Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...

Aller en bas 
+48
Fred
L_Alex
gwenadu
Vegas
manue
April
lady Clare
Félicité
lila
Rosalind
keisha
Eirian
christelle
archi
Scarlett Unnie
Fée clochette
betty-boo
Remi
Matthieu
Natacha Rostov
norav
Solia
nephtis
Mr Damien Tilney
serendipity
cat47
séli
mimidd
Camille Mc Avoy
toxicangel
Miss Smith
C de Villemer
Luz
Copetan
makaya
Muezza
Galy
Laure
Doddy
marie21
KittKat
Clelie
tiff
Ashley
barton65
magadazb
clinchamps
genny
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:54

ah oui ? je pensais que ça avait été autorisé avant la France (1981), vu que les anglais font toujouts tout avant! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:56

Les anglais font tout avant ? Ah bon? En tout cas c'était sympa comme façon de finir la soirée...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 16:04

Bah ouai... peut être pas tout, mais dans de nombreux domaines, ils ont souvent un train d'avance...
la révolution, la révolution industrielle, la pop musique... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 16:07

Moi je les voyais ouverts, mais pas innovants, mais je ne les connais pas... Bon je file terminer le montage de mon petit film (au moins les images) mais c'est du HS parce que ça ne parle pas de Matthew mais des lendemains des fêtes de Bayonne... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 16:12

vi, Camille a raison ^^ : la dépénalisation de l'homosexualité en Angleterre date de 1967, et de toute facon, depuis 1885, les homosexuels n'allaient pas officiellement en prison, ils étaient "juste" condamnés à 2 ans de travaux forcés affraid (cf Oscar Wilde)

De toute facon, ce n'est pas le sujet du topic lol!

Genny, je suis un peu décue ^^ ... je pensais que ce dernier volet concernait encore un cadeau supplémentaire de la part de ¨MMF Razz
Je plaisante ^^ ... en tout cas, tu pourras remercier ta soeur et ton cher et tendre pour ce magnifique cadeau Very Happy

_________________
Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 5 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 16:16

Ah, je savais bien que les anglais faisaient toujours tout ( ou presque) avant les autres! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12344
Date d'inscription : 31/05/2007

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 17:20

genny a écrit:
En effet, moi aussi j'avais lu une critique désastreuse Crying or Very sad dans Première "interprétation fade de Matthew Macfadyen", j'ai failli leur écrire, ils voulaient du Hugh Grant, mais non, il est trop vieux, place aux jeunes...puis

En substance, le journaliste disait que quand il voulait prendre l'air hautain et suffisant de Darcy, au mieux on avait l'impression qu'il était sur le point de vomir... c'était très bien tourné et j'avais trouvé ça drôle Laughing mais là, je sens que je cours de gros risques à écrire ça ici Suspect

(si je retrouve l'article quelque part dans mes archives -je crois l'avoir gardé- je posterai la formule exacte ... sur une autre topic Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 18:51

méchant journaliste! :darcy:

si tu retrouves cet article, je serais curieuse de le lire. "sur le point de vomir" vraiment n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
Luz
Subtil compliment
Luz


Nombre de messages : 199
Age : 41
Localisation : Evry dans le 91
Date d'inscription : 14/05/2007

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 19:14

Hé bien Genny j'étais impatiente de lire les derniers épisodes de tes aventures! Excellents!
Et ce Matthew, qu'il est gentil et abordable! ça fait plaisir de constater que des gens comme lui existent!
Petite veinarde, même si je ne suis pas une grande fan, je l'apprécie et ton récit me rends Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 5 913249 de jalousie.... nan en fait je suis très contente pour toi. Razz
En plus tu racontes tellement bien!
A quand le prochain voyage ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 19:23

Camille a écrit:
Bah ouai... peut être pas tout, mais dans de nombreux domaines, ils ont souvent un train d'avance...
la révolution, la révolution industrielle, la pop musique... lol!
C'est vrai qu'ils ont coupé la tête de leur roi bien avant nous !! Razz Mais j'ai adoré ton récit, genny, bien que je n'arrive pas, malgré tous mes efforts, à avoir autant d'enthousiasme pour MMF. Attention, je reconnais qu'il a énormément de talent, et que sa voix est particulièrement chaude et charmeuse, mais c'est tout ! pale pale
Revenir en haut Aller en bas
C de Villemer
Intendante de Pemberley
C de Villemer


Nombre de messages : 523
Age : 66
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/06/2007

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 19:39

Genny,

Merci pour le récit, merci pour les photos Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 5 474727 Il est adorable.

J'espère que tous les matins, depuis que tu es rentrée, tu te dis 3Mais quelle chance j'ai eue et un amour de frangine aussi"...

Dans quelques années, quand il recevra un Oscar, tu pourras dire à tes amis "Matthew ? mais il m'a souhaité mon anniversaire, un soir à Londres à la sortie du théatre!"...

Ton histoire, c'est au delà du fantastique. Je te promets que c'est vrai mais hier soir après la lecture de tes Zaventures et la fin d'un Thomas HARDY, j'ai rêvé de ton histoire mais çà ne s'est pas aussi bien fini. MOI JE ME SUIS REVEILLEE ET IL ETAIT PAS LA Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 5 302347 Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 5 302347 Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 5 302347 Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 5 302347 Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 5 302347
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 19:43

C de Villemer a écrit:
Genny,
Dans quelques années, quand il recevra un Oscar, tu pourras dire à tes amis "Matthew ? mais il m'a souhaité mon anniversaire, un soir à Londres à la sortie du théatre!"...

[size=18]"Absolument, absolument "comme dirait Sylvie Joly...
[/size]
Ton histoire, c'est au delà du fantastique. Je te promets que c'est vrai mais hier soir après la lecture de tes Zaventures et la fin d'un Thomas HARDY, j'ai rêvé de ton histoire mais çà n lol! e s'est pas aussi bien fini. MOI JE ME SUIS REVEILLEE ET IL ETAIT PAS LA Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 5 302347 Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 5 302347 Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 5 302347 Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 5 302347 Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 5 302347
Quelle déception !!!! Mais rassure-toi, quand je me réveille il n'est pas là non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 20:53

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 5 Icon_minipostSujet: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 5 Icon_minitimeAujourd’hui à 16:12
Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 5 Icon_quote[/size


[size=7]vi, Camille a raison ^^ : la dépénalisation de l'homosexualité en Angleterre date de 1967, et de toute facon, depuis 1885, les homosexuels n'allaient pas officiellement en prison, ils étaient "juste" condamnés à 2 ans de travaux forcés affraid (cf Oscar Wilde)


Alors, j'étais dans mes nuages, ma soeur que dit qu'en fait le québéquois avait évoqué l'année de sa naissance.... Donc vous aviez raison les filles (comme quoi j'étais bien Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 5 150390 et même Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 5 639488 Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 5 41810 ...)

Désolée de vous décevoir, mais non, MMF ne m'a pas rattrapée après... Mais le coup du bisou avec les doigts c'était vraiment inattendu et spontané, il s'est passé quelque chose, du coup il est sorti de sa réserve, je suis ouahhhouhh:cheers: cheers cheers

J'essaie de vous joindre une dernière photo, regardez comme il s'applique bien pour la signature...

[img]Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 5 00000613[/img]
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 21:20

Bravo pour ta persévérance et pour ton applomb Genny. Je crois que je me serais enfoncée 6 pieds sous terre à ta place... Ou alors je me serais mise à débiter un tas de c****ries, histoire de faire semblant de me donner une constance.
Quelle épopée et super chouette d'avoir rencontré plein de gens pour en discuter.
Par contre je voudrais pas jouer les troubles fêtes mais... il a pas un ENORME bouton sur la joue le Matthew, limite furoncle purulent...
Bon OK je sors avant la révolution.Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 5 Panneau29
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 21:26

Tu aimes vivre dangereusement, Toxic ! Twisted Evil

lol! lol! lol! lol! lol! lol!



Bon, je suis toute émerveillée par le récit et les photos de Genny moi... Ca fait vraiment rêver, il a l'air adorable... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 21:28

c'est pas gentil toxic. moi je pourrais dire qu'un certain ruru a coiffure très m**dique lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 21:31

Et on ne parle même pas de certains looks et certains coiffures de Riri... (le slip de bain ou le survet' rose fluo c'était vraiment pas ça... lol! )






Si on me cherche, je suis déjà sortie... lol!


Dernière édition par le Ven 27 Juil 2007 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 21:35

Arrêtez les filles, si ça continue on va devoir rajouter un nouveau critère aux acteurs lambtoniens :
Porte au naturel un look qui tue, un brushing m***ique ou des pustules sur la peau. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
C de Villemer
Intendante de Pemberley
C de Villemer


Nombre de messages : 523
Age : 66
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/06/2007

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 21:36

Tout de suite le détail qui tue No , je me suis dit Kiva ozé : bingo pour TOXIC...

Théorie en 3 parties (pas le temps pour l'intro... Laughing )
1. Genny venant de se mettre à la photo, c'est juste un problème de définition du grain (çà fait pas technique ?)
2. Cela prouve enfin qu'il est humain, accessible pour toutes les sceptiques de l'Auberge (les princes charmants, les anges et les démons Embarassed n'ont pas de boutons...)
3. C'est un grand sentimental à la sensibility à fleur de peau lol! de se savoir tant aimé, adoré, vénéré (c'est assez Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 5 284494 Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 5 284494 ???)par nous (presque) toutes, il avait 2 solutions ou "le fard des familles" et sur la photo, il ressemblait à rien ou le très léger petit bouton que PERSONNE N'AVAIT VU, et là toutes à genoux.

Conclusion (provisoire) MARVELLOUS même avec cette très légère imperfection lol!
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 21:40

"Par contre je voudrais pas jouer les troubles fêtes mais... il a pas un ENORME bouton sur la joue le Matthew, limite furoncle purulent..."

Je tiens à rectifier tout de suite : de près, on ne voyait rien... De plus, le problème quand on prend une photo numérique avec un bon appareil, ça a tendance à tout accentuer... Enfin, moi j'aime même son bouton..............Embarassed

Avec tout le maquillage qu'il doit mettre pour jouer, ce n'est pas étonnant non plus... Toxic, j'aurais pu masquer ce léger défaut, mais comme on dit dans les boutiques chics "les légers défauts sur ce produit sont la garantie d'une fabrication artisanale ".... et toc!!!drunken
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 21:46

Les filles, vos "ruses" pour le défendre me font mourir de rire...


Cela dit, je suis d'accord à 200% avec vous, na ! lol! lol! lol! lol!

Vive mon Matthew... Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 5 284494
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 21:55

genny a écrit:
les légers défauts sur ce produit sont la garantie d'une fabrication artisanale ".... et toc!!!drunken [/b]
MMF : un acteur 100% naturel garantie moulé à louche lol!
Bon allez, à qui le tour de dégainer les arguments qui tuent ? Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 5 50583
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 22:00

J'en peux plus : 2e fou-rire à moins d'une minute d'intervalles grâce à toi Toxic !! Non contente de sévir sur le topic d'Atonement tu continues ici ???



"Moulé à la louche"... elle est bien bonne celle-là. On devrait créer un topic dédié à certaines de tes expressions, ça vaut son pesant d'or et c'est excellent pour le remontage de moral ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 22:44

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 5 29665

Décidément, on ne s'ennuie pas dans cette auberge ! Je suis mort de rire rien qu'en vous lisant Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 5 55950

Genny: merci beaucoup d'avoir partagé tes aventures avec nous; je me suis vraiment bien amusé en lisant tes exploits lol!

C'est bizarre, quand j'ai vu tes photos de MMF, ça m'a étrangement fait penser au topic sur les chemises... Va savoir pourquoi scratch

Bon, je sors avant de dire d'autres bêtises Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 5 241957
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 23:16

lol! lol! Toxic, j'en pleure, tu es trop drôle !! Mais "moulé à la louche" je connaissais ça plutôt pour les films en collant façon robin des Bois erroll Flynn, d'ailleurs dit "moule-boules" Embarassed Embarassed Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 5 50953
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage d'Edimbourg à Londres en train
» L'heure du roi, récit atypique
» Les autres rôles de Matthew Macfadyen
» Les autres rôles de Matthew Macfadyen
» Quelle scène !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: