar 2009 - 1:27
Genny, cela a vraiment du être un moment incroyable !!!!! Au théatre, il y a la présence physique, l'émotion en direct, la vraie voix. Les souvenirs sont d'autant plus beaux.
Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Lun 2 Mar 2009 - 12:46
À force de regarder des histoires parlées et sous-titrées en anglais, comme je ne comprends pas tout, je me suis aperçu que je me servais beaucoup plus des intonations, des mimiques, des gestes, pour suivre, et que ça aidait beaucoup !! cela m'encourage pour la pièce à Londres, parce que là, ce sera sans filet !! J'avoue que ça me fait un peu peur !!
Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Lun 2 Mar 2009 - 13:46
On sera deux, Clinchamps, à part que moi je n'ai pas fait anglais à l'école!!! Le plaisir sera là de toutes façons, et en plus on sera deux!!!
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Lun 2 Mar 2009 - 14:35
Ben pour moi pareil. Cela va être la première fois que je vais voir une pièce de théâtre en anglais.
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26779 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Lun 2 Mar 2009 - 16:14
je veux le même tablier à rayure pour mon chériiiiiiii merci Genny
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Lun 2 Mar 2009 - 16:18
Genny, je viens enfin de prendre le temps de lire ton récit de voyage. Une belle aventure, qui est racontée avec maestria et drôlerie. Et puis, tu es la reine du cliffhanger. Chaque fin de topics m'a laissé en haleine, hilare, et pressé de connaître la suite. Bravo.
Dites les filles, c'est quoi la pièce que vous partez voir ? Je fais ma curieuse
Dernière édition par manue le Lun 2 Mar 2009 - 19:12, édité 1 fois
Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Lun 2 Mar 2009 - 16:33
Il s'agit de "Three days of rain", une pièce avec James Mc Avoy.
Voici le lien :
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Lun 2 Mar 2009 - 17:14
Merci April, ça a l'air bien. Donc on risque d'avoir une suite à ce récit de voyage, et à plusieurs mains.
Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Lun 2 Mar 2009 - 17:41
Et en plus, on va aussi voir le Poto alors, ça nous fera plein de choses à raconter !!!
Vegas Romancière anglaise
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Lun 2 Mar 2009 - 18:59
Même si MMF est beaucoup plus swoonant que James Mc Avoy vous en avez de la chance d'aller le voir!!! J'attends votre récit avec impatience....
Genny je viens de lire ton récit il y a quelques instants, c'est excellent!!!! Avant ça je trouvais juste que MMF était très mignon, avait une chocolate voice et était un des rares acteurs de P&P 2005 qui était dans son rôle mais je lui en voulais tellement d'usurper la place de Colin Firth que je n'arrivais pas à m'attacher à lui Mais tu as réussi à communiquer ta fanattitude dans ton récit, après ça on ne peut qu'être d'accord avec toi:
Bravo en tout cas et merci beaucoup pour ce superbe récit!!!( au fait...tu en as eu de la chance J'espère qu'après ça tu as bien remercié ton mari et ta soeur )
Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Lun 2 Mar 2009 - 22:51
OUI, bien sûr que je les ai remerciés!!! J'ai un mari en or, il faut dire qu'avec moi, au moins, il ne s'ennuie pas!!! et une soeur adorable...
Ahhhh....
Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Ven 5 Juin 2009 - 9:54
REMONTAGE DE TOPIC POUR MME DARCY....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...
Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...