Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...

Aller en bas 
+48
Fred
L_Alex
gwenadu
Vegas
manue
April
lady Clare
Félicité
lila
Rosalind
keisha
Eirian
christelle
archi
Scarlett Unnie
Fée clochette
betty-boo
Remi
Matthieu
Natacha Rostov
norav
Solia
nephtis
Mr Damien Tilney
serendipity
cat47
séli
mimidd
Camille Mc Avoy
toxicangel
Miss Smith
C de Villemer
Luz
Copetan
makaya
Muezza
Galy
Laure
Doddy
marie21
KittKat
Clelie
tiff
Ashley
barton65
magadazb
clinchamps
genny
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
gwenadu
Manteau de Darcy



Nombre de messages : 99
Age : 67
Localisation : au bout du monde
Date d'inscription : 31/05/2009

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 13:08

oui,oui, j'ai écouté le message, pas tout compris parfaitement car ma comprenette anglaise est rouillée lol! , mais il y a des mots qui font fondre la glace, d'ailleurs est-ce raisonnable d'associer un telle voix avec une marchandise si fragile lol!
il causait de voiture aussi ?
j'y retourne .........
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 22:28

Gwenadu, comme je te comprends!!! Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 10 150390 Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 10 41810 Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 10 548707 Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 10 960146 Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 10 713276
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26355
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 23:26

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 10 55950 Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 10 55950 Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 10 55950 j'ai ri autant qu'à la première lecture Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 10 150390 Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 10 150390 Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 10 846997 Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 10 846997

Genny, c'est époustouflant. Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 10 846997 Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 10 846997 Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 10 846997
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 23:29

Je n'en reviens pas que tu l'aies encore lu!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26355
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 23:31

Very Happy envie de gaité c'est 100% garanti par le récit. cheers Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 10 127352 Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 10 478956
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 23:40

Oui, j'ai fait ça en m'amusant bien, et ça se sent, apparemment. Tant mieux si ça fait "remontage de moral en berne"...
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 10:41

Genny je viens de lire ton "aventure avec MMF" génial, une vraie romancière ... voilà maintenant je te comprends mieux, en effet la folie complète !! Je suis contente que cela te soit arrivé et j'espère que la prochaine rencontre sera tout aussi merveilleuse !!! drunken Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 10 41810
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 12:42

Comment j'ai fait pour passer à côté de ce récit haletant. Merci pour le remontage de topic.
Quelle aventure! J'envie ta débrouillardise et ton a-propos! Et ton sens du récit!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
jennyDarcy
Free Minded Nimblefly
jennyDarcy


Nombre de messages : 1988
Age : 46
Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy..
Date d'inscription : 06/10/2009

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 10:38

Genny cheers cheers cheers
je suis morte de rire!! Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 10 55950 ,mes enfants me regardent bizarrement d'ailleurs Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 10 55950
Mais quel talent !!! Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 10 553975
J'ai ADORé te lire!!La BBC pourrait en faire une mini -série Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 10 55950
Je me répéte mais tu as une chance immense de l'avoir rencontré deux fois!je suis très heureuse pour toi
Mais la prochaine fois,emmenez moi avec moi! Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 10 25855
Entendre une si jolie voix et voir un aussi joli minois est pour moi un grand rêve!mais pourrais-je en survivre?
C'est décidé,si je dois mourir,je préfére de loin cette mort là! Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 10 55950
Merci Genny de nous avoir embarqué dans cette aventure merveilleusement bien racontée! Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 10 846997
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 11:12

Je lis tous les comptes rendue de rencontre au fur et au mesure que JennyDarcy les remonte (d'ailleurs merci car j'étais passée à côté de plein de topics intéressants !!! Very Happy ), mais je crois que celui-ci est le plus incroyable Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 10 55950 . Quelle aventure tu as vécu Genny, tu as surmonté tous les obstacles pour enfin voir MMF (mais du coup tu t'en souviens avec encore plus d'émotion non ?). J'adore ta façon de raconter, tu es vraiment géniale à lire Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 10 55950 .
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 11:18

Je l'ai déjà lu, peu de temps après m'être inscrite sur le forum mais je pense que je vais m'y remettre! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 20:36

Moi aussi je le relis régulièrement j'adore!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 11:22

Genny, te lire est juste génial ! Very Happy Un vrai régal ! Tu aimes bien ménager le suspens, dis-moi Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 10 55950 Heureusement que j'ai déjà accès à tout et que je n'étais pas encore sur le forum à ce moment-là sinon je t'aurais supplié d'abréger mes souffrances Laughing
Quelle chance tu as eu drunken

Pour commencer, tu as eu de la chance que ta sœur parle anglais et tu as surtout de la chance qu'elle t'ait suivie dans ton délire Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 10 55950
J'ai trop rigolé en lisant "le douanier : C'est qui ça Macfadyen ?" Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 10 55950 Tu as eu beaucoup de chance avec les douaniers dis-moi Shocked Tu étais visiblement faite pour le rencontrer Very Happy Et le chauffeur de taxi a accepté des euros ! Quelle chance !
Oh. Mon. Dieu. Matthew t'a souhaité ton anniversaire Shocked affraid Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 10 284494 La chaaaaaance ! (J'ai déjà écrit 4 fois le mot "chance" dans ce message.) Et il t'envoie un baiser avec le bout des doigts Shocked *je me meurs*
C'est super que tu aies rencontré d'autres fans aussi ! Je sais Ô combien c'est difficile de devoir contenir notre amour pour certains acteurs... Laughing Parce qu'évidemment, un français lambda ne les connait pas Evil or Very Mad (Merci à l'auberge d'être là, j'ai envie de dire Laughing )

Merci pour nous avoir fait partager ta virée londonienne, ça n'a pas été de tout repos on dirait ! Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 10 55950
Je suis jalouse maintenant. Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 10 820783 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 18:09

Jalouse ??? Il était temps qu'à mon âge je m'éclate un peu, sois au contraire pleine de compassion car j'ai bien moins de chance que toi de refaire ce genre de choses dans la durée, je commence plus tard !!! lol! OK, je mets le turbo, mais il y a urgence !!! Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 10 673712
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...   Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres...
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Voyage d'Edimbourg à Londres en train
» L'heure du roi, récit atypique
» Les autres rôles de Matthew Macfadyen
» Les autres rôles de Matthew Macfadyen
» Quelle scène !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: