Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... | |
|
+48Fred L_Alex gwenadu Vegas manue April lady Clare Félicité lila Rosalind keisha Eirian christelle archi Scarlett Unnie Fée clochette betty-boo Remi Matthieu Natacha Rostov norav Solia nephtis Mr Damien Tilney serendipity cat47 séli mimidd Camille Mc Avoy toxicangel Miss Smith C de Villemer Luz Copetan makaya Muezza Galy Laure Doddy marie21 KittKat Clelie tiff Ashley barton65 magadazb clinchamps genny 52 participants | |
Auteur | Message |
---|
gwenadu Manteau de Darcy
Nombre de messages : 99 Age : 68 Localisation : au bout du monde Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Mar 09 Juin 2009, 13:08 | |
| oui,oui, j'ai écouté le message, pas tout compris parfaitement car ma comprenette anglaise est rouillée , mais il y a des mots qui font fondre la glace, d'ailleurs est-ce raisonnable d'associer un telle voix avec une marchandise si fragile il causait de voiture aussi ? j'y retourne ......... |
| | | genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Mar 09 Juin 2009, 22:28 | |
| |
| | | Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26780 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Sam 20 Fév 2010, 23:26 | |
| |
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Sam 20 Fév 2010, 23:29 | |
| Je n'en reviens pas que tu l'aies encore lu!!! |
| | | Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26780 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Sam 20 Fév 2010, 23:31 | |
| |
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Sam 20 Fév 2010, 23:40 | |
| Oui, j'ai fait ça en m'amusant bien, et ça se sent, apparemment. Tant mieux si ça fait "remontage de moral en berne"... |
| | | L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| | | | Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Mar 23 Fév 2010, 12:42 | |
| Comment j'ai fait pour passer à côté de ce récit haletant. Merci pour le remontage de topic. Quelle aventure! J'envie ta débrouillardise et ton a-propos! Et ton sens du récit! |
| | | jennyDarcy Free Minded Nimblefly
Nombre de messages : 1988 Age : 46 Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy.. Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Mar 10 Aoû 2010, 10:38 | |
| Genny je suis morte de rire!! ,mes enfants me regardent bizarrement d'ailleurs Mais quel talent !!! J'ai ADORé te lire!!La BBC pourrait en faire une mini -série Je me répéte mais tu as une chance immense de l'avoir rencontré deux fois!je suis très heureuse pour toi Mais la prochaine fois,emmenez moi avec moi! Entendre une si jolie voix et voir un aussi joli minois est pour moi un grand rêve!mais pourrais-je en survivre? C'est décidé,si je dois mourir,je préfére de loin cette mort là! Merci Genny de nous avoir embarqué dans cette aventure merveilleusement bien racontée! |
| | | Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Mar 10 Aoû 2010, 11:12 | |
| Je lis tous les comptes rendue de rencontre au fur et au mesure que JennyDarcy les remonte (d'ailleurs merci car j'étais passée à côté de plein de topics intéressants !!! ), mais je crois que celui-ci est le plus incroyable . Quelle aventure tu as vécu Genny, tu as surmonté tous les obstacles pour enfin voir MMF (mais du coup tu t'en souviens avec encore plus d'émotion non ?). J'adore ta façon de raconter, tu es vraiment géniale à lire . |
| | | Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Mar 10 Aoû 2010, 11:18 | |
| Je l'ai déjà lu, peu de temps après m'être inscrite sur le forum mais je pense que je vais m'y remettre! |
| | | lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Mar 10 Aoû 2010, 20:36 | |
| Moi aussi je le relis régulièrement j'adore!!! |
| | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Sam 02 Mar 2013, 11:22 | |
| Genny, te lire est juste génial ! Un vrai régal ! Tu aimes bien ménager le suspens, dis-moi Heureusement que j'ai déjà accès à tout et que je n'étais pas encore sur le forum à ce moment-là sinon je t'aurais supplié d'abréger mes souffrances Quelle chance tu as eu Pour commencer, tu as eu de la chance que ta sœur parle anglais et tu as surtout de la chance qu'elle t'ait suivie dans ton délire J'ai trop rigolé en lisant "le douanier : C'est qui ça Macfadyen ?" Tu as eu beaucoup de chance avec les douaniers dis-moi Tu étais visiblement faite pour le rencontrer Et le chauffeur de taxi a accepté des euros ! Quelle chance ! Oh. Mon. Dieu. Matthew t'a souhaité ton anniversaire La chaaaaaance ! (J'ai déjà écrit 4 fois le mot "chance" dans ce message.) Et il t'envoie un baiser avec le bout des doigts *je me meurs* C'est super que tu aies rencontré d'autres fans aussi ! Je sais Ô combien c'est difficile de devoir contenir notre amour pour certains acteurs... Parce qu'évidemment, un français lambda ne les connait pas (Merci à l'auberge d'être là, j'ai envie de dire ) Merci pour nous avoir fait partager ta virée londonienne, ça n'a pas été de tout repos on dirait ! Je suis jalouse maintenant. |
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... Lun 04 Mar 2013, 18:09 | |
| Jalouse ??? Il était temps qu'à mon âge je m'éclate un peu, sois au contraire pleine de compassion car j'ai bien moins de chance que toi de refaire ce genre de choses dans la durée, je commence plus tard !!! OK, je mets le turbo, mais il y a urgence !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... | |
| |
| | | | Récit de voyage : Matthew ,sur scène, à Londres... | |
|